Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Belle Blanche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Belle Blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Belle Blanche Empty
MessageSujet: Belle Blanche   Belle Blanche Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:54

Il est 5h du matin, heure du Québec, je profite que ma petite Blamche d'amour dorme un peu pour venir écrire. Il y a un peu plus d'un an, je m'inscrivais sur ce site. Je venais de perdre ma Rose, mon premier bébé à 38 semaines de grossesse, sans raisons (plusieurs facteurs ont été avancés mais rien de vraiment précis n'a été mentionné). J'étais à ce moment confronté à la pire épreuve de ma vie. Il n'y a rien de pire au monde que d'enterrer son enfant. Il y a un an, mon mari et moi, déchirés, enragés, tristes, mais encore extrêmement amoureux, nous avons décidé de célébrer la vie en cherchant à la donner encore une fois. Celle-ci serait la bonne! Je suis tombée enceinte la même date que pour mon premier, j'avais la même date d'accouchement à une à deux journées prêt. J'avoue que j'ai été choqué, je ne pensais pas tomber enceinte aussi vite et encore moins lors du même cycle ovulatoire. Le choque à passé vite et nous étions prêt pour cette deuxième grossesse. Celle-ci, aussi proche de mon autre grossesse, n'a pas été physiquement facile. Je suis été malade durant 12 semaines, stressée pendant 9 mois et en état de panique avancée les dernières semaines. Somme toute, outre les petits bobos ici et là, la grossesse s'est bien déroulée. Mon médecin à décidée de provoquer mon accouchement le 7 juin dernier. Après un travail de 7h (j'ai super bien réagis au provoquement) Blanche arrive par voie basse à 5h18 de l'après-midi. Grosse panique, elle ne respire pas, à un tour de cordon et elle est bleue. Le médecin n'arrive pas à la réveiller. Elle (mon médecin) coupe le cordon sans l'offrir à mon mari, pars avec le bébé. Mon conjoint l'a suit pendant que hurle que je ne peux pas en enterrer un autre, que c'est au dessus de mes forces, je fais même pleurer mon infirmière qui ne sais plus trop quoi faire. Au bout de quelques minutes ou je ne fais que pleurer et crier, mon médecin revient et me dit: écoute, ta fille elle pleure! Elle est juste un peu surprise, mais son cœur n'a jamais arrêter de battre. Il n'y aura pas de séquelles. Blamche était faible, mais en vie. Elle à fait un petit tour en néonatalagie et quelques heures après elle nous rejoignait enfin. J'avoue avoir un post partum, sa sœur me manquait, je réalise tout ce que je ne vivrais pas avec Rose. Aujourd'hui ça va mieux, je profite de chaque moment avec Blanche qui est une enfant merveilleuse, tellement douce et jolie. On apprend à se connaître et je l'aime tellement! Depuis que je suis sur ce site, je rêve de venir écrire dans cette section, elle m'avait beaucoup aidé lors des moments plus difficiles. Il y en a de l'espoir, j'avais hâte de le partager moi aussi. Je vous souhaite bon courage, paranges, le temps généralement fini par prendre un peu de notre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Belle Blanche Empty
MessageSujet: Re: Belle Blanche   Belle Blanche Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:35

Jessyrose, bienvenue à ta petite Blanche :-) quel bonheur de lire les naissances. Ces espoirs qui nous aides à continuer de vivre. 

Je me revoit un peu dans ton histoire. Après le décès de mon ange Ambre, le 24 11 2013, sans aucunes explications a ce jour,  je suis tombée enceinte dès que possible et bien-sûr la date d'accouchement été prévu le jour même de la naissance et mort de mon ange, nouvelle difficile .!! 
Grossesse très angoissante comme tu le sais... difficiles même.  Je refusait d'aller à mon terme, ne sachant pas la cause du décès de ma fille a 39 sa +6 je je voulais un déclenchement avant 39sa. Ce qui m'a été accordé par un très bon médecin et lui aussi ne voulais pas prendre de risque.  
Après 3h30 d'attente, mon fils arriva au monde "en vie" quel joie, quel soulagement, quel bonheur immense. 
Ne l'ayant pas entendu pleuré aussitôt les 3 secondes nous ont parru interminable et la peur nous revenait. Je comprends tes hurlements lors de l'attente de Blanche. Pfff quel supplice! 

Douces pensées à nos anges éternels et bienvenue à nos espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Belle Blanche Empty
MessageSujet: Re: Belle Blanche   Belle Blanche Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:02

Bonjour JessyRose,

Bienvenue à Blanche et félicitations aux parents :-)

Je suis enceinte de Bébé Espoir et j'ai hâte de vivre tout ce que tu vis avec ta Puce, ton récit fait du bien.

Baisers volants à nos Anges adorés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
» A votre avis
» MA PETITE MAELYS NEE SANS VIE LE 16.02.09 A 38 SEMAINES...
» a ma belle
» mon nathan l' etoiles qui manque a ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: