Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les décembrettes et janviettes... - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les décembrettes et janviettes...

Aller en bas 
+20
Papillon974
damedesus
Amelie1985
monangeedouard
emie92
aurelie69
Ka94
choupi26
amy7380
Berenice
Marie29
Le petit chaperon rouge
Ayevve
Madly
Lilo
Anne Sophie
Adam1312
Liliju
Alicia-ange
Lise25000
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:06

Coucou les filles!
Oui je suis restée en contact avec l'assistante maternelle. Je souhaite qu'elle s'occupe de bébé espoir tellement elle est géniale.
Je suis à 6SA aujourd'hui Julie. J'ai fait une écho vendredi dernier mais on a pas vu le coeur vu que c'était trop tôt alors je vais en refaire une pour être sûre que tout va bien.
Hier piscine oui ca a fait trop du bien! J'y retourne demain... Je suis devenue accroc lol
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:38

Amélie a une dpa en février...vous acceptez un mini + de février ? Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

Félicitations Emeline ! 
J'ai vu sur le post des mamans espoir la bonne nouvelle !
Bien sur que tu peux te joindre à nous !
Comment te sens tu ?

Pour moi, insomnie, une de plus ! Je n'arrive pas à m'endormir, j'ai beau lire, essayer de respirer tranquillement, de me rassurer, je ne sais pas, y'a un truc qui ne va pas ! Aller je reprends mon bouquin et je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:08

Ouiiiiii Emeline, c'est cool de te lire ici!! Tu fais une pds aujourd'hui ?

Julie, moi en fin de grossesse je prenais du Donormyl pour les insomnies. C'est ma gyneco qui me l'avait prescrit. Demande conseil mais ça pourrait t'aider un peu!

Moi j'ai relativement bien dormi mais le matin c'est toujours un peu la galere!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:46

Coucou les filles!!

Bienvenue Emeline!! Une de plus, je suis très heureuse pour toi! Comme quoi le lâcher prise aide souvent...
C'est pas évident de bien dormir... Pour l'instant je dors bien quand je bouge la journée (piscine ou comme hier séance de Kinomichi), sinon c'est dur de trouver le sommeil. Je ne sais pas si ca vous fait la même chose, mais je dors mal une nuit ou deux, et apres je suis tellement crevée que je fais une bonne nuit, et apres c'est reparti pour 2-3 nuits pourries. J'espère que tu as enfin réussi à t'endormir Julie.
Bon il va falloir renommer le post, parce que les févriettes arrivent en force!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:04

On peut renommer le poste vous penser? Hiver 2017? Ou alors Amélie et moi vous nous obligez à ouvrir le notre?

Je ne sais pas si vous comprendrez mon choix mais pour l'instant je ne veux pas faire de prise de sang, ni rien...

je veux attendre un peu, voir, digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:31

Coucou,

Si vous ouvrez un autre post, je vous suis, étant donné que je suis à cheval entre janvier et février!

Emeline, si tu as besoin de prendre ton temps, prend le! as-tu annoncé la nouvelle à ton chéri?

Amélie, moi hier j'ai marché et pourtant j'ai galéré à m'endormir et puis je me réveille tout le temps pour aller au toilette, pas vous?

Quand je me met sur le ventre, j'ai l'impression de sentir une petite boule dans mon ventre, ça vous fait ça aussi?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:39

Bienvenue ma petite Émeline !
moi je viens squatter ici car ma dpa est pour 21/12 alors mes rdv sont assez proches des janviettes. Mais on vit toutes la même aventure alors ça me dérange pas de rester ici même si vous changez le titre. Émeline tu penses avoir une idée de ta dpa?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:51

Julie moi aussi ça m'arrive souvent les nuits d'insomnie 2/3 fois dans la semaine.
Bérénice la petite boule ça a commencé tôt et je ne pouvais déjà plus dormir sur le ventre dès le 1er mois. Pour les pauses pipi ça s'est bien calmé pour moi. Je pense qu' à la fin du 1er trimestre ça se calme pour toutes avant de revenir au dernier trimestre. L'utérus n' appuie plus sur la vessie pendant le 2eme trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:16

Oh que oui Berenice! 4-5 levés dans la nuit pour aller aux toilettes! J'essaie de ne plus trop boire apres 16h mais c'est compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:49

Amélie, moi le truc c'est que je passe ma vie à boire sinon j'ai l'impression de me dessécher!
Enfin comme tu le dis Laetitia, ça devrait se calmer dans quelques semaines.

Sinon, je crois que mon echo du T1 aura lieu pendant mes vacances, ça me saoule car j'aurai aimé que ce soit ma gyneco qui me la fasse. Dans ces cas là, il faut appeler la maternité du coin pour prendre un rdv?

J'ai annoncé à mon président que j'étais enceinte, il était content. Comme ça, ça laisse assez de temps pour me trouver un(e) remplaçant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Ka94




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 12/02/2016
Date d'inscription : 10/04/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:07

Coucou les filles,

Désole j'ai été absente du post toute la semaine et je viens de rattraper la lecture des messages ^^
J'espère que vous allez toutes bien et que les grossesses se passent sans encombre ? 
Félicitation aux nouvelles arrivantes Smile

Moi j'ai repris le travail depuis vendredi 3 juin alors je suis pas crevé surtout avec les horaires décalés matins-aprem et les weekends mais là j'ai une semaine de repos et je reprend le 20. J'ai fait exprès pour avoir une reprise en douceur. Sinon avec le stress du travail, le fait de rester debout à courir dans tous les sens pendant 8 heures et le fait que je ne mange plus grand chose (nausées et sensation d'être barbouillée/écoeurée) j'ai perdu 3 kilos en 2 semaines. Je trouve que c'est beaucoup mais en même temps ça me rapproche de mon poids d'avant ma 1ère grossesse et limite du coup la casse pour celle-ci Smile
Sinon comme vous j'essaye de positiver mais par moment c'est dur, surtout entre deux rdv où il y a pas mal de temps qui passe et où on a le temps de se poser 35000 questions avant de savoir si tout va bien. Mais on essaye d'y aller étape par étape et de se dire que ça n'arrivera pas une 2ème fois comme vous dites Smile

Je vais essayer d'être plus régulière dans la lecture des post et dans les réponses. 

Bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:07

Bérénice tu devrais appeler très vite la maternité prés de tes vacances pour mettre en place ton rdv T1 surtout que le gygy devra te donner les papiers pour la déclaration de grossesse. De toute façon ils sont obligés de te faire une belle écho t'inquiète pas.

Karine contente de te lire. Alors je sais plus si tu as déjà passé une écho de datation. J'espère que tu te reposes bien avant ta prochaine reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:14

Berenice, oui j'ai la même chose que toi! J'ai soif en permanence, et surtout la nuit!
Sinon appelle dès que tu peux pour L'Echo T1. Quand j'ai appelé ya deux semaines, j'ai réussi à avoir L'Echo le 19 juillet mais sinon les rdv donnés étaient qu'à partir du mois d'août! Ca se rempli super vite!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:16

Karine, 3 kg et Beh tu ne fais rien à moitié! Prend soin de toi ma belle, pas facile de courir partout avec la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:46

Je me lance, même pas peur! Je vais ouvrir les fevriettes et marsettes 2017. Amélie et Bérénice si vous voulez habiter dans les deux, comme ça on ouvre la porte aux + de nos copines couveuses (je crois en particulier les doigts pour amandine!)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:51

merci ma binomette. Pour te rejoindre chez les marsettes, faut que ça ait marché ce coup ci!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:58

Amandine, je croise très très fort pour que tu puisses j'ai is rejoindre très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:19

On te suit Emeline! Et oui, je croise aussi tout ce que je peux pour qu'Amandine nous rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:45

Les filles, avez vous déjà pris du ventre? Moi je le trouve assez gros pour 6SA.. Si ça continue ca va être dur de la cacher au boulot encore 6 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:29

Amélie ,moi dès le début de grossesse j'avais du ventre.

Bon j'ai eu mon rdv avec la SF aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:34

Ah bon? C'est sans doute car c'est le 2e? Car pour Mathias, ca a commencé à se voir à partir de 4 mois passés
Ca a donné quoi ton rdv?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:17

Oui Amélie je pense que ton corps s'est adapté plus vite. 
Stéphanie ton rdv s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:39

Coucou les filles ! 

Amélie, pour ce qui est de mon ventre, moi aussi ça commence à bien se voir !  Au plus grand bonheur de mon homme ! 
Je vous lit dans les fevriettes- marsettes, c'est top ! 

Marie Pier, comment vas tu ?  J'espère que ton cerclage s'est bien passé. 

Karine ça se passe bien ton travail ? 

Laeticia comment vas tu ?

Moi ça va, je dors plus ou moins bien, mais bon ça va être comme ça jusqu'au cerclage...
Mercredi prochain, jai rdv au service de la petite enfance pour voir pour les crèches et commencer à contacter des assistantes maternelles ,je trouve ça tôt mais bon il faut bien commencer à se projeter. 
Et jeudi prochain, écho des 12sa... hâte hâte hâte ! ! 

Bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:49

Oh super Julie ton écho approche ! Oui tu as raison de t'y prendre tôt pour la garderie. 
Moi ça va. 
Marie-Pier j'espère que tout s'est bien passé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:54

Bonjour a toutes de retour de l'hôpital ou le cerclage c'est très bien passé. La gynécologue m'a dit que c'était vraiment nécessaire car col pas plus que 2cm et col externe mou et dilaté. Donc si pas eu decerclage quasiment certain que j'aurais perdu un autre bébé. Voila épuisée car du se lever très tôt pour se rendre a l'hôpital la je go dodo. Bisous les filles. Xxx

Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:58

Marie Pier je suis contente pour toi que ça se soit bien passé. 
Ce cerclage va te permettre de garder bébé bien au chaud, j'en suis certaine. 
Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:11

ça s'est super bien passée ,elle m'a dit que c'était pas de faute par rapport a ma puce Gabriel ,et que malheureusement ça arrive souvent et que ça touche beaucoup de personne ,en gros,on a parlé de ce qu m'est arriver .
Et elle m'a donné les ordonnances pour l'écho et la prise de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:02

Super Marie-Pier. Maintenant reposes toi bien.

Stéphanie elle est gentille ta SF. 

J'espère que vous allez toutes bien. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:00

Oui elle est très gentille ma Sf ainsi que l'infirmière qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:55

Bonjour à toutes,
Vous allez bien. Comme vous avez remarqué ou peut-être pas, je me fais distante, je prend du recul...
J'espère que vos bébés poussent bien...
Moi écho vendredi 24 à 14h, le stress s'accentue... J'espère que tt ira bien...
Sinon mon ventre est déjà bien gros mais bon, c'est ma 4ieme grossesse en comptant mon fils, une fc en mars 2015 et bébé Ange Léo en novembre 2015 et petite crevette aujourd'hui...
[img]/19373005/51]Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Dsc_1310[/url][/img]
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:57

[img]Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Receiv10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:35

Effectivement Lise tu as un beau petit bidou ;-) pour beaucoup d'entre nous cette grossesse se voit rapidement. C'est bien mais du coup plus difficile à garder ce petit secret !

On se suit pour l'écho du T1, moi aussi je suis mélangée entre la joie et le stress mais je crois que ça va être comme ça pour chaque rdv !
Bon courage pour l'attente !

Marie Pier, j'espère que tu n'as pas trop d'effets indésirables suite à ton cerclage. 

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:08

Bonjour les filles aujourd'hui tout va bien hier j'ai eu mal au dos là ou j'ai eu la peridurale ou la arachide comme vous appelez. Mais si non en tout va bien pas de saignement pas de contraction. Ke me sens en forme je sais que je dois rester tranquille mais j'ai pkein d'énergie alors je fais un peu de menage chaque fois qu' je me lève pour aller au toilette. Me reste le lave-vaisselle a vider et a remplir. Je crois arriver à le faire dans la journée tout doucement. La gynécologue m'a prescrit medication pour les nausées car le soir avant dodo c'est devenu l'enfer j'ai toute la difficulté du monde à m'endormir à cause j'ai l'impression d'avoir le coeur juste dans la gorge c'est très désagréable.
LISE il est beau ton bidon !
Bisou a vous les filles.
Si certaine d'entre vous devez avoir un cerclage et que vous vous demandez comment c'est je suis prête a vous expliquer comment moi je l'ai vécu. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:50

Coucou Marie Pier, je veux bien ton expérience si tu es ok. Tu peux me contacter en MP si tu veux. 
Ah cool si tu n'as pas de contractions, moi c'est ce que je redoutés le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:03

Lise trop mimi ton bidou! Une amie qui m'a vu arrivée de loin m'a dit que mon ventre se voyait et qu'on ne pouvait plus trop loupé ma grossesse maintenant ! Ça m'a fait plaisir. 
Marie-Pier c'est rassurant ce que tu dis pour ton cerclage déjà. Je suppose que tu vas continuer à prendre des précautions tout en faisant certaines choses tant que ton corps te le permet.

Julie ça va vite arriver ton rdv ! J'ai hâte que toi et Lise nous racontez.

J'ai reçu les papiers de la sécu suite à ma déclaration de grossesse et apparemment ils ont pris en compte mon ange dans les enfants à charge. Je sais que c'est légitime mais j'avais un doute car je pensais qu'il y aurait un nombre de SA plus important ou un truc dans le genre pour que l'enfant soit reconnu. Avec tout ce que j'ai enduré avec la sécu je suis étonnée qu'ils ne se soient pas plantés. Faudra que vous me dites ce que la sécu a calculé pour vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:17

D'après ce que j'avais compris, la sécu prend en compte ton ange s'il est né après 22 sa.
J'en ai eu aussi des histoires avec la sécu... 

Laeticia ça doit faire plaisir d'avoir ces réflexions positives sur ton bidou. Une belle étape de passée avec la déclaration de ta grossesse ! Cool ça avance doucement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:32

Oui Julie je sais qu'il me reste encore un paquet d'étapes encore à franchir mais comme tu dis ça avance doucement mais sûrement pour nous toutes. En plus ici on peut vraiment partager tous nos tracas et j'ai remarqué que jamais personne n'est irrespectueux c'est une denrée très rare de nos jours surtout sur le net... et personnellement c'est la première fois que j'arrive à suivre des sujets avec autant de bienveillance et de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:33

Mais Laetitia, je ne comprend pas, nos anges on ne les a pas à charge... Ça change quoi si ils tiennent compte de nos bébés anges? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:39

Je vais avoir un congé maternité et un congé parental plus long ! Pour le congé mat j'aurais 28semaines au lieu de 16 pour un 1er ou 2eme enfants. Et puis c'est quelque part une reconnaissance car on a mis nos anges au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:32



Coucou les filles 

Gros stress depuis hier. J'avais l'impression que plus rien n'était normal car depuis vendredi soir je ne sentais plus les sensations au niveau du ventre donc très peur pour ma poucinette... et finalement mon mari m'a accompagnée aux urgences vers 10h30 et on a pu être rassurés. Son coeur bat et tout est normal. Voilà le gygy m'a dit qu'avant 20sa c'était pas évident de sentir bouger. Mais avec mes antécédents il comprenait et c'était mieux de venir plutôt que de rester encore 3semaines dans l'angoisse.

Du coup j'ai un gros mal de tête maintenant je pense dû à la tention qui redescend.

Sinon je souhaite une bonne fête à tous les papa papanges... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:06

Tu as eu raison d'aller consulter, te voilà rassurée. Ce n'est pas facile à gérer cette angoisse permanente...
Repose toi bien ...

Moi ça va, une amie est venue me voir ce we, mon mari est en we avec nos copains mais je ne peux pas y aller (trop de route).

Sinon de mon côté vivement jeudi, j'ai hâte .

Bisous et pensées aux papas
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:39

Oui Julie je ne regrette pas d'y être allée. En plus le gygy de garde ne m'a même pas fait payer! Et il a dit qu'il devait maintenant aller suturer une patiente... je me suis vraiment sentie gênée ! Et il a dit que c'était pas grave et que ça lui avait pris  que 2min pour me rassurer. Trop sympa !

Maintenant j'essaye de me détendre pour retrouver ma positive attitude même si avec chéri on se prend la tête pour des broutilles encore... la pression a du mal à redescendre.

Vivement ton rdv Julie ça approche ! Vous allez être plusieurs à passer une écho ça va être riche en émotions cette semaine.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:35

Coucou les filles !!

Je venais aux nouvelles Laeticia, comment te sens tu aujourd'hui ? J'espère que tu arrives à retrouver ta positive attitude !

Moi de mon côté c'est un peu la panique depuis hier soir, je dois débuter une infection urinaire ... j'hésite à aller aux urgences "juste" pour ça mais forcément ça me turlupine... et si l'infection allait modifier mon col ? ... Je me dis que je vois le gynéco jeudi, que ça va aller ... de nouveau en psychotage !!  donc encore plus pressée d'être à jeudi !!

Les autres filles comment allez vous ? 

On démarre une nouvelle semaine, doucement mais surement !!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:52

Salut les filles,

J'aurais mon écho T1 le 5 juillet.
Sinon comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:49

Julie ça va beaucoup mieux je suis complètement remise de mon angoisse d'hier c'est le jour et la nuit!
J'espère que ton infection n' est pas trop grave. Essayes de beaucoup boire en attendant ton rdv sinon va consulter si tu sens que ça aggrave.

Stéphanie encore 2semaines d'attente pour toi ça approche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:03

J'ai honte ... Je suis allée aux urgences cet après midi. Je psychotais trop toute seule chez moi, j'avais des douleurs qui me lançaient, j'avais trop peur ...
Finalement petit espoir va très bien et mon col n'a pas bougé, ouf ! Juste un désagrément lié à la grossesse...
Je me dis que j'aurai quand même pu faire un effort et attendre l'écho de jeudi... mais foutu stress. J'ai besoin de voir mon bébé toutes les 3 semaines grand maximum. Ça promet !

Du coup là ça va beaucoup mieux et vivement jeudi que papa profite aussi et que je le vois plus longtemps !

Stéphanie c'est ton écho des 12sa dans 15 jours ? Desolé je n'ai pas tout suivi.
Laeticia, contente de savoir que tu vas mieux et que tu peux souffler !
Les autres filles comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:53

B jr les filles moi je vais bien depuis le cerclage j'ai l'impression que bébé est en sécurité. Je suis bcp moins nerveuse et désolée des details mais quand je vais au toilette et que je force pour faire des selles je n'ai pas l'impression d'accoucher ce que je teouve plutot agréable. Je tente de rester à l'horizontale autant que possible tout de même. Mon conjoint semble penser que je devrais être pkus active mais je pense juste que c'est parce que lui n'a pas envis de faire mes tâches. Je le comprend car il en a plein le dos déjà avec son travail le ramadan ces cours il dort déjà pratiquement pas depuis plusieurs semaines. Mais d'un autre côté si je perds ce bébé car j'ai été trop active je n arriverais jamais a me pardonner ou lui pardonner a lui de ne pas m'avoir soutenu quand moi je le soutien dans tout ce qu'il entreprend. Pas facile de gérer la vie de couple d'autant plus quand on ne voit pas les choses de la même façon. J'aimerais pouvoir être dans sa tête savoir comment il reflechit et qu'il rentre dans la mienne et voir aussi comment je réfléchit pour arriver a mieux se comprendre. Tout les deux on est pas très bon avec la communication quand on tente de discuter les choses ne sortent pas tjrs comme voulu. Il fait chaud cette semaine je vais souvent mettre mes pieds dans l'eau de la piscine j'aimerais tant y faire une sauvette mais je dois attendre que les deux semaines Après le cerclage soit passé. Ma gynécologue m'a dit que si tout est beau après les deux semaines je pourrais aller dans la piscine j'étais vraiment contente de l'apprendre. Julie je comprend tes inquiétudes je crois que si tu demande a ton medecin tu pourrais avoir des rdv plus rapprochés ou si non prendre un rdv avec infirmière pour ecouter le coeur peut être entre deux rdv. Presque 14 sa j'ai l'impression que ça n'avance pas... les jours seule a la maison sont long et avec le ramadan que mon conjoint fait je me sens délaissée la seule chose qui compte c'est son repas ou il pourra enfin manger... hate que ça finisse pour moi c'est une torture de ne pas pouvoir le caresser ou lui faire un bisou quand ilarrive a la maison ou quitte aller travailler. Mon ventre a tellement grossit mais jj'ai juste l'air grosse pas du tout enceinte. Le fait d'être allité fait prendre du poids ça ne m'inquiète pas parce que je sais que je vais arriver a perdre le poids peu importe combien j'en prend mais je sais qu' mon conjoint me trouve pas attirante du tout en ce moment. Pfff pas facile émotionnellement tout ça. Désolée de me pleindre car tout se passe bien avec bébé espoir pour le moment. Désolée du roman hhh j'avais besoin extérioriser tout ça on dirait bien. Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:11

Julie comme toi je pense que le fait d'avoir attendu 3 semaines sans rdv à beaucoup joué sur mon angoisse. Là je dois à nouveau attendre 3semaines avant mon prochain rdv. Je me dis que 6semaines d'attente entre 2rdv c'est vraiment trop! Et finalement je ne regrette pas d'avoir été aux urgences. En plus ça nous a permis de bien calmer nos angoisses. Donc faut même plus se gêner.

Marie-Pier dur dur comme tu dis. Le ramadan se termine quand ? J'espère que d'ici quelques semaines tu pourras un peu profiter de la piscine. Tu as raison de t' écouter. Moi aussi je suis beaucoup plus prudente et je ne fais pas trop d'effort même si on dit qu'on est plus active pendant le 2eme trimestre. Je préfère y aller mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:46

Julie ,oui c'est l'écho des 12 sa.

Marie-pier :courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décembrettes et janviettes...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» janviettes 2016
» Janviettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: