Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CERCLAGE & BACTERIES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:38

Ah ben tout est parfait c'est super 😉
J'ai tellement hâte d'être à lundi 😍
Pour le moment mon ami le gaviscon est nécessaire 😂 je galère avec tout ce que je mange alors j'appréhende la nuit généralement c'est pire 🤦‍�
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:06

Mince tu as ca depuis quand les reflux ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:21

Depuis qu'il a sa tête qui appuie bien sur mon estomac 😂 ... autant te dire que c'est ça depuis un petit moment. Donc ce soir c'était soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:29

Oui la soupe c’est pas mal ! Avec un petit gaviscon ! Smile Bien sûr ! Demain 37sa pour toi ! Ca y est ! 🥳🥳 bébé considéré à terme tu dois etre contente 🥳🥳
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:47

Oui c'est tout à fait ça, petite soupe et petit gaviscon en dessert 👍😂 nickel.
Oui demain 37SA ça y est ... punaise et j'ai l'impression que cette semaine ne passe pas .... j'attends tellement lundi avec impatience. Du coup j'ai chargé mon planning pour passer le temps... demain je mange chez mes parents jeudi matin dernier rdv infirmière ... donc dernière piqûres 🎉 + dernier pipi dans le mini bocal 😂😂
Vendredi matin sage femme et aprem j'ai une copine qui vient me voir ce week-end mes beaux-parents pour les travaux et ma sœur et mon beau frère viennent nous voir dimanche nickel ... semaine bouclée 😂👍
Toi t'es à 35SA là ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:54

Ahhhhh ouiiiiii super chargé 🤣  mais tu as raison ca va te faire passer le temps ! 😍 et on sera je l espere vite vite à lundi ! 💪🏼🤞🏼 

 Oui 35sa ! Encore deux semaines 💪🏼 
Depuis ma sortie de ce matin, j ai hyper mal dans un nerf au niveau du fessier et la sage femme m’a dit que c’était sans doute, le nerf sciatique ! Ca fait super mal ! Je lui ai demandé le remède et elle m’a dit « l’accouchement » j espere que ca va pas durer 😆 !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:09

Déjà la maturation des poumons est faite à 34SA ma sage femme m'avait dit c'est déjà énorme cap pour nous et là effectivement 2 semaines et tu es à terme 💪 effectivement c'est super que de chemin parcouru 😉

Aaah ben pour le nerf sciatique bienvenue au club (quoi que je touche du bois ça fait 2/3 jours que je suis tranquille 🤞)... je t'en avais parlé de cette douleur atroce qui fait mal jusqu'au milieu de la fesse ... hum que du bonheur ... sympa ta sage femme pour le remède 🤣 on l'attend nous l'accouchement !!
Ah comme je sais la sensation rien que d'y penser j'ai mal pour toi 😂 courage
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:38

Ah je l’avais plus en tête que tu avais des douleurs de nerfs sciatiques !!! 😆 bon la bonne nouvelle c’est que ca peut partir 🤣 j’espère ca fait trop mal ! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:40

Oui oui t'inquiètes c'est suivant la position de bébé et ses coups aussi.
Donc ça passe et ça revient... si jamais tu peux toujours r?t'allonger et te mettre sur le côté ça le calme normalement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:48

Bon ben 3h45 et j'ai les yeux grands ouverts je bouge tellement dans mon sommeil pour trouver ma position que bébé aussi bouge et m'a fait mal 2/3 fois ça m'en a limite donné la nausées ces cabrioles 😂 donc comme dab je vais jouer à mon jeu en plein milieu de la nuit 🤣
J'espère que tu es en mode sommeil profond toi ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:58

Oulalala !!! Tu dois être ko ! 😆  j’espère que les nausées vont mieux !! 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:34

Oui ça va aujourd'hui j'ai été mangé chez mes parents la journée est passée super vite c'est cool ça me rapproche du 15 😁
Plus de nausées mais quelques contractions et des joyeux coups dans le col que je marche lol mais ça va.
Et toi ça va ? Tu as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:58

Ah super ! Et oui c’est bientôt ! J-4 ! 💪🏼
Oui j’ai assez bien dormi, et petite sieste cet aprem... 🤣
Aïe les coups dans le col que c’est désagréable !!! J’espère que tu vas mieux dormir ce soir ☺
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:16

Tu as bien raison une petite sieste ça fait toujours du bien et je crois qu'à ce stade dès que nous avons envie de dormir il ne faut pas hésiter. Demain matin j'ai mon dernier rdv avec l'infirmière à 8h j'hésite à rester en pyjama pour aller direct me recoucher 😂
Oui j'espère aussi mais normalement vu comme j'ai bougé aujourd'hui cette nuit il va être épuisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:54

Coucou Poupette
Comment vas tu aujourd'hui ?
Ça y est ma dernière piqûre est faite ce matin ... bon je ne suis pas restée en pyjama mais j'ai été me recoucher à 9h15 ... jusqu'à la lol ... et pourtant j'avais bien dormi cette nuit 🤦‍�
Mais bon la je suis au top et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:05

Coucou,
Quand tu parles de piqures tu parles de quoi ?  prise de sang ? 
Sinon, c’est normal que tu sois fatiguée, tu approches de la fin, et c’est plus dur. Tu peux te reposer un peu quand même ?
De mon côté, ca va mais depuis hier 16:00 le baby est super super actif 🤣🤣 mais c’est dingueeee ! Haha, j ai plutôt bien dormi, et là je suis au calme je regarde un peu la télé, et la sage-femme vient à 16:30.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:26

Oui c'était ma dernière prise de sang pour la toxo et test d'urine (dans un tube mega trop petit 😂 au passage ... pour viser avec un énorme bidon ce n'est vraiment pas simple 🤣)
Je ne sais pas si c'est ma journée bien active d'hier qui me fait ça mais aujourd'hui j'ai trop envie de dormir dormir et dormir lol
C'est une très bonne chose si bébé est actif ça rassure tellement... et tu verras en très peu de temps les mouvements changent ... ici j'ai l'impression qu'il n'a plus trop trop de place du coup les mouvements sont plus lents et moins fréquents que ces dernières semaines, donc ça me stress un peu donc je suis très à l'écoute de ses mouvements et si je m'inquiète j'essaie de le solliciter.
Ah petit moment détente devant la télé tu as raison je viens d'attaquer Good girls moi sur Netflix.
Bon rdv sage femme 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:53

Tu as pu te reposer ?
Ca fait comment après les mvt ? Tu sens quand même bouger ? Ca fait quelle sensation ? 
Tu dirais que c est a partir de quel sa ?
Trop bien pour ta derniere prise de sang 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:12

Cet aprem j'ai fais aprem canapé devant Netflix et ce soir je pense aller au lit en même temps que ma fille 😂
Ben je sens mon ventre bien tendu partout comme si n'importe où je touche il y a bébé derrière. Et du coup quand il bouge les mouvements sont très bref il ne doit plus pouvoir faire de grand demi tour comme il faisait avant... avant il passait son dos d'un côté à l'autre de mon ventre mais là je n'ai plus l'impression... alors je ne sais pas s'il a changé de position, je demanderai à la sage femme demain comment il est positionné. Ça me fait ça depuis le début de semaine je dirais.
Ça a été ton rdv sage femme toi ? Elle fait quoi ? Monito ? Cours de prepa à l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:35

Ah c’est bien ca une aprem Netflix !
Ah je vois oui moi j ai encore les mouvement à droite et à gauche, en gros d’ici une semaine il faut que je m’attende a ce qu’il bouge un peu différemment alors.
On a fini les cours, on fait des monito uniquement oui Smile et je lui pose des petites questions quand j’en ai Smile c’est à dire souvent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:49

Oui d'ici une semaine tu peux t'attendre à des mouvements un peu différents. Après tu vois ce soir mon loulou est hyper actif j'ai l'impression qu'il essaye de pousser mon nombril 😂 et ben je vois bien mon ventre bouger. Mais j'ai l'impression qu'il a plus de phases de repos.
Eh mais d'ici une semaine tu auras terminé le polygynax non ?
Tu as bien raison de poser toutes tes questions et parler de tout ça aide à voir la suite l'accouchement etc
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:59

Alors je dois continuer le Polyginax 😂 pour le moment le professeur m’a dit de continuer au moins jusqu’au decerclage donc au moins 37sa ... je vais lui demander lundi si après le decerclage je dois continuer ou pas ☺ 
Haha ca doit faire tout drôle quand même ces mouvements 😍 j’espère que tu vas bien dormir ce soir 😍
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:31

D'ici 15 jours alors 👍
Prions pour une bonne nuit de sommeil pour nous deux 😂😉
Oui ça fait vraiment tout drôle j'ai l'impression que mon nombril va sortir d'un coup 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:28

Chacune son tour 03:28 ! Et je suis dans le salon, je regarde la télé... il bouge tellement que j ai mal au bidou, et aux intestins 😆
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:34

Ah ben écoute moi c'est pareil yeux grands ouverts depuis 3h 😂
J'ai hésité à aller dans le salon mais finalement je joue à mon jeu ...
Ce ne sera pas cette nuit là meilleure nuit de notre vie 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:37

Non 🤣  c’est fou ça ! Haha Vivement l’accouchement là bientôt 🤣🤣 même si on dormira pas plus je crois ☺🤗
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

Arrête notre capital sommeil retombe à zéro 🤣 je vais être au top pour accueillir la sage femme à 8h30 👍😂
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

Arrête notre capital sommeil retombe à zéro 🤣 je vais être au top pour accueillir la sage femme à 8h30 👍😂
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

C’est clair ! Elle vient tôt 😆
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:37

Punaise le réveil fait très mal 😂
Elle vient beaucoup trop tôt la remplaçante de la remplaçante 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:53

Olalala j’ai la migraine ! Horrible !!! Non mais c’est dur là !
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:33

Ma pauvre j'imagine avec la fatigue ... plus qu'à faire une sieste aujourd'hui 😂😉
La sage femme vient de partir le monito est nickel bébé était comme cette nuit ... en pleine forme... et j'ai même eu 1 contraction, elle a dû me le dire car j'avais rien senti 😂. Voilà aussi pourquoi je serai mieux chez mes beaux-parents à 5 minutes de l'hôpital car si je ne capte pas vraiment les petites contractions j'ai peur de partir trop tard quand j'aurais de grosses contractions.
Vivement la fin ... nous tenons le bon bout 💪 courage 😉
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:36

Super pour le monito ! 🥳 Oui moi aussi j’ai hâte d’être sur Paris, car ca rassure quand même !
Dire que la semaine prochaine tu auras sans doute ton baby avec toi ! 😍 quelle chance ! Je te suivrais 2 semaines après 💪🏼💪🏼
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:06

J'espère que le décerclage va engager les choses ... mais bon vu que rien ne se passe comme pour la grossesse de Chloé... je me demande... si ça se trouve tu vas accoucher avant moi 😂 et j'irai peut être à terme 🤦‍�
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:11

Coucou les filles

Pardon pour mon absence ces derniers jours.

Laurianne bientôt bébé dans les bras, waou! 

Poupette bientôt le décerclage?

J'espère que vous allez bien.

J'ai cru lire que vous avez des insomnies? Moi aussi ces dernières nuits. Du mal à m'endormir et ensuite je me réveille en plein milieu de la nuit pendant un long moment.

Je sens bien les petits coups de baby maintenant!  bounce

Ma  fille a repris l'école cette semaine ça fait bizarre et je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai le droit à 2h par semaine d'aide ménagère ce qui soulage beaucoup mon conjoint.

Hier je me suis permise de faire venir un infirmier à domicile pour ma prise de sang. J'espère aussi avoir la sage femme à domicile dans quelques semaines. A combien de semaines l'avez vous eu?

Ma maman qui n'habite pas la région devrait arriver dimanche pour une semaine ça va me faire du bien enfin à confirmer car la pauvre en allant au boulot une dame lui est rentré dedans en voiture et comme elle a mal au dos elle doit d'abord s'assurer que tout va bien avant de prendre la route.

Je vous souhaites une très bonne journée.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:28

Non Coucou,

Super nouvelle pour la femme de ménage et l’infirmière Smile
Alors j’ai eu la sage-femme, autour de 24/25 sa je crois, mais il me semble que c’est au alentour de 26/28 sa que les sages-femmes viennent pr les monito car quand c’est plutôt parfois c’est dur de capter le baby ? Tu as ton echo t2 bientôt ?
Pour les insomnies oui 😆 dur dur ! Génial que tu sentes ton baby 🥳😍
J’espère que ta maman ca va ? Je croise les doigts pour qu’elle puisse venir te voir.
Oui décerclage le 24/03 et déclenchement une semaine après normalement. J’ai hâte 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:32

Re coucou Chrystelle je t'ai répond sur l'autre post aussi 😉

Niveau insomnies effectivement nous sommes des adeptes ici 😂 pas facile de tenir le coup surtout à ce stade.
Tu as bien raison d'avoir fait appel à une aide ménagère j'en avais parlé à mon chéri mais il ne voulait pas donc bon j'avais lâché l'affaire.
Moi aussi j'ai eu très rapidement une infirmière à domicile dès mon arrêt maladie ma sage femme m'a prescrit le passage de l'IDE à domicile ça me faisait un trajet de voiture en moins.
Pour la sage femme j'ai eu des rdv une fois par semaine pour le monito à partir des 27SA (car je crois que avant les 25 ou 26SA ce n'est pas pris en charge par la secu) et le gyneco ne voulait pas me faire des visites trop tôt car il dit que le cœur est difficile à capter avant avec le monito.
Voilà voilà

J'espère que tous les examens pour ta maman seront bons et qu'elle pourra te rendre visite surtout que tu arrives comme tu le disais dans un stade de stress 😉

Bonne journée à toi également
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:42

Coucou,

J'espère que vous allez bien,

Mon homme n'était pas vraiment pour une aide ménagère d'ailleurs on en avait pas pour ma grossesse cerclée avec Lyse mais là il est sur bouqué avec son entreprise donc j'ai réussit à le convaincre!

Bon pour la sage femme je verrais bien avec ma gynéco mardi. 

Bonne nouvelle ma maman arrive cet après midi ! je suis contente, mais ma fille l'est encore plus! à peine je jour s'est levé elle m'a réveillé pour me demander si elle arrivait bientôt lol

Je vous souhaites un bon dimanche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:29

Coucou Chrystelle,

Ah ben c'est super ça fait plaisir à tout le monde l'arrivée de mamie c'est cool 😉

Poupette comment vas tu ?

Ici aujourd'hui ça va mieux que hier ... j'étais pas en forme le matin j'avais des contractions et comme des piqûres au niveau du col et une fatigue extrême. Du coup le matin j'ai été me recoucher l'après midi ça allait bien mieux heureusement. Aujourd'hui ça va j'ai passé e bonne nuit, j'ai l'impression de partir en vacances je fais les sacs je change les draps je passé l'aspirateur 😂
Nous partons chez mes beaux-parents parents demain après mon décerclage pour être plus proche de l'hôpital (5minutes) voilà voilà.
Et j'ai de la visite aujourd'hui donc la journée va passer vite je suis contente. Hâte d'être à demain ... enfin je commence à penser au rdv et j'espère juste que le gyneco va me dire que bébé est tout bien placé (pas en transverse sinon ce serait césarienne obligatoire) pour que j'accouche par voie basse 🙏.
Enfin ce sera la surprise demain 😉

Bon dimanche à vous les filles et Chrystelle profite bien de ta maman 😉
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:19

Coucou les filles,
Je tenais a vous annoncer la naissance de Paul, et oui ! Il est arrivé plus tôt que prévu !
Rupture franche de la poche des eaux a 35sa+4 ! A 04:30 du mat’ sans aucun signe du tout avec un col encore assez long et j étais tjrs alliée, donc quand je me serais remises de tout ça, j en parlerai au professeur mais j en avais qu un et j ai quand même accouché avec 5 semaines et 3 jours d avance...
Ca a ete un peu la course, et les debuts hier compliqué car un col au travail et sous tension avec un cerclage qui du coup a ete dur a retirer (en fait j avais deux cerclage).
Tout comme ma 1ere grossesse col plutot long a l arriver aux urgences, donc clairement je doute parfois d un pb de col.... j ai donc souffert horriblement pendant le decerclage car les fils etaits bien caché et avec la deformation du col dû au contraction, c’était vraiment douloureux.
Autrement, apres la peri assez vite posée, le travail n’avancait plus Sad donc perf d’ocytocine) et la bébé a commencait a montrer des petites signes de faiblesses, au debut pas trop d’inquiétude, puis au bout de 3h ils ont rappeler le professeur qui est venu voir car ca s accentuer les baisses de regimes de mon petit chat, il a regarder au monito, et il m a dit on prend aucun risque on le sort maintenant. Et en 15 min Paul, était avec nous :heart_eyes: 2k620 d’amour, et j ai de la chance, il respire seul, deglutit, regul sa glycémie et sa temperature. Nous sommes quand même en unité mère/enfant, et ils est sous surveillance pour au moins 48h dans sa petite couveuse, et demain il sera en berceau. J ai conscience de la chance que j ai... j ai une chambre qui pourra ensuite l accueillir. Je me remets tout doux de la cesarienne, mais ca va franchement... les deux premiers jours sont les plus penibles.
Mais ca va Smile je suis heureuse.


Voila les filles les sacrés news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:20

Ps : du coup j ai accouché samedi à 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:25

Ooooh Poupette... quand je t'ai dis si ça se trouve tu vas accoucher avant moi .... je ne pensais pas que tu allais me prendre au mot 🤣

FÉLICITATIONS ! et Bienvenue à ton petit bonheur Paul !! 😍

Wahou quelle aventure dit donc !! Il est là et en bonne santé c'est le principal ! 😉 je suis très heureuse pour vous c'est que du bonheur ! Vous pouvez enfin commencer votre nouvelle vie avec votre loulou.
Repose toi bien Poupette.
Pleins de bisous à toi et à Paul, n'hésite pas si tu as 2 min à venir donner des nouvelles 😘
Revenir en haut Aller en bas
Poupette 92500




Nombre de messages : 204
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petites princesses
Décédé(e) à : 22sa
Le : 00/00/0000
Date d'inscription : 13/10/2020

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:28

Coucou Lauriane,

Je t’ai envoyé un MP, Smile tu l’as bien reçu ?
Grosses pensées pour toi ! Tu me tiens au courant pour aujourf’hui ? Je pense bien fort à toi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:51

Coucou,

Petite insomnie habituelle 🤣 je viens donc de voir ton MP 😉
Merci beaucoup pour mon rdv je te tiens au courant sans souci.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:09

Coucou les filles!

Waou toutes mes félicitations Poupette et bienvenu à Paul! Effectivement l'essentiel est qu'il aille bien et toi aussi! Je te souhaites tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie I love you

Lauriane, si j'ai bien compris de-cerclage aujourd'hui ? C'est bien tu seras plus près de l'hôpital et bien entourée aussi ça doit être rassurant ! J'espère que bébé est bien placé pour éviter la césarienne 🙂

Moi ça va, rendez vous demain j'espère que tout ira bien ☺ et hâte de voir bébé que je sens assez bien maintenant, parfois il donne des coups bien bas j'avoue que c'est un peu gênant toujours peur qu'il soit trop bas..

Bisous à vous les filles 😘
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:00

Coucou les filles,

Oui Chrystelle ça y est décerclage fait aujourd'hui plus qu'à attendre... bébé va bien il fait 3kg2 donc tout est nickel.
Toi rdv demain ?
Tu viendras nous raconter 😉
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:59

Super je suis contente pour toi, bientôt bébé dans tes bras 😍 pas trop douloureux le de-cerclage ?
Oui j'ai rendez vous à 14h20 🙂
Bonne journée 😘
Revenir en haut Aller en bas
Marine1331




Nombre de messages : 327
Localisation : Rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ariana
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 24/03/2017
Date d'inscription : 02/04/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:54

Cc les filles !!

Je suis désolée je ne prends pas le temps de venir vous lire ces derniers temps.. avec les enfants et surtout la création d'entreprise de mon chéri pas mal de choses à gérer..
Ducoup je prends le temps aujourd'hui de venir sur le forum et je vois quoi .... que tu as accouché Poupette !!! Je suis si heureuse pour toi !
Félicitations et bienvenue à ton petit prince Paul !
J'espère que tout va bien pour toi et bébé ! Profite bien de ces beaux moments 🥰

Lauriane, ça y est décerclée !! Bébé peut donc arriver à tout moment !! Je vais guetter le forum alors 😝

Chrystelle, enchantée si j'ai bien compris tu es toi aussi une cerclette ?

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:35

Coucou les filles,
Bon ben toujours rien pour moi, pas de contrainte une fausse alerte ce soir... tss je suis deg je désespère Crying or Very sad
Chrystelle alors ce rdv ? Ça a été ? Et bébé comment va t'il ?
Non non ça ne fait pas mal le décerclage juste le spéculum qui n'est vraiment pas agréable du tout sinon franchement rien à dire.
Marine trop contente de te lire comment va ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
MamangeMathéo




Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : 67
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo né le 20/07/2015 (25sa)
Décédé(e) à : 10 jours de vie
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CERCLAGE & BACTERIES   CERCLAGE & BACTERIES - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:52

Coucou les filles,

Enchantée Marine, oui je suis cerclée depuis le 28 janvier. Je l'avais déjà été pour ma fille Lyse il y a 5 ans 🙂 une vraie petite chipie. Toi aussi tu es cerclée ?

Lauriane, mince fausse alerte mais ça ne saurait tarder...
Je te pose cette question par rapport au de-cerclage car pour Lyse ça a été très désagréable, le fil était bien incrusté au col donc ma gynéco a eu du mal à le retiré c'était vraiment pas une partie de plaisir lol

Oui le rendez vous s'est bien passé col à 37 mm bien fermé. Un ventre souple. Elle n'a pas embêter mon col cette fois ci avec un prélèvement ou un spéculum vu qu'elle l'avait fait en février.

Un bébé qui fesait une petite sieste dos à l'échographe et à 4 pattes position horizontale, elle a dû le stimuler un peu pour qu'il se tourne pour pouvoir bien faire l'écho lol estimé à 480 gr. Mais elle a dit s'il se met dans cette position c'est bien c'est qu'il y a de la place. On a même pu voir sa petite bouille en 3D. Ma maman était avec moi.

J'ai à nouveau rendez-vous le 6 Avril à mes 25 SA... Date très angoisante pour moi...

Elle m'a prescrit les prélèvements sanguins à domicile ainsi qu'une sage femme à domicile mais elle m'a dit de commencer les monitos seulement à 24 sa.

Elle a également confirmé le sexe qu'on a décidé de garder secret pour l'instant 😀

Je vous souhaites une très bonne journée.

Chrystelle


Dernière édition par MamangeMathéo le Mer 17 Mar - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
CERCLAGE & BACTERIES
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: