Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hanaé, à 35sa nos reves envolés

Aller en bas 
+10
MamGabriel
Audreyyy
MamandeM
Ad59590
math06
SimonM49
Chachou14
PetitLauqmen
julia-liam
passiflora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:30

Tu as pris rdv avec la psy ? Faudra ke j aille l acheter ce livre ..
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:38

bonjour les filles, c'est bon hier j'ai appelé le psy, j'ai toujours pas mon rdv car j'ai du laisser un message vocal sur sa messagerie donc j'attends qu'elle me rappel. Niveau sommeil j'ai de la chance, je dors super bien, pour moi la nuit c'est le moment ou j'oublie tout, je m'évade mais le réveil est compliqué car je retourne dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:07

oui, le retour à ce cauchemard ... moi c'est vraiment par période, quand je "cogite" trop c'est une horreur je fais des cauchemars, je me réveille plusieurs fois ... C'est un cercle vicieux, car tu n'as pas le moral donc tu cogites donc tu dors mal donc tu n'as pas le moral et ainsi de suite ... alors que dés que tu vas mieux tu dors mieux tu cogites moins !!
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:32

Ah oui c'est un vrai cercle vicieux c'est clair. Moi avec mes anxiolytique que je prends le soir, je n'ai pas de problème la nuit, ça m’empêche de cogiter, mais je pense que je vais bientôt les arrêter, pour être prête pour une nouvelle grossesse sans ces cachets. Du coup je pense que je serai dans le même cas que toi. Quel situation de fou quand même nos vies!!! Je ne pensais jamais vivre ça dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:40

Oui c est difficiles.... Moi aussi ya ke kan je dort Ke je sui bien et encore kan je fais des cauchemars bizar c'est Chian .... Et oui une fois kon se réveille le matin c vraimen un gros coup de poignard ...
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:52

oui, moi qui avait les larmes qui montaient rien que de penser qu'un jour j'allais perdre mes parents, j'étais à des lieux d'imaginer que pire pouvait se produire ...il faut qu'on sorte forte et qu'on continue de construire nos petites familles !!
oui tu as bien raison, demandes quand même à ton médecin si tu peux arrêter d'un coup ou s'il vaut mieux baisser petit à petit .. on ne sait jamais s'il y a accoutumance tu risques d'avoir du mal ... et test l'homéopathie Wink
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:02

Bonjour les filles, j'étais partie quelques jours voir mes grands parents du coup je n'ai pas pu venir me connecter. Comment vous allez ces derniers temps?
C'est bon j'ai mon RDV chez le psy le 13 juin mais en revoyant la date, je me rends compte que c'est la date ou j'étais tombé enceinte il y a 1an. ça me fait bizarre, ça va être une journée riche en émotion.
Pour revenir à ce que tu disais julia-liam, oui moi c'est pareil, j'ai toujours eu peur de perdre ma mère, pour moi c'était le pire qui pouvait m'arriver, mais jamais je n'aurai pensé perdre un enfant c'est pas dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:40

tu as bien fait de partir ca peut que te faire du bien !! Moi je pars jeudi quelques jours dans le sud .. premiere fois qu'on se separe avec mon cheri depuis ce cauchemard ... j'apprehende un peu meme si je suis persuadee que cela me fera du bien !! Non ce n'est pas dans l'ordre des choses .. mes parents ont beaucoup de mal .. ils m'en parlent pas trop pour me menager .. mais je vois bien que c'est dur .. le pire c'est ma mere, elle a de la peine melanger a de la colere ... elle est revoltee contre cette injuste que nous vivons .. enterrer son propre enfant est inimaginable mais son petit enfant je pense qu'il n'ya rien de pire non plus pour des grands parents ... d'ailleurs comment le vivent vos parents ?
Gros bisous a nos petits anges !! Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
SimonM49

SimonM49


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bois 2
Je suis : Papa de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 26/10/2016
Date d'inscription : 10/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:21

Pour ma part mes parents on pris très dur c est d ailleurs la première fois que j ai vu mon père pleurer, mais depuis il sont au petit soin avec nous il on certainement beaucoup de peine mais nous le montre pas
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:48

coucou les filles , c'est bien que tu es rdv chez la psy ,j'éspere que cela te fera du bien ..moi ji vais cette aprem , sa a du faire du bien de partir un peu .. alors moi ma mére le montre pas de trop devant moi... julia : sa te fera du bien de partir aussi un peu .. Moi j'attend tjr quil mette cette foutu plaque avec son nom dessus ..sa m'angoisse une fois kel sera mise de voir son nom écrit sur cette tombe  Crying or Very sad gros bisous a nos anges et je pence a vous
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:10

j'étais chez mes parents voir mes grands parents, mais j'y suis allée sans mon chéri, et c'est vrai que c'est pas facile d’être séparé de lui, j'ai beaucoup pleuré le soir dans mon lit. Personne ne m'a parlé de mon bébé, dans ma famille on es plutôt du genre à ne pas montré nos sentiments ni émotions, j'ai compris que c’était un sujet tabou pour tout mon entourage. Ils ont peut être peur d’être maladroit ou de me blesser, je pense que c'est pour ça que mon entourage se comporte ainsi. J'ai un père alcoolique, bête et méchant, donc j'attendais pas grand chose de lui, mais c'est vrai que j'aurai aimé qu'on en parle avec ma mère mais bon tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:35

je te comprend math06, mais tu sais tu sentiras un réel soulagement de voir son nom. la boucle sera bouclée, il faudra maintenant te concentrer sur ton deuil, ton couple et l'avenir.. mais c'est sur que c'est choquant car il sagit du nom de notre petit. J'ai beaucoup de mal avec l'idée qu'il soit parti avant moi ... de ne pas savoir ou il se trouve, s'il est tout seul quelque part .. enfin bref toute cette épreuve remet vraiment en question toutes nos croyances !!
Oui Simon et passiflora, je pense que nos parents font attention pour ne pas nous blesser ou ajouter de la peine... passiflora peut être que tu devrais "briser la glace" avec ta mère.. elle a s'en doute envie de t'en parler aussi car c'est toute la famille qui souffre dans cette épreuve ... il ne faut pas que ta petite Hanaé devienne un sujet tabou si tu éprouves le besoin de parler d'elle il faudrait que tu puisses le faire .. mais bon dans notre société, la mort est un sujet tellement tabou ... alors celle d'un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
SimonM49

SimonM49


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bois 2
Je suis : Papa de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 26/10/2016
Date d'inscription : 10/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:41

Bonjour. Math06 je suis un peut dans le même état d esprit que toi en ce moment car pour nous la plaque sera poser dans 15 jours. Je pensse que c est difficile de voir le non de notre enfant dans cette endroit. Pour ma part j ai peur aussi que sa lui chance trop ce petit havre de paix que je lui est créé, peur que sa devienne trop conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:45

math06 oui ce sera une bonne chose quand ils auront mis son nom, ça te fera du mal, te choquera mais ça aidera à accepter et peut être avancer dans ton deuil.
Oui nos parents ne savent pas quoi dire ni comment réagir, et le problème c'est que je suis pareil qu'eux. Ils n'ont jamais vu mon bébé, ni en vrai ni en photo, je n'ose toujours pas leur montré la photo de Hanaé par peur de leur réaction, peur qu'ils soient choqués. J'en parle seulement à mon conjoint, mais j'espère réussir à en parler à ma mère par la suite.
Et oui la mort est un sujet tabou dans notre société donc c'est très compliqué d'aborder ce sujet autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ad59590

Ad59590


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Raismes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 02/03/2017
Date d'inscription : 06/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:25

Pour ma mère ca a été très dur déjà qd je lui ai annoncé j'ai vraiment eu peur pour elle car c'est son 2 ème petit enfant qu'elle perd car ma soeur a perdu sa petite fille en 2011. Maintenant on se dit qu'ils sont ensemble car ils sont enterré tous les 2 avec mon père. Ms je peux lui parler de mon bb qd j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 4:36

Bonjour a vous , oui peu étre ke de voir son nom m'aidera a avancer dans mon deuil , julia :moi aussi je me demande ou il est mais de savoir kil est au cimetiére je me dit tjr il est tout seul...et c'est stressant ..moi il ya que nos parents ki ont vu evon vivant et c'est dur de l'avoir vu vivant avant kil parte mais est ce que c'est plus dur de voir son bébé vivant avant ou de ne pa l'avoir vu vivant avant ??? cette kestion me stresse.. bonne journéé a vous
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:28

je ne sais pas si on peut dire que c'est mieux de ne pas l'avoir vu vivant ... Moi, je me dis que la vie m'a au moins permis de rencontrer mon fils même si c'était pour me l'arracher après, sa naissance a été un jour magique, dans l'insouciance on a pu prendre pleins de jolies photos de familles. et je trouve que c'est une chance, Car en lisant les témoignages sur ce forum, tu te rends compte que beaucoup de parent n'ont pas pu !! et que beaucoup regrette de ne pas avoir pu voir leurs petits ..
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:31

bonjour tout le monde
math06 je ne sais pas si c'est plus dur ou moins dur d'avoir vu son bébé vivant, moi je n'ai pas pu la voir vivante ma petite Hanaé, mais j'aurai aimé pour avoir au moins un échange avec elle. Du coup je garde en souvenir mes échanges avec elle quand elle était encore dans mon ventre, c'est petit coup de pied, la sentir bouger, la sentir réagir au son de ma voix, et je m'accroche à ces souvenirs positifs. Moi je regrette qu'elle soit décédé seule dans mon ventre, sans que je puisse lui dire au revoir. J'aurai adoré l'avoir vivante dans mes bras, même 2 minutes ça m'aurait permis de l'embrasser, la câliner, lui parler et fais de vrai échanges avec elle et de beau souvenirs en tête.
Alors je ne sais pas se qui est le plu dur, mais garde bien en tête les souvenirs que tu as de Evon, accroche toi à ça, faut que ça reste des bons moments. Evon à pu voir que tu l'aimais, te sentir, avoir un contact avec toi, il est partit en se sentant aimé.
Mais bon, au final nos histoires finissent de la meme façon alors je ne sais pas si ça change quelque chose à notre deuil.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:58

Merci les filles pour vos réponses , je pence pas ke sa change kelke chose au deuil car au final on a toute le même deuil .. Oui je garde des souvenir de mon fils et je l ai accompagné jusqu'à son dernier souffle.. J espère que de la haut il est bien ... Courage les filles .. Bisous au petits anges
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:19

Aujourd'hui je suis un peu en bad, je cogite beaucoup, je me sens triste mais surtout je ressens énormément de colère en moi depuis 1mois environ. Je m'énerve très vite, les gens que je vois (inconnu ou proche) m'énervent.
Tous les jours j'imagine les gestes quotidiens que j'aurai du faire pour m'occuper de Hanaé, les sorties avec elle, il faut que j'arrive à faire le deuil de mon bébé et de tout ces gestes que j'aurai du faire avec elle. Je lis mon livre sur le deuil périnatal, et ils disent qu'un deuil est un processus, qui implique un mouvement de va-et-vient , avec des retours en arrière. La progression n'est pas toujours apparente , mais on évolue et change malgré tout.
Je n'ai pas de référence, c'est nouveau pour moi et je ne sais pas comment avancer dans ce deuil. Toutes les journées sont différentes, et je ne sais jamais comment je me sentirai le lendemain, vais-je pleurer, être en colère ou bien apaiser?
enfin bref, tout ça pour dire que je suis perdue ces derniers temps.
Merci à tous pour vos messages, je me sent moins seule, et comprise grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:35

Moi aussi je suis tout a fait Kome toi je m énerve pr un rien et les gens m enerven aussi , kan j enmmene mon fils a l ecol ya des mamans qui me font des sourir tout sa... Mais el ne savent pas pour mon fils et elle non pa tro vu ma grossesse car je n aver pa un ventre énorme et j aver un gros manteau et puis je dever rester alité... Moi non plu je ne c est pas komen je vais me sentir lendemain... Moi aussi je me sent moin seul merci a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:53

C'est claire !! C'est fou le bien que ca fait de vous lire !! Car meme si nos histories sont differentes on ressent les memes choses, on a les meme questionnements ! Moi tout peut changer d'un moment a l'autre .. il me suffit de peu (une chanson, une remarque, un parent imprudent ou en colere contre son petit ..) par exemple ma belle soeur m'avait offert un massage chez yves rocher a mon anniversaire. Mais etant enceinte je n'y avais pas le droit etant donner que a yves rocher les soins sont a base d'huile essencielle bref tout ca pour dire que aujourd'hui j'ai eu droit a 30 min de massage ... trop bien !! Je sors detendue et la je fais 5 metres et je croise une Connaissances que je n'avais pas vu depuis que j'ai perdu liam. Elle enceinte de 5 mois remarque que je n'ai plus mon gros bidon ... que dire .. ba rien j'ai fondu en larme quand elle ma demandé comment allait mon fils .. et la tout le bien etre que j'avais ressenti suite a mon massage c'etait envolé ... notre deuil est lourd a porter .. il faut se laisser aller au gré de nos humeurs .. et tanpis si on s'enerve sur les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:51

C'est bien que se massage est pu te faire du bien malgré que sa na pas durer lomten... Je compatis avec toi c'est pas facile kan les gens Nou demande apres eux ... C est un deuil meme très dur a porter car une fois que lon se sent bien ( sa dure pas longtemps) et kan on revien a la réalité de notre deuil , c'est vraiment un choque , tout a l heure je regarder des photos de mon fils , j'ai ressenti une profonde douleur ... Ya kelke temps j arriver a les regarder en me sentant apaiser , mais la s en est beaucoup trop pour moi ... Et les journée sont épuisantes , j ai du mal a faires des choses..
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:00

Oui je te comprends tellement ... des fois je sens que j'ai le coeur lourd .. gout a rien .. mon fils me manque et je ne peux rien y faire ! Il faut juste apprendre a cohabiter avec cette douleur permanente ... je me raccroche a l'espoir d'un petit frere ou d'une petite soeur ! Je ne sais pas pour vous mais moi rien que d'y penser cela me rebooste !!
courage les filles bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 3:25

Coucou julia , oui comm tu dit faut apprendre a cohabiter avec cette douleur permanente .. Et tout sa jusqu a la fin de nos jours et c'est dur de se dire sa ... je comprend moi aussi de penser a un bébé espoir me fait avancer et c'est sa qui va nous aider a tenir le coup...bonne journéé et courage
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:34

bonjour les filles, aujourd'hui je me sens un peu mieux que hier, hier j'ai un peu trop cogité.
Et oui c'est dur de croiser une connaissance qui n'est pas encore au courant de ce qui nous es arrivé. Moi il y a des amis à moi que je n'est toujours pas mis au courant, je les voyait moins car j'ai déménagé il y a 2ans, mais depuis je n'ose plus passer les voir, ni les appeler car j'ai beaucoup de mal encore à l'annoncer à haute voix, d'habitude je le faisais par sms, mais vu qu'il n'ont pas de téléphone portable je peux pas envoyer de texto.
Et c'est clair, moi je me raccroche aussi à l'idée d'une nouvelle grossesse. Et pour le moment j'essaie de me rappeler et de me rassurer avec cette phrase que l'on m'a dit plusieurs fois : Chaque grossesse est unique et différentes des une des autres.
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:10

Oui il parrait... j'espere que c'est vraie !! Peutetre que cette fois ci je serai malade, moins epanouie et surtout inquiete mais que j'aurai mon petit au bout !! On se le souhaite a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:53

Bonjour les filles , oui passiflora c'est ce qu'on dit , bon mon médecin est confiante pour ma prochaine grossesse ,elle ma dit que le risque était minim ...on verra mais c'est sur que je vais la vivre dans l'angoisse ..hier j'ai vu mon petit neveu et ben j'était bien ...
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:44

Je croise les doigts pour nous toutes, j'espère qu'on aura cette fois si, + ''de chance''. Moi aussi le médecin m'a dis que normalement ma prochaine grossesse se passera bien, que c'était '' faute à pas de chance '' la perte de mon bébé.
Mais bon, toute la grossesse c’était bien passée, personne ne s'imaginait que j’allais perdre mon bébé, donc personne ne peut me le prouver ni être sur et certains que ma prochaine grossesse se passera bien. Il y a tellement de choses différentes, de maladie, de malformations, qui peuvent arriver durant une grossesse que j'imagine tout et n'importe quoi pour ma prochaine grossesse.
J'ai envi d’être enceinte, mais devoir me taper 9 mois en stress, avec à nouveau tout se suivi médical qui va être renforcé, c'est rassurant d'un coté mais à chaque RDV je vais grave angoissé. Enfin c'est vraiment compliqué à gérer tout ces sentiments et émotions qui s'oppose, je me sens totalement perdue dans mon envie d’être enceinte ou non.
Bisous à nos bébés d'amour
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:27

Oui passiflora je suis perdu aussi tout comme toi . . Et oui ya tellement de. Chose durant une grossesse , je trouve qu'il yen a de plus en pluse et moi aussi c étai " faute a pas de chance" pfff c'est cruelle les pauvres petits n'ont rien demander a tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 6:10

salut les filles, matinée compliqué aujourd'hui. Je n'ai plus goût à rien. Je me sens à bout, je devrai être avec mon bébé normalement, elle devrai avoir 3mois environ.
Cette vie m'insupporte et me dégoûte.Déjà de base l'injustice m'insupporte mais là c'est vraiment le pire de l'injustice.
La il y a mon conjoint avec sa fille, ils se font des câlins et moi je me sens bien seule. J'ai une perte d'appétit depuis quelques semaines, manger est devenu un vrai calvaire pour moi.
J'ai besoin de vos petits mots réconfortant, là j'ai envie de tout lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou14




Nombre de messages : 55
Localisation : Caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 39sa + 1j
Le : 19/01/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:44

bonjour passiflora,
Je ne sais pas si je serais de bon réconfort pour toi mais accroche toi.
Fais le pour ton ange.
Je sais que ce n'étais pas ce qui étais prévu de se retrouver seule, les bras vides.
Seul les personnes qui ont vécu cette injustice comprenne ce que nous ressentons et c'est bien pour cela que nous sommes ici.
J'ai perdu mon fils au mois de janvier à 15 jours de mon terme apres plus de 5 ans d'attente.
Mon rêve sait transformer en cauchemar en une fraction de secondes.
Je suis passé par pas mal d'état avec une phobie obsessionnelle de mort.
Mais j'essaye de combattre tout ces moments de négativité, plus facile à dire que à faire c'est sur.
Je me suis dit que je devais aller mieux pour mon fils, pour qu'il soit fier de moi car je me dit qu'il doit m'observer et je ne veux pas qu'il est honte de moi.
Et puis je veux lui donner un petit frère ou une petite soeur en vie et en bonne santé et comme m'as dit une mamange sur ce forum " si l'on y croit plus qui c'est qui vas y croire à notre place?".
Nous devons nous battre, je sais que c'est dur mais qui c'est qui vas faire vivre nos anges si nous sommes plus là. Je suis désolé de te repondre cela mais personne car la mort fait peur aux autres surtout celle d'un enfant.
Nous nous devons de les faire exister car ils ont existé.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:31

Coucou passiflora , dsl pour la réponses tardive .. Je te comprend tellement... Mais faut pas lâcher prise , c'est sur on aura des jours avec et des jours ou sa va très mal ... Mais aller je suis de tout Coeur avec toi et bientôt tu auras ton rdv avec la psy , et j espère que sa t apportera de l apaisement ...gros bisous a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:47

Merci les filles pour vos messages. Vous avez raison, on doit tenir, rester courageuse, penser à une nouvelle grossesse, mais il y a des jours ou c'est bien compliqué de se l'appliquer.
En fait je pense que je suis stressée car j'ai un RDV demain, avec la généticienne, mais mon dernier RDV avec elle ne s'est pas très bien passé, elle était assez désagréable, avec un ton sec. Je suis sortie de son bureau en pleurs, énervé, et elle m'a fais limite culpabiliser. Donc l'idée de la revoir demain m'angoisse.
Bisous à raphael, Evon et Hanaé.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 3:24

Coucou , bon courage pour ton RDV , aller courage a toi moi cette aprem rdv avec la psy ....
Pas trop le moral aujourd'hui mon bebe aurait eu 5 mois ..
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:43

Salut Math06, ça a été ton rdv chez la psy? Je ne sais plus si tu m'avais dis mais tu y vas avec ton copain ou bien seule? Ah oui journée compliquée pour toi, c'est dur les dates '' anniversaire'' ou importante qui concernent nos bébés. Moi demain ça fera 4 mois que j'ai vu mon bébé pour la première et dernière fois, donc pour moi elle a 4mois. J’espère que ton RDv du psy t'aidera à apaiser cette journée si spéciale. Je suis de tout cœur avec toi, j'ai une grosse pensée pour Evon.

Sinon mon RDV, ça c'est bien passé, le résultat était bon, pas de problème génétique. Je suis rassuré mais en même temps ne pas trouver de réponse ne m'apaise pas. J'aurai peut être arrêter de culpabiliser si ils avaient trouvé quelque chose. La phrase c'est faute à pas de chance , ne me rassure pas car si je n'ai '' pas eu de chance'' cette fois-ci, pourquoi j'en aurai la fois prochaine.
Mais le positif c'est que je peux me dire que tout les tests sont fais, tout est négatif je peux donc penser vraiment à une nouvelle grossesse. J'aurai juste de l'aspegic à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:54

Coucou passiflora , oui le rdv sa était comme d hab ... Non je vais tte seul .. Si les résultats son négatifs c'est deja bien .. Moi aussi c était faute a pas de chance et on pa dit que sa arrive qu une fois et que ya pa a s inquiéter mais bon .. C'est sur qu'on va angoisser mais il faudra un suivi régulier .. On a pas de nouvel de Julia ?? Je pence qu elle est parti en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 3:55

Oui je me disais pareil concernant Julia, ça fais quelques jours quel est absente du forum, jespère que ça va pour elle.
Oui facile à dire pour les médecins qu'il ne faudra pas trop s'inquiéter pour une nouvelle grossesse mais pas simple à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:13

Oui tu m étonne , aujourd'hui je ne suis pas dans assiette.. J ai rêver du cerceuil de mon fils .. Et je ne c est pas si en l avenir j aurer un bebe espoir...
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:29

C'est normal si tu as rêver du cercueil de ton fils, les rêves important resté gravé dans notre mémoire plusieurs jours donc forcément tu ne dois pas trop avoir le moral.
Moi quand je ne me sens pas bien, je me dis que cette journée est '' pourrie'' et difficile, mais que demain sera une nouvelle journée avec peut être un changement d'humeur et un meilleur moral. Je subis cette journée et parfois le lendemain je me sent mieux.
Et quand tu dis que dans l'avenir tu n'auras pas un bébé espoir, c'est a cause de quoi? problème médicale ou bien la peur de retomber de nouveau enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:30

coucou les filles !! 
Et oui, me revoilà !! détendue et reboostée après un long weekend dans le Var avec ma meilleure amie(je suis rentrée hier soir) et comme vous me le disiez cette "coupure" m'a fait un bien fou !!
bon j'ai quand même eu des moments moins fun que d'autres .. mais je me sens vraiment plus apaisée et moins à fleur de peau que lorsque je suis partie. J'appréhendais la séparation avec mon chéri, mais au final cela nous a fait beaucoup de bien de nous manquer puis de se retrouver ! plus le temps passe et plus je suis convaincue que cette épreuve nous a renforcé !!
bon en tout cas je suis triste de lire que pour vous ces derniers jours ont été plutôt compliqués... Passiflora je suis contente que tes résultats aient été positifs, même si pour nous mamans des bébés "faute à pas de chance" cela ne nous rassure pas plus ... je pense que même en ayant accouché je ne serai pas rassurée étant donné qu'on s'est aperçu que Liam avait un problème que le lendemain ... 
et math je suis comme toi ... mon cerveau est toujours en effervescence et surtout quand je dors ... combien de fois j'ai rêvé de Liam et à mon réveil mon t-shirt était trempé de lait !! bref il en faut peu pour que notre moral passe du rire aux larmes et si nos rêves nous laissent pas de répit cela devient compliqué... pourquoi penses tu que tu ne retenteras pas ?
bisous les filles bn courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:53

Contente pour toi si tu as pu kiffer ces quelques jours, que tu te sois changé les idées et de te retrouver plus apaisé.
Et oui des fois ça fais du bien d’être séparé un peu de son chéri, pour mieux se retrouver.
Maintenant que l'on m'a dis que c’était ok pour une nouvelle grossesse, je flippe un peu à l'idée de me lancer et pourtant j'y pense beaucoup. J'attends d'avoir mes prochaines règles qui devrait arriver dans les prochains jours, et je m'étais dis qu'après je me lançais, et depuis qu'on m'a donné le feu vert et que ça devient concret, je flippe.
Tu nous tiens au courant math06 pour l'avenir d'un bébé espoir ou non
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:08

Bonsoir les filles , Julia sayer tu est parti un peti peu , c'est bien que tu sois plus apaiser .. Moi aussi ses derniers jours je me senter apaiser et la sa recommence, je me reprend un coup de poignard .. Passiflora : C'est bien que tu est eu le feu vert mais je comprend que tu flippe ... Alors oui j ai peur de retomber enceinte peur que sa se reproduise et mon homme lui n est pas trop d accord mais moi j'ai pluse k envie de vouloir in enfant mais il a peur aussi parce-que perdre un enfant c'est deja beaucoup trop dur mais si c'est encore un 2eme alors la c'est meme la peine ... Cette aprèm je suis aller sur sa tombe y mettre des belles chose que j ai acheter .. Et je suis contente d embellir sa tombe , sa parait fou ...
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:09

C'est meme pas la peine ..
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:06

Comment avancer avec une tel douleur ??
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:53

Moi aussi j'ai une folle envie d être enceinte à nouveau, ça devient limite une obsession et je me raccroche beaucoup à ça pour garder espoir en la vie .Mais je flippe que ça recommence mais surtout je me demande si je suis vraiment prête psychologiquement. Comment savoir qu'on est prête?
Moi mon conjoint est daccord et ne montre pas de peurs, je pense que tu devrais en reparler avec ton conjoint, les envies d'un bébé peuvent évoluer avec le temps, peut être va t-il changer d'avis rapidement en avançant dans son deuil.
Courage math06
Bisous à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:33

Moi aussi je me raccroche a sa et sa me donne de l espoir sinon il n ya rien d autre qui pourrer me faire garder espoir...psychologiquement je pence qu on ne sera preske jamais prête au fond de nous car une épreuve comme celle ci , nous as marqué a jamais ...mais en tt cas je te souhaite un bebe en pleine forme... Ben écoute il m aver l aire avoir changer d avis mais bon on verra bien seul le temps le dira comme on dis ...passe une bonne nuit kan meme .bisous aux petits anges
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:42

oui tu as sûrement raison, on ne sera jamais vraiment prête et la peur sera toujours là alors je me demande comment je vais faire pour me lancer et sauter le pas. C'est tellement compliqué la vie depuis la perte de mon bébé, tous les jours je change, j'évolue dans ma façon de voir la vie , ce qui est important de ce qui ne l'est pas, j'ai vraiment l'impression que ce drame m'a fait grandir. Et pourtant ce n'est pas le premier coup dur que j'ai eu dans la vie, mais c'est le plus dur , et celui qui me marquera à vie.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:21

Un drame comme celui la , oui c'est le plu dure. . J ai du mal a voir les autres av leur bebe et moi quand je voi sa je me dit " mais je suis maudit c'est pas possible " je ne c est pas en quoi l avenir sera fait .. J'ai très peur d avancer
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hanaé, à 35sa nos reves envolés   hanaé, à 35sa nos reves envolés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 5:59

Oui c’est vraiment dur de voir des mamans avec leur bébé dans les bras. Quand je vais au parc je regarde discrètement les bébés, je les envies, et ressent un manque qui fait très mal. Je me dis toujours que je ne vivrais jamais ça avec ma petite Hanaé, même si par la suite on pourra avoir un autre enfant et vivre pleins de belle choses avec lui, ça n'est pas pareil.
Oui on n'a plu l'innocence d'avant alors se lancer dans une nouvelle grossesse est très compliqué.
Courage Math06, On a survécu à ce drame alors on arrivera à avancer, et à se lancer dans un bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
hanaé, à 35sa nos reves envolés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves envolés
» LES REVES ENVOLES
» les reves envoles
» les reves envolés
» Mes trois rêves envolés, partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: