Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Arthur, quand grossesse rime avec tristesse

Aller en bas 
+21
MielZiboux
Anne Sophie
Valkyrie
amy7380
manoli
babeth50
sandrine74
Madly
Lilo
maman d'une étoile
Alicia-ange
Papillon974
MaeMilo
Sylvanges
SyK974
patana
Vie
adelinezoéloü
larie
Lise25000
Liliju
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:56

Oh je suis si triste pour toi, je penserais fort à toi demain.
Plein de bisous à toi et si besoin tu sais que je suis pas loin.
Gros bisous et tendres pensées à Arthur (le plus fort des Rois!!)
Revenir en haut Aller en bas
adelinezoéloü

adelinezoéloü


Nombre de messages : 81
Localisation : Beychevelle france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loü
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours
Le : 13/09/2015
Date d'inscription : 30/09/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:57

Je pense beaucoup à toi.je te fais de gros bisous et un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:37

Merci Larissa et Adeline pour vos messages de soutien. Ce week-end n'est pas le meilleur que je vais passer... Mais il faut continuer à avancer...

J'espère que vous ça va en ce mois de janvier... 

De gros bisous à vous deux et à nos 3 petits garçons.
Revenir en haut Aller en bas
adelinezoéloü

adelinezoéloü


Nombre de messages : 81
Localisation : Beychevelle france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loü
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours
Le : 13/09/2015
Date d'inscription : 30/09/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:53

Toujours des hauts et des bas.en plus j'angoisse pour la reprise du boulot le 4 février.je sais que ca va me faire du bien mais j'ai déjà du mal à dormir et j'ai la boule au ventre tellement je stresse.Liliju je n'aime pas le téléphone mais si tu as besoin tu peux m'écrire par textos.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:51

Coucou Adeline, 
J'imagine bien que la reprise du boulot doit être stressante, ne pas savoir comment ça va se passer, comment on va réagir... Mais je suis sur que ça va aussi faire du bien au moral. Et ton petit Loü va te donner la force d'y arriver...  
Là je m'occupe de mon prochain déménagement, ça fait du bien de s'occuper la tête.
Bon dimanche à toi.
Bisous et tendres pensées à Loü
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:19

Je ne voulais pas de mes rrrr ce mois ci, j'ai cru qu'un changement arrivait dans mon corps, (douleurs à la poitrine et vertiges le matin),  j'ai tellement espéré qu'une 2ème grossesse arrive mais là c'est la douche froide. Dame nature m'a rappelée qu'elle était là... 
Dites moi comment vous arrivez à vivre dans l'attente d'un nouveau bébé espoir ? Comment vous faites pour ne pas perdre espoir ?
J'ai une envie de hurler de colère, crier cette injustice, haïr mes amies enceintes (et pourtant je suis contente pour eux) , et surtout pleurer ton absence...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:31

Courage. Je suis sûre que dans quelques temps tu auras un beau bébé espoir et que son grand frère veillera sur ta grossesse et sur lui.
Moi c est encore tout frais. Mais tous ces récits de grossesses espoirs me rassurent. Bisous à toi et a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:44

Merci papillon, j'espère qu'un jour ce sera le cas.
Et toi comment vas-tu aujourd'hui ?
Bisous a toi et tendres pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:59

Aujourd'hui je me sens lasse, triste. Un peu de rancoeur et un peu résignée. Mes émotions changent tellement, j essaie de ne plus les rejeter, ça demande trop d effort.
Je me pose des questions sur ma féminité, ma sexualité aussi. Papange a déjà montré des signes comme quoi il voudrait refaire des câlins assez tôt, mais moi je me sens loin de tout ça.
Je crois que je me laisse porter par chaque jour qui passe, et que j ai de moins en moins envie de papoter avec mon entourage. Mais je sais que si je m enferme totalement, je vais sombrer, alors je papote un peu avec papange quand il rentre le soir, et avec ma mère qui est chez nous.
Je vous trouve courageuses, vous les mamanges qui vous relancez dans des essais et des grossesses espoirs. Bisous à Arthur, Angel et tous nos petits anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:02

Papillon, laisse toi le temps, essai de laisser tes émotions parler, avec ta psy, avec ton chéri... Si tu as besoin d'être seule, reste à rien faire pendant une journée. Ne culpabilise pas. Le décès de ton loulou est encore récent. Il faut se laisser le temps, ça fait 5 mois que mon Arthur est parti, il y a toujours des hauts et des bas... Mais il faut garder l'espoir, et dis toi que toi aussi tu es très courageuse. On traverse la pire épreuve que la vie peut nous infliger, il en faut du courage pour pouvoir resortir, voir des enfants... 
Même si c'est difficile à se dire, un jour la vie nous sourira... Courage... 
Si tu veux me parler en MP pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:16

Merci à toi. comme tu dis, j espère qu un jour la vie nous sourira, et pour longtemps. Je vais essayer de discuter avec mon chéri ce soir.
Il en faut du courage pour encaisser tout ça, mais on y arrivera. Et on aura un bonheur immense plus tard. C est tout ce que je nous souhaite. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:25

Oui on y arrivera,  il le faut pour nos petits anges. 

Tu me manques trop mon petit coeur, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:46

Maintenant que nous avons demenagés dans une nouvelle ville, que nous commençons à prendre de nouveaux repères, de nouveaux projets professionnels, nous devrions aller mieux, logique ? 
Pour les autres personnes qui n'ont pas vécues ce drame, ça paraît logique, comme certains nous disent "on a toutes les cartes en main pour être heureux"...  
Certes on a quelques éléments pour être heureux mais notre enfant n'était il pas "l'élément"  le plus important pour nous rendre heureux ? 
Ce message est juste un petit ras le bol, oui on va mieux qu'au début, et heureusement d'ailleurs, mais à vous tous qui nous dites qu'on repart sur "de bonnes bases" dites vous que l'on fait ça sans notre bébé qui à ce jour je devrait être dans mes bras... 
Pas simple de reconstruire une nouvelle vie sans toi, même si maintenant je te portes au plus près de moi, dans mon coeur.

Parfois je vais bien, certains jours je ne pense pas beaucoup à toi, d'autres jours ton absence me rempli de chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:42

Je crois que les gens essaient de nous encourager à reprendre une vie normale, des habitudes, le travail, des sorties, pour notre bien.
Mais ils ne peuvent pas se douter qu avec leurs maladresses, on se sent incomprises, et parfois blessées. Et pressées par les autres dans notre travail de deuil.
Attendre un bébé est la plus belle chose que j ai pu vivre, mon plus grand bonheur, et aussi maintenant l expérience la plus douloureuse.
Quand j ai dit ce dimanche devant des amis, que si mon conjoint me faisait une demande en mariage cela me redonnerait peut être le sourire et un projet pour avancer, notre ami marié qui était là, a dit qu on ne devait pas se marier juste pour avancer et se sentir mieux, qu on n avait pas besoin de cela etc.... Sa femme au contraire, m a dit que c était une super idée.
Tout le monde n a pas la même vision de la vie. Et seuls les paranges savent la douleur qu on peut ressentir.
Même si on a un Boulot, si on avait notre propre maison...notre bébé était le plus beau projet le plus beau rêve de toute ma vie. Cela va mettre un certain temps pour que j arrive à y faire face, et cela malgré l incompréhension des autres.
Baisers de pluie, car il pleut chez moi encore, à Arthur et à Angel et tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:09

Merci Papillon, et oui ce n'est pas simple, les personnes veulent nous encourager, je les comprends aussi... 
J'espère que tu vas bien aujourd'hui. 
Bisous à toi et bisous volants à ton petit Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:42

Aujourd'hui ça peut aller. J ai réussi à faire une petite sieste après avoir lu quelques chapitres de "les rêves envolés".
J ai eu un gros passage à vide en début de semaine. J essaie de faire un effort pour mon conjoint, et puis ma mère va rentrer chez elle ce samedi.
Je croise les doigts pour tenir le coup quand je serai toute seule chez moi. Bonne journée à toi. Bisous et gros bisous à Arthur et à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:35

Coucou Papillon, 

Comment vas tu ? ça se passe bien depuis que ta maman est partie de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:41

Coucou.
Ça peut aller. Le temps est maussade donc je sors pas vraiment. J essaie de m occuper à la maison tranquilou.
Télé, lectures, rangement. Peut être faire un peu de pâtisserie cette semaine. Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:52

C'est un peu bizarre en ce moment, nous venons de déménager dans une nouvelle ville, ça me fait plaisir de pouvoir écrire un nouveau chapitre de ma vie et en même temps ça me mine le moral car c'est dur dur de continuer à avancer sans mon Arthur... Puis là j'ai internet que via mon portable donc je n'ai pas encore la télé, c'est parfois un peu long !

Oui il faut trouver de quoi s'occuper, ça permet de se distraire un peu. Bonne pâtisserie si tu en fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:14

Honnêtement je dois avouer que ça fait du bien de rester devant la télé ou sur internet. Peut être écrire un blog... Je me rappelle qu au début, il y a juste un mois, je n arrivais plus ni à lire ni à regarder un film. Je me dis que c est déjà pas mal, que j avance à mon rythme. Je n arrive toujours pas à écouter de la musique. En espérant un jour retrouver une vie normale, tout en faisant vivre son souvenir.
C est sûr que déménager dans une autre ville, c est beaucoup, mais ça peut t apporter beaucoup de bien: voir un nouvel environnement, rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles coutumes, de nouvelles histoires (si tu aimes les musées...). Décorer votre nouveau chez vous. Même si ça fait peur de partir à l inconnu, il faut prendre ton temps et tu découvriras peut être plein d aspects positifs à ce changement. Et peut être plein de gens intéressants. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:19

Oui tu as raison, c'est aussi du positif ce changement, d'ailleurs avant de quitter bordeaux on a bien réfléchi à ce que ça pouvait nous apporter. Nous ne sommes pas parti pour "fuir" ce qui s'est passé comme beaucoup de personnes nous disent... 
C'est clair que ça fait du bien des journées à rien faire de constructif. Moi c'est beaucoup de lecture en ce moment, des histoires où il ne faut pas trop réfléchir et qui permet de penser à autre chose. 

Il faut du temps pour se reconstruire, avancer, et voit que le soleil est toujours présent derrière ces gros nuages gris !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:26

C est sûr que les gros nuages gris, il y en a! J habite à la Réunion, mais en ce moment c est très moche le temps!
Tout à l heure il y avait du brouillard, j ai halluciné!!!!!! Où est le soleil???!
Il y a très longtemps, j aurais aimé me lancer dans la mode, j adore les fringues, les chaussures, j aurais voulu écrire un blog sur la mode. Ou ouvrir une boutique.
Aujourd'hui j ai envie de partager mon vécu sur ce deuil, mais j hésite encore. Et puis je me dis "m...."! Si je ne me lance jamais, je ne ferais jamais ce qui me tente vraiment dans la vie!
Mon métier est mon gagne pain, mais ne définit pas ma personnalité et mes envies. J ai encore des rêves, et j espère un jour les réaliser. Comme un jour redevenir maman et avoir un bébé en bonne santé.
C est la seule chose qui me permet de penser que je ne suis pas dépressive. Mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

Et oui Vanessa il faut croire en ses rêves, c'est ce qui m'aide aussi à tenir. J'ai lu que tu partais en vacances en Thaïlande alors bonnes vacances et profites en bien pour te rebooster. 

Mon petit loulou, je pense fort à toi ce soir, je ne trouve pas le sommeil, dimanche prochain ça fera 6 mois que tu t'es envolé, emportant avec toi nos rêves de vie à trois.   
Je ne devrait pas compter, c'est ce que l'on me dit, mais comment faire pour ne pas revivre ce moment lorsque le 27 du mois arrive ?!

Je vais essayer de dormir, belle et douce nuit à toi Arthur... 

Bonne nuit à toutes et douces pensées à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:17

Ce n'est pas dimanche mais samedi le 27... Une promenade au bord de la mer avec ton papa me fera le plus grand bien. Prendre du temps ensemble pour continuer à avancer main dans la main. 
En attendant je suis à la recherche du sommeil, le marchand de sable c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:02

Bonjour Julie. Toi aussi tu as des insomnies ? Moi j ai tout essayé, homéopathie,plantes... Ben y'a que la visualisation de souvenirs positifs qui m a aidée à dormir cette nuit.
Sinon je trouve normal que la première année on compte les mois jusqu au 1 an.
Après peut être que le coeur s apaise un peu, et qu on comptera moins.
Eh oui partir me fera sans doute du bien, même si je pars sans mon conjoint. Je ne broie plus du noir comme au début, mais j ai besoin de voir de belles choses et de me faire plaisir pour reprendre contact avec la vie.
Profite bien des moments à deux avec ton chéri. Je te souhaite un beau +++ dans quelques temps. Bonne journée. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:05

6 mois que je suis devenue maman, 
6 mois que je pleure ton absence et cherche désespérément le soleil derrière les gros nuages gris... 
J'entrevoie parfois quelques rayons de soleil, montre moi où est le soleil aujourd'hui... 

Je t'aime mon Arthur, plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:31

Courage Julie. Tendres pensées à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
adelinezoéloü

adelinezoéloü


Nombre de messages : 81
Localisation : Beychevelle france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loü
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours
Le : 13/09/2015
Date d'inscription : 30/09/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:28

Plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:35

Julie,

douces pensées à ton petit Arthur pour son 6ème mois  I love you

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:40

Merci les filles pour vos mots de soutien.
Samedi était difficile, accepter qu'un nouveau cycle arrive et surtout les 6 mois d'absence de mon Arthur...
Mais comme m'a dit mon chéri, que ce soit le 27 ou une autre date, tous les jours on a une pensée pour lui. Et une promenade au bord de la mer à parler de notre projet bébé ça ne peut que faire grandir l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:31

Les projets professionnels reprennent, je suis sûr que ça va me faire du bien psychologiquement de reprendre mais je stresse... Reprendre dans un nouveau lieu, de nouvelles habitudes, avec personne qui ne connaît notre histoire, puis cela fait 7 mois que je n'ai pas remis les pieds dans un hôpital... Toutes ces questions me trottent dans la tête, et forcément quand ça cogite trop, je n'arrive pas à trouver le sommeil...
Alors en cette heure tardive, je pense fort à toi, Arthur. 
Je sais que tu vas me donner la force d'y arriver...

Mais j'ai quand même besoin d'être rassurée, quelqu'un a t'il reprit un nouveau travail ou un changement d'établissement après l'envol de son ange ? 
La reprise s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:10

Courage Julie pour ta reprise. C est une étape difficile mais nécessaire je pense, le retour au boulot. Moi je ne peux pas changer de bahut car j ai eu mon poste fixe l an dernier. Si j aurais pu, j aurais préféré. Repartir de zéro, avec de nouvelles personnes, sans jugement, cela peut t être bénéfique. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:38

Voilà la vie continue, sans toi... 
J'ai repris le travail il y a une semaine en cancérologie, ce fût dur, très dur, le retour dans un hôpital (certes pas le même où j'ai accouché mais quand même), ce fût tellement dur de me retrouver face à des personnes malades et en fin de vie que j'ai parlé de toi à ma chef. Pas de pleurs, juste les mots pour lui dire que tu as existé et que pour toujours tu fais partie de moi. Elle a bien compris ma détresse de soignante, le manque immense que tu laisses.  j'ai donc changer de service, plus calme, à 90%, pour me laisser le temps de continuer à avancer... 
A vous, mamanges qui me lisez, oui il y a encore des moments difficiles, où le doute et la peur du futur sont présents, mais il ne faut jamais baisser les bras, nos petits anges sont toujours auprès de nous... 

Arthur, je ne sais pas ce que serait ma vie avec toi, certainement plus heureuse que maintenant, mais je sais aussi que tu me donnes la force de me battre au quotidien... 

Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui reprennent le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:19

Bientôt un mois de plus sans toi Arthur, je pense toujours autant à toi mais je me sens plus apaisée, moins de larmes, tu m'aide à avancer. 

Et vous, les mamanges, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:24

Bonjour. C est bien que tu te sentes apaisée et que tu pleures moins. Il faut garder espoir. Je reviens de mon rdv avec la psy. J avance, à mon rythme. Je veux voir et entendre du positif autour de moi, c est bon signe, signe que la vie reprend le dessus sur la mort.
Je veux voir de belles choses, rencontrer des gens sympas. Nos anges nous aident à re aimer cette vie, ils nous donnent la force comme tu dis.
On a donné naissance à des anges, c est dur de vivre sans eux, mais on peut etre fier de nos bébés. Ils étaient beaux. Ils nous ont apporté tellement d amour.
Bisous à toi et douces pensées à Arthur et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:17

Merci Vanessa pour ton message. 

Demain le 27, une date que je n'aime pas, cela va faire 7 mois que je suis devenue maman... 
Mon petit Arthur tu me manques tant, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:33

Bonjour Julie,
Je pense bien fort à toi et à ton petit Arthur. Courage pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:46

Merci Vanessa.
J'espère que tu vas bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:55

Ça va. Je plane un peu parfois. Aujourd'hui j ai vu une de mes meilleures amies, ça m a fait du bien. Et je me suis décidée à reprendre de l acide folique au cas où.
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:12

Oui moi aussi ça m'arrive encore de planer... Ce petit bout de chou à marquer son passage même s'il n'est pas resté longtemps à nos côtés. 
J'espère que tu vas bien Vanessa. Tu as repris l'acide folique du coup ? Moi je ne l'ai pas fait, j'attends d'avoir un tg positif pour reprendre. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:05

Bonjour Julie. Oui j ai repris l acide folique depuis deux ou trois semaines.
Je suis en train de faire un petit album photos pour Angel, et on a décide d imprimer nos photos de vacances et de famille, les plus belles, pour nous remonter le moral quand ça va pas.
Je commence a me remettre la tête dans le boulot aussi car normalement je reprends mi mai.
J espère qu on aura toutes la chance d avoir un beau ++ dans quelques mois Wink
Bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:37

Je me tâte à reprendre l'acide folique, peur de la prendre pour rien, d'être encore déçue face à ce vide qui se fait sentir une fois par mois... 
D'ailleurs dans quelques jours le verdict, est ce pour ce mois ci ?

Une pluie de +++ pour celles qui sont en attente de bébé espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:38

Courage Julie. Prendre l acide folique déjà en avance, me rassure, comme quoi mentalement je me prépare à avoir un jour ce ++ même si on ne s est pas encore mis à l œuvre, vu qu on attend toujours les résultats d autopsie.
Aujourd'hui j avais pas trop le moral alors chéri m a emmenée manger une glace. J ai pris un de mes parfums préférés: chocolat caramel artisanal.
Trop bon!!!!! Ça m a remonté le moral tout de suite. ( Comment je veux perdre du poids alors que je déprime et que j ai besoin d un remontant de temps en temps?! Hummmm )
Enfin, en attendant des jours meilleurs y a rien de mieux que les câlins et des petits plaisirs. Je croise les doigts pour toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman d'une étoile

maman d'une étoile


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan, 6 ans
Mamange de Laura
Décédé(e) à : 31 SA IMG cause spina bifida
Le : 20/01/2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:03

Bonjour Julie,

Je m'excuse de m'incruster dans cette conversation mais je ne peux pas te laisser dire que tu attends d'avoir un tg positif pour reprendre l'acide folique sans réagir. Je m'explique:
Prendre de l'acide folique est le seul moyen qui existe pour réduire les risques de spina bifida. Or lorsqu'on apprend qu'on est enceinte il est déjà trop tard. La colonne vertébrale de l'enfant est déjà formée et si elle est fendue en deux, les dégats de la moelle épinière sont irréversibles et ne peuvent qu'empirer.
C'est pour cela qu'il est conseillé de prendre de l'acide folique 3 mois avant et 3 mois après la conception. 
Ma petite Laura avait un spina bifida car mon médecin ne m'a pas prescrit d'acide folique et nous avons du interrompre la grossesse a 31SA. Elle était paralysée des membres inférieurs et son cerveau ne grandissait pas. Elle n'aurait pas survécu a sa naissance d'après les spécialistes.
C'est pour cela que je te dis tout ça. J'espère que tu ne m'en voudras pas de m'être immiscée comme ça pour en plus te dire ça.

Prends soin de toi.

Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:07

Oui ça diminue le risque d anomalies... Ma gygy m avait conseillé d en prendre deux mois avant de se lancer dans les essais bébé 2, ou prendre du gestarelle qui est plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
maman d'une étoile

maman d'une étoile


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan, 6 ans
Mamange de Laura
Décédé(e) à : 31 SA IMG cause spina bifida
Le : 20/01/2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:23

L'acide folique ou vitamine B9 est une composante essentielle dans la fabrication des cellules formant les os.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:01

Maman d'une étoile, ne t'inquiètes pas pour ton message, on est sur ce forum pour discuter justement. 
Et bien autant éviter tous risques, une future grossesse sera déjà stressante alors autant éviter de jouer avec le feu...
Merci pour ton message. 

Vanessa, oui il faut se faire plaisir, c'est important de se sentir bien dans son corps mais il faut aussi se faire plaisir !
C'est sur qu'une bonne glace ça remonte le moral ! Moi ce sera ça cet après-midi, une bonne glace face à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:13

Un bon film d action pour se changer les idées Wink
Il faudrait inventer une pilule miracle du bonheur: tu la prends une seule fois et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:23

Oh c'est sur que ce serait magique, une pilule du bonheur..., une seule prise et hop une grossesse qui arrive et surtout qui se passe bien ;-) on a le droit de rêver non ?!

J'espère que tu vas bien Vanessa. 

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, quand grossesse rime avec tristesse    Arthur, quand grossesse rime avec tristesse  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:52

Ça va couci couça. Je réagirai moins sur les postes du forum maintenant. Je veux me recentrer un peu.
Ne desespérons pas, si ça peut arriver aux autres ça peut arriver à nous aussi.
Prends soin de toi et profite de chaque petit plaisir que donne la vie.
J ai hate d etre à samedi qu on fete l annif de chéri rien que tous les deux dans un endroit tout nouveau.
Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur, quand grossesse rime avec tristesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» conception rime aussi avec plasir, amour et sexe !
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Lorsque grossesse est tristesse
» Quand le rêve se termine en IMG à 8 mois de grossesse... :(
» Delphine, EDIT lorsque grossesse devient tristesse et désespoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: