Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle mamange parmis vous .. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle mamange parmis vous ..

Aller en bas 
+14
sourire
aurore130582
mon ange amine
petitamour
mairym
maxaly
Jo Doune
marjie
gernouille1
charlotte mon ange
mariecmc
katty
daryla16
théo2011
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:43

Bonjour à toutes ,
je suis malheuresement nouvelle parmis vous ,
je m'appelle Amandine , j'ai 24 ans , je suis de Paris..
Apres deux fausses couches une nouvelle aventure à débuté il ya 5 mois et demi ...
Beaucoup de crainte au début , mais après l'écho des 12 semaines quel bonheur de savoir que notre bibou se porte bien !
Malheuresement les choses n'ont pas durés , lors de l'écho des 22 semaines , nous avons appris que Théo souffrait d'une dysplasie rénale multikystique billatérale ...
Nous avons été dirigé vers l hopital Robert Debré , ou d'autres examens ont été réalisé..
Le verdict tombe : Théo n'a aucune chance de vivre ..
Je rentre mardi soir à l'hopital , et j'accoucherai dans la journée de mercredi ..
Je suis totalement perdue et angoissé ...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:30

bonjour a toi

j ai tellement de peine en te lisant... malheureusement bienvenue a toi... ici tu auras toujours du reconfort...
je n ai pas trop le temps de t ecrire.
mais tu trouveras ici des mamanges qui ont vecu pareil que toi. une IMG est quelque chose de tres difficile a vivre. j espere que ton conjoint sera la a tes cotés.
je pense qu une sage femme a du t expliquer comment tout cela allait se passer..
je pense tres fort a toi...
si tu as des questions n hesites pas, nous sommes la pour toi

douces pensees pour vous et théo...
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:39

C est un gynécologue qui me suit , il m'a tout expliquer de la ponction de sang du cordon , au "geste" pour l'endormir , jusqu'a l accouchement ..
Mais cest horriblement dur ...
Je ne sais plus ou j'en suit , nous avons appris la maldie de Théo il ya un mois ,chaque jour la douleur est de plus en plus forte et meme insupportable ...
Ca fait si mal ...
Je n'ai plus d'air des que je rentre dans sa chambre ou tout etait deja pret ..Quel immense vide de perdre notre petit bébé tant désiré et tant aimé depuis le premier jour de grossesse ...

Je te remercie en tout cas pour ton accueil et ton soutiens ...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:49

Chere mamange

je ne sais que trop bien a quel point c est dur...
je suis si triste et je pleure tellement en te lisant. mon histoire est presque semblable a la tienne. je me suis inscrite sur ce site avant de perdre mon petit arthur car comme toi j etais completement perdue...

ici des mamanges m ont informée, soutenue et encouragée...
ca a ete tres dur...
ca l est toujours...
ton conjoint sera t il a tes cotés? si oui c est vraiment une bonne chose...
desires tu voir ton ange une fois qu il sera né?

Nous avons pris arthur notre fils en photo, nous lui avons acheté une petite couverture et un petit doudou car nous ne voulions pas qu il soit tout seul.
sur le coup ca m a paru bizarre de faire ce petit rituel mais maintenant je suis tres contente d avoir des photos de lui que je peux regarder a chaque instant...

mais ca seul ton coeur peut te dire si tu te sens prete a le voir...c est un choix que vous devez prendre a 2 et seuls.

bien sur ce sera dur mais seul le temps te permettra de passer cette epreuve et d apprendre a vivre avec...

je pense tres fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:55

Oui mon homme m'accompagnera a chaque instant , sauf quand j'irai au bloc pour faire l injection dans le cordon car il n'a pas le droit ..Mais sinon oui il sera a mes cotés ..
Je souhaites aussi voir mon bébé , l embrasser , le rencontrer ..Le prendre en photo ...
Mais je ne sais pas si je vais avoir la force de surmonter tout cela , chaque jour ma souffrance grandit ..elle devient insurmontable , en tout cas c est la sensation que j ai ...et pourtant le plus dur est à venir ...

quesque ton ange avait ?
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:45

Bonjour maman de Théo, je suis bien triste de lire ce qui t'arrive!
j'ai moi aussi du subir une img et donc laissé partir mon bébé, c'est tres dur encore aujourd'hui!
si je peux me permettre essaye de profiter de ton petit Théo pendant qu'il est encore dans ton ventre et qu'il bouge, c'est tres dur mais apres il va beaucoup de manquer...
c'est une bonne chose que ton mari soit avec toi, il faut vous soutenir dans cette epreuve pour vous aider mutuellement, tu vas y arrivé a cajoler ton fils, l'embrasser, c'est aussi tres important pour pouvoir avancer ensuite dans ton deuil
je t'envoie pleins pleins de courage
si tu as besoin n'hesite pas...
je pense fort a toi

Katty
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:04

merci beaucoup katty ...
quesqu'avait ton petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:06

bonjour jolie mamange , comment ne pas te repondre alors que nos petits ont le meme prénom . Ma toute belle , j'ai envie de te dire , j'espère que tu ne le prendras pas mal , que tu as la "chance" de pouvoir organiser la venue de ton théo . Je m'explique , ce que je veux te dire , c'est que tu peux tout organiser avant , pense aux photos , prends en autant que tu vas pouvoir ,prend ton temps avec lui , tout le temps que tu voudras ( meme si c'est toujours beaucoup trop court ) , parle lui pendant qu'il est encore en toi , dis lui que tu l'aimes , profites de lui , prend des photos de toi enceinte si ça te dit ... Penses aux obseques , que veux tu mettres avec lui , des objets , des photos de vous , de sa famille , quel vetements ( ils sont tout petits a 5 mois passés ) , ... Est ce que l'hopital s'occuperas de la crémation , ou est ce que ce sera vous ... Je sais a quel point ses questions sont difficiles alors que ton petit trésor et encore bien en vie ... Je te souhaite bien du courage belle mamange , nos anges seront la pour acceuillir le tien en temps voulu .
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:10

merci beaucoup ..
il est vrai que j ai eu la chance de réflechir a tout cela , et je sais que certaine maman n'en ont pas la chance et se retrouve a devoir tout pensé en meme temps ..
Pour ma part tout est pret , ses petits vetements , l'appareil photos ...
Merci pour cet acceuil qui est important à mes yeux dans ce douloureux moments , je me sent tout a coup moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:16

Si tout le coté matériel est en place , j'ai peur que tu puisses juste attendre maintenant , j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'on vous fasse attendre entre l'annonce et l'accouchement , entre temps nous on sera la . Mercredi toutes mes pensées iront vers vous , j'espere pouvoir vous envoyer beaucoup d'ondes positives dans cette terrible épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:17

Lucas avait un probleme au cerveau, une dysplasiecerebeleuse par atteinte de la foliation avec des heterotopies sous ependymaires
pour faire plus symple il avait le cervelet qui ne s'etait pas developpé, les neuronnes qui n'avait pas migré d'un hemisphere a l'autre!
c'est une maladie tres rare... il etait "viable" mais dans un etat vegetatif
l'img a été la plus dur et grande decision que j'ai prise de ma vie, mais je sais que mon petit bébé n'aurait pas été heureux avec un si gros probleme....
c'est une decision pleine d'amour que tu as prise
Lucas et tout les autres petits Anges seront la pour acceuillir ton petit Théo!!!
courage
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:57

merci les filles ,
il est vrai que c est horrible d attendre en sachant que dans tant de jours .. tant d'heure .. le petit coeur de théo ne battra plus ..que ce si joli et doux reve sera terminé a tout jamais ... il ne nous resteras plus que les larmes et les pensées ..

katty c est egalement une décision tres courageuse et pleine d amour que tu as prise ... dans mon cas il n'etait pas viable , aucun espoir , dans ton cas il l'était meme si sa vie aurait été faite de souffrance ..et je pense que c est encore plus courageux ..
Avoir recours à l'img est aussi une belle preuve d'amour pour nos bébés qui auraient tant souffert ..
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:37

bonsoir theo,

arthur etait atteint de la malformation de dandy walker sous sa forme la plus severe...un kyste avait surelevé la tente du cervelet et donc le vermis qui sert a coordonner le cerveau etait atteint. pas de motricité, pas de paroles, un "esprit" prisonnier dans un corps accompagné par des crises d epilepsie... bref une vie remplie de souffrance et de bataille perdue d avance. vivre sans vivre vraiment.
je vois que tu as deja "integré" ce que moi j ai eu du mal a accepter au debut...l img = preuve d amour...

apres la culpabilité, la honte et la peine, le temps m a fait realiser que oui, c est une preuve d amour...
une mamange sur ce site m a dit une tres belle phrase: c est ca l amour, tu acceptes de te priver de ton bb pour qu il ne souffre pas"

je pense comme les filles... meme si tu sais ce qu il va arriver, passes du temps avec lui, parles lui...meme si c est dur...ca parait dur sur le coup mais au moins tu ne regretteras pas....apres...
moi j ai du attendre 2 mois et demi avant de me separer d arthur...mais ce temps m a permis d accepter et d apprendre a vivre avec...

je sais a quel point c est dur belle mamange mais saches que cette epreuve tu ne seras pas seule pour la surmonter. au dela de ton mari et j espere de ta famille, nous serons la pour t ecouter et te soutenir.

courage belle maman...
mes meilleures pensees pour votre petit théo...

daryla
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:39

maman de théo je vois que la vie ne te fait pas de cadeaux!
que dire... je suis vraiment désolée pour toi, je penserai bien à toi mercredi.
tout ce que je peux te dire, même si j'imagine dans quel état psychologique tu dois être, profite un maximum de ton petit théo, caresse ton ventre dis lui que tu l'aimes, dis lui tout ce que tu ressens... vis ces prochains jours pleinement avec lui!
pour le jour j c'est sûr que ce n'est pas vraiment pas un moment facile, tu as ton mari avec toi, c'est très important!
après l'intervention, prends ton temps pour lui dire au revoir.
mon dieu que c'est dur tout ça!
je pense que le fait que tu sois venue sur ce site avant l'img c'est vraiment bien au moins tu peux avoir des réponses à tes questions.
moi je ne pensais pas que ce genre de forum existait.
je serai de tout coeur avec toi mercredi, je pense très fort à toi et à ton petit théo!
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:39

ohh merci ...
Est ce que je peux te demander pourquoi tu as du attendre aussi longtemps pour te séparer de ton ange ? C etait un choix personnelle ??

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:42

Merci beaucoup charlotte !!
Pour le forum , en fait je suis une fan des forums , et je suis également créatrice et administratrice d'un forum consacré à la conception , la grossesse ...
Cependant , je pense que chaque forum doit avoir son "but" et meme si je suis obligée par ma fonction de continuer à fréquenter le mien , je ne peux pas parler librement de tout ca ..Comment discuter de ma détresse avec des mamans qui n'ont pas connu cela et qui surtout sont en pleine grossesse et déja tres stressée ...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:52

oui c'est sûr! quel courage de ta part de continuer et faire comme si tu ne vivais pas toi, un moment terrible, tout ça par respect pour les autres mamans!
chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:59

c'est normal ... Nouvelle mamange parmis vous .. 781159
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:00

J'ai lu ton message hier et je n'ai pas pu y répondre sachant trop bien comment tu dois te sentir. C'est quelque chose d'anormal que de se préparer au départ de notre enfant alors qu'il est toujours dans notre ventre...
J'aurai une pensée pour toi mercredi, assurément...
Je te souhaite que tout se passe comme vous le souhaitez Nouvelle mamange parmis vous .. 935604
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:07

merci grenouille , dites moi pour celles qui ont eu une img est ce que le risque d hemorragie est plus risquée car j ai tres peur ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:22

non pas eu de soucis de ce côté là, j'ai saigné pendant quinze jours à peu près, j'ai pu sortir le lendemain de l'img étant donné que les saignements étaient normaux! les saignements sont très surveillés!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:28

amandine,

non ce n etait pas un choix mais j ai du subir des examens ce qui a repoussé la date de l accouchement...nous avons appris la maladie d arthur le 11 fevrier 2010 mais j ai accouché le 15 avril 2010. oui c etait long...tres long...

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:30

pareil pour moi, apres l accouchement tu perds beaucoup de sang. cela dure a peu pres pendant 15 jours... puis 15 jours apres j ai eu mon retour de couches... mais cela depend des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:07

merci les filles , en fait moi c est l hemorragie de la délivrance qui me fait tres peur ... Sad
mais bon je suis une grande angoissée en fait ...
le lendemain tu es sorti ?? C est frequent ??
Moi on ne m'a pas du tout parler de la durée d hopitalisation , mais j avoue que pour mon moral si tout va bien j adorais sortir dès le lendemain , car je ne vois pas comment je pourrais récupérer moralement enfermé dans une chambre d hopital alors que je déteste ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
marjie




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathys
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 07.09.2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:17

comme l'écrivent si bien les autres mamanges, profite de chaque instant avec ton théo dans ton ventre...même si ça doit être très dur cette attente..

toutes mes pensées seront avec toi et ton ange théo, mercredi...
douce pensée à tous nos anges..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:39

profite de chaque moment que tu passeras avec lui ....courage je vais etre avec toi en pensée
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:07

merci les filles .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:01

oui je suis sortie le lendemain car tout d'abord les saignements étaient normaux et que le moral n'aurait pas été mieux si je restais hospitalisée!
de tout coeur avec toi et un gros bisou à ton petit théo
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:42

coucou amandine

moi je suis rentree le mercredi a 8.00 tapantes a l hopital et en suis ressortie le vendredi matin car j ai accouché tard dans la nuit (1h43 du matin)
un premier accouchement est souvent tres long...
ensuite pas trop de sang et la delivrance s est fait tout naturellement...*
tu n as pas a t inquieter pour cela ca se passera bien...
auras tu la peridurale?

bises
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:30

Oui apparement la péridurale est proposé automatiquement car ils ne me l'ont pas demandé .. de toute manière je crois que je n aurais pas eu le choix car il me l'a faut pour la cordocentese quils vont faire juste avant ..
cest gentil les filles vous me rassurez beaucoup ...
Je connais normalement tres bien le sujet , car il est abordé de nombreuses fois sur mon propre forum , mais les img ne sont pas très courante ..
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:01

je serai de tout coeur avec toi pour cette difficile epreuve.
je penserai bien fort à toi et à ton petit théo demain et mercredi.
parle-lui, dis lui tout l'amour que tu as moi je n'ai pas cessé.
j'ai subi une img jeudi 28/10/2010 à 16sa.
je suis sortie le lendemain car pratiquement pas de saignements ni de douleurs.de toute façon, j'avais besoin de rentré chez moi et d'être auprès des miens.
je t'embrasse
mon petit gabriel veillera bien fort sur ton théo.

tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:13

ohhh merci ma belle ...
ca fait pas longtemps non plus pour toi Sad
quesque ton ange avait ?
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:17

non ça fait pas longtemps et venir parlé ici me fais du bien.
gabriel avait une encéphalocèle : son crane ne s'est pas refermé, formant une hernie derrière sa nuque et son cervelet a glissé dedans et c'est détruit.il aurait été fortement handicapé et les medecins ne pouvaient pas se prononcé sur ses jours.
j'ai un post qui s'appelle nouvelle mamange d'un petit gabriel né à 16sa si tu veux me lire.
Nouvelle mamange parmis vous .. LG3Hp1?r=1289247472
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:25

ohh pauvre petit coeur ... tu as bien fait d appaiser ses souffrances , tu es une maman formidable
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:44

Bonjour Amadine!
Ton hyistoire est vraiment triste mais tu as vraiment un sacre courage.Comme les filles ont dit profite de ton petit bout et parle avec lui.Prends les photos et prends lui dans les bras.Je sais c'est pas facile de penser aux photos mais je sais aussi qu'il y a des mamansanges qui n'ont pas des photos de leur ange et qui regrette enormement.Moi je regrette que je n'ai pas pris mon petit ange dans les bras.Je vais pensé à toi mercredi.Une grande pensée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:55

ahh ne regrette pas , sur le moment c est tellement difficile , tout va tellement vite ... pour les photos mon appareils est deja rechargé , je souhaite le prendre dans mes bras et lui faire des bisous mais comment savoir comment je vais reagir sur le moment present , on ne peux pas prevoir , mais j espere que je ne regretterai rien ..

ton petit ange est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:06

Allo Amandine,
Demain je vais avoir une pensée toute spéciale pour toi et pour ton ange.
Je suis certaine que tout nos anges vont bien accueillir ton petit loulou.
Théo ne sera pas seul car nos anges vont en prendre soin
Bisous a toi et a ton ange

Petitamour
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:54

Je suis de tout coeur avec toi aujourd hui
Tendre pensee au petit ange Theo
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:06

amandine

je viens en coup de vent t ecrire un petit mot avant d aller au travail...
tu sais moi j avais decidé de voir mon ange mais pas de le prendre dans les bras etc;..j avais trop peur de toucher un corps froid etc....
mais quand je l ai vu, j ai ete submergée par une bouffée d amour enorme et je l ai pris dans mes bras...
tu as bien raison, tu ne sais pas comment tu vas reagir, laisses faire les choses lorsque tu le verras. certaines mamans l ont pris puis elles l ont changé...tu verras ce dont tu te sentiras capable...
je sens que tu es prete et forte pour cette epreuve...
douce maman théo va rejoindre nos anges mais il sera toujours avec toi dans ton coeur...

pS viens nous donner des nouvelles a ton retour quand tu t en sens l envie et si tu veux venir nous presenter les photos de théo n hesites pas

je t embrasse tres fort et je penserais tres fort a vous aujourdhui et demain...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:13

sais tu que tu peux avoir un livret de famille meme si vous n etes pas mariés? ou ton ange y sera inscrit?

tu peux leur demander quand ils te feront l acte de naissance de théo...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:24

J ai egalement subu une IMG sa a ete la decision la plus dure a prendre tout c est passer tres vite pour moi nous avons eu les resultat du cariotype le vendredi 5 fevrier mon fils etait atteind de trisomie 8 et d une malformation cardiaque et il avait aussi un ventricule plus grand que la normale malheuresement il ne pouvait pas survivre il l on endormit pour toujours le jour meme et j ai accoucher le lundi 8 fevrier

J ai egalement pris mon fils dans mes bras je t avoue que j ai eu un peu peur au debut car j avais aussi peur de sentir son corps froid mais il etait tout chaud et si beau si paisible on aurai dit qu il dormait meme si il etait un peu bleu.
Ce fut un moment triste car je savais que c etait la fin mais aussi un moment magique car j avais mon fils dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:30

Bonjour Amandine,
comme te dit mon Ange Amine, ton petit Théo sera chaud quand il va sortir, c'est un moment a la fois tres dur et magique!
je pense bien a toi
grosses bises
Katty
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:55

grosse pensée pour toi et ton petit ange
bisous ma belle et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:36

merci beaucoup les filles ,
j'ai préparé mon sac , je vais partir ...
ce matin théo a bouger , je me suis dit que ce serait surement la derniere fois , c est tellement dur ...
demain a cet heure ci son petit coeur ne battra plus ...

je viendrais vous donner des nouvelles des mon retour ...
je vous embrasse bien fort ..


dites moi , je me demandais combien de temps on peut resté avec nos bébés ??
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:45

Tu peux le garderf autant que tu le souhaite et le revoir tant que tu veux, n'hesite pas a demander quand tu veux le voir!!!! et surtt avant l'autopsie(sil va en avoir une) profite un maximum de lui!!!!
je t'assure que sa te fera un bien fou de le caliné....
je peux te dire que je me suis occupé de Lucas apres sa naissance, je l'est habillé(pyjama), caliné et gardé plus de 2h et je suis retourné le voir le soir et le lendemain matin je l'ai habillé comme un petit homme (jean, basket, chemise) tu peux allé le voir j'ai mis sa photo dans la galerie des anges!
je suis tres contente d'avoir pu le faire je ne regrette pas du tout
je suis allé le voir aussi tt les jours jusqu'a son enterrement au funerarium
j'ai pris pas mal de photos aussi car c'est tt ce qui nous reste apres avec des souvenirs!
n'hesite pas a faire se dont tu as envie et besoin....
Bon courage je pense toi et Théo
grosses bises
Katty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:23

bonjour,

ton histoire me bouleverse, je pense bien à vous. Comme les mamanges te l'ont ecrit, profites de caliner et de caresser ton bout de chou. Si j'avais pu,j 'aurais tellement aimé avoir une photo de mon ange. je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve,
tendres pensees à toi et à theo,
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:32

Bonjour
Nous pensons bien à toi,
Comme les autres mamanges je te dirais de "profiter" au maximum de ce temps si court que tu auras avec ton enfant.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:41

tendres pensées à toi pour ce jour, profite un max de ton Théo.
je te souhaite plein de courage je t'envoie tout mon courage.
fais tout ce que tu as envie de faire avec( l'habillé, l'embrassé etc...)
je t'embrasse
mon gabriel ainsi que tout les autres petits anges l'accueilleront chaleureusement dans leur paradis blanc
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:19

merci les filles ,
en fait il n'ya pas de morgue dans l hopital ou je vais il risque donc d etre transféré directeent dans un autre hopital ...est ce que ma soeur aura le droit de le voir ? (on est tres proche)
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouvelle mamange parmis vous .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange parmis vous ..   Nouvelle mamange parmis vous .. Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:09

Ma belle comme je te dis n hesite pas à tout demander à lhopital mais il n y a pas de raison que tes proches ne puisse pas voir ton ange si tu dis à lhopital que tu es ok ....

n hesite surtout pas a TOUT demander aux sages femmes, infirmières .... ils sont là pour répondre à tes interrogations et surtout n hesite pas ne reste pas avec tes qeustions en suspens ...

courage je t envoie pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mamange parmis vous ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour parmis vous
» Êtes-vous parmis les "chanceuses"
» Malheureusement nouvelle parmis vous
» de retour parmis vous
» Me revoici parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: