Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alexis, mon bébé de l'Amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:16

Coucou mon Ange,

Ça y est c'est le grand soir pour Papa, il est sur place pour son combat. Par contre il ne passera que vers minuit.
J'espère que tout va bien se passer. J'ai peur pour lui.
Je sais qu'il va se surpasser mais il n'est pas à l'abris d'un mauvais coup.
En tous cas son rêve de réalise enfin, je suis tellement contente pour lui.

Je t'aime mon bébé, tu es vivant dans mon coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:09

Victoire pour Papa mon chéri Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:27

Papa en rouge Smile

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 C-est-10
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:29

Coucou mon Chéri,

Aujourd'hui j'ai encore couru 1h, plus rien ne m'arrête Smile
Depuis 3 semaines je me sens tellement bien que j'ai l'impression d'être invincible ! C'est comme si j'avais repris le pouvoir sur tout ce qui m'empêche d'être bien et d'avancer.
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Je m'envoie des fleurs mais tant pis, je l'avoue, je suis fière de moi ces derniers temps Smile

J'arrive à prendre bcp de recul sur plein de choses. Et il y a aussi le fait que je me dépasse quand je fais du sport.
Moi qui détestais le sport avant, j'ai trouvé un réel exutoire dans la course à pieds.
Quand je cours, je pense bcp à toi, tu me donnes tellement d'énergie ! À chaque fois je me dis " allez, 5min de plus, c'est rien 5min..." Et au final je cours 1h et je me défoule.
Et du coup je perds du poids aussi Smile Ça avance doucement, mais sûrement.

Je me rends compte que j'ai tellement de chance d'avoir du temps pour moi.
Bon OK, j'ai pas un boulot de ouf, je gagne des clopinettes... Mais à côté de ça j'ai énormément de temps pour profiter de ma famille, et aussi pour faire des choses toute seule. Et tout ça, ça n'a pas de prix.

Clément n'est pas facile ces derniers temps, il est en plein dans son "terrible two". Il râle, il pleure, il se réveille la nuit... Bon, j'arrive à me dire que ça passera.
Maël est adorable en ce moment. Un vrai rayon de soleil ce bébé. Il sourit énormément.
Par contre va falloir trouver le bouton "stop" au niveau de la motricité lol Smile
Il n'a que 4 mois et demi et se retourne déjà dos/ventre et ventre/dos, et il commence déjà à vouloir ramper ! Depuis qu'il n'est plus malade il fait des nuits de folie aussi Smile

Papa de remet de son combat. Pas de bobo à part son poignet qui l'embête un peu.
Prochain combat le 20 avril normalement. C'est bientôt.

Demain soir c'est les vacances, je vais être toute seule avec tes frères toute la journée pendant 1 semaine, et ensuite on part 4 jours dans le troglogite, j'ai hâte Smile

Ça m'embête car certaines copines Mamanges n'ont pas le moral en ce moment. J'aimerais faire quelque chose pour elles. Mais je sais à quel point on a besoin d'être seule parfois dans ces cas-là.
Et en même temps on a tellement besoin de réconfort. C'est tellement paradoxal.

Gros bisous mon bébé. Je t'aime si fort.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:07

Mon petit coeur, Maël est à l'hôpital... Il est très déshydraté à cause de sa gastro. J'ai peur pour lui Sad Sad Sad
Protège le s'il te plaît Mon Ange.

Je vous aime mes enfants ❤️
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:04

Coucou mon bébé,

Maël est sorti de l'hôpital, il va mieux, même si ce n'est pas encore la grande forme.
Il avait l'air tellement mal en point, lui qui est si tonique et souriant d'habitude Sad J'ai eu tellement peur. Quand je l'ai retrouvé tout pâle et amorphe dans son lit, j'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine.
Il récupère, tout doucement.

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4110

On est quand même partis au gîte. Bon je t'avoue que je n'ai pas passé un super séjour.
Maël était encore très faible et ne buvait pas bien ses bibs, Clément a été insupportable (merci le "terrible two"), Papa et moi n'avons pas bcp dormi, on était fatigués et irritables et on s'est bcp pris la tête.
Tant pis, ça sera mieux une prochaine fois.
Je n'ai pas pu faire de sport du coup, mais j'ai quand même "gravi" une des plus hautes montagnes de Bretagne (bon OK, seulement 381m Smile )
Ça m'a fait du bien, je suis partie toute seule m'aérer, et j'ai monté toutes les marches pour arriver jusqu'à la chapelle tout là-haut.

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4111
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4113
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4112

Voilà le gîte où on était :

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4010

Clément et Papa ont fait de la balançoire Smile

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4011

Et on a fait un tour en calèche !

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4115
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4114

Bon sinon j'ai chopé la gastro de Maël... Hier j'étais vraiment dans le mal, mais j'ai réussi à enrayer tout ça avec les médocs.
Du coup j'ai pu me remettre à courir aujourd'hui Smile

Tu me manques tant mon bébé... Quand je cours je pense énormément à toi et ça m'aide à évacuer tout mon stress.
Je t'aime fort mon bébé des étoiles ❤️
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:21

Coucou mon bébé des étoiles,

J'espère que tu t'amuses avec tes copains là haut. Je pense tant à toi...
Maintenant j'arrive à vivre avec le manque de toi. Certains jours sont plus difficiles que d'autres, mais désormais je peux dire à nouveau "je vais bien" sans mentir aux autres et sans me mentir à moi-même.

J'ai retrouvé cette force de m'en sortir, alors que je croyais l'avoir perdue pour toujours.
Tes petits frères, Papa et toi m'aidez beaucoup.

Le monde autour de nous ne comprendra jamais tout ce que Papa et moi ressentons pour toi, et que ta perte aura un impact dans nos vies à tout jamais.
Mais ça y est, je commence à l'accepter. Je commence à être un peu apaisée sur ce sentiment d'injustice qui remplissait mon coeur et la tête.

Je continue la perte de poids, -5kg au compteur grâce à mes efforts Smile Et c'est pas fini ! M'a motivation ne me quitte plus.

Tes petits frères sont tellement choux, ils commencent vraiment à être proches c'est tellement mignon.

Je t'aime mon bébé. Regarde, Maël commence déjà à embêter Clément Smile

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4610
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag4611
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:07

Coucou mon bébé,

Ça y est, j'ai enfin le temps de t'écrire. Ça fait des jours que j'en ai envie mais il faudrait des journées de 36h pour que j'en ai le temps !

Bon, la grande nouveauté c'est qu'après plus de 2 ans de silence, j'ai recontacté ma mère, et Caro qui était ta marraine.
Avant j'en étais incapable, et là ça y est, je me sentais prête.
2 ans que je fais un travail sur moi-même pour réussir à accepter que cette famille ne sera jamais comme j'ai envie qu'elle soit.
Et ça y est, j'y suis arrivé. Bien sûr, je leur en veux encore, mais maintenant j'arrive à faire avec, sans que ça ne me blesse de trop.
J'arrive à laisser couler les choses et ça fait un bien fou.
Maintenant j'accepte qu'il y a plein de choses qu'ils ne pourront jamais comprendre, et qu'il faut que je fasse avec.
Je me sens en paix avec mes sentiments.

Du coup ma mère a revu Clément et elle a rencontré Maël. Ça s'est super bien passé. On verra comment se déroule la suite.
Et avec Caro c'était mal parti car dans un premier temps elle m'a envoyé chier par texto. Puis finalement elle m'a proposé qu'on se voit pour discuter.
On la verra le 18 juillet. J'espère que ça se passera bien.

Sinon les p'tites dents de Maël sont en train de percer. Il douille le pauvre. Il est tout le temps malade depuis qu'il va à la crèche.
Du coup c'est pas facile. On revit ce qu'on a vécu avec Clément pendant sa première année de crèche, c'est épuisant.
Mais sinon il est adorable, hyper souriant. Et très tonique. La motricité c'est vraiment son truc Smile

Clément va bien, Il est chou en ce moment. Il s'occupe super bien de son petit frère, j'adore.

Papa et moi pas grand chose de neuf. Je continue ma perte de poids, même si depuis 3 semaines j'étais moins motivée car très fatiguée et pas trop le moral.
Mais ce matin je suis retournée courir, c'est reparti !

Dans 3 semaines Papa et moi on passera un peu de temps ensemble pendant que tes frères seront à la crèche. Ça va nous faire du bien. On s'est prévu un petit programme sans prétention mais bien sympa Smile

Et le week-end qui vient je pars toute seule me faire une nuit à l'hôtel avec des soins thalasso. Besoin de me ressourcer. J'ai hâte.

Je t'embrasse mon Ange. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:05

Bonjour mon petit coeur des étoiles,

J'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi... Bientôt tes 4 ans, déjà.
Cette année, un peu comme l'année dernière, j'aborde ton anniversaire avec plus de sérénité.

Plein de choses se sont passées depuis quelques semaines.
Déjà, nos vacances se sont passé à merveille Smile J'appréhendais un peu car les 2 fois où est partis avec tes frères, ils étaient malades et on a passé des séjours pourris. Mais là c'était génial Smile
Et Papa et moi avons pu passer un peu de temps tous les 2 aussi.

Sinon j'ai revu ma mère plusieurs fois, ça se passe bien. Avec tes frères aussi.
Elle est sur le point d'acheter un appartement car elle est en pleine procédure de divorce.
Ça me fait doucement rigoler quand je pense à son mari qui me reprochait un tas de choses, et notamment de faire du mal à ma mère... Et lui, qu'est-ce qu'il est en train de faire depuis des mois ?!
Faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais...

J'ai aussi revu ta marraine et sa femme, ainsi que leur petite fille.
On a réussi à se parler sans jugements, à s'écouter, et à essayer de se comprendre.
Ça s'est très bien passé, elles sont même revenues nous voir tout le week-end dernier.
Et du coup on va aussi revoir Pierre et Anne Laure, c'est eux qui m'ont contactée pour une fois, j'ai été très surprise et touchée.

Sinon je continue ma perte de poids, presque 8kg de moins au compteur Smile Encore au moins 4, voire un peu plus et ça sera parfait.
Quel bonheur de pouvoir remettre des vêtements dans lesquels je me sens belle.
Ma movivation est au top ces temps-ci, même si j'ai moins le temps de faire du sport avec mes horaires d'été, j'essaie d'aller me balader pendant ma pause dej, c'est toujours ça de pris et puis ça coupe un peu la journée.
Je suis si fière de tout ce que j'ai accompli ces derniers mois Smile

Je vous aime tellement Papa, tes frères et toi !

Bisous de Clément et de Maël :

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag5910
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:42

Coucou mon bébé, je pense tant à toi...
Je t'aime mon amour, au même titre que Clément et Maël.

Tes petits frères changent de jour en jour...
Clément commence l'école dans 6 jours. Il a fait plein de progrès encore ces derniers temps.
Et Maël aussi.
J'aime les voir évoluer et grandir, même si je me dis que je n'aurais plus jamais de bébé à la maison.

J'ai un petit pincement au coeur, mais ça me va comme ça. Il est temps pour moi de passer à autre chose 😊 De me concentrer sur la vie qu'on a, sur le fait de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. De tout faire pour que tes petits frères et ton Papa soyez heureux.
Vous êtes ce que j'ai de plus cher.

Merci de me guider mon Ange. Je t'aime Alexis I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:30

Doux anniverciel mon fils des étoiles...
4 ans déjà qu'on a vécu cette horrible journée et que tu as mis tes ailes...
Papa et tes petits frères m'aident à garder le sourire en ce triste jour.
Comme d'habitude nous t'enverrons une belle lanterne quand le soleil sera couché.

Je t'aime mon bébé.
Tu es vivant dans mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:55

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag6411
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Imag6410

Ta lanterne est partie vers la lune !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré...
Je t'aime si fort Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:49

Coucou mon bébé des étoiles,

Je vis à 100 à l'heure ces derniers temps mais je ne t'oublie pas.

Clément a commencé l'école. Ça se passe super bien. Le seul hic est qu'il ne mange pas trop à la cantine, mais sinon il se plaît beaucoup.

Maël va bien aussi, il a déjà 10 mois. Il me scotche tellement il évolue vite.

Papa et moi on est dans une phase où on est un peu éloignés. On manque de temps tous les 2.
Mais ça va s'arranger, je ne m'en fais pas.
Pour le grand week-end du 1er novembre j'ai réservé un petit séjour surprise en famille, ça nous fera du bien Smile

Sinon ma perte de poids à stagné depuis le mois d'août, parce que je n'avais plus autant de temps pour moi. Je faisais moins de sport et je n'avais plus le temps de cuisiner.
Mais ça y est, mon emploi du temps commence enfin à se décharger, et je reprends enfin les bonnes habitudes Smile
Déjà 16kg de perdus depuis le plus haut poids que j'ai fait. Encore 4 et je ferai le poids que j'avais quand j'ai connu ton Papa Smile
C'est tellement génial de se sentir à nouveau bien dans son corps.
Et je suis tellement fière de moi d'arriver à me mettre un coup de pied au fesses pour me sentir mieux.

Je t'aime mon chéri, tes frères, Papa et toi m'aidez à prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:52

Coucou mon bébé,

Juste pour te dire que je pense à toi...
Tout va bien pour tes petits frères, Papa et moi.
Je t'aime mon chéri. Je t'écrirai un peu plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:00

Coucou mon bébé des étoiles,

Ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit. La vie file à une vitesse...

Tout va bien ici. On a passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Clément se plaît toujours à l'école, et il a fait de gros progrès ces derniers temps. Il est tellement adorable.
Ça se passe très bien avec Maël, ils sont très proches et complices, encore plus que j'aurais pu l'imaginer.

Maël évolue très vite ! Il veut tout faire tout seul, il est très indépendant. J'adore son caractère et sa petite bouille de coquin. Il ne va plus à la crèche, on l'a mis à la Mam plus près de la maison. Et Clément y va le mercredi aussi.
Ça se passe super bien :-)

Papa et moi ça va super.
Papa continue la boxe, et cette année il a pour projet de changer de travail.
Moi je continue ma perte de poids, -18kg au compteur ! Je vais essayer de tonifier un peu mon corps aussi.
Je ne lache pas ! Je suis fière de mes efforts.
Sinon bientôt on va se faire un week-end en amoureux, le premier depuis que tes petits frères sont là !
Je crois que 2020 va être l'année où on va vraiment se retrouver en temps que couple, et plus seulement en temps que parents.

Je pense fort à toi mon bébé.

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Photog27
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:17

Coucou mon bébé,

Je pense fort à toi, tu me manques beaucoup ces derniers temps. J'ai un petit coup de mou depuis quelques semaines, pas trop la pêche et je manque de motivation pour ma perte de poids. J'ai repris quelques kilos... Rien de grave mais il faut que je me réveille ! Pas envie de gâcher tous mes efforts.

J'ai enfin eu un rendez-vous pour le mois de juin au centre antidouleur de l'hôpital pour mon bruxisme. Trop d'années que ça me gâche la vie. Depuis ton envol, ça s'est amplifié et ça cause des soucis dans tout mon corps. Je me suis habituée à vivre avec ces douleurs. Mais parfois je n'en peux plus. J'ai tout essayé, kiné, ostéo, chiro, podologue, dentiste, acupuncture, magnétisme, thérapie, hypnose... Rien ne me soulage. C'est désespérant. Alors je mise tout sur ce rendez-vous. Je ne sais plus vers qui me tourner sinon.

Sinon ton Papa, Clément et Maël vont super bien :-) On est tellement soudés, ça fait du bien.
Et avec ma mère ça se passe beaucoup mieux, on réapprend à se connaitre. Ça n'a vraiment pas été facile pour nous 2 ces dernières années.

J'espère que tu es heureux là où tu es. Quand je regarde tes petits frères, je me demande encore des fois pourquoi toi tu n'as pas eu le droit de vivre tout ça.
Mais je me souviens que pendant les 6 mois que tu as passé dans mon ventre, tu n'as connu que de l'amour. Rien d'autre. Et c'est ça le principal. Ça me fait un bien fou de penser ça.

Je t'aime mon bébé des étoiles. Je te mets une petite photo de tes frères déguisés pour Mardi Gras :-)



Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200210
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:50

Bonsoir mon bébé,

Malgré le contexte tout se passe bien à la maison, tes petits frères m'en font voir de toutes les couleurs mais je gère et maintenant j'arrive à prendre du recul, et tout le monde va bien donc c'est le principal Smile

Je t'aime mon chéri. Tes petits frères sont si proches, ça me fait chaud au coeur.

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200310
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:26

Bonjour mon bébé,

J'ai si peur pour lundi... sois avec moi s'il te plaît.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:09

Bonjour mon bébé des étoiles,

Encore une épreuve... l'examen de lundi a montré que j'avais un rein qui ne fonctionne plus. C'est pour ça que j'ai autant de douleurs depuis des semaines... Super d'apprendre ça le jour de son anniversaire...
Bon au moins, on a enfin trouvé la cause. Je vais sûrement devoir me faire opérer, j'attends de voir la médecin pour qu'elle m'explique tout. Heureusement qu'elle avait demandé à faire un scanner.

Pas trop le moral ces derniers temps, avec cette mauvaise nouvelle qui s'ajoute au covid, à l'incertitude par rapport à mon travail, la prise de bec avec l'ass mat' de Maël...
Et puis Clément qui ne me parle que de l'école, que ça lui manque... j'ai tellement mal au coeur pour lui.

Je pense fort à toi mon petit Ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:42

Pas le moral mon bébé... j'ai de plus en plus de douleurs... j'ai peur pour la suite... 
Je ne sais pas si je tiendrai jusqu'au rendez-vous de jeudi prochain avec la médecin :-(
Je t'aime mon bébé des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:50

Bonsoir mon bébé des étoiles,

Je me fais opérer dans 2 jours.
J'ai accusé le coup. C'est encore une épreuve à passer, mais j'ai réussi à retrouver le moral et je me dis que c'est pour aller mieux ensuite. Je commence à en avoir ras le bol que les soucis s'accumulent, mais je continue de croire qu'un jour ça s'arrêtera.

Il y a quelques jours j'ai fait connaissance avec quelqu'un qui m'aide beaucoup à lâcher prise. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une belle personne comme ça.

En discutant avec lui je me rends compte à quel point je me suis métamorphosée, à quel point j'ai fait énormément d'efforts pour me remettre en question, et à quel point ma vision de la vie a changé...
Ton envol a eu plein de conséquences positives... Et maintenant, même si ça peut paraître bizarre, je n'ai plus honte de dire ça.

Même si je ne crois pas en grand chose, j'ai quand même maintenant le sentiment que rien n'est un hasard.
Que tu étais destiné à être mon guide.
Et je te remercie de m'aider chaque jour à être une meilleure personne.

Ça m'aide beaucoup à être une Maman attentionnée pour tes petits frères, et une conjointe dévouée pour votre Papa.
Pourtant tu sais à quel point ça a été difficile pour moi de me sentir épanouie dans ces 2 rôles avec ce que j'ai traversé.

Vous êtes ce que j'ai de plus précieux et je vous aime de toutes mes forces !

Un coucou de tes frangins :-)

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200512
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200510
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200511
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:58

Ça y est c'est le jour J mon bébé, je pars à la clinique.
Aide moi à être forte s'il te plaît. Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:32

Bonjour mon bébé,

L'opération s'est bien déroulée. Je suis très fatiguée et j'ai mal mais ça devrait passer et aller de mieux en mieux.
Je sais que tu étais avec moi. Papa a trouvé des petites fleurs en forme de coeur au pid de ton arbuste à la maison. Un joli petit signe.
Je t'aime.

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Image010
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:14

Coucou mon Bébé des étoiles,

Je récupère vite, c'est super :-)
Dans 1 mois on enlèvera la sonde, j'espère être libérée car c'est ça le plus pénible.

Sinon tout va bien, Clément retourne à l'école demain, après
3 mois à la maison, il a hâte :-)
Maël est toujours aussi speed, et il a le caractère de sa mère :-)


Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200610
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200611
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:01

Bonsoir mon bébé,

J'ai plein de choses à te dire mais je ne sais pas trop par où commencer.
Je suis un peu à fleur de peau ces temps-ci, encore plus hypersensible que d'habitude.
C'est peut-être le contre-coup de l'opération, je ne sais pas...
Pourtant ça va bien. Il y a plein de changements positifs dans ma vie ces derniers temps.
Je suis épanouie dans mon rôle de maman, et avec Papa tout va bien.
Je me remets bien de l'opération, et pour mon bruxisme je vais enfin avoir une prise en charge globale, après des années d'attente.
Avec la famille proche les liens sont ressoudés comme avant.
Et je me remotive à fond pour ma perte de poids après plusieurs semaines de relâchement (je n'avais plus la tête à ça).

J'ai fait beaucoup d'efforts et j'ai réussi à lâcher prise sur énormément de choses, je suis très fière de moi et je crois que tout ça me bouleverse énormément.
Malgré tous les coups que je me suis pris dans la figure tout au long de ma vie, j'arrive maintenant à prendre le dessus sur la négativité et sur mes idées noires.
Au final j'arrive toujours à trouver le côté positif des choses.
Parfois, ça met du temps, mais j'y parviens. Et ça me rend encore plus forte.

Je suis maintenant persuadée que tu es entré dans ma vie pour devenir mon guide, pour m'aider à faire les bons choix, pour me relever de mes déceptions, de mes erreurs et de mes douleurs. Pour m'aider à devenir une meilleure personne chaque jour pour moi-même et surtout pour les gens qui en valent la peine.
J'espère que tu es heureux de voir tout l'amour que Papa et moi vous portons à tes frères et à toi.
Nous ne sommes pas des parents parfaits, mais nous essayons de faire de notre mieux.
Et nous faisons en sorte que tes petits frères libèrent leurs émotions comme ils le peuvent.
Ça nous semble tellement important à ton Papaet à moi, nous qui souffrons d'être issus d'une génération de frustrés des sentiments.

En tous cas Clément n'hésite pas à dire ce qu'il ressent, je trouve ça super et en plus je vois que ça lui fait du bien.
On verra s'il en est de même pour Maël. Pour l'instant ton ptit moustique de frère ne parle toujours pas Smile

Je t'aime si fort mon bébé des étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:47

Bonsoir mon bébé,

Encore une frayeur ce soir, Maël est aux urgences, il s'est ouvert au-dessus de l'arcade. Bon au final plus de peur que de mal, il a juste eu de la colle chirurgicale et ils le gardent quelques heures pour vérifier que tout va bien.
J'ai eu si peur pour mon petit cascadeur :'(

Sinon ça va, je fais enlever ma sonde dans 2 jours, j'ai hâte car j'en ai vraiment ras le bol.
Vivement que je puisse recommencer à passer des nuits correctes et aussi à reprendre le sport.

Cet après-midi Clément m'a dit : "Je t'aime fort Maman". Je lui ai répondu : "Moi aussi je t'aime fort mon Chéri, jusqu'aux étoiles !" Et ensuite il me sort : "Moi aussi Maman, jusqu'à Alexis !"
Je me suis retenue de pleurer. Il est tellement chou. Pourtant ce n'est pas comme si je lui parlais tout le temps de toi. Mais il a une sensibilité hors norme. Il a remarqué que j'étais touchée quand je t'évoque. Il a déjà tellement d'empathie mon grand garçon. Qu'est-ce que j'aime ce trait de caractère chez lui !

Sinon on est partis quelques jours en mobil-home récemment, ça s'est super bien passé. Tes frères ont été des amours !

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200711
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200710

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200715
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200714
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200713
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200717
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200716
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200718
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200719
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:12

Mon bébé je pense fort à toi.
J'ai repris beaucoup de forces depuis l'opération, physiquement ça va beaucoup mieux, j'ai même repris le sport et la perte de poids depuis 2 semaines.

Par contre moralement c'est très moyen :-(
J'en ai ras le bol d'être à la maison depuis le confinement, de faire toujours les mêmes choses. Femme et Maman au foyer 24h/24 ce n'est vraiment pas mon truc.
J'ai hâte de reprendre le boulot à la rentrée, de me sentir à nouveau utile.

Je t'embrasse fort jusqu'aux étoiles, je t'aime mon bébé chéri.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:55

Mon Chéri, Papa est à l'hôpital...
Encore un ennui de santé... J'en ai vraiment ras le bol, ça ne s'arrêtera jamais ?? Depuis qu'on t'a perdu on enchaîne...
J'en peux plus d'être constamment inquiète parce qu'il se passe toujours quelque chose :'(
Soit avec lui s'il te plaît :'(
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:00

Ton Papa est sorti de l'hôpital. Il va mieux mais au final on n'a pas eu d'explications franche quant à son état.
Et moi je recommence à avoir les mêmes douleurs qu'avant mon opération :'( Je vois le chirurgien lundi pour une écho de contrôle, j'espère qu'il pourra m'en dire plus.
Mon Bébé, j'aimerais avoir l'esprit tranquille. Mais à chaque fois il y a les problèmes de santé qui reviennent sur le tapis.
Je t'aime fort mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:25

Doux anniverciel Alexis...
Déjà 5 ans que tu es né sans vie.
5 ans qu'une partie de mon coeur s'est envolé avec toi.
5 ans que je ne suis plus la même.

Tant de choses se sont passées depuis que tu as rejoint les étoiles.
Le manque de toi est toujours aussi cruel, mais je suis si fière et heureuse aujourd'hui d'avoir réussi à faire tant d'efforts pour me remettre en question et remonter la pente...

Tu es mon guide, tu m'aides à faire les bons choix et à faire en sorte que notre famille soit la plus équilibrée possible.
Ton Papa et moi travaillons au quotidien pour que notre couple fasse partie des priorités, et nous essayons de tout faire pour que tes petits frères soient épanouis.

Ça n'est pas toujours simple. Mais en tous cas, je me sens maintenant beaucoup plus apaisée, j'ai le sentiment d'avoir tiré un trait sur les démons qui me rongeaient de l'intérieur.

La rentrée a eu lieu, j'ai repris le boulot après 6 mois d'arrêt.
Ça s'est très bien passé, je suis contente de retourner bosser.
Clément était impatient de retourner à l'école lui aussi Smile
Et Maël, fidèle à lui-même, toujours une patate d'enfer Smile Ça y est, il commence à dire quelques mots, c'est tellement mignon.
Papa va mieux, et moi c'est bof-bof avec mes douleurs, je n'ai rendez vous que le 6 octobre avec le gastroentérologue.

Ce soir nous lancerons une belle lanterne dans le ciel pour toi.
5 ans que ton Papa et moi t'aimons d'un amour infini. Je t'embrasse mon Bébé des étoiles.

Un petit coucou de tes frangins :


Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20200910
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:57

Coucou mon Chéri,

Petite baisse de moral ces derniers jours...
Toujours mes maux de ventre qui me font souffrir depuis presque 1 an, et personne ne trouve ce que j'ai Sad Et je viens d'apprendre ce matin qu'on ne pourra pas me faire le prochain examen avant janvier sûrement Sad
Ça devient vraiment difficile de vivre avec ces douleurs. Ça me gâche la vie et je ne pense plus qu'à ça Sad
J'essaye de positiver en me disant que s'il y avait quelque chose de vraiment grave, ça se serait vu avec tous les examens que j'ai déjà faits. Mais la douleur est vraiment prise de tête au quotidien.
Comme d'habitude je vais me débrouiller par moi-même pour essayer de trouver des solutions. J'ai commencé le jeûne intermittent et depuis ça va un peu mieux. Je suis en train de revoir mon alimentation aussi. J'espère que ça me soulagera en attendant d'avoir la coloscopie en janvier.

Mais ne t'inquiète pas, malgré tout ça ainsi que le contexte, je garde la pêche et j'essaie de positiver au max Smile
Tes petits frères et ton Papa vont super bien, ils me redonnent le sourire Smile
Maël aura déjà 2 ans dimanche, que ça passe vite !

Je t'embrasse mon Bébé des étoiles, je t'aime et je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:42

Bonsoir mon Bébé des étoiles,

Ça y est, la fin d'année est déjà passée !
Maël a eu 2 ans, Clément 4 ans. Et ensuite on a pu fêter Noël en petit comité, ça a fait un bien fou.
Le Père Noël nous a tous beaucoup gâtés Smile

2020 a été une année vraiment spéciale.
Mais franchement je relativise bcp. Mes ennuis de santé pourraient être pires, et mis à part ça, tout notre entourage va bien, on a conservé nos travails, on a un toit au dessus de nos têtes, tes petits frères grandissent bien. Que demander de plus ?

Pour mes soucis de santé, je commence à ne plus avoir foi en la médecine traditionnelle...
J'ai rencontré un naturopathe qui m'aide beaucoup et qui me donne de bons conseils. On verra si avec le temps ça porte ses fruits. En tous cas, mes douleurs ont quand même bien diminuées et j'ai de nouvelles pistes.

Je pense beaucoup à toi mon Chéri.
Bisous de nous 4

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20201210
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:40

Mon petit cœur, envoie moi toute ta force s'il te plaît pour tout à l'heure... J'angoisse beaucoup :'(
Je t'aime jusqu'aux étoiles 🌟
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:03

Merci mon bébé de me protéger... j'ai eu 2 signes de toi hier et ça m'a porté chance. L'intervention s'est bien passée et les résultats sont bons 🤗
En attente d'une IRM maintenant... mais comme je le pense depuis le début, l'étau se resserre sur la vésicule.
J'y arriverai mon Chéri, je ne sais pas quand mais j'y arriverai, je te le promets !
Merci d'être là pour guider mes choix et me faire prendre conscience de tellement de choses...

Je t'aime mon fils. Tu es vivant dans mon cœur I love you

Cha2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:28

Coucou mon petit Cœur,

J'ai cassé ta boule à neige aujourd'hui Crying or Very sad Ça m'a foutu un coup au moral...
Heureusement tes petits frères ont su me redonner le sourire 😃 Ils sont tellement gentils et attentionnés I love you

C'est déjà la fin des vacances des scolaires... J'ai retrouvé une bonne dynamique ! J'espère la conserver un moment 😉

Je t'aime mon bébé des étoiles 🌟 Bisous de tes petits frères :

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:25

Bonsoir mon Bébé des étoiles,

Ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit.

Le temps passe si vite !
Ici tout va bien. Tes petits frères poussent comme des champignons, et ils ont l'air épanouis, ça fait tellement plaisir 🙂
Clément a fait beaucoup de progrès sur la motricité fine depuis qu'on va voir la psychomotricienne. A côté de ça il est toujours aussi (hyper)sensible, mais il réussit à mieux gérer ses émotions, on essaye de lui donner des clés et ça a l'air de fonctionner. Il est tellement attach(i)ant 🙂
Maël est toujours au taquet ! À 100 à l'heure 😄 Toujours aussi déterminé dans tout ce qu'il entreprend. C'est étonnant de voir tout ce qu'il sait faire du haut de ses 2 ans 1/2. C'est mon p'tit champion 🙂
Il a hâte de commencer l'école en septembre.

Sinon Papa ça va, la boxe a été arrêtée à cause du covid.
Mais ça ne lui manque pas. Je crois qu'il a envie de passer à autre chose. Sinon il a eu de bonnes nouvelles pour son boulot.

Moi aussi ça va 🙂 J'ai encore beaucoup avancé ces derniers mois.
Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps.
J'ai l'impression d'avoir réglé la plupart de mes soucis.
Et je suis fière car j'y suis arrivée (presque) seule.
J'ai trouvé toutes les clés pour m'en sortir.
Ça a été un énorme travail mais je n'ai jamais lâché, et maintenant je vois les résultats 🙂
Je suis au clair dans mon esprit, et puis j'ai arrêté de maltraiter mon corps (22kg d'envolés depuis que j'en prends soin 🥰)
J'ai totalement changé de vie.
Et pour mes soucis de santé, et bien je dois encore passer une irm en juillet car je n'ai toujours pas de réponse franche 😑 Mais avec tout ce que j'ai entrepris ça va déjà beaucoup mieux, je revis 🙂

On partira quelques jours en vacances en juillet. J'ai hâte 🙂 Comme d'habitude, ça sera un petit truc sans prétention, mais qui nous permettra de nous reposer. Une maison à la campagne, tranquille.

Je t'embrasse fort mon Ange, je t'aime de tout mon cœur I love you

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210410
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210510
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:41

Coucou mon Ange,

Ça y est, on est revenus de notre semaine de vacances. On n'a pas pu partir dans la maison où il était prévu qu'on aille ! On a dû trouver autre chose très rapidement, et finalement on a gagné au change 🙂
Ça nous a fait du bien cette semaine. Tes petits frères étaient heureux 🙂

Papa et Maël reprennent le boulot et la Mam demain, Clément et moi on reste encore tranquilles 2 semaines à la maison.
Ensuite en août je vais avoir de grosses journées au boulot.

Il fait très très chaud depuis quelques jours 🥵 Je déteste ça.
Vivement septembre. Il y a ta date qui est difficile à vivre le 7, mais sinon j'adore la rentrée et la fin d'année qui se prépare.

Cela fera déjà 6 ans cette année.
6 années de remise en question qui m'ont profondément transformée et permis de voir la vie autrement.
Merci infiniment d'être mon Guide mon Bébé.

Je t'aime jusqu'aux étoiles 🌟

Un coucou de tes petits frères 💖

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210710
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210711
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210712
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:47

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210813
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210811
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210812
Coucou mon bébé des étoiles,

Demain c'est ton anniverciel, 6 ans déjà. On te lancera une jolie lanterne dans le ciel, comme tous les ans.

Je suis passée te faire un coucou aujourd'hui.
Beaucoup d'émotions encore ces derniers jours avec ta date qui approchait... Mais je ne me sens plus terrassée par la douleur. Parce que je me rends compte à quel point tu as bouleversé nos vies positivement.
J'ai tellement de chance d'avoir un ange gardien comme toi I love you

J'ai eu un très beau signe de ta part il y a quelques jours, cette jolie petite plume grise qui est entrée comme par magie dans la maison et qui s'est posée devant moi.
Apparemment cela signifie que je suis proche de trouver la paix intérieure.
C'est ce que je cherche depuis 6 ans. Non, depuis toujours en fait. Et justement, je disais à Papa il y a quelques temps que je sens que je suis sur le point d'y arriver 🙂
Mes soucis de santé sont réglés donc maintenant je peux me concentrer uniquement sur le positif. Je sens que cette fin d'année s'annonce bien 🙂

On a passé un super été aussi. On a bien profité des gens qu'on aime, beaucoup de bonnes bouffes, de restau etc... Ça fait vraiment du bien au moral.
Maintenant je me reconcentre sur ma perte de poids, je suis proche de mon objectif, plus que 4kg à perdre environ sur les 25 que j'avais en trop 😀 Je suis fière de mes efforts, même si le chemin est long je n'abandonne jamais 💪

Maël a commencé l'école il y a quelques jours, je m'en doutais mais ça lui plaît beaucoup 😊 Comme d'habitude il se fait à tout très vite. Dans la même maternelle que Clément, ils s'éclatent tous les 2 😀
Ils sont tellement proches I love you
La vie de famille n'est pas toujours de tout repos, mais avec Papa on se dit qu'on est en train de faire le plus dur et que bientôt ça sera moins fatigant.

Je t'embrasse fort mon ange et je te mets quelques photos I love you

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210714
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210713
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20210810
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:00

Doux anniverciel mon bébé... Je t'aime si fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:07

Coucou mon bébé des étoiles 🌟,

J'espère que tout va bien pour toi.
Parfois je me dis que j'aimerais arrêter le temps, et te rejoindre quelques minutes sur ton petit nuage pour te faire un gros câlin.
La vie file à 100 à l'heure. Je me dis tout le temps qu'il faut que je me pose plus, mais je n'y arrive toujours pas. Enfin pas assez, ça c'est sûr.
C'est difficile en ce moment, et je n'arrive même pas à identifier le pourquoi ? Je suis à fleur de peau, fatiguée, énervée, stressée. Ça fait des semaines que ça traîne, et j'ai du mal à reprendre le dessus.
Je sais que je réussirai à repartir de l'avant, mais quand ?! C'est long...

Les anniversaires de tes petits frères et de Papa approchent, ainsi que celui de Mémé et aussi de Mamie Ga'. Plein de choses à fêter jusqu'à la fin de l'année, ça va me remette du baume au cœur je pense.

Je t'aime fort mon ange 👼 Je ne t'oublie pas même si la vie continue.
Tu es vivant dans mon cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:59

Mon Bébé,

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête ces temps-ci...
Je vais plutôt bien mais je suis perdue dans tout ce que je ressens... Comme une "crise de la quarantaine" qui arriverait un peu trop tôt...
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. J'ai enfin trouvé un équilibre, et bizarrement j'ai l'impression que je ne suis pas pleinement heureuse, comme s'il me manquait quelque chose.
J'aime cette routine mais en même temps je sens que j'ai besoin d'autre chose.
Je m'en veux terriblement de ressentir ça mais c'est plus fort que moi 😑

Je pense que le temps m'aidera à y voir plus clair, comme d'habitude.

La vie est vraiment faite de hauts et de bas...
Des fois j'aimerais ne pas être autant hypersensible et ne pas me torturer l'esprit comme je le fais chaque jour.
Pourtant ça fait partie de moi, et j'apprends à apprivoiser ce trait de caractère.
Même si parfois j'aimerais juste savoir ce que ça fait vraiment de "s'en battre les couilles" (pardon pour l'expression mais je la trouve drôle 😆)
J'y travaille beaucoup et j'ai fait plein de progrès, mais c'est pas encore gagné !

Tes petits frères vont bien. C'est pas évident en ce moment à l'école. Jusqu'ici on avait réussi à passer à travers le covid, mais là depuis environ 1 mois la situation est compliquée par chez nous. Il y a des cas à l'école, et énormément dans le département... On gère la situation au jour le jour.

À mon travail c'est hyper tendu aussi, l'ambiance est lourde, très lourde.
Mais il y a mon petit rayon de soleil là bas...
Il faut que j'arrête de penser à lui, ça ne m'aide pas à y voir plus clair 😔

Mon petit Cœur, donne moi de la force s'il te plaît, j'en ai besoin ces temps-ci. Je suis dans le brouillard et j'ai du mal à y voir clair.

Je t'aime fort mon fils I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:49

Mon Bébé,

Je pense tellement à toi quand j'entends cette chanson... Je t'aime fort I love you

https://youtu.be/Fp8msa5uYsc
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:52

Coucou mon Bébé des étoiles 🌟

J'espère que tu vas bien là-haut. J'ai très souvent des pensées pour toi.

Depuis le début de l'année j'ai remis de l'ordre dans mes idées, je me sens moins à fleur de peau et aussi moins perdue. J'ai vu une psychologue seulement 2 séances et ça m'a permis de faire le point.
Par rapport à mon boulot, je vais commencer à me renseigner pour faire un bilan de compétences et peut-être que ça m'ouvrira des portes.
17 ans que je roule, et je me rends compte que je prends bcp moins de plaisir qu'avant à conduire, surtout quand on voit le comportement de certaines (beaucoup) de personnes sur la route... Ça reflète bien l'égoïsme de cette société française qui me dégoûte...
Et puis j'en ai ras le bol de me lever à 4h30 du mat'. Et quant à l'ambiance dans l'entreprise, c'est toujours une catastrophe...
Bref, je me rends compte qu'à part le côté logistique, c'est à dire ne pas travailler les week-ends ni les petites vacances scolaires pour pouvoir garder tes petits frères, plus grand chose ne me retient 🤷
Je ne vais pas partir du jour au lendemain mais en tous cas je commence à me renseigner pour changer de voie...

Je commence à moins m'en faire avec le Covid aussi. Pour l'instant on y a échappé, même si la situation est compliquée par chez nous.
J'en ai marre de tester tes petits frères presque tous les jours car ils sont cas contact avec l'école et le centre de loisirs. Les pauvres, c'est pas une vie pour les enfants.
Dorénavant on les testera seulement s'ils ont des symptômes ou bien si jamais on doit aller voir des personnes à risques. Ça suffit quoi. Notre médecin est d'accord avec nous. J'ai confiance en elle.

Sinon j'ai remis de l'ordre dans mes idées par rapport à ton Papa... Presque 10 ans que nous sommes ensemble, et même si on continue à s'entendre à merveille, j'ai eu un coup de mou en fin d'année par rapport à notre couple.
Je crois que la routine avait trop pris le dessus.
Dans le fond je savais que je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs et d'éclater ma famille.
Mais j'avoue que j'ai joué un petit jeu de séduction avec mon rayon de soleil au boulot.
Mais c'est tout. Ça m'a amplement suffit pour me rendre compte qu'au final tous les petits défauts que je reproche à ton Père ne sont rien à cotés de ses immenses qualités.
Et que je ne me vois finir ma vie qu'avec lui.
Focus sur les gens qui en vaillent vraiment la peine, c'est ce que j'ai vraiment envie de faire depuis peu.
Je suis en train de faire un tri dans ma vie, pour me concentrer sur l'essentiel. Trop de gens m'ont déçue. N'en on rien a foutre en vrai de nous. 
Je continue mon chemin sans eux et tant pis s'ils ne comprennent pas.

Dans quelques jours on part à Annecy, chez mon copain Damien que je n'ai pas vu depuis 12 ans !! Tellement hâte de le revoir, et de rencontrer sa petite famille 🙂
Ça va être l'expédition, on va traverser toute la France pour y aller 😄 Ça va être chouette !
Et ça va nous faire prendre un bon bol d'air 🙂

Je t'aime fort mon ange 👼
Plein de gros bisous jusqu'aux étoiles 🌟
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:31

Bonsoir mon Bébé,

Ça y est, on est rentrés de nos vacances à Annecy. C'était tellement chouette 😃
J'ai revu Damien, c'était vraiment trop cool, comme si on ne s'était jamais perdus de vue ! Il s'est super bien entendu avec ton Papa, et puis sa femme est un amour, ils nous ont accueilli comme des rois. Tes petits frères ont adoré passer du temps avec leurs enfants, bref que du bonheur 🙂

On a passé une super après-midi dans la neige, tes petits frères se sont éclaté avec les luges, les batailles de boules de neige, le bonhomme de neige 🙂

Et puis... ton Papa m'a demandé en mariage 💒 💍💑 Le genou dans la neige 😄
Je ne m'y attendais tellement pas 😅 Après 10 ans 😍
Comme quoi, ces derniers temps je me posais des questions sur notre couple et puis finalement quand il m'a posé la fameuse question je n'ai pas hésité une seconde 🙂

Ça a été tellement rigolo ces fiancailles 😆
On était tranquille tous les 4 dans un petit coin hors piste au milieu de la neige.
Et là ton Papa met un genou dans la neige, il sort la bague et me pose la fameuse question 😁 Je réponds "oui" 🥰 Il me met la bague au doigt mais zut, elle est trop grande ! Je fais gaffe à ce qu'elle ne tombe pas dans la neige, et là je vois ton Papa qui lève la tête, qui fait une tête bizarre genre affolé ! En fait tes petits frères étaient montés tous les 2 sur une luge et s'apprêtaient à dévaler la piste 😱🤦😅 Du coup ton Père se met à courir comme un lapin pour les rattraper, et moi je me retrouve toute seule au milieu de la neige avec ma bague trop grande 😂😂
J'ai mis 5min à les retrouver ensuite 🤣 (bon comme ça j'ai eu le temps de réaliser 😆)

J'ai commandé la bague à ma taille, hâte de la recevoir 🥰

Bon sinon dernier week-end avant la reprise du taf, pas envie 😪 Et il faut que je me remette en mode "rééquilibrage alimentaire" aussi... parce que là ça a été la cata pendant les vacances 🤦

Je pense fort à toi mon Ange, voilà quelques photos. On t'aime tous très fort I love youAlexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20220215
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20220213
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20220214
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:21

Coucou Laure,
C’est Vanessa (papillon papillon, mamange à la Réunion).
Comme tu n’es plus sur messenger, je t’écris ici.
Déjà félicitations pour vos fiançailles !!!! 🥳
Et tu as tout mon respect car j’ai lu ton avant dernier post, et j’ai vu que tu n’as pas craqué pour un autre! Je suis fière de toi car tu as choisi ton homme et ta famille! Et aujourd’hui vous êtes fiancés!
Je vous souhaite tout plein de bonheur et d’amour, le véritable amour!
Vanessa

LaurAlexis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:54

Bonsoir mon Ange,

Bon ça y est, le covid est arrivé jusqu'à nous finalement... Maël a été contaminé en premier, juste un nez qui coule. Et quelques jours après ça a été mon tour.
3 jours dur-dur et là je suis très fatiguée mais rien de grave ! J'ai perdu le goût et l'odorat aussi, je sais qu'il y a bien pire comme symptôme mais franchement je l'ai très mal vécu ! J'aime tellement cuisiner et manger... C'était vraiment difficile... Heureusement ça n'a pas duré longtemps.
Pour l'instant Clément et Papa sont épargnés 🤞

Ça tombe juste pour nos 10 ans de rencontre, alors notre week-end en amoureux est reporté 😅 Bon pas grave, on en profitera quand il fera beau.
Du coup mon opération aussi est reportée. Pas grave non plus, c'était pas urgent.
Tu vois, je prends les choses avec beaucoup plus de philosophie maintenant 🙂
Là j'ai quelques jours devant moi, je vais en profiter pour (enfin) lire tous les bouquins que j'ai envie de lire depuis longtemps. Et me reposer.
Parce qu'après on a un million de trucs de prévus d'ici cet été !
Et ensuite il y aura le mariage 🥰 Plus que 6 mois, ça va venir vite.
Je suis vraiment retombée complètement amoureuse de ton Papa I love you Tu vois, c'est bête, mais ce soir après lui avoir dit que j'avais retrouvé le goût et l'odorat, il est rentré à la maison avec mon gâteau au chocolat préféré de la boulangerie... C'est tellement adorable 💖
On recommence à prendre soin l'un de l'autre, ça fait un bien fou.
On sera les plus beaux au mariage 😉
Moi je continue ma perte de poids, c'est la dernière ligne droite, je lâche rien 👍🙂

Je t'aime fort mon bébé, s'il te plaît fais un bisou à la Maman de Gwen qui t'a rejoint...







Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20220311
Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20220310
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:17

Bonsoir mon Ange,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue t'écrire !

Beaucoup de choses ont changé depuis !

Après mon coup de mou du début d'année, j'ai retrouvé une super dynamique depuis quelques semaines, ça fait tellement de bien 🙂

J'ai eu le cran de donner ma démission au boulot...
Même si j'aimais encore beaucoup mon métier, depuis quelques mois c'était devenu très difficile... L'ambiance, les conditions de travail, la Direction méprisante...
Je me posais beaucoup de questions. Et puis j'ai vu cette offre d'emploi qui a été comme une évidence 😀
Sans réfléchir j'ai postulé, on m'a rappelée quelques jours après, et l'entretien s'est plus que bien passé !
Je ne sais pas comment expliquer, c'est comme si je savais que le poste était pour moi dès le départ.Tout s'est fait très vite.
Pourtant tu sais à quel point d'habitude je ne suis pas sûre de moi..
Il faut croire que j'ai beaucoup changé sur ce point aussi 🙂

Toujours est-il que mon métier de conductrice de cars va quand même beaucoup me manquer...10 ans que j'y étais 😀 J'en garde de supers souvenirs, de belles rencontres avec certains collègues, certains élèves.... un circuit où je pouvais voir la plage où l'on a déposé tes cendres...
Mais il était temps pour moi de changer.

Depuis toi, j'ai cette envie et ce besoin de prendre plus soin des autres et de trouver du sens à ce que je fais, et sur le papier, ce nouveau travail correspond parfaitement à mes attentes. Le covid a bien accentué ce sentiment aussi.

Je vais faire du portage de repas à domicile pour les personnes âgées, pour la Communauté des communes I love you
De la conduite, du contact, de l'humain, un peu d'informatique, j'ai hâte de commencer 😀
En plus j'ai visité les locaux et rencontré mes futurs collègues, ça transpire la bonne ambiance 😃 Tout ce que je recherchais.
Je commence le 25 juillet. En CDD jusqu'à Noël et ensuite en CDI si ça le fait.
Mais ça va le faire, j'y crois 😊

Sinon le mariage approche, c'est dans un peu plus de 2 mois déjà 😲
Ça passe tellement vite !
Mais tout se passe bien dans les préparatifs 😀
Et je rentre dans ma robe 🎉🎊 J'avais fait exprès de la commander une taille en dessous et depuis peu j'arrive à la fermer jusqu'en haut 😁
Mes efforts payent 👍💪
J'ai commencé Weight Watchers fin mai et ça me convient complètement. Je mange équilibré, je bouge, je perds du poids, je me sens bien 😍

Sinon Papa et tes petits frères vont bien 😃
On part quelques jours en vacances dans un gîte la semaine prochaine 🙂 Ta marraine et sa famille vont nous rejoindre 🙂
Mamie Ga' et Estelle ont attrapé le Covid mais ça va, rien de méchant.

Hier je me suis baladé sur ta plage, j'ai ressenti cette force que j'aime tant.
Je suis si reconnaissante de tout ce que tu m'aides à comprendre I love you

Voilà quelques photos mon Chéri I love you Je t'aime tellement fort 💖










Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20220710
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:20

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 20220713
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:05

Doux anniverciel mon Bébé... Déjà 7 ans...
Je viendrai t'écrire plus longuement très prochainement.

Je t'aime jusqu'aux étoiles 🌟
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis, mon bébé de l'Amour   Alexis, mon bébé de l'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:38

Mon Bébé, Papa et moi on se marie aujourd'hui 😍
Je sais que tu seras avec nous. Je t'aime si fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis, mon bébé de l'Amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis, bébé de l'Amour
» Perdu mon petit bébé Alexis due a lincompétance des médecins :(
» Juin
» A mon beau Alexis
» Alexis....:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: