Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une nouvelle parmis vous... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:19

et oui il y a deux semaines j'ai fait un test et quelle surprise un magnifique +++++.... Quelle joie mais il y a aussi les angoisses... Après avoir fait deux fc en 2007 à 6SA et 11SA, j'ai eu un beau +++ en septembre 2008 et à 8SA quelle merveilleuse nouvelle on a eu avec mon mari quand ma gynéco nous annonce qu'il n'y a pas un mais deux bébés... On était aux anges avec mon homme, c'était notre rêve!! Mais voilà que le 26 février 2009 à 24SA et quelques jours j'ai dû mettre au monde mes deux petits garçons qui avaient déployés leurs ailes de petits anges dans mon ventre..... on est rentré de l'hôpital tous les deux avec mon mari, anéanti... c'est si cruelle et injuste.....

Et voilà qu'aujourd'hui je suis à nouveau enceinte de 6 SA, on se dit que c'est un cadeau de nos deux premiers petits garçons qui nous manquent toujours énormément et que rien ni personne ne pourra les remplacer... Mais on reste totu de même prudent et on se refuse de trop s'attacher à cette nouvelle boule d'espoir qui je l'espère grandit bien dans mon bidon... mais c'est sûr qu'il y a l'angoisse d'une fausse couche pendant les 12 premières semaines et après on verra la suite.. . mais pour l'instant c'est la fc qui me fait le plus peur, mais bon j'essaie de me dire que nos deux petits anges veillent sur nous et que de toute façon on ne peut rien faire si ce n'est d'attendre et de garder l'espoir que tout se passera pour le mieux...

Si il y a des mamanges qui sont dans mon cas, on pourrait se suivre dans notre grossesse et pouvoir partager nos sentiments...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:43

Félicitation pour ta grossesse. cheers Je te souhaite un beau bébé bien en santé dans 7 mois 1/2.

Tu vas voir, une grossesse espoir n'est pas de tout repos. Dans mon cas, je n'y ai pas cru jusqu'à la fin. Je trouvé ce 9 mois très long. J'ai eu peur tout au long de ma grossesse que l'on m'enlève mon bébé une seconde fois. Mais je ne regrette rien car j'ai maintenant une belle poupoune de près de 3 mois à la maison. Ne te gène pas pour venir écrire tes angoisses, il y aura toujours une maman qui sera là pour te rassurer car nous sommes passées par là nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:26

Félicitation et bonne grossesse !! Est-ce que tu pourrais passer un écho bientôt ? Normalement, quand ils voient un coeur foetal à 7 ou 8 sa, c'est bon signe pour que la grossesse continue. C'est pas une garantie non plus, mais les risques diminuent de beaucoup...

Je te souhaite un beau bébé en pleine santé dans encore pleins de semaines... un bon 32 de plus certain, hein ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:46

Félicitation et beinvenue parmi nous...
C'est certain, comme disent les autres filles, qu un grossesse espoir n est pas de tout repos.
Mais il faut essayer de la prendre un jour à la fois...
(ca évite de devenir folle...lol Laughing )
Je te souhaite sincerement une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 34 semaines...
Au plaisir de jaser quand tu en ressentira le besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:51

Ah non, une grossesse-espoir n'est pas de tout repos, loin de là, j'en sais quelque chose. Il faut, je crois prendre une journée à la fois. Chaque jour de plus est une journée qui nous rapproche d'un beau bébé en santé dans nos bras. Je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé en santé dans 34 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Merci les filles,   Une nouvelle parmis vous... Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:26

et oui j'imagine que ça ne va pas être de tout repos... ahlalal.... comme j'aimerai pouvoir savourer cette grossesse....
alors j'ai rendez-vous mardi matin pour une écho, j'en serai à 7SA je pense, j'espère que tout va bien....
Je vous tiendrai au courant dans l'après-midi....
Bisous les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:45

tout se passera bien
j'en suis déjà à 28sa, et je porte une belle paire de jumelles (hihi) oui, une paire de filles ...

c'est double bédaine n'est pas de tout repos... ca me stresse énormément...

Je suis encore plus cinglée que celle de ma grossesse espoir ANTOINE en 2006.

Courage et viens nous dire apres ta visite gygy mardi

BOn We


Ludivine, mamange Ludovic 14/04/04, Antoine ma terreur d'amour 08/03/06, et double bédaine espoir prévue pour 21 septembre, mais ce sera pr fin juillet ou courant aout
Revenir en haut Aller en bas
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Super des jumelles,   Une nouvelle parmis vous... Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:47

j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi aussi...

Ce sont des vraies ou fausses jumelles??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous !!!
» Nouvelle mamange parmis vous ..
» Malheureusement nouvelle parmis vous
» Aaden est enfin parmis nous!!!
» Me revoici parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: