Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas beaucoup de patience I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas beaucoup de patience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

pas beaucoup de patience Empty
MessageSujet: pas beaucoup de patience   pas beaucoup de patience Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:33

J'ouvre ce post car je m'en veux bcp en ce moment de manquer autant de patience avec bébé espoir!!! Je suis pas au top en ce moment je suis en plaine formation aide soignante donc autant dire pas mal de fatigue et de stress!!! Mon loulou est assez grognon et dans la provocation et j'ai du mal à le supporter quelque fois...et du coup je culpabilise de m'énerver après lui car je sais parfaitement la chance que j'ai qu'il soit auprès de moi... et puis je pense bcp à mon ange, je retiens mes larmes donc je suis énervée et c'est mon pauvre petit amour qui en pâtit...hier je me suis écroulée mais ça ne va pas tellemnt mieux aujourd'hui

je culpabilise bcp de ne pas réussir à me détendre, je n'ai pas de temps pour moi et ça devient très difficile, ça vous arrive des périodes comme ça? je me sens vraiment mauvaise maman parfois alors qu'il est toute ma vie et ce qui compte le plus pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

pas beaucoup de patience Empty
MessageSujet: Re: pas beaucoup de patience   pas beaucoup de patience Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:17

Celia,
Je pense sincerement que tu as le droit de craquer, avec le travail plus les responsabilites plus nos pertes plus plus plus....
Mais ceci dit, n oublie pas (ce que j ai tendance a faire parfois) qu ils sont en train de travailler leurs molaires de bebe, ce qui les rend plus difficiles, je ne pense pas qu il te provoque, il decouvre et s affirme et souffre de ses fichues dents qui le rendent grognon!
Et puis c est un ti scorpion ( en etant une) je peux te dire qu on a des carcateres bien trempes et qu on est tres tetues, d ailleurs Naevia est tres tetue et quand elle n arrive pas a faire ce qu elle veut elle s enerve, ce n est pas un caprice mais de la frustration. 
Prends le temps de l observer, es tu sure qu il te provoque? Ou bien il a uen idee en tete et veut arriver a ses fins?
je galere aussi avec son caractere et parfois m excede car c est demandant elle veut des choses et je ne comprends pas toujours, et le sommeil reste problematique, mais qud je m enerve je me rappelle comme toi, la chance que j ai de l avoir.
On est humaines et une maman he bien ca s enerve parfois meme si on aimerait etre calme en tout temps on a le droit de se facher aussi sans pour autant etre une mauvais maman...
on rentre dans l ere de la discpline
si tu peux donne le relais a ton mari pour te donner du temps....
xxo
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

pas beaucoup de patience Empty
MessageSujet: Re: pas beaucoup de patience   pas beaucoup de patience Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:19

ah oui un caractère bien trempé ça c'est clair... oui je pense qu'il me provoque ou il teste en tout cas  car il y a des choses qu'il ne fait qu'avec moi et il me regarde bien avant de faire sa bêtise lol

C'est sûr qu'il est frustré vu que je l'empêche de faire ce qu'il veut...Petit Mr fait semblant de pas entendre qd on dit non!! aie aie aie c'est dur dur des fois!!!
 j'ai jamais été une grande patiente de nature mais depuis Joey ca ne s'est pas améliorer..je suis toujours très tendue et anxieuse..il y a certains jours où je fais un retour en arrière et c'est pas facile!!
 Giulian le sent quand je suis pas bien!! combien de fois il est venu se blottir contre moi quand je pleurais!! et à chaque fois je m'en veux de craquer devant lui mais je lui explique...je ne sais pas ce qu'il en comprend mais bon j'insiste bien sur le fait que ce n'est pas à cause de lui...
il va falloir de toute urgence que je me trouve un sport pour évacuer toute cette tension
Revenir en haut Aller en bas
 
pas beaucoup de patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu (beaucoup) déçue...
» beaucoup d'émotions
» On est beaucoup trop...
» Beaucoup d'angoisse
» aider moi a comprendre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: