Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018

Aller en bas 
+6
ElectraStar
aureliega
damedesus
Camille88
dael jumaetje
CéJules
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:48

Voici le nouveau tableau. Les astres seront-ils de notre côté ce mois-ci?Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Septem13


Dernière édition par CéJules le Lun 24 Sep - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:56

Merci pour ce beau tableau aux couleurs automnales Céline Smile
Peut-être que c'est bon signe mais tu as oublié mes dates pour septembre Wink C'était J1 le 25/8, ovu le 10/9 et verdict le 25/9.
On croise les doigts pour le renouveau astral de septembre alors !!! En tout cas, vous continuez à vaous suivre de près les Célines et Camille, peut-être le pouvoir des C Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:33

C’est clair ! Le pouvoir des C...
Mais ça changera ensuite vu que j’ai des cycles de 32 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:39

Allez les filles!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:05

Bonne chance les filles.
Déçu de ne pas pouvoir vous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:21

Pardon Elodie ! J'ai recherché dans les discussions, j'ai relu que tu testais pour etre sure de ton ovulation mais j'ai zappé les dates... Je corrige ça dès demain !
Courage Aurélie ! Bientot tu pourras réessayer et comme tu auras toutes les chances de ton coté ! De toutes façon se suivra toutes de près j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:32

Voilà Elodie! Erreur réparée et encore toutes mes excuses pour avoir oublié de compléter ta ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:51

Allez cette semaine c’est la semaine de l’amour, petit ovule...ouvre tes chakras lol
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:05

Hello !
Et bien pour moi le verdict est en train de tomber, les règles arrivent ... sûrement pour jeudi ou vendredi.
Donc c’est reparti pour C9...
Et gros gros gros coup de blues car malgré 2 cycles sous clomid, rien... et je repense à mon amour de petit chat qui « aura » un an le 25 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:58

Désolée pour toi Elodie...  Peut être qu'il faut un temps minimum de traitement pour que celui-ci soit efficace... 
Il y a des dates qui sont difficiles à passer. J'appréhende beaucoup l’anniversaire de Jules... Déjà de croiser des bébés qui ont plus ou moins l'âge qu'il aurait eu c'est bien difficile.
L'autre jour à l'école une maman était en pleurs parce qu'elle avait appris qu'elle était "encore" enceinte. Quelle injustice! Pourquoi elle qui n'en veut plus tombe enceinte comme elle respire et nous qui désirons ce bonheur plus que tout n'y arrivons nous pas?!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:40

Coucou les filles,

Merci Céline pour la mise à jour. Pour ta défense, j'écris tellement de choses que je comprend que tu sois perdue Wink

Aurélie, on pense fort à toi, donnes-nous des nouvelles de ta TSH en espérant que tu puisses vite venir nous rejoindre !!!

Elodie, je suis désolée pour ce 8ème cycle sans bébé Sad J'espère que le clomid va vite porter ses fruits... C'est déjà tellement dur de perdre un bébé alors devoir attendre pour en avoir un autre et pouvoir avancer, c'est vraiment injuste... Surtout que ça parait si simple pour d'autres...
La mamange de mon groupe de parole qui a sa fille dans la même classe que mon fils m'a annoncé hier qu'elle était enceinte d'un mois (IMG en juin 2018 pour une T18) alors qu'ils n'essayaient pas vraiment et elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou non... Même si c'est aussi une mamange, vous imaginez bien à quel point j'ai du prendre sur moi pour lui répondre et je me suis effondrée chez moi en rentrant Sad Même si ça ne fait pas aussi longtemps que certaines d'entre vous que je suis en essai pour bébé 4, je comprend bien votre douleur car après la perte de ma fille en 2013, 1.5 ans d'attente pour pouvoir lancer notre 3ème bébé, une FC avec un curetage et 4 mois d'essais, je commence à franchement en avoir marre aussi... J'espère que la roue va enfin tourner pour nous toutes !!!

Et pour finir sur une note un peu plus joyeuse, le clan des C, je vous souhaite de bons câlins productifs Wink

Bises à toutes et merci à toutes d'être là I love you
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:16

Merci Céline... 
Il faut que je patiente, je me dis que je ne suis peut-être pas encore prête... Quand je vois à quel point je peux encore pleurer mon fils, à quel point j'ai encore si MAL... Je ne voudrais pas être enceinte et faire subir une telle tristesse à un autre bébé... En même temps, je pense que je serais moins triste enceinte. Enfin, laissons le temps au temps mais oui c'est long et comme toi, voir des enfants de l'âge qu'aurait du avoir Maxence c'est toujours bouleversant. Tellement injuste !!!!
Quand est l'anniversaire de Jules?

Merci à toi aussi Elodie. Je comprends ta douleur et vu ce que tu as vécu, elle est bien normale...£

S'il vous plait, nos petites étoiles, faites tourner la roue pour nous d'ici la fin de l'année !!! Un peu de bonheur ne serait pas de trop...

Belle soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:43

C'est exactement ce que je me dis... En essai depuis février, je me rends bien compte que mon etat d'esprit évolue vers le mieux et que c'était peut être mieux de ne pas faire subir ça à mon petit arc en ciel... Je pensais aussi que d'être enceinte m'aiderait mais je pense finalement que c'est 2 choses bien distinctes : je pleure la perte de mon bébé et même si porter un autre enfant me remplira de joie, cette tristesse ne sera pas atténuée. C'est peut etre pour ça qu'il vaut mieux que ça n'ait pas marché de suite...
Petit Jules est né endormi le 13 décembre 2017 à 37sa. Aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

Et puis l'air de rien, l'état d'esprit du papa a aussi son importance. Ici il est proche du burn out et j'avoue que la "semaine des amours" comme l'appelle Camille risque de ne pas être très productive... C'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:24

Comme tu dis Céline l'état des papas joue beaucoup.
Mon conjoint est devenu agressif, négatif sur tout, limite insultant et très distant, il ne veut pas savoir comment s'est passée ma journée...
Je sais bien qu'il m'en veut surtout depuis mes fausses couches précoces, c'est ça façon de vivre son deuil mais je n'ai pas à subir ça.
Tous les jours j'imagine le quitter, tout quitter pour vivre ailleurs, vivre comme je l'entends.
ça va un peu mieux depuis mon rdv chez l'endocrinologue, il a insisté pour venir avec moi, elle l'a rassuré sur le faite qu'il n'y aurait plus de problème en stabilisant l'hormone tsh.
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:28

Quand j’etais enceinte de Colin, mon espoir, je me disais que je devais veiller à ne pas trop pleurer de peur de lui transmettre ma tristesse... Et un jour ma sage femme m’a Dit que ça n’impactait pas le bébé qui était dans mon ventre.
Elle m’a demandé si cela me faisait du bien de pleurer et je lui Ai dit oui. Alors si ça fait du bien de pleurer ça ne peut pas faire de mal au petit être qui grandit.
Je lui parlais de son grand frère, qu’il comprenne pourquoi maman pleure et que ça n’entache absolument pas tout l’amour que j’éprouvais pour ce petit baby dans mon ventre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:06

Après chacun le vit différemment.. mais je n’aimais pas les sermons « ne stresse pas trop ou ne pleure pas trop sinon il va le ressentir.. » comme si c’etait Facile..
Et on se fait vite des’ films en se disant que ces gens pensent peut être que si mon bébé est mort c’est de notre faute ? Pcq on a pas bien fait ?
Bref chacun fait comme il veut Wink et comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:25

C'est tellement compliqué de vivre ces épreuves ! Perdre un enfant c'est un terrible coup pour un couple mais ça ne s'arrête pas là. Il y a la culpabilité, les reproches, le mal-être qui se répercutent sur l'autre.
Nous on a cherché à se protéger l'un l'autre en se cachant un peu notre peine et force est de constater que ce n'était pas la solution... Ca partait d'une bonne intention mais ça fait boule de neige . maintenant que nous avons pu discuter ça va doucement vers le mieux. Le bonheur de l'un passe par le bonheur de l'autre. La sincérité et la vérité, il n'y a pas mieux...
On y arrivera. Il faut juste se laisser le temps de se reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:56

Céline, je suis désolée pour ton homme, c'est par rapport aux essais bébé qu'il est dans cet état d'esprit ou c'est un tout ? En tout cas, j'espère qu'il va réussir à remonter la pente.
C'est vrai que les dates anniversaires sont très difficiles à vivre même si, avec le temps, c'est de plus en plus facile. Je me souviens que les deux premières années ont été très dures même si j'avais mon espoir avec moi. Et puis la 3ème et la 4ème ont été plus douces. Cette 5ème année a été différente car je venais de faire ma FC mais je garde maintenant plus de bons que de mauvais souvenirs de mon ange I love you

Aurélie, je suis aussi désolée pour toi et ton conjoint, j'espère que vous allez réussir à trouver un moyen de parler de ce que vous ressentez tous les deux...

Dans mon couple ce n'est pas simple tous les jours non plus car il y a quelques temps, il m'a clairement dit qu'il trouvait mes réactions disproportionnées par rapport à ce que nous avons vécu, surtout pour la FC. Et puis il m'a aussi dit que ça lui faisait du mal de me voir dans cet état d'esprit depuis 5 ans (même s'il y a quand même eu un répit les 2.5 premières années de mon fils). Je ne lui en veux pas car il m'a dit ça en toute sincérité et sans vouloir me blesser, on essayait juste de dire à l'autre ce que nous ressentions au fond de nous. En gros, il faut savoir, pour nous comme pour notre conjoint, fonctionner à deux vitesses car nous ne ressentons pas les mêmes choses et c'est normal...

Concernant la grossesse espoir, je partage entièrement ce que tu dis Camille. J'ai eu la chance de vite retomber enceinte après ma fille et c'est vrai que gérer les émotions du deuil de l'enfant envolé en même temps que le stress de la grossesse suivante est très compliqué, mais je me suis beaucoup laissé pleurer en expliquant à mon bébé espoir que ce n'était pas à cause de lui et à quel point je tenais déjà à lui. Je me suis toujours dis que ce drame faisait parti de notre histoire de famille et, comme tous les drames de famille, le pire est de laisser les choses tabou. Je me suis aussi toujours dis que je parlerai de tout ça à mon fils quand le moment serai venu et c'est au décours de ma FC que l'occasion s'est présentée. J'ai acheté et lui ai lu le livre "Mon grand frère des étoiles" et il a bien compris du haut de ses 4 ans. Il m'a même demandé à voir des photos et même si j'avais des appréhensions, il a très bien vécu les choses. Je lui ai dit qu'il pouvait nous en parler dès qu'il en avait besoin mais ça a du lui suffire car il n'en parle plus. Par contre, il souffre de ne pas avoir de petit frère/soeur car dès qu'il voit un bébé, il scotche, limite plus que moins maintenant. Il m'a fait rire cette semaine car il a mis un nounours sous son tee-shirt et il m'a dit que comme je n'avais pas de bébé dans mon ventre pour le moment, il en avait construit un pour moi Smile


Sinon je suis retournée à mon groupe de parole hier soir et ça m'a fait beaucoup de bien même si une autre mamange m'a aussi annoncé sa grossesse (mais pas aux autres, comme pour l'autre mamange, c'est bizarre, je dois avoir un truc pour qu'elles m'en parlent mais pas aux autres). Il y a tellement de profils différents, comme sur ce forum... Mais le plus étonnant c'est que pour le moment, il n'y avait qu'une "ancienne" mamange et hier deux autres sont arrivées. Une qui a fait ses deux premières IMG en 2013, puis deux autres en 2018 après avoir eu une fille en bonne santé en 2014 (mêmes années que pour moi, même si son histoire est bien plus terrible que la mienne). Et une autre qui a fait une IMG en 2005, puis deux autres dont elle ne se souvient plus des dates après avoir eu un fils en bonne santé en 2006 (elle est un peu bloquée maintenant car elle n'en a presque pas parlé avant). Les échanges pendant la séance ont été intéressants (même si bouleversants) mais le mieux a été après quand nous avons toutes été au resto Smile C'était vraiment chouette de pouvoir échanger sur tout ce qui nous travaille sans tabou. Mais c'est vrai que je ne me passerai pas de vous car personne d'autre n'est en essai bébé (enfin une doit passer par la FIV et une autre par un tri embryonnaire !!!). Et puis, même si on ne se connait pas physiquement, on s'accroche vite les unes aux autres I love you


Voilà, désolée pour le roman mais j'avais envie de partager plein de choses avec vous Wink


Grosses bises à toutes en espérant que la roue tourne bien vite pour nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:19

Elodie tu as un vrai talent pour exprimer par écrit tes sentiments, moi j'y arrive très bien oralement mais par écrit je suis bloquée Wink

Je suis d'un caractère très spy, nous parlons ( enfin surtout moi ) beaucoup avec mon conjoint mais lui reste fermé. Il est devenu désagréable avec ses collègues également.

Je voulais qu'on fasse une activité ensemble cette année type tennis ou plongée mais je me dis que si je tombe enceinte " relativement rapidement " ça serait payer un abonnement d'un an pour rien...
Bref j'hésite.

Je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre quand on aura un petit bout.

Je me focalise sur ce qui me rend ou qui pourra me rendre heureuse, mes animaux, acheter une maison, trouver un boulot pérenne.
Je vais mieux, je peux de nouveau approcher un bébé, par contre je serais bien incapable de le tenir dans les bras. 
c'est fou cette état alors que je n'ai été enceinte que quelques mois et que je n'ai vu Valentin que deux fois.
Plusieurs d'entre vous on vécu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:17

Elodie, les soucis dd mon conjoint sont un tout. La perte de Jules a fait ressortir beaucoup de choses. C'est un grand angoissé et de se rendre compte que tout peut basculer aussi vite ne l'a pas aidé. Tu rajoute à ça que depuis le mois de juin il n'a eu aucune jour pour se reposer car il a enchainé boulot+déménagement+travaux dans la maison, et tu obtiens un homme fatigué et à bout... On essaie de positiver en se disant que le passage de notre ange sur terre nous permet de soigner des plaies bien plus anciennes qui nous gachaient la vie inconsciemment... Notre bébé veille sur ses parents.

Sinon Aurélie je crois que tu as raison de te focaliser sur le positif. Ca ne pourra que vous aider. Nous on pensait prendre des cours de danse ensemble. Selon la danse, tu peux le faire jusque tard dans la grossesse... J'ai sauté sur l'occasion car le projet est d'avoir notre petit 3e et ensuite de se marier et Monsieur veut savoir danser correctement ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:33

Coucou

Je peux vous joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:39

Pour compléter à ton tableau 

Missy0777
Missy
Anges : Ilyass puis les jumeaux 
Essai depuis l’arrivé de mon retour de couche le 04/07/2018
DDR : 20/09/2018
Ovulation : entre le 04/10 et 08/10/2018
Test : entre le 15/10 et 18/10 mon anniv le 24/10 ça porte chance ???
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:30

Bonjour et bienvenue dans la team !
5 bébés espoirs ?!! Cela met du baume au cœur et surtout augure de bels espoirs à venir pour nous toutes ! Wink
C’est parti pour une petite dizaine de jours d’attente pour moi avant le verdict
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:34

Je vous lis toutes et je m'aperçois que nous vivons sensiblement les mêmes choses...
La perte d'un bébé est une épreuve terrible pour un couple, ce que je me dis c'est que si on résiste à ça on résistera à tout...
Mon homme est un gentil, foncièrement, il n'est jamais dans le reproche ou dans la violence. Par contre il intériorise TOUT. Donc je parle, je lui parle, mais lui non... Et donc perte d'énergie, de libido, d'amour... J'ai réussi à lui faire voir l'hypnothérapeute la semaine dernière, un grand pas pour monsieur ! Mais non, rien n'est simple... On a chacun notre vécu et il faut apprendre à le tolérer mutuellement...

Céline, je rebondis sur ton "aucune explication". Nous n'avons aucune explication non plus à la hernie diaphragmatique de Maxence. Ca touche 1 enfant/3500 et c'est la faute à pas de chance dans notre cas (aucune anomalie génétique, aucune autre malformation, Maxence était merveilleusement beau...). C'est très dur à accepter. J'ai quand meme envoyé notre ADN aux USA qui font une étude très poussée... D'ailleurs on devrait avoir les résultats cet hiver. Si ça peut les aider à avancer dans la recherche... Bref

Aurélie, je suis comme toi. Je voulais faire une activité mais je me dis que si je tombe enceinte voilà quoi Smile Du coup j'ai pensé au yoga, et j'ai essayé. Je ne sais pas encore si je vais y retourner car la prof est aussi ma sage femme et du coup je pense beaucoup à Maxence en la voyant... Peut être essayer de trouver une activité qui serait compatible avec une grossesse?
Je me focalise aussi sur ma famille, mes chiens, et notre nouvelle maison dans laquelle on fait de gros travaux !
Par contre, niveau boulot c'est au point mort. Enfin pas tout à fait, je pense m'inscrire au concours d'auxiliaire de puériculture Smile Comme je suis déjà aide-soignante, j'ai un genre de passerelle... On verra !!

Missy, bienvenue !! 5 bébés espoir, tu m'étonnes que ça met du baume au coeur!! Quel âge as tu sans indiscrétion?

Bonne semaine à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:51

Coucou les filles !!!
Merci de m’avoir accepter parmi vous ..
Oui j ai 5 bébés victoires depuis après la perte de mes 3 anges !! Moi qui croyais plus d’etre mère et je me suis battue pour le devenir et je les ai eu enfin.. 7 grossesses en 8 ans.. envie d’un petit dernier et j aimerais un petit mec qui comblera le bonheur de son papa et ses grandes sœurs .. quoi qu’il m’arrive encore une petite fille , on sera content de l'accueillir à nouveau et surtout en bonne santé ..

Je vais fêter mes 37 ans le 24/10.
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:54

Vous allez toutes devenir maman !!! On va faire appel à la dame cigogne de penser à nous !!! On va y arrivé tôt ou tard et on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:39

Bienvenue ! Je t'inscris au tableau au plus vite ! Félicitation pour tes 5 espoirs, tu nous en donnes à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:06

Merci beaucoup !!!

Ouiiiii 

Je suis à J5 et je vais bientôt commencer les test Ovu et qui les filles font le test de grossesse cette semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:26

Coucou les filles,

Missy, bienvenue parmi nous, c'est chouette ça 5 bébés espoirs, ça redonne espoir effectivement Wink

Aurélie, l'écriture est un exutoire pour moi depuis l'adolescence, j'arrive limite mieux à exprimer ce que je ressens pas écrit et ça me permet d'organiser mes pensées et surtout de m'en libérer Smile
Moi aussi je parle beaucoup à mon conjoint mais lui très peu également et il se ferme rapidement quand je lui exprime ma tristesse. Je crois que c'est parce que ça lui fait mal de me voit souffrir comme ça...
Je comprend que ça ne soit pas facile de prendre des bébés dans tes bras, c'est aussi le cas de nombreuses mamanges de mon groupe de paroles. Moi ça ne me pose pas de problème, au contraire, ça me ressource mais nous sommes toutes différentes Wink Le seule chose à faire est de ne pas te forcer si tu n'en as pas l'envie...
Et tu as bien raison de te focaliser sur le positif. C'est un combat de tous les jours d'essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide mais ça nous permet de ne pas nous focaliser que sur notre tristesse et de relativiser. Mon leitmotiv est "il faut profiter des jours avec et faire avec les jours sans".

Céline, c'est bien normal que ton homme soit fatigué avec tout ça, j'espère qu'il va réussir à trouver du repos tant physiquement que psychologiquement. C'est chouette ça des cours de danse, c'est une belle activité pour se retrouver en tant que couple. Quand avez-vous prévu de vous marier ? Nous c'est pour 2020 même si la demande est faite depuis 2016 Very Happy

Camille, bon courage pour cette llllooonnnggguuueee attente Wink

Elodie, ça fait plaisir de te lire. Nous non plus nous n'avons pas eu d'explications pour notre fille. Une maladie génétique (un cas sur plus de 100 000 000) tellement peu connue que seuls 10% des cas ont été expliqués dans le monde... La généticienne ne savait pas vraiment quoi nous dire quand nous l'avons rencontrée en 2013. Le risque était arbitrairement de 10% de récidive pour une prochaine grossesse et les derniers résultats d'analyse génétique sont arrivés 2 ans après l'envol de ma puce sans rien déceler. Certainement la faute à pas de chance...
Concernant le sport, moi j'ai repris le step, comme toujours. Ce n'est clairement pas indiqué pour une grossesse mais j'adore ça, ça me défoule, et comme à chaque grossesse, j'arrêterai dès que je serais enceinte. Après, je ne prends que des séances dans une salle de sport donc je peux soit suspendre mon abonnement avec un certificat médical, soit faire des pilates Wink
Et tu as bien raison d'évoluer dans ton métier s'il ne te plait plus. C'est vrai que c'est un métier difficile par moment (je suis infirmière Wink ).

De mon côté, j'en suis à J31 pour des cycles précédents de 29j, 25j et 28j mais une ovu plus tardive que d'habitude à J17 donc j'essaye de ne pas me faire de films comme le mois dernier... Je vais essayer d'attendre mercredi pour faire un test mais je ne sais pas si je vais résister demain matin. J'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais j'ai les mêmes douleurs avant de savoir que je suis enceinte... Affaire à suivre...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54

Je croise les doigts Elodie ! Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:21

Idem : pour le sport je me suis dit que ça ne valait pas la peine une inscription annuelle si je tombe enceinte bientôt...
J’ai testé yoga aussi j’ai aimé. J’avais testé du yoga prénatal quand j’attendais Oscar et c’est pas mal je trouve !!
Oh J31 c’est déjà top!! Je croise les doigts pour un beau + Elodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:33

Et voilà, tableau mis à jour!

Elodie, c'est quand même bien parti! Est ce qu'on va enfin avoir une bonne nouvelle chez les essayeuses?!  Ce serait vraiment bien pour le moral des troupes car ça fait quelques mois qu'on enchaîne sans test de grossesse positif...

J'aime bien écrire aussi pour mettre mes idées au clair. Depuis l'envol de mon petit Jules, je lui écris ce que je ressens à propos de lui ou ce que je vis de manière plus générale. Déjà ça me fait de bien car c'est une sorte d'exutoire mais ce petit cahier me permets aussi de continuer à le faire exister... L'objectif n'est pas de le faire lire, c'est simplement entre lui et moi.

Pour ce qui est du mariage, la demande est récente (juin) mais aucune date de fixée. Tout dépendra de quand bébé acceptera de pointer le bout de son nez. Le mariage, j'en rêve depuis toute petite (surtout la robe) et je voudrais éviter de me marier enceinte. Un bonheur à la fois! Wink  Et toi Elodie, pourquoi avez vous fixé l'année 2020?
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:44

Merci Céline de m’avoir sur le tableau..

Elodie on croise aussi fort pour que tes rrr ne débarquent pas .
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:34

Coucou les filles, et bien il va falloir que je suspende mon abonnement de step car TG ++ ce matin cheers
Je suis ravie mais, comme vous devez vous en doutez, je me dis que rien n'est joué, on va commencer par la prise de sang aujourd'hui et prendre les étapes les unes après les autres... J'espère que vous allez me suivre bien vite les filles car vous le méritez tellement I love you Je croise fort les doigts pour vous mes essayeuses adorées...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:46

Céline, j'en ai oublié de te répondre pour le mariage... Félicitations à vous tout d’abord Very Happy
Mon chéri m'a demandé en mariage sur une superbe plage sauvage du Connemara en 2016 donc après réflexion, pour 2017 c'était trop juste le temps de tout préparer (ça sera un gros mariage avec toutes nos familles et nos amis) et pour 2018, j'ai commencé un nouveau boulot en mars puisque je viens d'être diplômée donc pas vraiment de visibilité sur les vacances. Au départ, nous pensions 2019 mais nous avons préféré repousser en 2020 car, comme toi, je n'avais pas envie de me marier enceinte ou avec un nouveau-né (et donc perdre des instants précieux). Et nous avons bien fait car, si tout se passe bien, bébé 4 devrait pointer le bout de son nez en juin 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:10

Coucou les filles;

J1 pour moi le 23/09/18.

Bonne journée.
a +++
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:04

Félicitations Elodie ! C'est sur qu'il faut faire étape par étape mais le bonheur commence comme ça !
Désolée pour toi Elodie... Mais ton tour viendra comme pour nous toute
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:12

Félicitations Elodie ! Bien sûr restons prudente mais quel bonheur, enfin un + !! Croisons les doigts pour que la petite crevette pousse bien.
On te rejoint dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:12

Félicitations !!!!!!!!
La bonne nouvelle de la semaine !! Tu n'auras finalement pas mis longtemps si tes essais étaient depuis juillet, c'est même très rapide  Razz
Et tout va bien se passer, profite de chaque moment dès à présent  I love you
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:17

Bravo Elodie, viens nous rejoindre sur le tableau des couveuses!
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:33

C'est génial Elodie,

Je suis tellement contente pour toi ! bon... okai un peu jalouse aussi et un peu déçu de ne plus te lire dans le groupe des mamans essayeuses.
Je suivrais ta grossesse régulièrement Wink

Tu nous tiens au courant de ta prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:08

Super Elodie !!! Félicitations !!!! Trop trop bien !!! Vivement ce soit à notre tour les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:32

Oh la la !! Quelle bonne nouvelle Élodie !!
Espérons que tu sois là premiere d'une longue série pour nous les filles !!
Donnes nous de tes nouvelles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:24

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos petits mots, j'espère sincèrement que je vais être la première d'une très longue série de +++ Very Happy

Elodie18, je suis désolée pour ton J1 Sad

Elodie, c'est vrai que je suis tombée enceinte rapidement, à mon C3. Mais comme certaines d'entre vous, j'attends en fait ça depuis longtemps car ça fait en réalité 2 ans que je rêve d'un 2ème bébé espoir : 1.5 ans où j'ai du attendre de finir ma formation avec un bon gros coup de déprime avec prise d'anxiolytiques début 2017 (c'était un choix mais très très difficile à assumer) et petit + surprise en début d'année (car nous n'avions pas officiellement commencé les essais) qui c'est terminé par une FC avec curetage... Mais je suis loin de me plaindre par rapport à l'attente de certaines d'entre vous...

Aurélie, je comprend bien que tu sois jalouse, je l'ai aussi été envers les 2 mamanges de mon groupe de paroles qui m'ont annoncé leurs grossesses dernièrement Wink Mes beta-HCG sont à 6875 UI, ce qui laisse présager de bonnes choses pour le moment. Je vais essayer de prendre rdv pour mon écho de datation cet après-midi.

Damedesus, je vous rejoins très vite sur le tableau des couveuses, dès que j'aurais assez de courage, même si ce tableau m'a bien porté chance pour mon 1er espoir en 2014.

Je viendrais vous donner des nouvelles et en attendant, je n'arrête pas de croiser les doigts pour que vous me rejoignez toutes très rapidement Very Happy

Grosses bises à toutes et gardez espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:24

Félicitations Elodie, je suis contente pour toi. J'imagine ton inquiétude et ton envie de ne pas trop t'emballer, c'est bien normal... comme tu le dis, prends chaque étape à la fois, et le bonheur t'attend 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:11

Merci BeaFloAmaury Smile Belle rencontre à toi dans quelques jours Wink

Les essayeuses, je pense fort fort à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:22

Coucou les filles, bon juste pour dire que le verdict sera le 25 octobre pour moi ! C'est long, largement après les 14DPO, mais je veux que ce soit cette date car c'est l'anniversaire de mon petit chat... J'espère que cette date m'apportera du bonheur ! 
Enfin, si c'est nég j'aurais un début de cycle avant alors...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:05

Elodie, je croise fort les doigts pour que ce 25 octobre t'apporte un merveilleux +++. Ton petit ange veille sur vous alors j'espère qu'il vous fera ce mignon petit clin d’œil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018   Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:55

Coucou les filles
Je suis à 7dpo. J’ai cru voir deux mini de chez mini taches rosées dans mes sous vêtements... je ne veux pas me faire de film mais je me demande si lors de la nidation avant un test de grossesse positif vous avez eu ce genre d’expérience ?
je voulais voir si vous avez des histoires similaires ? Sachant qu’on voit presque rien, je me demande donc si les taches de sang du à la nidation ne sont pas plus marquées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Mamanges essayeuses Septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Décembre 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Avril 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018
» tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: