Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mal au bassin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mal au bassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

mal au bassin Empty
MessageSujet: mal au bassin   mal au bassin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:13

allo les filles,

je suis a 32 semaine et la nuit je souffre , jai tres mal au bassin . la minute que je m allonge la douleur se fais sentir,lorsque je bouge et je me léve ca fais si mal . avez vous deja eu ca? et avez vous des trucs pour soulager? merci beaucoup


manon ,maman d anges laurie et amilie d un beau garcon de 3 ans et une puce en route....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

mal au bassin Empty
MessageSujet: Re: mal au bassin   mal au bassin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:40

Il me semble que j'avais déjà laissé une note la dessus. Dans mon cas, j'ai un problème de symphyse pubienne. C'est extrêmement douloureux lorsque je dois faire un mouvement tel qu'embarquer dans le lit, monter dans la voiture, me tourner de côté dans le lit...etc. Je vais chez la chiropraticienne depuis ma 28ième semaine de grossesse pour lombalgie et subluxations, mais je crois que le problème de symphyse est arrivé plus tard. Supposement que ça s'en va avec l'accouchement. J'ai tellement hâte parce que même me coucher sur le dos c'est une tâche ardue.


Voici quelques infos:

La symphyse pubienne est l'articulation antérieure du bassin, entre les os iliaques. C'est un tissu fibro-cartilagineux, situé en avant de la vessie et au-dessus des organes génitaux ; pour la femme, il est au-dessus de la vulve.

La grossesse est une période extraordinaire, remplie de belles découvertes, mais aussi, on ne se le cachera pas, de grands inconforts. Si vous souffrez au pli de l’aine ou au pubis en exécutant de simples tâches comme marcher, vous relever après un long moment en position assise, vous retourner dans votre lit durant la nuit ou monter ou descendre un escalier, alors cette prochaine chronique vous est destinée!

(voir site internet:) http://www.petitmonde.com/Doc/Article/A_la_rescousse_des_malaises_a_l_aine

En espérant que ça t'aide un peu...ils donnent des trucs à faire pour aider.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 38 semaines et 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

mal au bassin Empty
MessageSujet: Re: mal au bassin   mal au bassin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:58

Ouais... moi aussi j'ai eu mal pendant ma grossesse... Je suis allée quelques fois à l'acupuncture avant d'être hospitalisée et de devoir endurer mon mal!!!

J'espère que tu t'en sortiras... C'est vraiment pas agréable... Sinon ben ca s'en va après avoir accouché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal au bassin Empty
MessageSujet: Re: mal au bassin   mal au bassin Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:18

chiro !!! C'est la seule chose que je peux te proposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

mal au bassin Empty
MessageSujet: Re: mal au bassin   mal au bassin Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:02

Moi aussi j'avais ce mal pendant ma grossesse. Quand je me tournais pendant la nuit, j'avais l'impression que les os de mon bassin se disloquait... Heureusement, c'est parti avec l'accouchement. Mon médecin m'a dit que c'était mon corps qui se préparait pour l'accouchement...

Mais je n'ai rien fait pour traiter...

Bonne chance
Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 3 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
amilau




Nombre de messages : 30
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : laurie et amilie
Décédé(e) à : 23 semaine
Le : 13 0ctombre 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

mal au bassin Empty
MessageSujet: question   mal au bassin Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:25

merci les filles , je suis contente de voir que je ne suis pas la seul(je me fais souvent des peur pour rien) j ai un seul question , avec le mal de bassin comment c est derouler vos accouchements ? j ai un peu peur a l accouchement ,parce que la douleur est tellement presente .

bon merci encore



manon maman d anges Laurie et Amilie un beau garcon de 3 ans Loik et un bébé en route 34 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

mal au bassin Empty
MessageSujet: Re: mal au bassin   mal au bassin Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:11

Pour la douleur à l'accouchement, je vais voir prochainement. La seule chose que mon médecin m'a dit, c'est que j'aurai tellement mal ailleur que je ne sentirai probablement pas la douleur dans le bassin et la symphyse pubienne. Elle m'a expliquer le fontionnement du cerveau et du système nerveux et je crois bien qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal au bassin Empty
MessageSujet: Re: mal au bassin   mal au bassin Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:42

au pire, y'a toujours l'épidurale Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

mal au bassin Empty
MessageSujet: Re: mal au bassin   mal au bassin Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:09

J'ai pas senti mon bassin du tout pendant l'accouchement... C'est vrai que c'était plus douloureux ailleurs...¸

Ca va bien aller, bonne chance !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bébé Cédric qui profite du beau temps pour dormir dehors !
Revenir en haut Aller en bas
 
mal au bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Largeur de bassin
» Douleur au niveau des hanches et du bassin !?
» douleurs pubis, bassin, fesses, cuisses et dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: