Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour toi Benjamin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour toi Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Verreaultjessica




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin Verreault Sylvain
Décédé(e) à : 27 semaines et demi
Le : 24/11/2015
Date d'inscription : 10/07/2016

Pour toi Benjamin Empty
MessageSujet: Pour toi Benjamin   Pour toi Benjamin Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:32

Bonsoir mon ange, mon petit garçon, ma chair,

C'est la deuxième lettre que je t'écris après celle que je t'ai écris lorsque maman était à l’hôpital. J'avais besoin de t'écrire aujourd'hui car maman a beaucoup de difficultés ces temps-ci.
Tu me manques tellement. Te sentir bouger me manque. Tu ne bougeais pas beaucoup dans mon ventre mais je sentais que tu étais présent, que tu étais avec moi.
Papa et moi on va te visiter un peu moin qu'avant et cela fait mal a maman. Papa s'en sens pas capable mais maman lui a promis d'y aller avec lui. 
Comme on te l'a souvent dit, tu étais notre petit bébé spécial. Papa aussi est spécial, on vient de l'apprendre. Vous avez beaucoup de choses en commun.
J'aurais tellement aimer te voir aller à l'école, jouer avec des jouets.. Ouff..
Je t'aime tellement mon amour !!! Je prendrai un autre moment pour t'écrire. maman doit aller relaxer un peu.
Je t'aime fort... je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Benjamin et mes mini-loups
» Benjamin....
» Benjamin
» Benjamin est arrivé!
» Mon petit lalou Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: