Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les décembrettes et janviettes... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les décembrettes et janviettes...

Aller en bas 
+20
Papillon974
damedesus
Amelie1985
monangeedouard
emie92
aurelie69
Ka94
choupi26
amy7380
Berenice
Marie29
Le petit chaperon rouge
Ayevve
Madly
Lilo
Anne Sophie
Adam1312
Liliju
Alicia-ange
Lise25000
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:35

Oui c'est déjà ça. Dépêches toi de les appeler car c'est pas évident d'avoir un rdv rapidement. En tout cas chez moi c'est mission impossible.
Moi ça va à part la fatigue. J'ai fait des toutes petites courses ce matin. Je ne savais pas quoi prendre car rien ne me faisait envie
Et toi les nausées commencent?
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:05

Non pas trop de nausées. J'ai souvent envie de manger et bcp... Par contre j'ai la diarrhée (excusez pour les détails) mais j'ai souvent ça en début de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:47

Pas de nausées non plus. Juste la poitrine douloureuse. 
Et depuis hier, j'ai la sensation d'un écoulement, d'être "humide" mais pourtant il n'y a rien, aucune trace. (désolé des détails pas très glam !) j'ai eu un tv hier donc je me dis que si y'avais un problème je l'aurai su... C'est difficile de rester positive par moment... 

Psychotage en mode on !
Je ne sais pas s'il fait que j'aille consulter, si je m'écoute j'irai pour un rien voir le médecin !

Et vous quel est votre état d'esprit aujourd'hui ?

Bisous les louloute
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:08

J'espère Lise que ça va passer. Moi c'est l'inverse j'ai plus l'impression d'être un peu constipé. Mais ça va. C'est plus le dégoût des aliments qui me posent problème.
Julie moi aussi je me sens souvent humide. Et comme j'ai eu des petites pertes rosées au début et bien j'ai toujours peur que ce soit encore ça. Bref je ne suis jamais sereine quand je vais aux toilettes.
Mais je crois que malheureusement toutes ces angoisses vont nous suivre tout au long de notre grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:19

Moi aussi je me sens humide et toujours peur de voir du sang à chaques passages aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:29

Ça me rassure, j'ai l'impression de devenir folle par moment ! 
Oui je crois que ces angoisses ne vont pas nous quitter. 

Hier ça faisait 8 mois pour mon petit Arthur, j'y ai pensé beaucoup mais je n'avais pas l'envie d'en parler, aujourd'hui ça va mieux. Du coup j'espère passer une meilleure journée qu'hier et moins psychoter...
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:43

Tendres pensées à ton petit Arthur ma belle Julie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:56

Douces pensées à ton petit Arthur. Ton petit ange veille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:18

Merci les filles, oui mon petit Arthur veille sur nous et sur bébé espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:28

Douce pensée a ton petit ange Arthur.
Moi des nausées à n'en plus finir dès que j'en ai pas j'ai faim comme si j'avais rien mangé depuis des mois... pas mal fatiguée aussi je peux même faire des siestes dans la journée ce que je n'arrive pas a faire en temps normal. Un peu de pivotement aux seins hoer mais pas duré longtemps. Si non moi c'est soit diarrhée ait constipe j'ai pas d'entre deux... je dois dire que c'est le constipe qui m'énerve le plus car j'ai peur de forcer au toilette et comme vous j'ai aussi cet impression de mouillé et que ça pourrait être du sang lorsqu je essuie. Désolée des details. Moi je suis en arret pour le moment ma patronne doit regarder pour une réaffectation qui risque d'être des rappels à faire de chez moi mais aussi possible qu'elle decide que je sois en arret aussi si je suis en réaffectation se ne sera pas pour longtemps genre un mois... peut être moins. Au début ça me faisait peur mais là ça ne me derange plus trop je ferais comme elle décide. Mais je le ferais a mon rythme et si je suis fatiguée j'arrête je reprend le lendemain...
donc a ce que je vois je semble être la seule avec les nausées qui dure toute la journée le pire c'est le soir quand j'essai de m'endormir et que la la nausée reviens c'est vraiment désagréable mais quand je n'ai pas la nausée je m'inquiète hhh. De quoi virer folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:33

Marie-Pier c'est bien que tu sois en arrêt et peut-être que tu y resteras au final. Pour les nausées, en fait je me sentais très nauséeuses tous les jours et là ça se calme un peu. Mais je ne vomis jamais. J'essaye vraiment d'éviter certaines situations. Mon chéri était un peu saoulé car je boudais tous les plats. ce midi j'ai réussi à préparer un des plats préférés de mon chéri des endives au jambon gratinées avec des frites et j'ai bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:57

Coucou les filles,
Mon taux est de 774ui!!! Je suis trop contente!! Ma grossesse évolue super bien!! Mon taux était de 50ui vendredi 22. Le taux a été multiplié par 15!!! Bon faut pas que je m'enflamme, on ne sait jamais...
Mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'au 15 mai mais il est d'accord pour me mettre en arrêt jusqu'au 24 juin avec des arrêts de 15j à chaques fois et après il fera un courrier à mon gygy pour qu'il m'arrête jusqu'au bout... Je suis soulagée... En espérant que bébé espoir s'accroche bien et reste accroché...
Écho de datation le 12 mai (jour d'anniversaire de ma maman) j'espère que ça me portera bonheur ;-)
Voilà les nouvelles les jolies!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:05

Super Lise pour ton taux et l'arrêt ! Te reste plus qu'à patienter jusqu'au 12/5 pour l'écho. Je suis sûre que tout ira bien. Bientôt ton déménagement... Ça t'en fait des émotions à gérer !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:19

J'espère que mon taux est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:29

Coucou les filles !

Ah nickel Lise, je suis contente pour toi! Et puis en arrêt, même si c'est parfois long, au moins le boulot est une chose en moins à gérer. 
Verdict le 12/05 mais vu comment est ton taux, bébé espoir va s'accrocher !

J'ai eu une après-midi assez compliquée, j'ai eu un gros stress en début d'après-midi, une grosse crampe au ventre qui a duré une bonne heure avec ventre bien gonflé et j'avais toujours cette impression d'humidité... J'avais peur que mon col soit déjà défaillant.
Du coup en fin d'après-midi, je suis allée aux urgences obstétricales... Pour le moment tout va bien, il y a un sac gestationnel (ouf pas d'oeuf clair)  et mon taux hcg à 3000 donc bien augmenter depuis la 1ère pds, contrôle pds samedi pour voir si ça évolue bien. Pour ce qui est des autres symptômes, ce sont les effets de la grossesse... 

Bref j'ai honte d'être allée aux urgences pour rien mais bon je suis rassurée et il y a plus qu'à me dire que ça va aller !

Bonne soirée à vous et courage les filles !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:46

Mon taux est bas je trouve, non?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:50

Non ne t'inquiètes pas, tant qu'il se multiplie c'est l'essentiel. 
On ne peut pas comparer les taux, même si on a la même date du 5/01, bébe espoir n'a peut être pas été conçu le même jour. Et 1 jour ou 2 de décalage ça modifié beaucoup le taux. 

Mon médecin s'est basé sur la ddr pour me dire la date prévue d'accouchement, il y a sûrement quelques jours de différence avec la vraie date de conception
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:55

Julie j' espère que tu es rassurée par rapport aux douleurs que tu as eu. Moi aussi je suis allée aux urgences au tout début. On n'a pas à culpabiliser.

Lise Julie à raison vous ne pouvez pas comparer vos taux. Le tiens à bien évoluer en une semaine et ton médecin t'aurait alerter si quelque chose n'allait pas. 
En tout cas je suis rassurée pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:39

Comment vas-tu Laetitia?? J'ai vu sur un autre post que tu avais eu des saignements!? Comment vas-tu aujourd'hui? Ça c'est arrêté? Tu as consulté? Je pense bien à toi. Donne vite des nouvelles!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:39

Julie, Marie-pier, vous allez comment?
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:29

Coucou les filles !

Moi aujourd'hui ça va, j'ai eu une écho de contrôle ce matin (j'en avais eu une jeudi lors de mon passage aux urgences et il fallait que j'y retourne aujourd'hui)  
Du coup écho normale, tout va bien d'après l'interne. Ça me rassure, je serai à 5sa+3. Écho de datation le 6 pour confirmer cette date et entendre le petit coeur car là c'est encore trop tôt. 

Après ça on a fait quelques magasins et mon homme m'a acheté "journal de ma grossesse"  je vais pouvoir y raconter mes doutes et mes tracas mais aussi des choses positives sur cette longue période à venir ;-)

Et toi Lise comment vas tu ?

J'espère que vous allez bien les filles.
Bon week-end et bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:40

Coucou les filles

Lise courage pour ton déménagement tu dois être en plein boum. Et pour mon saignement d'hier heureusement ça s'était arrêté. Du coup je reste tranquille.

Julie contente que ça aille. Oui 5sa c'est tôt pour voir le coeur. Le 6/5 va vite arriver encore un peu de patience.

Je pense fort à vous couvez bien les louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:16

Ah oui Lise bon courage pour ton déménagement !
Repose toi bien Laeticia, contente que tes saignements soit passés, tu as été consulté ? Et tu en es à combien de SA ?


Bon courage les filles, chaque jour passé est une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:26

Non Julie je n'ai pas été consulté. Car c'était très peu de sang et après je n'ai plus rien eu. Mais j'espère que c'est pas plus grave. Je vais limiter mes efforts au max jusqu'à mon rdv de mercredi. Je serais à 8sa demain normalement.
Chaque jour est vraiment une victoire comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:49

Bonsoir à vous. Désolée je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours car plutôt occupée par le travail à la maison. Je fais des appels des rappels de vaccins et la prévention des parasites et vers du coeur. C'est vraiment pas super agréable à faire mais moins stressant que de bosser à mon travail. En tout cas je vous jure d'adorer les boites vocales hhh. Les journées me paraissent parfois longues à ne voir presque personne excepté mon mari qui rentre exténué dans sa bulle et en vis de rien... je suis tjrs fatiguée ça dure dès que j'ouvre les yeux aux moments où enfin je peux dormir et à ce moment là je n'arrête pas de me réveiller et du mal a me rendormir... Les nausées sont moins présentes et je commence à avoir des faims de loup. Mardi matin j'ai la première écho et mon mari va venir avec moi je suis contente qu'il ai fait ça, il me donne espoir que finalement il veut s'impliquer pour cette grossesse. Peut être que mon petage de coche y est pour quelque chose... Hhh Ha les hormones ce que ça nous fait faire. Lui il était là à me regarder ne comprenant rien pendant que j'arrêtais pas de lui trouver des trucs qui ne faisait pas comme il fallait et tout pauvre lui. Il m'a juste dit je ne vois pas de quoi tu parle.
Et vous comment ça se passe de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:04

Et oui Marie Pier, pas toujours simple de se faire comprendre et c'est clair que les hormones nous jouent de mauvais tour !

De mon côté ça va, la tête qui tourne quand je me lève et un peu patraque le matin. Tous ces petits désagréments ne sont pas graves tant que ça grandit bien !

Lise comment s'est passé ton déménagement ? Pas trop fatiguée ?

Laeticia, comment vas-tu ? J'espère que tes problèmes de saignements sont partis et que tu arrives à bien te reposer. 

De gros bisous à vous les filles et...une journée de plus de faite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:10

Coucou les filles

Marie-Pier pas facile de se comprendre avec chéri. C'est cool que ton chéri t'accompagne pour l'écho.

Julie ça y est les symptômes commencent. Moi j'ai toujours du dégout et je suis très sensible du style je pleure pour rien devant des programmes télé. Et coté saignement RAS pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:17

Coucou les filles. Désolée pour le peu de nouvelles mais avec mon déménagement, le ménage de l'ancien appartement, le rangement dans la maison et le ménage, je n'ai pas pris le temps...
Niveau symptômes, rien de particulier mis à part que j'ai pas mal faim, des aigreurs et remontées acides et quelques pertes blanches, sinon ras... J'espère que bébé va bien et que tout continuera comme ça... J'ai hâte d'être à jeudi prochain...
Je vous fais de gros bisous les filles. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:35

[img]/19373005/43]Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Dsc_1222[/url][/img] coin télé 

[img]/44]Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Dsc_1223[/url][/img] cuisine (tout n'est pas encore bien rangé)

[img].com/view/19373005/45]Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Dsc_1224[/url][/img] chambre à Mathis 

[img]/46]Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Dsc_1225[/url][/img] notre chambre 

Voilà quelques photos de ma maison  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:10

Lise j'adore ton intérieur tu as beaucoup de goût.
Vivement nos rdv.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:33

bonjour tout le monde,
je ne sais si je dois déjà en parler ou pas mais le souci c'est que je ne sais pas comment réagir face à la nouvelle...
test d'hier soir un + très pale, test de ce matin enceinte 1-2 semaine...
du coup prise de sang ce matin, je serais à 13 jours et le taux est à 25 cela me parait bas... sur le net on voit de tout et du coup je ne sais plus...
j'ai eu mes règles le 04/04 et le seul rapport non protégé était le 20/04... donc une ovulation plus tard...
je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:26

Bienvenue Lilo et félicitations.
Si la pds te stresse refais en une dans 2/3 jours pour vérifier l'évolution de ton taux car c'est ça le plus important. Perso je n'ai pas voulu faire de pds quand j'ai appris ma grossesse pour ne pas me stresser encore plus. Mais je comprends tes craintes. On va te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:34

c'est gentil merci... le truc c'est que je pars jeudi en vacances pour 15 jours à l'étranger...on avait réserver ce voyage pour partir, se retrouver, partir pour mieux revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:21

Lilo, félicitation ! Si tu ne pars pas trop tôt, tu peux faire une pds jeudi matin avant de partir. 
C'est quoi ton prénom ?

Lise, c'est super joli chez toi. J'aime beaucoup. 
Bon courage en attendant ton rdv de jeudi... 

Marie Pier, comment s'est passé ton écho de ce matin ?

Laeticia, comment vas-tu ?

Bisous ensoleillé les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:29

merci c'est gentil... d'ailleurs félicitation à vous toutes...
pour ma part je ne sais comment réagir entre la joie et la tristesse, mon mari est perdu et pense que c'est trop tôt.. pas évident tout ça..

mon labo est fermé jeudi car c'est férié mais je viens de penser que je pourrai peut être aller au service urgence mater, ils ne peuvent rien me refuser avec ce que j'ai vécu...

mon prénom est Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:50

Bienvenue Hélène ! 
Oui après tout ce qu'on a vécu, on a besoin d'être rassurée. De s'entendre dire que ça s'accroche et que tout va bien. 
Tu peux aller aux urgences, j'espère que tu n'auras pas trop d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:01

Bonjour les filles bienvenue Hélène et félicitations. Ton copain dit que trop tôt est-ce indiscret de demander ça fait combien de temps? Et ici c'est le meilleur endroit pour être compris pour toutes nos inquiétudes.
J'arrive tout juste de mon rdv écho et petite crevette de 7sa va bien et petit coeur bat bien on a pu le voir très boen la gynécologue dit que avec doppler moins d'étude a savoir si peut être dommageable pour un aussi petit foetus alors on a préféré ne pas l'entendre mais c'était un beau moment j'avais les yeux plein d'eau et mon conjoint a dit que ça lui a fait comme un velours en dedans. Echographie pour clarté nucale doit être fait la semaine du 6juin je dois prendre rdv au privé et si résultat bon rdv cerclage le 15 juin. Ça me stress mais la gynécologue m'a bien dit que très peu de risques. Je vais rester positive mais je sais que ça me cocotte car cette nuit fait un cauchemar ou jaccouchais en faisant pipi d'un bébé bien pottele mais qui ne respirait pas dans ce reve mon père décédé était là moi j'étais sous le chose a regardet ce petit bébé garçon dans mes mains inerte qui ne ressemblait pas du tout a mon peemier bébé. Disons qu'après ça j'ai pas reussit a me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:17

Contente que ton écho ce soit bien passé. 
Si ça te rassure c'est l'essentiel et tu pourras peut-être mieux dormir cette nuit. 
Courage pour le cerclage, c'est l'étape indispensable pour que cette grossesse se passe bien.... Je n'ai pas encore de date pour mon cerclage mais on va se suivre et se souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:42

Bienvenue parmi nous Hélène :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:08

Hélène si ça t'inquiète trop tu peux consulter demain aux urgences.
Julie c'est quand déjà ton rdv?
Marie-Pier super pour ton écho. Les rêves nous font parfois peur. Moi aussi je faisais beaucoup de rêve bizarre et là ça s'est calmé. Maintenant c'est mon chéri qui fait des cauchemars.
Et moi je suis pressée d'être à demain pour mon écho. Un mélange d'impatience et de crainte...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:24

Merci les filles, 
Adam, j'ai accouché de mon fils le 17 janvier 2016 et il est décédé le 30 janvier 2016...

Demain autre prise de sang au laboratoire et jeudi matin j'irai aux urgences de la mater ils sont d'accord, je les ai vu ce soir...

Hâte de voir que toutes vos échos soient passées et que tout se passe bien..je vous souhaite plein de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:32

Coucou les filles

Lilo tiens nous au courant pour ta pds.

J'ai fait une écho et tout va bien. Je suis bien à 8sa et ma dpa est confirmée au 25/12. Pas de décollement ouf... Reste plus qu'à prier pour que bébé continue à bien s'accrocher et grandir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:46

Coucou les filles !

C'est top Laeticia si ton écho s'est bien passée, un beau cadeau de Noël !! Ta prochaine écho est celle des 12SA ?
Pour répondre à ta question, j'ai mon écho de datation vendredi matin....  Patience !

Hélène, alors ta prise de sang de ce matin à donner quoi ?

Lise et Marie Pier comment allez-vous aujourd'hui ?

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:24

coucou les filles,
cool Laeticia que tout soit ok...oui un très beau cadeau de noël...
si tout continue d'aller bien pour moi je te rejoindrai dans les mêmes dates car même si normalement la date du terme serait autour du 18/01/17 par rapport à mon fils cela m'est compliqué donc cela serait fin décembre, mais bon un jour après l'autre...

résultat de la pds de ce matin : 44. cela me rassure un peu...cela évolue, je vais pouvoir partir plus sereinement demain en vacances...
je viendrai dès que je peux sur le site pour prendre de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:31

Bonjour les filles aujourd'hui reveil avec la nausée réveillée a toutes les heures pour faire pipi je capotte que ça soit si rapide les envies de pipi.
Laetitia c chouette ta dpa c noël. On est assez proche moi c le 21.
Hélène je comprend que ton copain trouve ça rapide. Il n'y a personne qui vit son deuil de la même façon pour certain dont mon conjoint et moi on se serait essayé le mois suivant pas parce que Adam nous manquait pas au contraire juste car on avait besoin de quelque chose de positif dans nos vies. Pour d'autres il est impossible de passer à autre chose tant que le deuil n'est pas complète. Il est très normal d'avoir peur après ce que nous avons vécu il serait incompréhensible de penser comme à notre première grossesse que tout va bien aller.
julie tu dois avoir hate a vendredi pour ton écho. Pour moi je dois dire que ça a apaisé mon coeur mais activé les inquiétudes pour les autres étapes. Bon je vais tente d'aller déjeuner même si j'ai la nausée intense.hhh bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:19

Oui Julie prochaine écho 12sa CN prévu le 31/05. Je penserai à toi vendredi.
Lilo ton taux évolue bien. Ton petit espoir fait son petit nid bien au chaud. Je comprends que ton accouchement soit sûrement avancée par rapport à ton ange. 
Profites bien de tes vacances maintenant.
Marie-Pier les nausées ça nous rassure mais c'est très embêtant. Alors espérons que la fin du T1 marquera aussi la fin de ce calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:08

Bonjour les filles,

Je suis très contente Lilo que les choses se confirme... Surtout vu la proximité de nos "anges".

J'ai retrouver une petite feuille qui peut aider pour les dosages de beta Hcg... C'étais fourni par le laboratoire avec mon propre dosage... Comme mon scanner ne fonctionne plus (petit bug de ma wifi je crois...) je vais donc non pas vous mettre la feuille mais recopier ce qui nous intéresse!

Taux limite                           5 à 50 UI/L
1 à 2 semaines                     50 à 500 UI/L
2 à 3 semaines                     100 à 5 000 UI/L
3 à 4 semaines                     500 à 10 000 UI/L
4 à 5 semaines                     1 000 à 50 000 UI/L
5 à 6 semaines                     10 000 à 100 000 UI/L
6 à 8 semaines                     15 000 à 200 000 UI/L
8 à 12 semaines                   10 000 à 100 000 UI/L

Il est précisé que ce tableau est a titre indicatif car le taux fluctue d'une femme a l'autre et que seul une échographie permet de dater la grossesse.
Bref c'est bien mais ça nous aide pas....

Et il faut surtout garder en repère l'échographie car l'hormone est produite par le placenta et dans les cas "d'oeuf clair" le placenta continu de se développer alors que le fœtus lui a stopper toute progression.

Pour l'histoire d'attendre les 3 mois je pense que meme si près de 20% des grossesses se soldent par des pertes dans ces fameux trois premiers mois, quand on perd son enfant comme nous (juste après la naissance ou en fin de grossesse) les "trois mois" ne veulent plus rien dire !
Parlez en a qui vous voulez et quand vous vous sentez prêtes les filles !
J'espère juste que la vie ne nous jouera pas de vilain tour une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:02

Madly, tu rejoins notre groupe ? Merci pour les infos !

Bonnes vacances Hélène !

Lise et Laeticia comment allez-vous ?

Moi ça va, écho toute à l'heure... Et si tout va bien, direction la plage ensuite !
Le week-end va être ensoleillé, ça c'est top !

Bon week-end à vous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:19

Je suis enceinte et le bébé devrait être pour décembre (confirmation cet après midi par échographie...).
En fait je suis déjà sur le groupe novembrette decembrette mais comme ce groupe ci couvre décembre et janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:59

Julie je te souhaite un bon rdv. Tu vas avoir la datation c'est super. Après tu pourras te détendre à la plage.
Marjorie comme je viens de l' écrire sur l' autre post je te souhaite un bon rdv. Ta dpa est prévue pour quand déjà ?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décembrettes et janviettes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» janviettes 2016
» Janviettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: