Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ah! C'est stressant une grossesse espoir! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ah! C'est stressant une grossesse espoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ah! C'est stressant une grossesse espoir! Empty
MessageSujet: Ah! C'est stressant une grossesse espoir!   Ah! C'est stressant une grossesse espoir! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:58

Ça fait remonter plein d'émotions et de peurs, même si tout va bien. Hier je faisais de la fièvre et j'ai appelé à Ste-Justine. Ils m'ont dot de venir pour vérifier. J'avais tellement peur pour le bébé, qu'il n'aille pas bien, qu'il soit prématuré, qu'il meurt. Et tout était correct. J'avais rdv avec ma gynéco cet après-midi et tout est beau mais juste d'aller là ça me stresse, j'ai peur de perdre mon bébé. Il faut que je me raisonne fort parce que je sais que ce bébé ce n'est pas celui que j'ai perdu mais c'est dur. Et Maya me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Ah! C'est stressant une grossesse espoir! Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est stressant une grossesse espoir!   Ah! C'est stressant une grossesse espoir! Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:16

Salut Amélie,

Je te comprends très bien. J'ai le même nombre de semaine de grossesse que toi. J'ai aussi 29 semaines et je m'en fais souvent pour rien. On a tellement peur de perdre cet espoir qu'on attend depuis tellement longtemps. C'est comme si on avait pas le droit au bonheur enfin. On apprécie pas et on profite pas du tout de notre grossesse parce qu'on a toujours derrière la tête ces idées qui nous font croire que tout va se terminer. C'est fou et en même temps on se protège de vivre encore des déceptions.

De retourner aussi dans les endroits qui nous on marqué est très difficile. On aimerait avoir un médecin à domicile pour nous rappeler que tout est correcte. C'est vraiment pas facile une grossesse espoir. J'essaie fort moi aussi de focusser sur bébé Alexandre qui sera dans mes bras dans 10 semaines. Tout ce que je veux c'est de le voir et de me dire qu'il est en parfaite santé ensuite je pourrai arrêter de m'inquièter.

bon courage

Elaine, mamange de Zachary et Olivier et de bébé espoir Alexandre de 29 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ah! C'est stressant une grossesse espoir! Empty
MessageSujet: Re: Ah! C'est stressant une grossesse espoir!   Ah! C'est stressant une grossesse espoir! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:18

Je te comprend aussi ma belle, le moindre pet de travers et c'est panique à bord!!!
Nous allons restées positives, tout va bien allé, comme tu dis cet espoir n'est pas notre ange, alors on y croit, car nous aussi on a le droit au bonheur.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! C'est stressant une grossesse espoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est stressant une grossesse!
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» Dur dur la grossesse espoir
» Ma grossesse espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: