Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:56

Contente d'avoir aussi de tes nouvelles Tflmd Smile Tant mieux si tout va bien à l'écho mais mince pour le diabète Mad C'est vrai que ça doit être contraignant de se piquer 4 fois / jour... En même temps, je ne suis pas à l'abris de faire le test suite à mon rdv du 20 car j'ai déjà pris 9kg (6kg par rapport à mon poids de base mais je suis partie bien bas), comme pour la grossesse de mon fils où j'ai du faire le test suite à cette prise de poids. En plus mon fils faisait 4.260 kg à la naissance, ce qui est un facteur de risque supplémentaire... En tout cas, c'est bien que tu aies demandé à être en arrêt, c'est déjà bien d'avoir tenu jusque là. Moi aussi je vais demander à ma gynéco de me mettre en arrêt car mes 3 derniers jours de boulot m'ont beaucoup fatiguée et ça a beaucoup tiré dans le ventre et le dos. En plus, j'ai finis par une urgence à 20h hier soir où, heureusement, un collègue m'a aidé, mais je ne suis pas sure de bien pouvoir assurer seule sans nous mettre en danger bébé et moi... Il faut quand même qu'on se préserve pour nos bébés Wink

Aurélie, tu veux que je t'inscrive sur le tableau des couveuses ? Si oui, il me faut juste ta DPA et ton nombre de SA stp.

Bises les filles et bon courage pour le diabète et le repos dû au cerclage
Revenir en haut Aller en bas
AurélieMam'ange

AurélieMam'ange


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wijdane et Iyass
Décédé(e) à : 7 jours et 56 jours
Le : 25/03/2017, 14/05/2017
Date d'inscription : 02/08/2017

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:04

Coucou Tflmd ! J'appréhende un peu l'anniverciel de mes jumeaux, je commence à y penser de plus en plus. Mon mari toute a à l'heure m'en a parler, il m'a dit "t'imagines, ils auraient eu deux ans". Ouais, le temps passe, on oublie rien. Je l'appréhende d'autant plus parce que je suis enceinte, que je ne sais pas ou je serais dans un mois, et j'ai peur. 

Enfin, comme toi, j'ai passé le test du diabète ce matin, j'ai eu les résultats toute à l'heure, et j'ai aussi une seule valeur au dessus, et étonnament, c'est la glycémie a jeun (0,95 au lieu de 0,92 max) ! Apres la charge de glucose tout est nickel !  je ne comprends pas... Et ma glycosurie (donc à jeun faite à la maison ce matin), est aussi un tout petit haute. 
A mon avis je vais avoir les meme choses que toi, controle glycémie plusieurs fois par jour associé a un régime.  
J'espere juste que je pourrais tout de meme continuer mon suivi à la mater de niveau 1.

Voila... Demain RDV Sage femme pour discuter des cours de prépa a la naissance... Et oui, je viens de rentrer dans le 7eme mois je dois commencer a y penser.

Et vous, vous aller faire cette préparation ou pas ?

Prenez soin de vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanghttp://mamange-jumeaux.eklablog.com/heur-inacheve-c
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:25

Coucou les filles,

Mince pour le diabète Aurélie, c'est pas de chance... Après, il faut ce qu'il faut pour que nos bébés soient en bonne santé Wink

Pour les cours de prépa à la naissance, oui je vais les faire avec la sage-femme libérale qui me les a fait pour mon fils, qui a suivi ma courte 3ème grossesse et qui me fait mon suivi gynéco hors grossesse. J'ai hâte de retourner la voir, je l'adore, mais je crois que je vais attendre l'écho des 32SA pour commencer, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:54

Bonne nouvelle les filles, après le passage chez le diabetologue, je n’ai besoin de mesurer ma glycémie que 1 jour sur 2. Mes résultats n’étaient apparemment pas mauvais avec le régime.

Ah zut Aurélie ! Oui je pense que tu devras contrôler aussi ta glycémie. T’inquiète pas, c’est contregnant mais finalement on s’habitue. Bon moi la glycémie est toujours nickel à jeun, ce qui est effectivement une question d’habitude diététique. Bref dis toi que au moins tu seras encore plus suivie de près.

En ce qui concerne les cours de préparation, on a réfléchi avec mon mari, et celui sur l’accouchement je pense qu’on ne va pas le faire. Je demanderai des conseils à la sage femme qui viendra à domicile dans qq temps (que je n’ai pas encore trouvé).

Courage les couveuses, on se rapproche gentiment mais sûrement du but.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:11

Tflmd, je finis de te répondre ici du coup Wink
Bonne nouvelle effectivement que tu aies besoin de vérifier ta glycémie moins souvent Very Happy
Sans vouloir être indiscrète, pourquoi tu ne veux pas faire le cours sur l'accouchement ? Et est-ce qu'en Suisse c'est comme en France avec 7 séances de préparation ?
Finalement, je vais peut-être appeler ma sage-femme après le rdv gynéco de demain pour fixer un 1er rdv quand même, histoire de ne pas attendre le dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:13

Coucou,
Alors concernant le cours, on ne veut pas faire car c’est souvent des cours collectif avec des couples qui en sont à leurs premières grossesses et premiers bébé. On a déjà fait la dernière fois. Ça durait 3 ou 4h pendant 1 seul jour.
Du coup je n’ai pas envie d’être confronté à la fameuse question : c’est votre premier? Pas envie non plus de faire peur à ces pauvres mamans en racontant notre histoire...
Et une sage-femme nous a dit que ce n’était pas forcément utile de le refaire, que c’était nous qu’on devait choisir. Elle nous plutôt conseillé un cours sur l’allaitement... mais j’ai trop peur de me projeter et qu’il arrive la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
AurélieMam'ange

AurélieMam'ange


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wijdane et Iyass
Décédé(e) à : 7 jours et 56 jours
Le : 25/03/2017, 14/05/2017
Date d'inscription : 02/08/2017

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:10

Hello les filles, je viens de remarquer que je ne voyais pas vos derniers messages, parce que je n'avais pas remarqué qu'il y avait une deuxième page ! Shocked
Du coup je veux bien etre inscrite sur le tableau des couveuse, je suis aujourd'hui meme a 30 SA et ma DPA est le 10 mai.

Tflmd, pareil pour moi, j'ai du mal a me dire qu'on fera des cours sur l'allaitement, le retour a la maison... C'est pas vraiment concret dans ma tete je crois. D'ailleurs c'est la psy qui m'a "poussée" a commencer à parler de la préparation à la naissance. J'ai donc vu avec ma sage femme, on fera des cours juste en couple, être avec d'autres maman ca me tente pas, et elle meme a dit que ce serait une mauvaise idée. Effectivement, je me vois mal dire "je sais ce que c'est un accouchement, mais prématuré et hyper rapide, et puis mes enfants, ben ils sont décédés". Donc on va faire les cours, et apres elle me propose de l'acupuncture pour détendre un peu tout ca. Par contre, je commence tout ca le 6 mars, et encore la, je me dis si j'arrive jusque la... Du coup parfois j'ai du mal a me projeter aussi. Par contre j'ai fais un grand pas, j'ai commencé a regardé les affaire a acheter (lit, table à langer...), et ca franchement c'est un pas... J'ai RDV mercredi pour la visite du 7eme mois, j'ai peur, parce que j'ai eu des contractions, et j'ai comme le sentiment que mon col est modifié... Je sais pas comment expliqué...
Du coup j'attend ce RDV avec impatience, meme si je sais bien que je vais avoir droit a un RDV avec un diabétologue lol. Et ensuite une semaine apres j'ai l'écho morpho (qui me stress également).
Alors la je me dis déja on a changé de dizaine, j'ai tenu un mois de plus que pour mes jumeaux c'est pas mal. Maintenant je me fixe 32 SA pour sortir de la grande prématurité. Mais, mes peurs ne sont pas que ca, les gens ne comprennent pas quand je dis ca, mais il y a tellement de facon de perdre son bébé... Vous le savez aussi... Mais ceux qui n'ont pas vécu ca ne savent pas, ne comprennent pas. Il me disent que c'est bon je suis bien avancée, que j'ai le cerclage, que tout va bien... Ouais mais on est pas a l'abri d'un autre drame ! Un arret du coeur, une malformation, une maladie... Ca je peux pas savoir, je peux pas controler, et pourtant ca me fait flipper !!
Et alors la fameuse phrase : pense pas a des trucs comme ca... C'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanghttp://mamange-jumeaux.eklablog.com/heur-inacheve-c
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:37

Salut Aurélie,

Je te comprends tout à fait, je suis aussi dans une période de doute, je ne me projette toujours pas, je me freine, et pourtant qu’est-ce que j’en aurais envie. De dévaliser tout les magasins de bébé, installer la chambre et tout ce qui va avec. À savoir qu’on a toujours rien fait, tous les meubles et affaires de Gabriel sont toujours au grenier. On ose pas les descendre. On va utiliser ça vu que tout est neuf mais on a trop peur de passer ce cap. Pourtant il va bien falloir trier des habits qui font fille ou garçon, descendre la poussette, les trucs vraiment essentiels. Les grands meubles je crois que ça va attendre le dernier moment. Comme si j’avais peur que ça me porte malheur si je prépare tout comme la dernière fois.

Hier on a eu un rdv et échographie. Tout allait bien. C’est pas un gros bébé mais dans les normes. On va mettre une sage-femme à domicile à partir de 32sa. Et voilà on avance pas à pas.

Et toi comment s’est passé le rdv? Et le diabète ? Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:22

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Aurélie, tu as du passer ton écho et avoir tes rdv, qu'en est-il ? Une date pour le décerclage a été prévue ? Et ces séances de prépa à l'accouchement ?

Tflmd, tu as aussi du commencer le suivi sage-femme à domicile. Une date de déclenchement a été prévue ?

J'ai mis mes dernières nouvelles sur le post des couveuses mais pour résumer, tout va aussi très bien pour ma pépette et moi. Maintenant que l'écho T3 est passée, je vais commencer à préparer les affaires de bébé même si ce n'est pas encore facile de me projeter non plus...

Prenez soin de vous et de vos babychous I love you
Revenir en haut Aller en bas
AurélieMam'ange

AurélieMam'ange


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wijdane et Iyass
Décédé(e) à : 7 jours et 56 jours
Le : 25/03/2017, 14/05/2017
Date d'inscription : 02/08/2017

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:15

Bonjour les filles !!! Je n'ai pas écrit depuis février, avant l'écho T3... ca date...
 
Finalement tout s'est très bien passé ensuite, l'écho était parfaite, et j'ai enfin pu souffler a ce moment la. J'ai commencé a acheter des choses pour la maternité quelques jours après, le strict nécessaire... Puis une fois passé la 35 eme semaine, j'ai commencé a acheter poussette, lit cododo et autres mobilier. Le décerclage étant prévu pour le 8 avril, je voulais tout avoir a cette date, persuadée d'accoucher dans la foulée.
 
Du coup, le retrait du fil de l'espoir s'est bien passé, pas douloureux et rapide... Enfin je me sens comme une femme enceinte normal, j'étais à 36 + 3, et dès le vendredi qui suivait, 37 !!!! et j'atais toujours enceinte !! Alors, j'ai repris une vie normale, enfin j'ai essayé... Fatiguée énormément, et en plus le chéri malade, donc on ne pouvait meme pas aller se balader. Puis j'ai eu la derniere visite avec ma gynéco, col ramolli mais sans plus... Elle me reparle du déclenchement, elle m'en avait touché un mot le jour du décerclage. Si on se base sur l'écho morpho de l'autre maternité, bébé est gros et donc, il faut déclencher, sauf que elle, ses mesures ne sont pas les memes et ca annonce pas du tout un gros bébé, et donc pas besoin de déclencher. apres j'ai le souci du diabète, qui est équilibré mais quand meme présent... Alors, je lui ai dit que je ne voulais pas aller jusqu'au bout, hors de question d'aller jusqu'à 40 SA, que 38-39 SA me va parfaitement, par rapport a l'angoisse qui devient pesante, et aux risques de fin de grossesse que je connais (ben oui, j'ai plus l'insoucience que d'autres peuvent avoir). Alors on se programme le déclemenchement pour le 23 avril. En attendant, j'essaie d'accélerer la venue du travail en faisant le ménage et en marchant...
 
Mais le 23 avril je suis toujours en train de couver mon petit... Et donc, déclenchement... Col ouvert a 1 doigt, pas mal on va dire.
Finalement, ce n’est qu’après 4 jours de déclenchement que mon petit Espoir est arrrivé. Un accouchement de rêve finalement, j’ai tellement aimé… Comme je ne voulais pas la péridurale a la base, mais que lors d’un déclenchement elle est obligatoire, on m’a posé le cathéter avant meme la perfusion d’ocytocine, et ensuite c’était a moi de gérer le produit de la péri. Je voulais sentir les contractions, j’arrivais bien a géré la douleur, mais a la fin, tout s’est accéléré en peu de temps (en sachant que mon col ne voulait pas s’ouvrir, et au bout de 9h de travail j’étais à 9 et bébé est descendu en moins de 5 min), j’ai poussé a peine 5 fois !
Quand la sage femme l’a posé sur moi, toute cette pression et cette angoisse s’est volatilisée ! Enfin, j’avais droit à ce bonheur, ce reve que j’attendais depuis tant d’années… Bizarrement, lors de l’accouchement, je n’ai pas pensé du tout a mes deux ptits anges, j’étais tellement concentrée et dévouée a ce petit bébé qui allait changer ma vie..
La suite ? Compliqué… Autant avant l’accouchement mon séjour était top, mais apres, moins.. Les sage femmes sont top, mais les puéricultrice pas du tout. Je me suis sentie abandonnée, totalement livrée a moi-même avec ce petit bébé que je ne comprenais pas, que je ne connaissais pas, et j’étais tétanisée. J’ai fais un baby blues la bas c’était dur a gérer.
Aujourd’hui ca se passe mieux, j’ai pris confiance en moi, mais mon fils a un RGO,  et c’est une horreur !
Voila les filles, j’ai pas vraiment écrit tout les détails, bien que j’en aurai envie tellement la magie était au rendez vous, mais ce serait trooooop long
 
J’espere que pour vous tout s’est bien passé aussi et que vos petit babys se portent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanghttp://mamange-jumeaux.eklablog.com/heur-inacheve-c
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:07

Félicitations Aurélie cheers Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Comment s'appelle ton petit espoir ? C'était un gros bébé finalement ?

Moi aussi ça m'a fait bizarre d'avoir la péri posée avant d'avoir des contractions lors du déclenchement. Mais c'est vrai que c'est top car on peut vraiment doser la péri comme on veut en fonction de l’intensité des contractions (qui sont quand même assez violentes avec l'ocytocine). Du coup, j'ai tout senti comme il fallait, c'était aussi super, d'autant que j'ai eu la chance que ça ne dure que 4h et non 4 jours Wink

Par contre, c'est nul pour les aux de puer, elles sont quand même là pour t'accompagner normalement !!! Si elles avaient fait leur boulot, ça t'aurais peut-être permis d'éviter le baby-blues ou du moins de le limiter... C'est vrai que même si on désire nos petits espoirs plus que tout, ce n'est pas facile de s'en occuper au début car on se sent gauche quand c'est le 1er.

En tout cas, j'espère que le RGO de ton fiston va vite se dissiper car il parait que c'est effectivement très difficile à vivre... Mon 1er petit neveu en a fait aussi et du coup ma belle-sœur avait commencé la diversification dès 4 mois sur les conseils de son pédiatre et ça a bien fonctionné.

Bises à toi et ton petit espoir et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
AurélieMam'ange

AurélieMam'ange


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wijdane et Iyass
Décédé(e) à : 7 jours et 56 jours
Le : 25/03/2017, 14/05/2017
Date d'inscription : 02/08/2017

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:33

Il s'appelle Rajwan, ca signifie "espoir", c'est un prénom d'origine arabe (mari Tunisien Wink)
Il pesait 3 kg 700 , un bon bébé comme j'ai toujours rêver ! Aujourd'hui il fait deja un peu plus de 5 kilos, c'est Monsieur Glouton.

Contente que pour toi aussi tout se soit bien passé !!
Je ne sais pas si les puer ne pensait pas que mes jumeaux étaient vivants.. Car le dernier jour, lors du bain, elle m'a dit "alors, c'est le troisieme enfant".. mon coeur s'est sérré, j'ai dis oui mais mes jumeaux sont décédés, et elle ne savait pas ! Pourtant ca faisait une semaine que j'étais la, je suis connue de presque tout le monde, mais apparemment pas les puericultrice... Et comme je me sentais jugé depuis la naissance de mon fils, par rapport a mes maladresses (je mettais une heure a l'habiller, je stressais lors des bains...et elles devaient bien le voir ca), je lui ai répondu que je savais m'occuper d'un bébé de 25 Semaines, puisque j'ai fais moi meme les soins sur mes tout petits, mais que avec un bébé a terme c'est vraiment différent. Elle ne m'a rien répondu...

En fait, je ne savais rien faire, je ne connaissais rien de la maternité, je n'ai lu aucun livre de maman pendant la grossesse par rapport a d'autres qui osent se projeter, et on m'a laisser gerer toute seule, sans aide, sans conseils... J'étais tellement perdu que j'ai vraiment douter de mes capacités a etre une mere, j'en venais meme a regretter ... C'est horrible a vivre !

Le RGO c'est horrible, j'ai l'impression que le traitement ne fait rien... On a plus qu'a patienter, en espérant que, comme tu l'as dit, ca passe a la diversification.

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanghttp://mamange-jumeaux.eklablog.com/heur-inacheve-c
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !   Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:04

Bienvenue à Rajwan alors, ce prénom lui va comme un gant I love you
C'était déjà un beau bébé 3.7kg avec 15j d'avance, tu imagines à terme Wink
Ça s'explique alors pour les aux de puer si effectivement elles pensaient que tu avais eu des jumeaux en vie avant, mais ça n'excuse pas qu'elles ne t'aient pas plus aidée si elle te sentais hésitante... Moi je me sentais à l'aise avec mon fils même si je me sentais gauche parfois, sauf pour l'allaitement et elles ne sont pas vraiment venues m'aider non plus. En même temps, je n'ai pas demandé... Pour Jeanne, j'ai demandé plus d'aide et du coup je me suis sentie plus soutenue sur ce démarrage d'allaitement.
Bon courage pour le RGO en espérant que tu arrives quand même à profiter de ces premiers mois avec bébé espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit miracle attendu, l'angoisse au maximum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit miracle tant attendu
» Edouard, mon petit ange tant attendu
» Mon petit miracle qui ses envolé
» notre petit miracle
» Notre petit ange miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: