Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
écho pour placenta + EDIT sexe de bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 écho pour placenta + EDIT sexe de bébé

Aller en bas 
+2
cocci
raumalou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:54

Bon, c'était pas mal fou en GARE ce matin, beaucoup de mamans enceintes de jumeaux avec différentes complications, y'en a même une qui a perdu ses eaux en se levant du moniteur et TOUTES les salles d'accouchements étaient pleine ce matin...

Alors, je commence l'insuline dès que j'ai une valeur en haut de 7.8 1h après le repas. Je dois commencer avec 3 ui avant le repas et voir ce que ça donne 1h après et augmenter les doses jusqu'à ce que ça reste dans les normes.

On a entendu le coeur de bébé. Tout est beau côté nutrition.

Pour l'écho, les saignements sont dû au placenta qui est en train de remonter tranquillement vers le haut et ça créé un décollement des membranes, pas de décollement du placenta, mais des membranes. Donc, je peux lâcher le repos, mais pas question de faire des guui-di guui-di... Donc, des vacances plates pour le chum la semaine prochaine... Le placenta est postérieur inséré et je vais avoir un autre écho entre 30 et 34 semaines pour vérifier sa position, mais s'il est dans le col, il ne le sera pas de beaucoup selon elle.

ET, on a pu voir très clairement ce qu'on va avoir !!! Mais je vous laisse deviner avant !!! On a déjà un p'tit bonhomme de 4 ans 1/2...

____________________________________________________


EDIT : Ahhhh, certaines ont visée juste et p'tit bébé en grandissant beaucoup aura besoin d'apprendre à viser juste ou à s'asseoir !!! lolllllllll Les plus observatrices remarqueront que ma barre lilipes a légèrement changé de couleur !!! lolllllllll


Dernière édition par Petite_Fleur le Ven 19 Juin - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:21

moi je dis un autre ti-garcon!!!!! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:23

Moi, je te prédis une petite fille!!!! En ce moment, il y a beaucoup plus de petite fille que de petit garçon. J'ai hâte de savoir si j'ai raison.
Pour le placenta, est-ce que ça veut dire que tu se seras pas obligé d'avoir une césarienne finalement? En tout cas, je te le souhaite. Redonne-nous des nouvelles.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:53

Moi, j'y vais pour la fille! Je veux savoir si ma prédiction dans le post des essayeuses est bon!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:54

moi je dis un petit homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

Moi je prédis un petit garçon.

Tu nous donnes la réponse quand???
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:54

un ti mec, à ce stade là on le voit déjà... !!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:50

Pour la placenta, à date, ça regarde bien pour que je me sauve de la césarienne. En ce moment, il tente de migrer vers le haut, alors c'est bon signe et y'a déjà un p'tit décollement des membranes (sans conséquence pour moi et le bébé... bien sans conséquence pour moi... on peut pu faire de guii-di guii-di, alors mon mari va trouver les vacances plates en SVP !!!, mais c'est pour une bonne cause et on peut pas dire qu'on ne l'a pas fait plus souvent qu'à notre tour pendant le dernier 4 ans 1/2 Wink) Comme il me reste encore beaucoup d'écho... écho cardiaque à 20 semaines, écho morpho à 22 semaines, écho de contrôle pour le placenta à 30 semaines, écho de contrôle à 34 et 36 semaines pour le placenta et les réflexes respiratoires à cause du diabète de grossesse... Je pense qu'on va avoir des up-date assez fréquent à ce sujet et je vais poser la question en masse, même à l'écho cardiaque !! Pour recommencer les guii-di guii-di, il faut que le placenta ne soit plus du tout dans le col et qu'il soit loin de je-me-souviens-pu combien de cm ou mm et ZÉRO saignement... Alors, je vais tenter ma chance à 20 semaines selon le résultat de l'écho, s'ils daignent me dire à Ste-Justine qu'est-ce qu'y'en est de mon col. Mettons que ça tombe un peu mal parce que ma libido commençait à revenir et après 15 semaines, je m'en plaignais pas trop et mon mari encore moins... Là, on espère pouvoir recommencer dans 5 semaines, mais si c'est toute la grossesse de même, cou'donc, on se privera pas après l'arrivée de bébé #2... Bien, ça c'est quand même loin, mais on verra rendue-là !!! Le pire dans tout ça, c'est que c'est moi qui en a le plus envie depuis qu'elle nous l'a interdit hier Shocked Pis mon mari, lui, il dit : bien oui, mets-en que j'en ai envie, mais le bébé est plus important et je veux pas lui faire de mal ou de tord... Mettons que cette nuit c'était dure d'arrêter les caresses et j'ai pas de saignements, à date, avec ce qu'on a fait... C'est loin du "complet", mais ç'a semblé satisfaisant des 2 bords... Je sais pas si pour bébé, c'était par signe d'approbation ou pas, mais il était un peu plus actif par la suite. Si ça marche bien de même, ça fera au moins ça de gagner. Elle a dit pas de coït et pas de saignements, mais n'a pas parlé de sensualité et de caresses, donc on espére continuer d'être autorisés et satisfaits de même ! À mon r-v de mercredi, juste un pap test et ç'a été le déluge après... scratch Ce qui m'a valu mon écho d'hier finalement. Donc, on ira pas jouer là inutilement si un simple spéculum fait tout ce "ravage" !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:10

Si je lis bien ta deuxième bannière est-ce que cela veut dire que tu vas avoir un petit mec???????? Very Happy Avec toutes ses échos tu vas pouvoir bien suivre l'évolution de ton ti-poussin. Je te souhaite que le placenta continue de monter sans tord pour bébé et toi.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Empty
MessageSujet: Re: écho pour placenta + EDIT sexe de bébé   écho pour placenta + EDIT sexe de bébé Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:23

Et bien oui, c'est un 2e p'tit mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
écho pour placenta + EDIT sexe de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT
» 2e écho cardiaque ajd et insomnie EDIT : de retour
» stress 1 écho bébé espoir !
» à partir de quand voit on bébé à l'écho?
» Inquiéte echo de 31 SA et bébé poid inférieur à la norme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: