Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange d'amour - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange d'amour

Aller en bas 
+2
julia-liam
math06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:58

Ben non mais du coup vu que chaque femmes ne tombent pas enceinte directement la plupart c'est que les mois ne sont pas fertiles fin du moins ... Hier j ai eu mes règles grosse déception... Et je pence sans cesse a mon fils a ses petite mains ses petits pieds .... Il me manque terriblement en ce moment j angoisse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:39

je n'avais jamais entendu ça ... on verra bien ! laissons faire dame nature.. pour Liam je n'ai pas attendu trop longtemps, donc j'espère que se sera pareil ...
vivement ce fameux jour ou nous verrons enfin ce plus. nous aurons d'autres peurs à combattre après cela. je ne sais pas pour vous, mais ce qui est arrivé à Liam a vraiment ébranlé mon optimisme naturel, mais aussi toutes les autres situations tragiques qu'ont rencontré les autres manages ... nos futures grossesses ne vont vraiment pas être de tout repos ...

math.. je te comprend tellement... c'est un manque qui te prend aux trippes... courage ma belle. Evon a été entouré de tout votre amour, il l'a senti, il est parti entouré .. vous avez été très fort pour lui, et je trouve que c'est la qu'on voit la force que nous donne le fait d'être parent. nos enfants ne souffrent plus c'est l'essentiel ... où qu'ils soient ils sont apaisés.. pour tes angoisses, as tu essayé l'homéopathie ?

gros bisous les filles, courage courage courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:55

Coucou Julia, je te le souhaite ce pluse rapidement, moi aussi pour mon ange je n est pas attendu longtemps, je suis tomber enceinte deux semaines apres l arrêt de ma pilule, et la j attend mais bon je suis moins focaliser dessus .. Meme si je n attend que sa .. C'est bien vrai ce que tu di , qu'il a était entouré de tout notre amour , et que nos anges ne souffrent plus c'est l essentiel ... Je me demande tjr si le paradis existe vraiment si nos anges sont bien où il sont mais ils sont en paix donc ya pas de raison qu ils ne soient pas bien ou ils sont ! Aujourd'hui il aurait eu 8mois c'est fou comme sa passe vite.... Oui j ai deja essayer l homéopathie mais je trouve que sa ne fait pas effet .... Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:23

C'est tout ce que je vous souhaite Julialiam et math06.
Mon compagnon et moi, nous nous laissons encore 2 plaquettes de pilule contraceptive avant de l'arrêter et de laisser faire Dame nature... Disons qu'après, je n'ai plus envie d'en acheter ! j'en aurai consommé 6 plaquettes de 28 comprimés depuis mai 2017 ! C'est notre objectif, ça nous donne un espoir sur du long terme. D'ici là, on souhaite avoir eu des nouvelles de notre prise de sang d'août et si on n'en a pas, tant pis !
Espérons qu'ils sont en paix... Ils sont dans nos cœurs en tout cas... tout cela me donne plus souvent un état mélancolique que le sourire mais j'imagine que le temps apaise la tristesse dans laquelle nous sommes engluée.
Je vous souhaite un + dès que possible ... Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne quimper
Je suis : Maman de
Ange(s) : hanaé
Décédé(e) à : 36sa
Le : 07/02/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:35

Salut math06, idem que toi j'ai eu mes règles dimanche alors je suis dégoutée. Surtout que j'ai des cycles hyper long depuis l'accouchement, ils sont aux alentours de 40jours minimum alors qu'avant j'avais des cycles normal ~28 jours. Et je sais pas si vous c'est pareil, mais avant d'avoir mes règles j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesses, que je n'ai jamais eu sauf pendant ma grossesse. C’est sûrement psychologique, comme quoi le mental joue beaucoup sur notre corps. Je croise les doigts pour nous toutes le mois prochains.
Et concernant l'homéopathie, j'en prends et j'ai aussi l'impression que ça n'a pas beaucoup d'effets, ou alors c'est moi qui n'y suis pas sensible.
Moi quand j'imagine un paradis pour l'après vie, ça me réconforte et en même temps m'attriste car j'imagine mon bébé seule, qui pleure, à besoin de ça maman et je ne suis pas là pour répondre à ses besoins. Depuis la mort de Hanaé je suis très contradictoire dans mes idée, c'est hallucinant, je peux penser une chose et son contraire.
Courage les filles et merci d’être présente car il n'y a qu'ici qu'on peut se sentir vraiment comprise.
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:32

Bonsoir , merci les filles pour vos messages , audreyy je te le souhaite aussi ce pluse on le mérite toutes ... Nos anges sont en paix et c'est certain... Et il faut se dire qu il sont mieux ou il sont que ici .. ! C'est ce que je me dit parfois pour avancer ... Cette semaine était la rentrée de mon fils .. Je ne peut pas me réjouir en voyant ses mamans qui ont eux aussi accoucher et ont leurs bebe en bonne santé... Franchement quand je vois sa , j ai de la haine pour elles... Mais je veux pas etre méchantes mais c'est un sentiment qui ne se contrôle pas et c'est naturel....depuis la perte de mon bébé je me sens méchante envers les gens , je veux pas voir de la famille , je préfère rester isolé... Sa fait 7mois et une semaine et j ai l impression que sa fait des années ... C'est étrange et le temps fait son oeuvre ... Parfois je peux etre de bonne humeur et d un coup je lâche prise et c'est horrible cette douleur ... Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:34

Passiflora comme toi j ai aussi des symptômes de grossesse avant les règles , bien-sûr que c est psychologique ....
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:02

coucou les filles, 

je me retrouve tellement dans vos posts c'est fou ...
deja six mois jours pour jours que Liam est venu au monde ... ça me parait peu comme cela me parait beaucoup !! en ce moment, je passe du tout au tout ... aujourd'hui le manque est plus lourd à porter mon fils me manque !! j'ai des idées contradictoires aussi, du genre, j'ai toujours pensé que j'avais des anges gardiens (grands mères, grands pères au ciel) qui veillaient sur moi et je me trouvais plutôt chanceuse de réussir tout ce que j'entreprenais dans ma vie. depuis Liam, j'ai eu le sentiment qu'ils m'avaient oublié ou que en réalité ils n'existent pas ... mais je me dis aussi que peut être que en soulageant mon fils de ses souffrances, mes anges ont aussi veillés sur lui ... et la je me dis que c'est n'importe quoi, que je cherche à croire ce qui me fais "du bien" bref ça fait un peu folle quand je me lis lol 
sinon niveau essaie bébé, moi qui ne voulais pas focaliser dessus ... c'est raté !! mon cerveau me joue des tours ! un mois que nous sommes en essaie je surveillai donc mes règles fin août. ne les voyant pas arriver, après une semaine de retard, on a décidé de faire un test !! test qui s'est avéré négatif ... je me suis donc inquiétée sur le fait que mes règles ne venaient pas, et quelques heures après avoir fait le test... les voila qui sont arrivées !!!
le cerveau et ses blagues ..
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:48

Julia c'est normal d avoir ses pensée la... Moi aussi le manque de mon fils est plus lourd a porter ...je fais des cauchemars... Je rêve de sa tombe ect ... Et moi aussi le 1er mois d essai j ai eu un retard de 10jours et j y croyais . ... Et après je me suis aussi inquiéter de pas avoir mes règles ... Oui Kome tu dit le cerveau et ses blagues... Pouaaa j espères qu un jour on retrouvera un peu de sérénité....
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Mon petit ange d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d'amour   Mon petit ange d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:18

Coucou les filles ! Comment vous allez ? Julia ? Passiflora?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» PETIT ANGE
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» a mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: