Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit trésor  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman de Arthur




Nombre de messages : 4
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : Arthur
Le : 28
Date d'inscription : 29/10/2019

Mon petit trésor  Empty
MessageSujet: Mon petit trésor    Mon petit trésor  Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:09

Mon petit trésor donne moi le courage de raconter notre histoire.

Tout a commencé lors de l’écho de 20 semaines, les médecins nous ont annoncé qu’il y avait une dilatation des ventricules du cerveau. Ils nous demandent une échographie de contrôle 4 semaines plus tard. À ce moment là, la dilatation est rendu sévère. Nous avons dû faire une IRM qui a révélé la gravité de la dilatation ainsi qu’une hémorragie. Suite aux résultats de prise de sang,IRM, amiosynthese nous avons décidé d’arrêter de te faire souffrir. À 28 semaines, le 19 septembre 2019 18:10 tu es né mon trésor. Que tu étais beau! Nous sommes donc retournés à la maison et tu étais encore là seulement pas physiquement. J’aimerais tant te faire un câlin ou te bercer. Encore aujourd’hui, nous sommes en attente de certains résultats pour savoir d'où La dilation provient et si nous pouvons penser à avoir un autre bébé d’amour. Que c’est douloureux ton absence.

Ta maman qui t’aime du plus profond de son cœur xxx

Une douce pensée pour tous les petits anges ainsi qu’à leurs parents!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi mon petit tresor
» Ugo mon petit trésor "caché"
» mon petit tresor ses photos
» Amon petit trésor Samuel
» La perte de mon petit trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: