Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit caribou - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit caribou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:01

Bientot le we, du coup je ne t'écrirai pas trop..
Demain on va commencer les boutiques pour toi et pour moi aussi car tu commences à prendre de la place.
Je suis épuisée. On parle beaucoup de toi au travail. J'ai repris le sport aussi, je suis ravie.
J'ai du mal à garder confiance vis à vis de moi avec papa. Je me sens moins femme, un peu perdue...Pourtant tu es le plus beau cadeau qu'on puisse nous faire, la vie nous gate de t'avoir avec nous bientot.

J'ai hate de te sentir car parfois pendant plusieurs heures, j'oublie que tu es là!
Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:53

Coucou toi,

Gros we de notre coté, je suis épuisée, surtout que les journées de travail sont bien épuisantes aussi.

Nous avons fait quelques achats pour toi et nous avons trouvé la poussette. Et nous avons également fini la liste de naissance. Tout devient de plus en plus concret, c'est chouette!

Je garde des sentiments mitigés envers ta tante et son petit. Je ne veux rien qu'ils nous donnent.
Je n'ai pas trouvé l'écharpe de portage que je souhaitais pour toi. Je vais encore la chercher.

je t'embrasse petit prince ou petite princesse de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:14

Mon petit lapin ou ma petite lapine,

On voit des choses, on parle de toi. Aujourd'hui j'ai mis une robe de grossesse pour aller au travail le doute n'est pas permis/

C'est très dur avec papa, encore et je sais que je lui fais du mal que c'est ma faute. Hier soir j'ai appris que ta tante et ton cousin allaient venir à notre fête alors que ce n'était pas prévu. Cela m'a beaucoup boulversée, car pour une fois je voulais que l'attention soit sur nous, sur notre départ au canada, notre petit pingoo et non encore une fois elle va tirer la couverture à elle. Cela me perturbe...

Ce soir j'ai rdv chez le médecin, j'espère que tout va aller bien, cela me stresse un peu bien sur. Mais j'essaye de te faire confiance. parfois je suis tellement perdue que j'ai peur que tu partes tellement tu t'inquiètes de cet environnement. J'essaye de te faire des calins à travers mon bidon.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:44

Mon petit pingouin,

dur dur la vie avec papa ces derniers jours...

Hier j'ai vu la gynéco, j'ai pu de nouveau entendre ton coeur et elle m'a confirmé que tout allait bien pour toi! Tu es parfait, tes résultats sont nickel.

Je réalise peu qu'il y a un petit être vivant dans mon ventre. j'ai hate que tu me fasses signe, je suis même très impatiente!

Quand papa dit qu'il va être papa en février, d'un coup je réalise et cela me fait chaud au coeur.

je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:37

Coucou,

Je suis vraiment très fatiguée en ce moment, ce n'est pas facile de tenir le coup au boulot et tout!

Ce we, on part préparer la fête du we prochain, j'ai hate! On va être entourés de nos amis et nos familles, j'ai mis tellement d'énergie, que j'espère que tout se passera bien.
Et puis tu seras parmi nous, avec un peu de chance tu gigoteras dans mon ventre.

Hier papa t'a massé avec l'huile qui pue, j'ai adoré ça, j'espère que toi aussi!
Je t'embrasse mon petit caribou
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:30

Coucou mon poussin,

Le we a été tr_s occupé pour préparer la grande fête! Nous avons préparé les petits biberons pour demander à anne et nico d'être ton parrain et ta marraine! J'ai hate d'accueillir toute la famille!

Tout le monde trouve que mon ventre se voit bien, moi j'attends impatiemment tes petits coups! Avec papa on a mis en place le rituel du massage de mon ventre j'adore, il fait plein de bisous!

Je pars à toulouse pour 4 jours, alors je ne viendrai pas beaucoup t'écrire mais tu es dans mon ventre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:15

Une pensée pour toi mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:44

Je suis si heureuse de t'avoir dans mon bidou! Je t'aime tant! 

Je pourrai te le répéter à longueur de journée: je t'aime, je t'aime, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:32

Coucou mon petit lapin,

Nous avons fait une très grosse fête avec toute la famille et les amis! C'était très chouette. je n'ai pas trop vu la famille de papa mais moi cela ne m'a pas vraiment manqué Wink Je fais des efforts pourtant tu sais!

Cela a été très fatiguant pour moi ces 4 jours,du coup j'espère que tu vas toujours bien?
J'ai vraiment hate de te sentir. Tous les soirs je m'allonge et j'espère un signe de toi mais rien Sad Je commence un peu à m'inquièter. Dans une semaine on commence l'haptonomie j'ai hate!

Nous avons reçu quelques cadeaux pour toi! Trop trop beaux, trop trop mignon!

Nous avons aussi reçu notre écharpe de portage! Nous nous sommes entrainés, c'est facile, du coup j'ai hate de te porter dedans, on sera tous les deux l'un contre l'autre!

Je t'embrasse fort, hate de te revoir mais ce n'est pas avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:11

Bonjour mon crapaud ou crapette!

Je suis crevée de chez crevée! L'acupuncture hier m'a fait beaucoup de bien, heureusement!

Je travaille, cela m'occupe l'esprit! J'ai hate de te sentir bouger, hier je me concentre mais je sens des pas grand chose!

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:07

Coucou!!

Comment vas tu la-dedans? Hier je suis presque sure de t'avoir un peu senti avec des bulles.
Nous avons craqué sur quelques pyjamas encore hier mais papa a encore un peu peur.
Nous allons demander à ta grand-mère de te tricoter une jolie tenue, que tu sois une fille ou un petit garçon!

Je t'aime si fort, je te sens de plus en plus proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:17

coucou mon petit caribou!!

Comment vas tu?
Ce we on a été très occupés...Samedi massage avec papa, puis on a cherché des habits pour moi et ensuite des copains sont venus passer la soirée.
Dimanche nous sommes allés à l'hippodrome toute la journée.
On a le grand sourire, on est très heureux.
On commence à t'attendre avec impatience!
Je t'embrasse

J'ai reve d'une petit elsa, elsa elsa et encore elsa
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:41

Demain rendez-vous pour la premiere fois en haptonomie.

je ne fais que m'inquièter que tu ne me fasses pas coucou! cela me stresse beaucoup!
Tu es un coquin ou une coquine car tu ne viens pas taper au carreau pour autant!

je t'attends avec beaucoup d'impatience!
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:51

Coucou petit caribou,

On a fait haptonomie ce matin. On aime beaucoup la dame. Papa â joue avec toi! Je ne te sens pas encore parfaitement mais je t'ai senti évolue sous les mains de papa. J'ai hâte! J'avais les larmes aux yeux encore! Je t'aime si fort. Quand elle nous dit de rapprocher de notre cœur, Cest so facile car tu as une place si grande pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:04

Mon petit pingouin,

maman est crevée! Grosse semaine de travail! Hier un peu de douleurs. Vivement le we, demain je participe à un grand rassemblement de femmes enceintes, j'ai hate!

Et dimanche je vois ma maman, j'ai hate aussi!

J'ai aussi très hate de te sentir mais tu continues de faire ton coquin!

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:40

Je suis à l'hôpital mon poussin. Je suis morte de peur. J'ai eu de violentes douleurs au ventre. J'espère que tout va bien! Jai peur
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:41

Tout va bien mon chéri!
Papa m'a accompagné et tout est parfait!! Tu vas bien, ton petit coeur bat. Tu as beaucouo grandi.
Mon col est parfait, mon placenta aussi!!

Qu'est ce que ça fait du bien!!! 

Je t'aime si fort! Papa est parfait en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:25

Coucou mon lapin,

Hier moins concentrée sur toi car je sais que tu vas bien! papa a vu ton coeur!

Moi j'ai encore envie de faire plus de choses pour toi mais il faut aussi attendre, attendre que les mois passent pour t'acheter encore plus de choses! J'ai si hate!

On avance bien aussi, on a envoyé notre première valise à Montréal! ça fait bizarre mais c'est chouette!

Tu vas voir je suis sure que tu vas adorer!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:47

Coucou mon petit amour,

Hier nous avons reçu les bodys pingouins que nous t'avons commandé et ton livre de naissance maintenant tu n'as plus le choix tu dois nous rejoindre.

Je pense fort à toi! Je ne sens toujours rien dans mon petit ventre!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:22

Coucou mon petit pingouin,

Mon ventre grossit encore. Hier premier rdv à l'hopital, je me sens à l'aise la-bas. Nous avons presque fait la moitié du chemin ensemble, maintenant il me reste à te sentir bouger. Tu te fais bien désirer sur ce domaine là!

J'ai pris une ceinture car tu pesais lourd sur mon dos. On a pris tous les rendez-vous jusqu'à février, tu sais comme j'adore ça!Je sens que la vraie vie tous les trois va fonctionner, on va être heureux!
Ce we on part à londres pour fêter les 30 ans d'une de tes "tatas"!

Je t'embrasse fort, à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:19

Coucou mon chéri ou ma chérie,

Nous avons passé le we à Londres, nous avons encore craqué pour pas mal de choses pour toi, j'espère vraiment que cela ne va pas nous porter malheur.

Mon ventre grossit à vue d'oeil mais toi tu ne veux toujours pas m'envoyer des petits coups, j'ai hate!

Tout va très bien avec papa en ce moment, nous rentrons dans les fêtes juives et je fais de mon mieux pour que tout se passe bien avec sa famille.

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:46

Mon petit lapin ou ma petite lapine,

Comment vas-tu?

J'ai encore essayé de mettre mes mains sur mon ventre hier mais tu ne veux pas me faire coucou!!

On pense fort à toi mais moi j'ai du mal à te parler ou te caresser dans mon ventre si tu ne me fais pas signe!

je t'attends!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:55

Coucou mon lapinou,

Comment vas tu?

Je me suis bien concentrée hier mais je ne t'ai toujours pas senti, tu es un petit farceur!!

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule: il est possible que ma boite actuelle me propose un poste à Montreal!! La vie vous réserve des signes comme cela parfois!

Je t'embrasse fort, hier c'était opéra avec papa, dans une jolie robe! Et nous avons écrit dans ton cahier de naissance, j'étais ravie!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:57

Coucou toi,

On a eu de nouveau un rdv avec la sage femme, on a pu jouer avec toi et papa a appris une technique pour soulager mon dos!

Par contre je commence à vraiment m'inquièter et être mal, car tu ne veux pas me faire signe dans mon ventre. j'ai l'impression d'être la seule avec ce pb mais je tiens bon, mais stp ne te fais pas trop attendre mon chérichou!

On a reçu encore quelques bodys, on fait plein de photos, j'espère que toi tout va bien!

Je t'embrasse fort, papa aussi est fou de toi
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:50

Mon petit poussin,

Maman est toute seule depuis 2 jours alors elle dort mal mais elle fait beaucoup de choses pour le boulot alors ça occupe pas mal!

Je crois que depuis 2 jours je te sens vraiment. j'ai senti des mini-coups dans mon ventre, deux soirs de suite.

J'espère tellement que c'est toi et que tout va bien!

Je t'envoie mille bisous dans mon bidon
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:37

Mon amour,

les jours passent et avec papa on en peut plus de t'attendre! Hier il a encore dit: maintenant j'ai trop envie de savoir si c'est une fille ou un garçon il me fait rire!

Ta mamie a un peu deviné ton prenom si tu es un petit garçon. Ta tata a demandé si elle pouvait nous offrir des cadeaux en avance, j'ai dit oui!
J'ai même proposé quon garde ton petit cousin joseph, c'est un exploit pour moi, tu dois me rendre meilleur!

Tu tapes au carreau maintenant le soir et j'adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:25

Mon beau Bebe,

Tu m'accompagnes de plus en plus, tu bouges de plus en plus...je te sens des que je me couche mais même un peu assise maintenant. Demain Cest le grand jour, on va savoir si tout va bien, je stresse je ne veux pas que l'aventure s'arrête ainsi. On t'aime si fort avec papa. Maman vient d'avoir un travail à Montréal, notre vie va être jolie mon lapin. Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:37

Mon petit pingoo,

On rentre de l'écho de morpho et tout va bien mais pourtant je stresse. Tu es un petit bébé, pourtant je te promets que j'ai un très gros ventre donc cela me surprend beaucoup! Nous avons une écho de vérification le 21 Novembre, j'espère que tu auras bien poussé d'ici là.

j'ai du mal à me réjouir! et pourtant nous avons vu tes petits pieds, tes petites mains! On t'aime si fort!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:34

Mon petit coeur, 

je pense à toi si fort! Hier je me suis bien reposée, j'ai dormi tot pour être plus en forme pour toi!
J'espère que cela va t'aider à grandir! Je t'aime tellement déjà, papa aussi!

Plein de bisous tout doux sur ton bidou

On pense vriament que tu es une petite elsa
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:48

Mon petit lapin,

je ne me lasse pas de tes coups, qui se font de plus en plus réguliers!
Tu es déjà un petit coquin!
Ca y est la semaine est finie, je vais bien me reposer ce we, pour te laisser pousser.

je pense fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:42

Mon petit coeur,

tu n'arrêtes pas de bouger dans mon ventre, c'est vraiment chouette! Je vois mon ventre se déformer et papa t'a déjà senti 2 fois, il en était très heureux.
Nous sommes allés à deauville ce we c'était vraiment super chouette et ce matin je pars à londres pour mon travail. Je vais voir tata clémentine.
Je t'ai encore acheté plusieurs petit pyjamas, tu vas être trop mignon(ne) dedans.
J'essaye de me reposer au maximum pour que tu grandisses, j'espère qu'on aura pas une mauvaise nouvelle le mois prochain mais je ne crois pas. Je te fais confiance, tu seras parmi nous en 2017!

Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:09

Coucou mon coeur,
j'écris ce message et en même temps je te parle à voix haute! J'ai peur de ne pas assez te parler dans mon bidon!

Lundi soir, tu ne bougeais presque plus, cela m'a fait très peur. Tu as peut-être déjà senti dans mon ventre plusieurs inquiétudes, elles sont liées à notre histoire.
Pourtant hier tu as fait la folie comme d'habitude et j'étais ravie!!
Je suis sure qu'avec toi l'histoire ne va pas se repeter, on sera ensemble d'ici 4 mois.

Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:49

Coucou petit pingoo,

on a encore reçu des bodys pour toi hier, plein de petits pingouins. On a fait une séance d'haptonomie avec papa mais tu ne veux pas bouger quand il met les mains sur toi.Par contre ce matin quand la gynécologue a vérifié le col, tu lui as donné des coups. Maman prend un peu trop de poids...est-ce si grave?

cela approche tellement, aujourd'hui je commence mon 6ème mois!

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:09

Coucou mon petit lapin,

Tu bouges énormèment! Je te remercie tellement!

J'ai gagné un tournoi de poker hier, je suis ravie.
On a passé un super we avec papa, tout va tellement bien. Sauf que je me trouve vraiment grosse! C'est dur ce corps qui se développe!

Gros bisous, ce soir on fera halloween avec papa!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:09

Coucou mon lapin,

Hier nous avons gardé ton cousin Joseph, cela s'est bien passé. J'ai fait aussi de l'acupuncture pour soulager mon dos et mon transit.

Par contre depuis hier aprem, tu ne bouges quasiment plus, ce qui m'inquiète énormément. J'aimerai que tu me fasses un petit signe pour déstresser. C'est dur d'avoir toujours peur pour toi, ne pas pouvoir respirer. papa pense que je m'inquiète pour rien. j'aimerai bien.

Je t'embrasse si fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:44

Tu m'as fait très peur mon petit pingoo hier!

Tu n'as quasiment pas bougé! Bon finalement tu es reparti mais ce nétais pas facile à supporter.
J'ai vraiment hate que tu sois en bonne santé dans mes bras, c'est trop dur à vivre toute cette période.

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:38

Mon petit bébé,

Je suis tellement fatiguée: mal au dos, mal au ventre...Je devrai me poser mais tu me connais déjà j'ai toujours envie de faire plein de choses.

On a encore fait un gros we avec papa, hier j'ai vu ma maman, jean-louis et ton tonton benjamin. Beaucoup de bonheur a être avec eux comme d'habitude.

Sarah va avoir un bébé quelques mois après ta naissance je suis ravie.
Tu es reparti dans tes périodes où tu te fais discret. Je n'aime pas ça du tout mais j'imagine que je dois m'y habituer. Mamie t'a fait de jolis chaussons, tu seras le ou la plus belle à la maternité.

Tu arrives dans 3 mois environ! Quel bonheur! Cela va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:37

coucou mon petit pingoo,

Avec papa on est à fond sur Montréal en ce moment! en même temps ça nous fait beaucoup de changement entre ton arrivée et notre départ tous les 3!

Ce matin j'ai fait le test de glucose, tout va bien, j'aurai les résultats cet aprem.

Tu bouges pas, même si tes pieds sont du coté gauche.

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:45

Coucou mon lapin,

Papa est très déçue ne pas te sentir bouger beaucoup... Il part au canada demain et il dit qu'il ne t'a senti que 2 fois, ca l'embete!

Moi aussi tu te fais discret, je n'aime pas trop ça! Prend ta place mon petit pingouin! Fais du bruit, tape moi. Je prefere ça que m'inquiéter pour toi!
Ce we, je pars chez maman avec rosine!
Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:35

Coucou mon petit lapin,

J'espère que tu vas bien? Tu fais pas mal de coups ces derniers jours cela fait du bien! papa est parti à montréal, cela sera bientot nous tu sais! Les jours passent et je suis sure que tu grandis.
Ce we on était à grenoble, maman t'a acheté une jolie tenue pour la salle de naissance.

Dans une semaine, on va te revoir, le temps passe très vite! et j'adore ça! Nous sommes vraiment prêts avec papa!

Je t'aime si fort, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:48

Un bisou mon petit pingoo.

Je ne t'oublie pas mais je cours partout!

Tu bouges bien dans mon ventre, qui est vraiment très gros! J'attends avec impatience lundi pour te revoir! j'espère que tu auras bien grandi car j'ai encore beaucoup de choses à faire avant ta rencontre.

je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:38

Héhé...La barre des 100 jours vient de tomber.

Tu bouges beaucoup, cela me rassure bien! papa rentre demain de montréal, apparemment il a un cadeau chou pour toi et moi! 

Lundi on va vérifier ta croissance, je vais un peu stresser jusque là!

Je t'embrasse mon petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:30

Coucou,

On rentre de l'écho de controle, on est tellement content!!!! Tu as bien grandi, pour obeir à ta maman! Tu fais 960g et tu as bien poussé. je peux continuer à travailler.
Tu es un bébé bien agité, avec un haut rythme cardiaque, comme c'est etonnant! Toute notre famille est soulagée! et même à mon travail!
j'ai glissé ce matin et je me suis fait une belle frayeur mais tu vas bien!

Toujours pas de zizi en vue, serais-tu une petite elsa? En tout cas je t'aime fort et nous avons eu le GO pour mon visa canadien!!

Je t'embrasse très fort! Dans 3 mois tu es dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:10

Un bisou d'amour petit chat!

Ce soir préparation spirituelle à la naissance à l'église! Je t'aime mon beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:15

Bonjour mon petit dinosaure, 

je reviens te faire un bisou après ce we! Tu as été très très joueur, avec tes pieds, avec ta tête, j'ai adoré ça... Tu as complètement deformé mon ventre et même papa a pu beaucoup en profité.
Nous avons fait une séance d'haptonomie, on commence à parler accouchement ça fait peur mais cela veut dire que nous allons bientot nous rencontrer.
Nous avons fait les lessives de tes petits habits Smile Il nous manque quelques petits trucs pour la maternité. Je t'ai fait une place dans l'armoire de papa. Nous avons aussi acheté tout le matériel de toilettes pour toi.

Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:05

coucou petit pingouin,

pas mal de disputes avec papa ces derniers jours. Je suis bien crevée. Nous avons reçu ta poussette hier, elle est super belle! j'ai hate de te voir dedans!!

Les jours avancent, nous commencons le mois de décembre!! Ma maman part 3 semaines en argentine et ensuite cela sera déjà Noel et d'ici là beaucoup de projets pour nous occuper!

Je t'embrasse fort, je suis allée m'entrainer pour une flash mob de femmes enceintes ce midi, c'était rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:02

Je te fais un bisou de we mon petit pingoo...

Je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:38

Mon petit poussin,

La maison commence vraiment à ressembler à un joli nid!

J'ai été très fatiguée ce we! Là je suis partie à bordeaux, j'espère que cela n'est pas trop.

Je t'embrasse fort, chaque jour me rapproche de notre rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:42

Coucou petit lutin,

Que le temps passe vite! Je barre chaque jour dans le calendrier!
Avec papa ce matin c'est seance photo pour immortaliser ce moment de bonheur dans nos vies! On a pris quelques souvenirs avec babybel aussi car il veille sur nous 3 aussi.

La maison change, pour t'accueillir, plein de nouvelles choses! La poussette, le sac qui se prépare au fur et à mesure!
Ce matin coiffeur, je me suis faite toute belle! J'ai hate de te montrer ces photos quand tu seras un peu plus grand!
Le travail n'est pas facile en ce moment mais je fais aller!
Tu bouges beaucoup dans mon ventre, chacun de tes coups est un vrai bonheur! Je t'embrasse très fort petite elsa ou petit léon!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Petit caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit caribou   Petit caribou - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:33

Coucou petite louloute ou petit coquin,
mamie sylvie a quasiment trouvé ton prénom si tu étais un petit garçon! Tu as fait la folie dans mon ventre ce we, par contre j'étais épuisée... Aujourd'hui le travail ça va étonnamment, je tiens bien!
Ce we, on a passé pas mal de temps à organiser ta poussette, vérifier là où tu dormirais c'était chouette, cette nuit j'ai même cru que tu étais déjà dans la chambre.

j'ai confiance en toi, je sais que tu vas bien et que tu vas nous rejoindre

Ce matin j'ai posté ma demande de visa pour montréal, c'est excitant!

Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit caribou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: