Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019   Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:46

Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 1_au_711
Bonjour les couveuses,

J'espère que la semaine dernière n'a pas été trop difficile avec cette chaleur. En tout cas, c'est le moment qu'à choisi Rayan pour pointer le bout de son nez, bienvenue à lui et félicitations à toit et ton conjoint Missy Razz
De votre côté les couveuses, Céline, tu passes enfin dans le 3ème trimestre cheers Patou, dernière semaine avant de passer chez les sprinteuses Smile Elodie, je te bascule toujours dans le 3ème trimestre à 28SA comme on avait dit ?

Sinon comment allez-vous ?

Bises à toutes et prenez soin de vous et de vos bidoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019   Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:27

Merci beaucoup pour le tableau. Je ne viens pas souvent sur le forum ou alors juste en coup de vent. Ici ça va, bébé se porte bien et comme a son habitude ne bouge pas beaucoup. Mes journées sont de vrais marathons, entre les enfants en vacances,la chaleur que je supporte très mal (pas d'appétit, des vertiges, impossibilité de dormir la nuit tellement il fait chaud,...) la maison...j'ai pas mal de contractions. J'ai a peine commencé à préparer les affaires pour la maternité et on a toujours pas de prénom en vue.

Enfin voila quelques nouvelles. Belle semaine a toutes.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019   Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:36

Coucou les filles !

Tout d'abord, félicitations à Missy !! Je viens de lire la bonne nouvelle  cheers Trop contente qu'un petit bout ait pointé son nez  Very Happy

Elodie, comment vas tu avec la chaleur ? Ta petite puce supporte bien ?

Céline, où en est bébé dans ses courbes ? C'est vrai que 900gr à 24 SA c'est  Shocked Laughing
Pour nous hier, écho à 24+4, bébé estimé à 705gr ! Il a rattrapé son petit retard de poids donc je suis happy !! J'ai suivi tes conseils Céline et je me suis ménagée...Est ce pour ça qu'il a profité?

Sinon, c'est bon je ne suis pas en diabète gesta ! Après avoir fait ma glycémie sur une semaine, j'ai pu aussi comprendre mon alimentation et favoriser certains aliments à la place d'autres pour qu'elle soit dans les normes. Donc cool aussi !
Le placenta est toujours recouvrant, il ne remontera pas...Mais ne semble pas "accreta" à ce jour. Je croise les doigts ! Cependant, je devrais faire une IRM à 36SA pour faire l'état des lieux du placenta en vue de la césarienne. S'il est accreta, bébé naitra à 37SA. Sinon, on reste sur 39SA.

Oui, 29SA pour le 3eme trimestre Elodie, merci  Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019   Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:26

Beaucoup de bonnes nouvelles Elodie ! Ça doit bien te rassurer pour la suite.
De mon côté le repos nous profite pas mal à ma locataire et moi. Ma tension remonte doucement et Mademoiselle bouge bien plus encore. Par contre, elle n'a pas l'air d'avoir compris que son appartement est en long et pousse beaucoup en largeur. Du coup mal aux côtés et douleurs ligamentaires. Un vrai bonheur ! 😉
Cette semaine nous devons aussi faire une séance photo en famille. J'ai hâte d'immortaliser ce moment, surtout que la photographe m'a promis de faire apparaître discrètement notre ange pour que la famille soit au complet. Mais j'appréhende un peu aussi car je n'ai jamais été très à l'aise avec mon corps... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019   Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:03

Bonjour,

Pourrais-je me joindre à votre joli tableau des couveuses?
J'ai eu mon échographie T1 lundi dernier, on m'a confirmé que tout allait bien et je commence à réaliser que nous pouvons espérer accueillir notre bébé arc en ciel pour fin d'année.
Je suis actuellement à 13 SA.
Mon terme est prévu le 17 janvier mais je serais déclenchée 1 mois avant, donc vers le 17 décembre, afin d'éviter l'angoisse de la fin de grossesse, étant donné que j'ai perdu mon bébé à 39SA suite à une hémorragie foeto-maternelle inexpliquée.
Merci beaucoup,

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019   Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:17

Contente de ces nouvelles Céline !! Tu nous raconteras comment s'est passée la séance??
J'hésite aussi à en faire une, mais comme toi je ne suis pas à l'aise avec mon corps alors je ne sais pas trop...

Bienvenue "maman d'Aurore" ! Heureuse d'accueillir une nouvelle couveuse ! Quel est ton prénom ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019   Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:46

Merci beaucoup!
Je me rappelle de toi et de ta gentille réponse lorsque j'ai publié mon témoignage sur ce forum.
Je suis bien contente que tout se passe bien pour toi et ton baby boy :-)

Je m'appelle Magali Smile
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019   Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019 Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:12

Coucou les filles,

Patricia, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy Bon courage pour cette dernière ligne droite, je me doute que ça ne doit pas être facile avec tes autres loulous en vacances. Mon grand est parti en vacances pendant une semaine avec son cousin et papi et mamie donc petite semaine tranquille avec ma princesse (enfin, j'ai déjà des copines qui viennent mardi, jeudi et vendredi Wink). Au fait, vous savez si vous attendez un gars ou une fille ? Ça fait 2 fois moins de prénoms à choisir Wink

Elodie, je suis bien contente également que bébé ai rattrapé son "retard" et que tu ne fasses pas de diabète, mais surtout que tu sois rassurée Smile J'espère que ton placenta ne soit pas accreta en plus d'être praevia, ça serait une complication en moins même si ça avancerait ton terme...

Céline, c'est super cette séance photo. J'aurais du en prévoir une pendant ma grossesse, c'est tellement beau les femmes enceintes I love you Elodie, fais le tant qu'il est encore temps Wink
Magali, bienvenue chez les couveuses, je te souhaite un merveilleux bébé espoir de noël santa

De notre côté, tout va très bien. Jeanne faisait 4.5kg pour 52.5cm le 17 juin, elle profite elle profite Razz Elle prend toujours le sein avec plaisir et les bib avec moins de plaisir mais sinon elle sait qu'elle n'est pas rassasiée. Du coup, je suis ravie de pouvoir continuer de l'allaiter et je tire un peu mon lait puisqu'elle ne fait plus que 5 repas par jour. Elle dort de 23h à 4-5h voir même 6h (c'est arrivé 3 fois ces 10 derniers jours), elle demande de moins en moins les bras et elle commence à faire plein de sourires et de aeuh ; bref, c'est le bonheur I love you Je vous le souhaite à toutes dans quelques mois, semaines, voir jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 1er au 7 juillet 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 8 au 14 juillet 2019
» Tableau des couveuses du 22 au 28 juillet 2019
» Tableau des couveuses du 29 juillet au 4 août 2019
» Tableau des couveuses du 2 au 8 Juillet
» Tableau des couveuses du 16 au 22 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: