Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:15

He oui les filles on est en hibernation , c'est tout a fait ca ! De vrais ours !!

oasis 11 jrs !!! Punaise ! Tu vas encadrer le courrier ?

Melimelou, on attend de tes news demain. 

Marinette, je crois qu'on t en a déjà parle sur ce forum mais tu as essayé l'homéopathie ? Moi j'en prends. Je ne sais pas trop si ça marche... La sage femme me l'a conseillé . Ca ne mange pas de pain de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:20

L'homéopathie pour les contractions?

Je connais un homéopathe mais pas tout près... Et vu comme chaque trajet me déclenche des contractions, il me faudrait une consultation par téléphone :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:20

Je dis n'importe quoi melimelou , on n'est pas lundi mais vendredi donc ton rdv n'est pas demain.  pfiouuu a force de ne rien faire je n'ai plus de repère moi ! Comme les personnes âgées qui ne savent plus quel jr on est !!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:21

Non l'homéopathie pour te détendre... Pas besoin d'aller chez un homéopathe. Regarde sur internet et envoie ton homme a la pharmacie , c'est sans ordonance.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:41

Ah oui, mon acupuncteur m avait prescrit du passiflore , 5 granules 3 fois par jour au tout début, j étais méga angoissée. J ai l impression que ça m avait détendu en général. C est un effet assez global. Mais il faut attendre qq jours pour avoir un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:51

Mélimélou merciiii Smile je vais la boucler pour ce weekend comme ça une chose de faite.
Pour la maternité affaires du bébé prête pareil pour moi. Sa c'est ok
A la maison c'est pas trop sa lol la chambre de bébé y'a encore plein de chose a débarrassée car cette chambre je l'utiliser pour repasser linge, table à repasser, panier à linge, des bricoles stocker la.... Par contre la peinture s'est ok j'avais mis une peinture blanche pailletés quand tu allumes la lumière y'a pleins de pailletés sur les murs donc la mon mari est en vacances ce soir donc il va la débarrassée j'ai des placard intègres ceux la je vais les utiliser pour ma table a repasser.... Pour bébé je lui ai acheter son armoire, je reçois la chambre lundi pour la déco s'est pas presser car bebe n'ira pas tout de suite dans sa chambre je compte faire un thème sur les étoiles. 
Sinon la poussette je la reçois fin du mois, sinon j'ai tout acheter. Il me manque une balancelle et la baignoire est tout est ok. Wink 

Lily courage comme je disait plus haut les journées vont raccourcir avec l'automne qui arrive sa va passée plus vite car l'été s'est trop long les journées, la chaleur...

Amand oui je l'ai accrochée sur mon frigo à chaque fois je passe devant je vois cette fameuse date lol sa fait bizarre j'y croit pas en faite y'a de l'excitation, de l'emotion, du stress tout se mélange en moi! 

Je vous le souhaite à tous d'avancée le plus loin et d'avoir nos bébé !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:54

Oasis tout se finalise c'est bien et encourageant de te lire. POur la peinture pailletée ça oit vraiment être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:06

Bonjour les filles ! Déjà merci à vous toutes pour toutes vos réponses rapides et claires. Je me sens moins perdue. Les vitamines qu'on m'a proposées sont de la vitamine C, en sachant que j'en prends déjà dans les oligobs grossesse. Le docteur que j'ai vu ne m'a pas rassuré du tout, elle est jeune, pas d'expérience et olé olé. J'ai hâte de voir ma vrai gynéco.
J'ai rdv pour une écho fin de semaine proch, alors je reparlerai avec ma gynéco des pro bio et de vitamines

Lily, débutante Wink 13 SA, j'espère tellement y arriver Smile Je serai comme toi, si tout va bien, je n'aurai pas de cerclage. Et j'aurai juste un PV mensuel, des antibiotiques 1 fois par mois.

Amélie, merci, oui c'est ce que j'ai compris aussi, à notre stade, il vaut mieux mettre toutes les chances de notre coté. Merci pour tous tes renseignements. 29 SA, presque 30, ça avance !

Amand, oui ç'est émouvant de passer sur ce post, depuis le temps que je vous lisais... ça me fait bizarre. Ca se fait du bien de se sentir soutenue, et de pouvoir parler de la grossesse librement.
Je ne veux pas être indiscrète, mais tu as fait 2 chorio (ou Oasis) ? Ca fait plaisir de lire que tu es à 25 SA.

Oasis 34 SA waouh ! Le 30 septembre va arriver vite. C'est intéressant de lire que tu n'as pas pris de pro biotiques. J'ai commencé aussi le gel saforelle et les culottes sexy coton. Merci pour les autres conseils, tout est bon à prendre !

Patana, merci. Mon filleul a eu la tête un peu plate. Il a eu un petit coussin spécial à mettre en dessous et tout est rentré dans l'ordre.

Leyla, merci aussi pour tous ces détails. Ton suivi était vraiment rassurant.

Marinette, j'espère que ça va mieux.

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:35

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien?

Melilmelou oui tout se finalise Smile pour la peinture pailletée oui c'est cool s'est blanc donc s'est neutre mais les paillettes font tout.

Mes petits cœurs derien et n'hésite pas si tu a d'autres questions,
Moi j'ai fait 2chorio du au col qui s'ouvrait puis l'infection montée, la première fois poche qui a rompu j'ai tenu quelques jours mais l'infection est montée, le deuxième accouchement en 2fois (jumeaux) en trois jours d'écart le premier est sorti direct le deuxième trois jours plus tard car entre deux infection qui est montée aussi. Donc dans ses 2situations s'était normal qu'une infection pouvait arriver. Sinon à la base s'est accouchements sont du à une beance du col fonctionnel. 

Marinette ça va, tes contractions se sont calmées??

Patana tu a passée un bon weekend, lucille aussi?

Amand, caro, leila vous allez bien?

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:59

Ça me fait rêver cette histoire de peinture pailletée :-)

J'arrive à calmer mes contractions uniquement en restant allongée sur le côté tout le temps. Dès que je m'assois, que je me lève, ça reprend. Pénible! J'ai du mal à imaginer que cette grossesse puisse tenir bien longtemps comme ça. Et ce rdv de mercredi, ça va être la cata de bouger pour y aller. Mais qui m'a donné un utérus pareil??

J'espère que vous allez toutes bien!
Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:45

Mes petits cœurs, je suis dans le même cas que oasis. Chorio venu probablement apres coup... La poche des eaux est restée béante dans le vagin les deux fois (pdt 12h la première fois puis 24h la 2ème fois). Mon col s'ouvre vraiment d'un coup. Pourtant hysterosalpingographie négative. Mais comme oasis ( encore !) les médecins pensent a une beance fonctionnelle. 
A l'examen des placenta il n'y a aucun germe spécifique qui a été détecté mise a part l'e coli.
Ce qui est "bien" sur le forum c'et que tu as tous les cas possible... 

Marinette, le gynéco me disait encore jeudi que le cerclage etait très solide. Alors il ne faut pas perdre espoir !! 


Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:18

C'est clair qu'ici on a toute une panoplie de soucis :-) Je vais me présenter pour la présidence des utérus contractiles d'ailleurs :-)

Bon, espérons que je sois ficelée bien serrée ! Une paupiette bien étriquée !

Y a pas une dessinatrice parmi nous qui pourrait nous dessiner un petit personnage de paupiette en guise de mascotte ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:11

Cc les filles,

Marinette mes contractions ont commencer vers 18sa j'en ai eu pas mal mais jamais douloureuse, mon gygy m'as dit que j'avais un utérus contractile, mon utérus à du mal à s'étirer pour s'agrandir d'où les contractons j'étais sous spasfon et mange su puis sa s'est calmer vers 22-23sa mais j'en avait quand même tous les jours minimum 1-2 par jour puis sa a repris vers 27-28sa elles devenait légèrement douloureuse et pourtant mon col n'a pas bouger peut que toi aussi tes contractions ne jouent pas sur le col, et mon gygy me disait pour que le cerclage lâche faut le faire car s'est très solide bien serrer au col, si le col se modifiait il disait que j'aurais eu de grosses douleurs et saignements. 
Courage comme dit Amand perds pas espoir!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:12

Et magnésium je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:17

Merci Oasis. C'est vrai que l'an dernier il a lâché après de grosses douleurs. J'en suis pas là ! C'est quand même bizarre quand on y pense de fermer une partie de notre corps avec une couture. C'est basique, mais si ça marche tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:22

Moi Pas encore 26SA et j'en ai quelques une par jours donc rien d'inquiétant mais certaine commencent à bien se faire sentir... J'ai 2 semaines d'avances sur toi oasis ! 

Marinette j'ai lu sur le post des marsette que tu mangeais meme allongee , je suis d'accord pour te decerner le prix  de l'utérus le plus capricieux ! 
Moi je voudrais bien le peu du syndrome de la femme qui se gratte ! J'ai toujours un truc qui cloche a ce niveau la !! Alors que hors grossesse pas dutout !!

Melimelou, ton hématocrite etait a combien qd tu avais eu ton complément de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:24

Et bises à toutes biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:04

J'ai carrément pas suivi cette histoire de syndrome, si qqn a 5mn pour me faire un résumé, ça m'intrigue trop !!" :-)
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:25

Ce sont les pb de mycoses Marinette!

Alors pour le fer Amand j'avais une hémoglobine à 10.9 hématocrite 31.6% et ferritine ( réserve en fer) à 4.3
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:15

Aaaaaaah d'accord !

On m'a filé du fer aussi. Apparemment j'en manquais, j'ai entendu le chiffre 11, mais je sais pas à quoi ça correspond... En fait quand on te fait des examens à l'hosto, tu vois pas les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:57

moi je me pique toute seule ( oui faut être tarée!!!lol) et mon mari apporte dans un labo!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:06

Tu te fais pas la progesterone toute seule qd même melimelou ?
Bon je suis pas trop mal au niveau de mon niveau de mon bilan sanguin ..on verra ce que dit mon gynéco . 

Marinette he oui moi je réclame un titre très glamour !!
N'empêche que cette fois le gynéco suspecte une infection dont ovule d'antibio avant meme d'avoir les resultat !

Mon mari avait acheté des paupiettes de poulet au marché . Hé bien elles étaient sacrément bien ficelées les filles ! 

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:05

non je fais pas la piqure seule, j'avais commencé mais le gygy voulait absolument un suivi sage femme après cerclage donc je la laisse faire et puis de toute façon je peux de moins en moins me tournet!lol
tu m'as fait rire pour les paupiettes!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:52

Hello les filles

Jespere que vous allez toutes bien? Je vois que vous discutez bien cest chouette et vous mavez fait rire

Oasis 30sept ouah!!! Cest top je suis contente pour toi. Ca yest tu es proche du but:-) je comprends ton melange d emotions pour moi cetait pareil mais ca va aller tu vas voir:) sympa pour la chambre et la peinture pailletee jadore jai deja vu. Courage tu es sur la derniere ligne droite jai hate pour toi

Petit coeur felicitations pour ta grossesse. Pour repondre un peu tard desolee moi jai pris femibion flore intime en continu toute ma grossesse..ca ne peut pas te faire de mal cest naturel et je nai eu aucune infection mes pvs etaient tjs ok le score de nugent tjs bas. Courage a toi tu peux tjs en faire plus meme si gy nen parlent pas

Lily oui cest lhibernation lol surtout que la le temps change et on va rentrer dans les periodes plus froides mais cest pr la bonne cause et tu verras ca parait long mais finalement ca passe sans quon sen rende compte

Marinette jespere que tu vas mieux?pas evident ces contractions mais garde espoir suerout ne lache pas le moral joue beaucoup dans une grossesse. Tu vas y arriver tu es bien suivie

Leyla jespere que Bethsabee va mieux?cest sur quen creche les microbes sont plus courants donc pour le vaccin je suis daccord avec toi. Jusqua 5mois les coliques..jespere oui que ca passe vite..cest pas constant mais drole du tout

Patana alors ce weekend ca ete?la route pas trop dure avec bebe? Jespere que vous avez bien profite. Oui on se suit avec bebe:) cool le poids de Tiago. Pourvaccin oui comme je disais avec leyla selon mode de garde ca peut jouer..
Oui mademosielle ne se refuse rien un tit massage lol. Je vous raconterai
Cest rigolo car on se pose les memed qiestions en meme tps lol Pour tete plate jai vu ca aussi sur internet le casque mais je pense sue cest en cas extreme..moi aussi jaibremarque un cote plus plat que lautre mais elle aime bien se mettre tjs du meme alors je la mets de moi meme dzns la journee de lautre cote par ex tu lallonges sur le ventre et tu lui tournes la tete et tu le faus plisiuers fois dans la journee cedt lauxilaire qui ma la conseille cest bien aussi pour quils apprennent a lever la tete

Les autres filles jespere que vous allez bien?
Meli amand maxez lucille? Vous avancez les filles cest lessentiel

Moi ca va tjs pas bcp de temps pr venir ecrire.. Ines va bien elle seveille de plus en plus et commence a fzire des sourires eveillee cest craquant:-) juste ces coliques tjs...jespere que ca apssera avant 5mois.. des fois elle grogne avant de faire des gaz ou elle pleure le soir pdt une demi heure une heure cest difficile cae on ne peut rien faire..mon mari a repris le travail alors on se retrouve ttes les deux et des fois papa la calme plus facilement car maman a mal au coeur quand elle se tord la puce...
Sinon elle est rigolotte car tres expressive faut que je vous mette foto qd meme
Jai vu que uvesterol la vitamine a leur donner ts les jours etait plein de cochonneriez et surtt que ca donnait szs coliques..jai oublie den donnee il ya deux joirz et jai eu limpression quelle en a eu moins..du coup je dilue dans un peu deau er ne lui donne pas pur.
Cette nuit elle a bien dormi de 22h30 a 4h30.. jepere que cetait pas occasionnel lol
Ines a souvent les mains froides?vous aussi les filles?

Jespeee quon vous ennuie tjs pas les filles a parler de nos bebes

En tout cas je pense svt a vous et jai hate pour vous que vous connaissiez aussi ce bonheur quon vit. Ce forum aide bcp car se suivre comme ca et se vokr evoluer et soutenir cest important dans notre vecu

Sinon hier jai trie le 3mois car certains vetmenrs deviennent justes..

Bon courage les filles
Prenez soin de vous et de vos bebes in et out

Grobizius a toutes et jespere avoir oublie personne sinon mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:29

Mes petits cœurs bienvenue! Ça le fait tellement plaisir de te lire de ce côté du forum finalement Smile
Ici on est les expertes du repos , du far niente et des angoisses de tout genre et tous les jours Wink
On sera la pour te rassurer si besoin

Maxey bienvenue à toi aussi. Bcp d entre nous on été cerclées en préventif 
J'ai ouvert ce post lors de mon cerclage cessante d'en ouvrir un en faisant appel aux mamanges dans ta situation. Je suis sûre qu'elles auront plaisir à te rassurer Smile tiens nous au courant.  Courage
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:01

Caro c'est toujours super d'avoir des nouvelles de vous et vos bébé! c'est une grande vague d'espoir pour nous!

RDV avec gygy aujourd'hui. Col de longueur correcte m'a-t-il dit, postérieur et fermé et bébé n'appuie pas trop sur cerclage donc gygy était fier de nous! Maintenant écho le 7/10.
Du coup pour une fois je me suis accordée un petit moment de shopping pour petit loulou: 3 beaux pyjamas, des bodies et un bel ensemble de bo gosse!lol
Mais vous vous en doutez l'euphorie a été de courte durée car après de suite je me suis dis " j'aurais peut être pas dû!" .... toujours cette peur.... j'espère que l'écho sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:12

Bonnes nouvelles melimelou! Tu as bien fait de t'accorder un moment de détente dédié à ton petit bout. Tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:52

Cool melimelou ! 
Ho tu as bien fait ! Reste encore plus tranquille ce soir et demain si jamais tu culpabilises !

Bises à vous les filles et vos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:56

Super Melimelou!

Moi je stresse pour mon rdv de demain, générateur de contractions... Et pourvu que mon col soit encore long!!

Les prises de sang toute seule, j'imagine même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:14

Cc les filles,

Caro merci oui dernière ligne droite Smile.
Les coliques d'après ce que j'ai entendu ça passe vers 3mois s'est pas facile mais dis toi tous les bébés passent par la, sacrée nuit qu'elle a fait Inès ta du bien te reposée espérons qu'elle continue, et c'est quoi la vitamine dont tu parle s'est obligée de leurs donnée?

Melimelou super que ton rdv s'est bien passée! Culpabilise pas ça fait du bien de se faire plaisir tu as fait tes achats sur le net? 
Demain 30sa c'est cool tu commence le cap de la trentaine courage sa va aller! Et bientôt l'écho morpho Wink 

Marinette ne stress pas zen tout ira bien tu va te provoquée des contractions sinon.

De mon côté ça va les insomnies sont revenues pas moyen de dormir la nuit du coup grosse sieste l'après midi et rebelotte le soir du coup je suis décalée.
J'ai reçu la chambre 27colis  Shocked S'est bien du ikea tout sa! Plus qu'à attendre que mon mari se motive lol.
35sa aujourd'hui et valise boucler tout est prêt comme ça s'est fait au cas ou que bebe pointerais son nez plus tôt j'ai plus qu'à me reposer plus qu'une semaine Smile avant le decerclage j'ai hâte et j'appréhende beaucoup! 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:45

On pense à vous, celles qui ont leur RDV aujourd'hui.

oui Oasis 30SA!!!!!!!!!!!!!! pfiouffffffffffff la trentaine fait du bien!lol
j'ai acheté à Kiabi, en rentrant de l'hôpital, pour une fois je me suis accordé un petit détour.
27 colis????bon espérons que ton chéri soit motivé!lol allez dernière semaine....
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:03

Coucou les filles,
Melimelou c'est super 30sa et col encore bien long et fermé Smile, tu as eu raison de te faire plaisir je la connais bien cette angoisse qu'on a brutalement quand on se projette, y a que nous qui puissions comprendre, j'ai eu pleins de prises de tête avec ma mère avec ça , elle ne comprenait pas que j'achète pas plus tôt...j'ai tout acheté à 33sa en une fois, je te dis pas la note et la quantité d'un seul coup mais avait j'étais comme bloquée. Et après je regardais le lit et je me disais et s'il arrive qq chose je pourrai pas supporter de rentrer encore une fois sans bb et en plus de voir ce lit avec ces peluches...
Allez tu vas bientôt l'avoir dans tes bras en pleine santé Smile
Marinette la jolie paupiette LOL on est bien serrées t'inquiète moi pendant le cerclage j'entendais gyné dire à son assistante, tire encore sur le fil pour serrer encore. Comme dit oasis les contractions n'agissent pas forcément sur le col. Moi quand j'ai fait ma chorio, j'ai pas eu de contractions sauf 2h avant les urgences et col ouvert à 2 donc ne te focalise pas là dessus.
Amand toi aussi ca avance, je te dédicace la pub de spontex avec le hérisson qui se gratte contre l'éponge LOL, moi j'étais obsédée par les gilis gilis, chaque fois je pensais à une mycose. Pour l'infection c'est bien de traiter direct,moi j'en avais en préventif pas de souci pour bb.
Patane j'éspère que ca va bien, comme dit caro change bb de sens moi aussi elle se mettait tjrs du même côté. Bb grandit bien c'est super.
Caro, pour la vitamine D elle a tendance effectivement à donner des coliques, parle en au pédiatre car normalement on supplémente en vitamine D et K que les bb allaités car le lait maternel n'en contient pas assez mais dans le lait artificiel il y en a donc normalement elle doit pas en recevoir d'office. Moi j'avoue que je l'ai souvent zapée, je la mettais 15min au soleil quand y en avait, en fait dans les pays chauds on la prescrit pas car le soleil permet d'en produire. Evidemment c'est l'hiver mais on a des beaux jours ces derniers temps. Sinon les probiotiques biogaia que tu donnes contiennent de la vitamine D aussi.
Lily et petite fleur ca avance, vous verrez on se dit que c'est loin mais vous serez vite au 3eme trimestre avec l'hiver les journées racourcissent et vous allez cocooner bien au chaud et on sera vite au 3eme trimestre.
Lucille comme va livia? Et la crèche? Moi le rhume va mieux on lui a fait ds aérosols et ça lui fait beaucoup de bien. 
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:06

Oasis 27 colis eh ben, vive le puzzle. Courage à ton homme, tu mets ta casquette de chef de chantier et ti donnes tes ordres le mode d'emploi dans une main et un morceau de gâteau dans l'autre LOL, et s'il fait ca bien il aura droit à un ti bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:37

Coucou les filles,

Ça fait plaisir ces bonnes nouvelles!

Mélimélou; ça avance! Tu arrives dans la dernière partie! Ça a du être un super moment ce petit shopping. 

Leyla; comment va ta puce?
Le 3ème trimestre... Ça me fait rêver! Pour l instant, ça reste au stade de rêve. Mais bon pleins de rêves se réalisent, vous en êtes les meilleurs exemples!

Oasis; wouhaa! 27 colis, c est ton homme qui va s amuser! 

Caro; j espère que ces coliques vont bientôt laisser ta puce tranquille..

Marinette; on attend de tes nouvelles après ton RDV!

Moi sinon j ai fait ma petite visite aux urgences hier. J ai eu qq contractions, des sensations d appui, et de décharge sans le vagin( très sympa..), donc j ai eu peur que mon col commence à montrer faiblesse! Mais non, tout était bon, ouf!! 
Les sensations de décharge c est normal apparemment, bb qui s appuie sur je ne sais plus quel plexus.
A la vue de mes atcd, j ai eu droit à tout : prélèvements, ecbu, écho col plus bb.. Et bb bougeait comme un petit fou, il tambourinait dans mon utérus avec ses petits poings c était rigolo.. 
Enfin on est rentrés soulagés et le coeur léger, pour l instant! 

Bises à toutes, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:13

lily les décharges je connais bien, j'en avais bcp et au début je me suis aussi inquiétée mais c'est normal, ça va disparaitre pour revenir vers la fin de la grossesse, comme des décharges electriques dans le vagin comme un pic j'en avais aussi vers l'arrière à un moment.
T'inquiète pas, tout était ok c'est super Smile un bb gigote, trop mimi bb fait toc toc,un bb tonique est un bb qui va bien alors zen (disait la championne du stress).
Biz
Revenir en haut Aller en bas
maxey




Nombre de messages : 139
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erine et Louis

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3
Le : 30/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:05

Coucou les filles,

6 jours que je suis cerclée aujourd'hui, pas de douleurs ni saignements je pense que c'est bon signe. Le docteur m'a recommandé d'être alitée strict douche express+toilettes. Je stresse beaucoup et depuis vendredi je me suis accordée 30 minutes de déplacement en tout et pour tout dans la journée (15 minutes le matin/ 3,4 pauses pipi et 5,10 minutes soir+ coucher mais aujourd'hui je craque, j'ai l'impression d'étouffer et de ne pas tenir en place. 

Pensez-vous que s'accorder 1h par jour reste raisonnable? 
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:27

en toute franchise je pense que si il te l'a recommandé je suivrai ces instructions à la lettre....
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:20

Melimelou ah c'est cool que tu a était directement au magasin c'est mieux de voir en vrai et on y prends plus de plaisir tu a eu raison! Et sa a du te faire du bien ce petit tour.

Leyla tant mieux si ta fille va mieux car le nez bouché et qui coule pour un bébé s'est dur .

Lily en ce moment les décharge j'en ai beaucoup parfois sa me fais sursauter et au début aussi le gygy m'avait dit que s'était normal s'est bébé qui touche le col avec ses petits poings.
Tant mieux si tout allez bien tu doit être rassurée.

Maxey pendant les 10-15 premiers jours s'était repos strict je faisais rien du tout toilette, douche, manger (c'est pas moi qui cuisinait) et tout le reste du temps allongée pour permettre le cerclage de bien se mettre en place. 
Par la suite je faisais quelques truc les repas, les machines, vaisselle... Mais tout en restant tranquille je porter rien de lourd et pas d'aspi, laver par terre..... Mais le reste du temps je restais allonger et encore maintenant toujours allongée.
S'est pour la bonne cause au début j'avoue s'est un peu dure mais après sa ira tu va prendre l'habitude courage et repose toi bien s'est très important le cerclage est fiable si y'a du repos! Courage 

Marinette ton Rdv ça était ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:23

De mon côté pour la chambre faut que je le motive il m'as dit demain je commence on verra Wink j'avoue que quand je vois tout ses cartons il faut du courage lol
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:31

bonjour
je crois que tout dépend aussi de ton problème, as tu une vraie béance avérée, un col très court ou ils ne savent pas vraiment... Tu devrais peut être demander à to médecin d'être plus précis sur ce qu'il entend par alitement strict au niveau du temps? Parce que les médecins recommandent rarement d'être trop allongé à cause des escars, prob de circulation sanguine et même déprime. 
Tu sais quand on pense qu'on doit être allongée constamment on a tjrs l'impression d'etouffer, d'avoir des fourmilles dans les jambes mais c'est psychologique. Allongée ne veut pas non plus dire tjrs lit, tu peux aménager un coin sur ton canapé allongée de côté pour varier avec les choses que tu aimes à portée de mains. Ce qui est certain c'est que tu ne dois pas soulever du lourd ( plus de 5kg), te baisser ni lever les bras car ça provoque des contractions. Si tu dois vraiment aller en voiture c'est passagé en allongeant le siège au max avec coussin derrière le dos( je faisais comme ça car mon gyné était à 1h30 de voiture).
Allez ça va aller, ne te focalise pas sur cela.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:45

Suis revenue chez moi et ça fait quasi 2h que j'ai des contractions toutes les 3mn. C'est super angoissant. En plus ce rdv n'a servi à rien, elle a juste écouté le bébé et fait les démarches pour qu'une sf passe me voir toutes les semaines. Elle a préféré ne pas toucher à mon col.

Pourvu que ces contractions passent !!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:52

Coucou les filles

Maxey c'est très difficile de rester allitee mais c'est vraiment essentiel surtout au début du cerclage. Et si ton médecin te l'a recommandé c'est qu'il vaut mieux suivre ses conseils. 
Le repos nous a toutes aidées. Ça a été très dure de rester immobile tous les jours pdt neuf mois mais ça en valait la peine Smile
Courage c'est pour le bien de ton bébé
Bonnes nouvelles en tout cas. Ton corps à l'air d avoir accepté le cerclage donc maintenant aide le à mieux faire son boulot avec ton col

Courage courage tu es forte 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxey




Nombre de messages : 139
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erine et Louis

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3
Le : 30/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:02

Merci les filles je sais que je dois prendre sur moi et vos conseils et votre soutien m'aident. La première fois j'étais pleine d'espoir et de force pour mes bébés, cette fois-ci l'accumulation de repos et cette tragique expérience m'ont affaiblie. J'espère avoir de bonnes nouvelles auxquelles m'accrocher samedi.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:08

Courage Maxey ! Mets de jolis draps et reste allongée le plus possible. On a eu nos cerclages la même semaine, on va se dire que c'était une très bonne semaine pour les cerclages ! Et c'est super normal de se décourager, tant que le moral revient après :-) C'est tellement de petites étapes à franchir.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:04

Bonjour les filles!

Je vous lis depuis quelques jours et voilà aujourd'hui, je me lance.

Je suis mamange d'une petite souris depuis bientôt un an. J'ai une béance du col détectée après la naissance prématurée de ma fille. J'ai eu une expérience malheureuse avec un cerclage fait à chaud.

Aujourd'hui, je suis enceinte de bébé espoir de 11 SA, je rencontre la gygy lundi prochain pour fixer date du cerclage et la méthode.

Je me permets de vous demander votre avis car j'ai pu lire dans votre post beaucoup d'entre vous prenez des pro biotiques. Est ce que c'est le gygy qui vous les a prescrit ou vous les prenez de vous même?

Concernant votre suivi, vous vous rendez au chu combien de fois par mois. Combien effectuez vous des pv par mois? J'ai également vu que certaines d'entre vous prenez des antibiotiques pour éviter tout risques d'infections.

Je me permets de vous poser ces tas de questions car la première fois je pense que mon suivi n'a pas été forcement bon. Par conséquent, je veux arriver au rendez vous avec la gygy bien préparée.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos éclaircissements.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:19

Salut Emilie,
Bienvenue parmi nous :-)
J'ai eu comme toi une expérience de cerclage à chaud qui n'a pas tenu. Cette fois j'ai été cerclée à 16sa, la semaine dernière. J'ai beaucoup de contractions parce que mon utérus est très capricieux, mais ça semble tenir :-)
Ma gyneco semble être une adepte du "moins on donne de trucs mieux c'est", donc elle n'a pas l'air trop préoccupée par les prélèvements ou les antibios. Et les probiotiques ce sont les filles ici qui m'ont conseillé d'en prendre.
Voilà!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:20

J'ai quand même eu bien sûr un prélèvement avant le cerclage, et comme on a trouvé une vaginose, j'ai eu des antibios.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:54

Merci Marinette 78 d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:11

Hello les filles

Jespere que vous allez toutes bien?

Meli super bonne nouvelle!! Tu peux etre un peu plus sereine(je sais ca ne dure pas...) et bonne initiative que davoir fait qq achats ca fait du bien au moral et te permet davancer petit a petit et de concretiser. Le cap des 30 srmaines cest derniere ligne droite ces semaines:) continues comme ca tu vas y arriver:) et merci pr ton mess

Oasis 35 sa ca yst tu y es presque dans moins dune semaine decerclage! Cool pr ta valise au moins tu es trnaquille de ce cote la. Ouah 27 colis lol tu les as devalise a ikea lol.. tu as pris quoi alors finalement? Oui je sais pour les coliques mais parfois cest vraiment difficile.. la vitamine d il te la ddonne a lhopital et tudois en donner a bebe ts les jours jusqua ces deux ans avc une pipette. Allez coirage tu es la prochaine jai hate pour toi;-)

Leyla tant mieux que Bethsabee aille mieux:) oui pr la vitamine k qd tu donnes biberon ps besoin mais votamine d si jai demande au doc la dernkeee fois..du couo je lui donne dans un peu deau pour pas lui donner pure etcest vrai que des fois je zappe

Lili desolee pr ce coup de stress. Tu as bien fait daller aux urgences au moins tu zs rassuree. Moi je navais pas cette sensation mais dautres qui font toujours flipper..repose toi bien et essayes de pas te focaliser dessus ca aide. Et cest top bebe bouge bien:)Mzrci a toi pr Ines:)

Maxey ecoutes le doc et les filles repose toi au max ce nest pzs facile cest sur maisvtu sais pourquoi tu le fais et tu verras ca passe plus vite quon ne le pense

Marinette jespere que tes contractions se sont passees. Continues de bien te reposer surtout

Emilie bienvenue a toi. Tendres pensees pour ton ange et felicotations pr ta nvlle grossesse. Moi je nai pas ete cerclee mais ts les mois gy me faisait pv de controle pr infection et me prescrivait antibio en prevention et je faisais en plus pv entre deux au labo et sur conseil des copinautes ici jai pris probio par voie orale en continu et puis repos repos repos et ainsi je nai eu aucune infection et ma puce est arrivee en bonne sante a 37 sa:) le suivi est en efdet important pour mon ange le suivi etait nul et ma gy pfff...jen parle meme pas cest pourauoi pour ma grossesse espoir jai trouve un super gy a lecoute et qui ma bien suivi a tt fait piur que nous ayons notre bebe en bonne sante. Coirage a toi je te souhaite une belle grozsesse av un beau bebe au bout et nhesitez pas a poser ttes les questions on est tte la pour se soutenir cest important lors dune grossesse espoir

Bizous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:14

Bonjour Emilie,

Les probiotique je les prends de moi même mais gygy est ok par voie orale. Pour lui ça ne semblait pas indispensable mais j'y tiens et je vois bien la différence avec ma première grossesse. Pas besoin de prescription de toute façon je pense que c'est pas remboursé.
Pour le suivi j'ai vu gygy 15j après cerclage puis après une fois par mois au CHU. Mais, j'ai une sf qui vient depuis le départ à la maison pour me rassurer, prendre la tension et écouter le coeur mais aussi pour des piqûres de progestérone et depuis 23sa des monitos. Je prend des ovules anti-infectieux une fois par semaine.
Pour moi pas de PV prescrit en systématique ( pourtant j'ai fait une chorio) c'est simplement en fonction des symptômes et des pertes. J'ai dû en faire deux depuis le début de la grossesse.
voilou de mon côté, mais tu sais les prises en charge ne sont pas toutes semblables...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: