Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(

Aller en bas 
+2
Manoushka69
tiphmgt
6 participants
AuteurMessage
tiphmgt

tiphmgt


Nombre de messages : 63
Localisation : golancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous avons décidé de ne pas donné de prénom à notre fille.
Décédé(e) à : 34 SA + 4 jours
Le : 01/12/16
Date d'inscription : 13/12/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:47

Bonsoir a toutes ! Je suis malheureusement une nouvelle membre sur ce forum. 
Je vous raconte mon histoire,
J'ai 25 ans, mon compagnon 36. Je suis tomber enceinte au mois de Juin, nous étions heureux et comblés par cette grossesse tant attendue !
Au fil des échographies ( à chaque RDV avec la sage femme, donc tout les mois), la sage-femme nous annonce que notre fille à de l'eau autour du coeur et des poumons.
Nous voila donc attendu à Amiens pour des examens complémentaires, les médecins nous confirment que notre bébé à de l'eau entre les poumons et le cœur mais aussi autour de chaque organes, également entre la colonne vertébral et la peau.
Le monde s'écroule  Sad
Echographie du 4eme mois, voila que notre fille à un oedeme en plus de l'anasarque, qui part du cerveau, passe sur son dos et revient sur la main. Une amniocentèse est réalisé.
Dernière échographie le 29/11/16, on nous apprend que le cœur à cesser de battre, l’hôpital de Compiègne nous attend pour interrompre la grossesse. L'accouchement à eu lieu le 01/12/16, ça va presque faire 2 semaines. L'amniocentèse n'a donné aucuns résultats, nous avons autorisés l'autopsie pour peut-être avoir des réponses. Nous n'avons pas souhaité voir notre fille ni lui donner un prénom. C'est notre choix.
Nous pensons déjà à refaire un bébé, mais j'ai entendu dire qu'une IMG entraîner souvent des fausses couches derrière. Cela m’inquiète beaucoup  Crying or Very sad  et ça me fait perdre espoir. Je suis orpheline, mon compagnon à eu un cancer à l'age de 14 ans ce qui lui à valu une amputation de la jambe. Nous n'avions pas besoin d'un nouveau malheur. Pourquoi nous ? Tout ça n'est pas juste. Me voilà mamange à 25 ans  Sad
Nous sommes dans l'attente des résultats de l'autopsie, j’espère que ça ne ce reproduira pas à chaque fois. Neutral
J'aurais besoin de réponse, d'un peu d'espoir, dites moi qu'il peut y avoir une fin heureuse à tous ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manoushka69

Manoushka69


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 34SA+6
Le : 9/10/16
Date d'inscription : 03/11/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:19

Coucou ma belle,
Désolée de t'accueillir ici. 
J'ai moi-même perdu mon fils a 35 SA le 9 octobre suite à une infection du placenta , son coeur a arreter de battre, j'aurais les résultats de l'autopsie le 19 décembre. Je n'ai que 20 ans et mon mari en a 23. Je n'ai pas vécu la même chose que toi dans la forme , mais dans le fond la peine et les doutes reste les mêmes. Ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que j'ai accoucher et je peux t'assurer que la vie reprend vite le dessus. Ça ne fait que 2 mois mais nous arrivons maintenant à en parler plus sereinement et a ne plus trop se poser de question , ne plus voir la vie tout en noir. 
Je sais que c'est difficile à entendre , mais c'est aussi rassurant de savoir que la douleur s'atténue. 

Je ne suis pas encore de nouveau enceinte même si je le souhaite très fort , mais je suis sure qu'il y a une fin heureuse qui nous attend , nous aussi on a le droit au bonheur. 

Enfin bon , je ne Repond pas vraiment à tes questions mais je voulais à travers mon message te faire part de mon soutient et je veux surtout que tu saches que tu n'es pas seule! 
Si tu souhaite en discuter en privé n'hésite pas à m'envoyer un message. 

Gros bisous et plein d'ondes positives à toi et ton cheri , et des bisous volants à nos ange ❤️
Revenir en haut Aller en bas
tiphmgt

tiphmgt


Nombre de messages : 63
Localisation : golancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous avons décidé de ne pas donné de prénom à notre fille.
Décédé(e) à : 34 SA + 4 jours
Le : 01/12/16
Date d'inscription : 13/12/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:22

coucou Manoushka69, 
Désolé pour ton petit garçon =( on est trop jeune pour vivre ça !
Tu vas avoir ta réponse de l'autopsie assez vite je trouve, je pensé que ça prendrais plus de temps que ça. Ça dépend peut-être des hôpitaux.
Gros bisous à vous et de bonnes pensées
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:39

Bonjour

j'ai été mamange l"année dernker a 25 ans moi aussi.
Je suis maman d'un espoir qui a 23j maitenant!

Je sais que c'est dur a entendre mais la vie reprends son cour normal... Et puis nos espoir arrive!

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:36

mamange a 24 ans  5 mois apres la perte de Gabrielle  je suis tombée enceinte   les 5 premiers mois on été dure et long et apres mieux quand j'ai su que bébé avais rien ben j'ai vécu une grossesse comme tout le monde! et j'ai pas fait de fausse couche!!! 
donner un prenom et la voir c'est votre choix  moi je les vue et donner un prénom parce qu'elle a existé! c'est mon gynéco qui me la conseillé d'ailleurs de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
tiphmgt

tiphmgt


Nombre de messages : 63
Localisation : golancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous avons décidé de ne pas donné de prénom à notre fille.
Décédé(e) à : 34 SA + 4 jours
Le : 01/12/16
Date d'inscription : 13/12/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:53

Merci les filles vous me redonnez espoir ! je suis très contente pour vous  Very Happy cheers
Choupi26, as tu fait des fausses couches ?
Nous on a préféré ne pas la voir, elle avait des oedemes partout alors j'avais peur de l'apparence qu'elle pouvait avoir, peur que ca me traumatise.
Ce n'est pas pour autant que je l'oublie, je ne l'oublierai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:40

oui tu as pris la meilleur décision pour toi!!! ici nous juste les pieds et le dos étais dans un états pitoyable mais on a juste vu sa tete!!! 
moi j'ai voulu voir c'est pied pour me mettre en tete que j'ai eu raison de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:53

oui j'en ai fait une avant mon ange a 4-5 semaine
et deux entre mon ange et mon espoir pareil a 4-5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
tiphmgt

tiphmgt


Nombre de messages : 63
Localisation : golancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous avons décidé de ne pas donné de prénom à notre fille.
Décédé(e) à : 34 SA + 4 jours
Le : 01/12/16
Date d'inscription : 13/12/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:51

combien de temps avez-vous mit pou retomber enceinte ?
J’avoue que moi j'ai du mal a attendre, j'aimerais recommencer les essais mais mon conjoint préfère attendre les résultats de l'autopsie du bébé =/ ce que je comprend, mais on risque d'avoir les résultats en février/mars et ça me semble être une éternité !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:59

moi je suis tombée enceinte 5 mois apres!!! j'avais pas repris la pillule ....  il m'avais fallu 2 ans pour Gabrielle!!!! pour moi c'est elle qui a envoyer Martin
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:16

il m'a fallut 6 mois pour tomber enceinte mon espoir, jour pour jour. Et un an et demi la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:14

Coucou à toi j'ai subis une img le 10 décembre 2015 ... et retombée enceinte début juillet . ..  et pas de fausse couche ...

C'est ton gynécologue  qui ta dit ça ? 

En tout cas douce pensée à ton ange .. et ne perd pas espoir le bonheur est au bout du  chemin
Revenir en haut Aller en bas
tiphmgt

tiphmgt


Nombre de messages : 63
Localisation : golancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous avons décidé de ne pas donné de prénom à notre fille.
Décédé(e) à : 34 SA + 4 jours
Le : 01/12/16
Date d'inscription : 13/12/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:14

Oui c'est le gynécologue qui m'a dit ça. Qu'une fausse couche arrivé fréquemment apres une IMG :\
Mais ça me semble tellement long d'attendre !
Mon conjoint veux etre sur que l'anasarque ne se reproduira pas a chaque grossesse, ca me semble quand meme peu probable mais c'est pour ca qu'il veut attendre les résultats de l'autopsie.
Le gynécologue nous a dit aussi que l'autopsie donne des réponses que dans 60% des cas alors je me dis, a quoi bon attendre !
L'autopsie vous a-t-elle donné des reponses ?
Revenir en haut Aller en bas
tiphmgt

tiphmgt


Nombre de messages : 63
Localisation : golancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous avons décidé de ne pas donné de prénom à notre fille.
Décédé(e) à : 34 SA + 4 jours
Le : 01/12/16
Date d'inscription : 13/12/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:29

Au fait manoushka69, c'était aujourd'hui tes résultats non ? As tu eu des réponses ?
Plein de bonnes pensées a toi
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:14

[size=47]Un coucou à toi [/size]


[size=47]Ta gynécologue n'est pas fine ...[/size]
[size=47]Je pense que tu pas eu ton retour ton retour de couche ? [/size]
 
[size=48]Pour ma part je n'est pas fais d'autopsie juste des tests pour voir si c'est pas génétique..[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tiphmgt

tiphmgt


Nombre de messages : 63
Localisation : golancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous avons décidé de ne pas donné de prénom à notre fille.
Décédé(e) à : 34 SA + 4 jours
Le : 01/12/16
Date d'inscription : 13/12/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:38

non je n'ai toujours pas eu mon retour de couche  Rolling Eyes J'ai mon RDV chez le gynéco le 3 janvier, j’espère que d'ici la ça sera fait
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:23

Coucou, je t'envoie un petit message pour te donner de l'espoir. J'ai perdu mon petit Nathan à 34 SA et ça fera 3 ans le 13 février. Je l'ai perdu à l'âge de 20 ans à cause d'une pré éclampsie qui est une maladie de la première grossesse, il était en très bonne santé mais c'est vrai que le mieux c'est d'attendre les résultats. Moi j'avais juste faire des prises de sang pour voir si j'avais un problème mais rien du coup la grossesse suivante a été surveiller de près car on avait aucun traitement spécial pour éviter que ça ne recommence. Aujourd'hui, je suis la maman de Lucie qui aura 2 ans le 24 février et bébé3 arrivera en avril. 
Le deuil d'un enfant est un parcours du combattant, c'est vrai que 3 ans après ça va beaucoup mieux mais ce fut un parcours très difficile principalement la première année avec les dates anniversaires. Au début, on a beaucoup de moment triste puis la vie reprend tranquillement son cours et ton ange prend une place spéciale. Tu ne l'oubliera jamais, elle fera toujours partie de ta vie mais à sa façon.
Personnellement, je suis tombée enceinte 4 mois après la perte de mon fils. C'était long mais je me dis que si bébé a mis du temps à venir je n'étais pas réellement prête à accueillir un autre enfant ..
J'espère que d'ici quelques mois tu retrouveras de l'espoir grâce à un petit bébé. Je te souhaite beaucoup de courage car les premiers mois sont les plus durs ... Douces pensées à ta petite princesse des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
tiphmgt

tiphmgt


Nombre de messages : 63
Localisation : golancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous avons décidé de ne pas donné de prénom à notre fille.
Décédé(e) à : 34 SA + 4 jours
Le : 01/12/16
Date d'inscription : 13/12/2016

Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(   Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'( Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:30

Merci à toi. Je vois que ca a ete assez vite pour toi de retomber enceinte.
Cest vrai que c'est pas évident, ça fait un peu plus d'un mois maintenant que j'ai accouché et je me repasse mon accouchement dans ma tete tout le temps..
J'ai eu mon rdv chez le gygy il y a quelques jours, ils nous a dit que les résultats de l'autopsie arriveront que vers le mois d'avril/mai.. Cest encore plus long que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi un peu d'espoir, mamange à 25 ans :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous donnez à manger à mini?
» une nouvelle mamange...
» Redifusion de l'émission «Donnez au suivant»
» mamange
» Mamange dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: