Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai perdu mes deux fils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai perdu mes deux fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana77




Nombre de messages : 1
Localisation : Seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel et Dario
Décédé(e) à : 3mois et demi et quatre mois et demi de grossesse
Le : 21/02/2017,11/09/2017
Date d'inscription : 18/11/2017

J'ai perdu mes deux fils Empty
MessageSujet: J'ai perdu mes deux fils   J'ai perdu mes deux fils Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:25

Bonjour, je suis Ilana, j'ai deux filles de 6 et 4 ans, qui me comblent de joie mais voilà cette année j'ai fait deux fausses couches, et j'ai perdu deux petits garçons, à quatre mois de grossesse en février, et à quatre mois et demi le 11 septembre dernier. Pour le premier mon col s'est ouvert puis rupture de la poche, et quant au deuxième son cœur s'est arrêté brusquement pour une raison encore inconnue. (J'attends les résultats de l'autopsie). J'ai donc dû acooucher de mes deux petits garçons et repartir chez moi sans eux. Maintenant, j'attends pour pouvoir faire divers examens, pour savoir si tout va bien chez moi. Et si dans 6-7 bons mois, je peux envisager une autre grossesse. Je suis tellement triste, je ne veux pas rester sur un échec, mes bébés me manquent. Mais j'ai peur d'avoir un autre enfant et de le perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mes deux fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils a perdu sa soeur
» j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses
» perdu mon fils 30 semaines de grossesse
» À mes deux filles, mes deux cocottes d'amour
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: