Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est stressant une grossesse! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est stressant une grossesse!

Aller en bas 
+8
cocci
Vwette
adammonange
stephisa8
mes2filles
Catou447
Mathylda79
katou
12 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:21

J'ai eu mes rendez-vous à ste-justine ce matin.
Écho: le doppler des artères est correcte, le liquide amniotique est beau. Mais ma poupoune est descendue au 6 ème percentile. Elle a pris seulement 300 grammes en 3 semaines et père environ 1kg500. Sincèrement....elle est bordeline pour le retard de croissance.
Mon médecin ne voulait pas la sortir tout de suite, mais dans deux semaines si son percentile n'a pas augmenté on la sort.
D'ici là j'ai une écho par semaine pour doppler des artères et évaluation du liquide amniotique et deux NST a la maison pas semaine. Elle m'a proposé de m'hospitaliser pour deux semaines simplement pour me rassurer....mais j'ai comme eu peur d'entrer dans une espece de peur que je ne controle plus j'ai décidé de me parler et d'essayer de gérer mon stress à la maison. Comme elle dit: de toute façon elle ne peut rien faire d'autre que des NST.
En plus, la coquine se présente par les pieds, donc ce sera surement une césarienne!
Voila donc les nouvelles....c'est tellement stressant une grossesse suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:43

Tu as raison, c'est souvent stressant une grossesse espoir... Smile Charles-Edward nous en avait fait voir de toutes les couleurs lui aussi, mais pour des raisons différentes. Je suis certaine que ta petite Lia est bien au chaud dans le bedon de maman et qu'elle grandit à sa vitesse. Ils semble te suivre de prêt et c'est rassurant, la vie à la maison est aussi à mon avis moins stressante qu'à l'hopital, l'important c'est de se sentir bien avec notre décision. Smile

Gardes nous au courant et prends soin de toi.

Cindy, maman de notre petit grizzly ailé Victor et de notre petit ourson cascadeur Charles-Edward 13 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:07

Eh! oui...
on dirait que "tout" se conjugue pour nous faire "travailler" à se calmer! Dans un idéal, une grossesse zen... ce doit être super! Ce n'est pas vraiment le lot des mamanges enceintes de bb espoir...

Ta tite-puce ne grandit pas vite ces temps-ci... Peut-être est-ce son rythme à elle, tout simplement. Peut-être ne sera-t-elle jamais une grande de 5pi 10... "seulement" une tite de 5pi Razz

Ce qui est rassurant, c'est que vous semblez bien suivies de près. Moi aussi je trouve qu'à la maison, c'est plus rassurant - en autant que le suivi médical demeure serré. À la maison, tu peux t'occuper tranquillement dans ton quotidien, ton "ordinaire". Il fait beau, tu peux aller marcher ou simplement t'étendre sur ton balcon ou dans ta cour Wink ou y planter des flower

Bon courage pour te centrer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:26

En effet, y'en a pas de facile hein!

Tu es bien suivi, stress-toi pas, ils la sortiront dès qu'ils jugeront qu'elle est en danger... Et dis-toi que rendu où t'en es rendu, y'a pas de stress à avoir, crois-moi!!!

Essaie de relaxer chez toi et si ca fait pas, rends-toi à l'hopital, l'offre tiendra toujours!

Je pense fort à toi,
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:11

C'est donc ben tannant ça, mais au moins tu es suivi de près et si jamais dans deux semaines ca ne s'améliore pas tu vas rencontrer ta puce plus tôt et à 35 semaines, ce n'est plus vraiment prématuré.

ha les grossesse espoir. Lâche pas ma belle, plus que quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

Ah que oui, c'est pas simple une grossesse-espoir, j'en sais quelque chose moi aussi. On dirait qu'il y a toujours quelque chose pour nous stresser mais, comme dit les autres, tu es suivie de près. Tu verras, bientôt tu auras ta p'tite puce dans les bras et moi aussi, on va y arriver, on lâche pas.

Bonne chance ma belle pour ton accouchement qui s'en vient à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:03

houlala ma belle, que je te comprends!
Nous sommes cote a cote pour cette grossesse espoir... et il y a 15j, j'ai eu chaud aussi car elle n'avait pas bien pris entre les deux échos de croissance...
J'ai peur aussi que ce jeudi, ils me gardent ... car moi aussi, ils m'ont dit que si elle chutait encore ds son percentile, il faudrait que je reste hospitalisée pour voir l'evolution et pour etre sur de ne pas passer a coté de qque chose....
Et bien je penserai très fort a toi aussi, je me sens moins seule du coup Wink
On se tient au courant alors...
Au fait, c quoi NST?
Gros bisous et que la ZEN attitude nous atteigne de plein fouet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:56

C'est tout-à-fait normal de se sentir stressé lors d'une grossesse espoir surtout lorsqu'il y a des élèments déclencheurs. Je souhaite sincèrement que tout va se régulariser et que ta petite poupoune va se décider à prendre du poids. J'espère que tu nous redonneras des bonnes nouvelles dans 2 semaines.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 37 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:45

pas simple surtout que moi j'ai la bédaine double !!!!!!!

bisous


Ludivine, Ludovic*, Antoine, et les jumelles espoir de 22sa
Revenir en haut Aller en bas
annie_123

annie_123


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : rive-nord mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Sophie et William
Décédé(e) à : 22 et 24 semaine de grossesse
Le : 19/10/2007, 10/12/2008
Date d'inscription : 01/01/2009

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:02

Salut Katou,

JE te comprend, ça dois tellement etre stressant. Mais en meme temps, je me dit que c'est p-e juste parce que ce sera une ptite ptite poupoune.
Ma belle-soeur, a accoucher d'une ptite fille a 40 semaines et qui pesais juste 4 lbs et demi. Aujourd'hui ma niece a 14 ans, elle est tout a fais normal. Elle n'a jamais eu de retard de quoi que ce sois. Est hyper intelligente , une grande fille tout ce qui a de plus normal.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:00

Salut me chere Katou
Ha le stress ......tu sais en 2 sem j etais passer d un gros bb a une petite puce entre l echo de 20 a 22 sa ......mais je carburais au stress .....et tu vois a 33 sa bb au 45 ieme percentil ce qui est asser surprenant .....donc ma chere le repos total cest ce que je te conseil ......laissse toi gater pour les 2 prochaines semaines ne fais que le minimum.......bien sur ce n est qu un suggestion mais on dis que bb profites mieux quand maman est bien reposer ........en 2 sa ca peu changer pour le mieux.....c est ce que je te souhaites

On va y arriver ma chere Katou plus que quelques semaine ........
aller petite Lia profites bien pour que maman soit moin inquiete....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est stressant une grossesse! Empty
MessageSujet: Re: C'est stressant une grossesse!   C'est stressant une grossesse! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:20

Tu l'auras vraiment pas eu facile, elle sait se faire désirer cette cocotte d'amour.

Je crois que tu es bien suivit et en tout temps n'hésite pas à aller consulter pour te faire rasurer, ils sont là pour ca.

Tiens nous au courant.

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est stressant une grossesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah! C'est stressant une grossesse espoir!
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» écho de dating cest fait
» une merde de plus cest tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: