Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange d’amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange d’amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Mon petit ange d’amour Empty
MessageSujet: Mon petit ange d’amour   Mon petit ange d’amour Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:07

Coucou mon bébé,
J’ai longtemps hésité à t’écrire tu sais. Je ne savais pas comment ni quoi te dire. Je sais que tu es là quand même, que tu nous vois. Je vois toujours ce petit merle pas loin de nous où que l’on aille. Je sais que c’est toi. C’est ton arrière-grand-père qui t’a soufflé l’idee, il en avait un auparavant. Vous êtes tous les deux là haut à nous regarder et il savait que je le reconnaîtrais ce petit merle.

Ça fait 1 an environ que tu es venu t’installer au creux de mon ventre pour nous remplir de joie ton papa et moi. C’est dur tu sais que tu ne sois pas là. Tu as dû sûrement beaucoup me voir pleurer. Je suis désolé mon cœur. Tu nous manques tellement. Papa est très triste aussi même s’il le montre moins. Il craque seulement quand on vient te voir au cimetière.

Hier c’était la fête des mères et tu n’étais pas là. Je suis sûre qu’avec papa vous m’auriez préparer une belle surprise. Comme je regrette de ne pas pouvoir vivre ça.

Je te fais pleins de bisous mon bébé.
J’espère revenir t’écrire encore.

Je t’aime mon petit Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Mon petit ange d’amour Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d’amour   Mon petit ange d’amour Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:13

Coucou mon petit amour,
Aujourd’hui ça fait 4 mois que tu es né sans vie. Que je t’ai vu. Comme tu étais beau. Que je t’ai tenu dans mes bras pour la première et la dernière fois. Que papa t’as pris dans les bras aussi. Que vous étiez beaux tout les deux. Tu nous manques terriblement.
La vie est injuste de t’avoir arraché à nous. Nous étions tellement prêts à t’aimer. Toute la famille t’aimait déjà.

4 mois... tu es déjà un grand garçon, j’aimerais tellement voir à quoi tu ressemblerais.
Aujourd’hui maman a congé, du coup ça va être dur toute seule à la maison. Tu m’envoie du courage de là haut?!
Je t’aime si fort mon petit poussin
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Mon petit ange d’amour Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d’amour   Mon petit ange d’amour Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:04

Coucou mon bébé,
Hier ça faisait un an qu’on a appris ton existence. Je me rappelle à quel point était heureux. Ton papa était vraiment fou de joie. Son rêve se réalisait. Maintenant on est là toujours que les deux sans toi.
Dans 2 jours c’est l’anniversaire de maman. Tu étais mon plus beau cadeau pour mes 30 ans. Papa a préparé une surprise, demain soir on part en avion, mais je sais pas où. Il se donne vraiment bcp de mal pour que je sois quand même heureuse.
Je te raconterai comment ça s’est passé mon anniversaire. J’aimerais tellement que tu sois là.
Bisou bisous mon bébé
On t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Mon petit ange d’amour Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d’amour   Mon petit ange d’amour Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:55

Coucou mon ange,
Voilà je viens enfin te raconter comment s’est passé mon anniversaire comme promis.
Alors comme je t’ai dit on partait en avion mais je savais pas où. Et bien c’était à Berlin. J’avais pas du tout pensé à ça. Mais c’était super. Il faisait très beau et chaud. Ton papa a réservé un joli hôtel et un magnifique restaurant japonais pour le soir de mon anniversaire. C’était magique. Pendant quelque temps je n’ai pas pensé à notre malheur que tu ne sois pas là. Ça fait du bien. Et puis à notre retour, papa avait organisé une fête surprise avec toute la famille. C’était génial. Ton papa est vraiment un homme extraordinaire. Qu’est-ce que je l’aime.

Le 16 juin tu aurais eu 5 mois déjà. Ça passe vite. Maman attend encore 1 semaine pour voir si on te donnera un petit frère ou une petite sœur ce mois-ci. Je n’y crois pas trop.

Ce soir on viendra sûrement te voir, il faut qu’on arrose tes petits fleurs, il fait très chaud.

Hier on a reçu le rapport de ton autopsie, c’était un peu du chinois, mais j’ai compris que tout était bien, tu étais parfait, juste tes petits reins qui ont souffert dû à la pré éclampsie. C’est vraiment trop injuste. Ça nous a un peu cassé le moral hier à papa et moi.

Je te laisse mon bébé. Gros gros bisous
Je t’aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Mon petit ange d’amour Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d’amour   Mon petit ange d’amour Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:46

Coucou mon bébé,
Et non ce n’est pas ce mois-ci que tu auras un petit frère ou une petite sœur. J’étais un peu déçue et ton papa aussi, je l’ai vu dans son regard.
Bisous mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Mon petit ange d’amour Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange d’amour   Mon petit ange d’amour Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:36

Coucou mon petit ange.
Tu dois savoir la bonne nouvelle. Tu vas avoir un petit frère ou petite sœur. Merci mon ange de nous offrir ce bonheur. Mais comme tu sais on a tellement peur qu’il arrive la même chose qu’à toi. C’est tellement stressant. Protège le/la. Ne t’inquiète pas tu ne seras jamais oublié. Tu seras toujours notre premier bébé. Nous lui raconterons ton histoire.
Je t’aime mon bébé des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange d’amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel, mon petit ange d'amour
» Mon petit ange d'amour
» mon petit ange d amour
» mon petit ange mon amour
» tu me manques terriblement mon amour de petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: