Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas

Aller en bas 
+2
babouillette
mamanmahe
6 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:14

et voila, je suis parmi vous.
je sais depuis hier que je suis enceinte, je suis si heureuse je n'en reviens pas.
c'est si formidable, quel beau cadeau pour la fete des mamans et des papas.
je l'ai senti toute la semaine: nausées, ventre ballonné, fatigue pertes blanches et légères pertes brunes.
je me sentais differente, un bonheur en moi, et c'est bien ça un petit bout est en moi.
Mon Mahé veille sur nous, je le sais, c'est magnifique ce qu'il nous a donné: la joie d'etre parents une fois puis deux.
Je l'aime tant et j'aime déjà tant sa petite soeur.
Petite soeur, vous me direz comment je le sais? et bien l'intuition, pour Mahé je neme suis pas trompée et là j'en suis sure aussi.

Donc aujourd'hui c'est le 1er jour depuis que je sais que je suis enceinte.
Meme sans test, j'aurais deviné.
J'ai dormi tout le temps, j'ai les memes symptomes qu'une gastro comme pour Mahé.

Et je vois l'avenir.

Demain, je vais chez le medecin pour faire ma pds et je prends rdv chez un gyneco j'espere en trouver un bon,patient,à l'écoute acr je crois qu'il va me voir souvent.

Voila petit bébé, tu es en moi pour 9 mois et j'espere de tout mon coeur, un bébé en bonne santé au bout de cette nouvelle aventure.

Mon petit Mahé je t'embrasse veille sur ce bébé et sur notre famille, on t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:25

cheers encore bravo ma belle! je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en bonne santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:48

bienvenue parmi nous....
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:12

merci babouillette et Annaielle.
Je vois Annaielle, plus que 60 jours, je pense fort a toi.
Ce matin, j'appelle le doc pour faire la prise de sang.
Je n'en reviens toujours pas, c'est magique, j'ai un petit bout de nouveau en moi.
Je sens par contre l'angoisse pointer le bout de son nez mais je lui mets des coups pour qu'elle s'en aille.
Qu'elle me laisse tranquille!Mahé veille sur notre famille,sur papa, maman et futur bébé (petite soeur?) pour que tout se passe bien.
Je suis si heureuse, j'ai besoin de le dire, désolée de me repèter.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:17

dans 3/4 d'heure, je fais ma prise de sang.
j''ai pris rdv chez un gyneco grossesse a risque dans un hopital calé donc je pense etre bien suivie.
car avecc tout le bonheur que ça represente, je suis stressée et j'angoisse déjà.
ah vilaines angoisses!
j'ai peur de tout mais petit bebe va grandir, mais si son frere veille sur lui.
je suis si heureuse d'etre enceinte de nouveau, faites que tout se passe bien.
je vais y croire du plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:16

Félicitation mamanmahé pour ta nouvelle grossesse. Je suis sure que ton petit ange va vous protéger. Une grossesse espoir, c'est sur que c'est angoissant mais il faut avoir confiance. Je sais,c'est plus facile a dire qu'a faire. Moi, enceinte de mon bébé espoir, j'avais des crises d'insécurité mais, par chance, j'étais hospitalisée. C a m'a permis d'écouter le coeur de mon bébé a volonté, c'est-a -dire toutes les nuits entre 3h. et 5h.( C'est vers cette heure -la que Anthony est décédé.) Les infirmieres ne me trouvaient pas drole mais elles se sont habituées, des que je sonnais , elles arrivaient avec le moniteur et si elles étaient trop occupées pour rester avec moi, elles me le laissait et me disaient :de toute facon tu trouves son petit coeur plus vite que moi. Ca m'a beaucoup rassurée de pouvoir écouter son coeur a volonté mais les infirmieres disaient que j'allais les rendre folles.En tout cas, je te souhaite une belle grossesse et un bébé en super forme. Isabelle maman de 8 trésors,1 ange et son bébé espoir Frédéric qui a eu 1 an le 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:56

RESULTAT PDS: taux à 250 mUI/ml JE SUIS BIEN ENCEINTE!!!!
Alors par contre, bonjour mes angoisses, en allant les chercher je me suis dit ça se trouve ça n'a pas marché et mon mari vient de m'appeler pour savoir si c'est bo.
on a bien du mal a y croire, ouh la la, c'est compliqué.
si heureux mais on a si peur!
une premiere etape de franchie, j'ai les resultats.
demain drection chez le gynecologue, on peut rien voir en echo a presque trois semaines de grossesse je crois.
l'aventure commence pour 08 mois et quelques.
et puis une autre bonne nouvelle, Mon fils Mahé a enfin sa plaque de gravé, je suis si contente pour mon loulou, il a tout notre amour ecrit et gravé dans la pierre, ça ne s'effacera jamais, ces mots d'amoursont tout pres de lui.
c'est fou, j'arrive pas a me dire qu'un petit bout est en moi.
ouahouh c'est magique!
J'ai lu vos post, vous stressz aussi beaucoup, comme je vous comprend je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:05

ca va pas du tout ce soir!
au rdv à l'hopital de poissy où ils ont fait l'autopsie de Mahé,j'a vu un medecin suivant les grossesses a risque.
donc il a demandé l'autopsie de notre fils et là il nous annonce tout le contraire du medecin de rambouillet il y a un mois.
il nous dit que Mahé a arreté de grandir car le placenta ne fonctionnait plus, que j'ai donc un pb placentaire, qu'il faut faire des echos tout le temps, qu'il y a 15% de chance que ça se reproduise et que si c'est le cas, le bébé sera prématuré il faudra le sortir tout de suite.
en plus il fait une echo,il a rien vu normal c'est vrai car la grossesse est trop jeune mais je n'en peux plus.
mon fils j'ai lu son rapport d'autopsie,visage harmonieux, oreille bien formée il y a rien que ce maudit placenta.
lors j'ai mal ce soir j'ai mal et j'arrive pas a me dire je suis enceinte
j'ai si mal au coeur pour mon fils,je leur ai dit au medecin que Mahé ne bougeait plus beaucoup au mois de février mais ils n'ont rien fait.
ah que j'ai mal.et je leur en veux, ils auraient pu le sauver s'ils avaient vu ça ils m'auraient accouché.
comme c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:13

Ma belle mamange... je comprends ta douleur, j'ai eu le même problème avec ma fille, c'est un problème du placenta aussi. j'ai du faire plein d'analyse pour en savoir plus mais rien n'a été trouvé... il faut gardez espoir! mes médecins sont confiant!! il y aura plus d'écho pour surveiller cette grossesse... je trouve bien dommage qu'on ai besoin d un drame pour pendre des précautions! il avait commencé a voir le retard de croissance début aout mais n'ont rien fait du tout et je ne me suis pas inquiété du coup... fin aout j'accouché d'un bébé de 500g à 26sa... bilan du placenta: catastrophique...
courage ma belle! cette une nouvelle vie, une nouvelle grossesse, une nouvelle histoire, ne pense pas que cette grossesse sera identique a celle de mahé. C'est une NOUVELLE grossesse.

Jtembrasse et je t'envoie plein d'onde positive pour que ton moral remonte.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:56

aujourd'hui c'est un grand grand jour!
nous avons appris otre retour chez nous pres de Mahé pres de notre famille.
8 ans que j'attendais ça, notre petit Mahé velle sur nous c'est notre ange.
un bebe pourla fete des mamans et papas, la mutation pour mon anniversaire, c'est manifique mon amour.
je t'aime tant et j'aime aussi tant ce petit bout n moi qui aura la chance de naitre chez nous en province prés de la famille et de toi mon ange.
comme je suis heureuse ce soir,je suis rentrée dans la chambre de Mahé, je me suis sentie bien, j'ai pas pleuré et je me suis dit qu'il y aurait dans quelques temps un bébé dans ce lit, son frere ou sa soeur, et je suis si heureuse.
ah mon cher amour, je te sens tout pres de moi, tu es toujours avec moi, protége ton frere ou ta soeur et ton papa aussi.
et merci mon amour merci pour tous ces beaux cadeaux.
comme je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:37

le petit coeur du bebe bat! on l'a vu et entendu cet apres-midi.
merci Mahé de veiller sur ce bébé, je t'aime fort et je l'aime fort aussi.
que d'angoisses, il faut vivre avec mais je veux y croire.
je suis et serai une bonne maman, je veux y croire de tout mon coeur que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:48

C'est un peu en retard mais je suis en vacances depuis quelques semaines et peu à l'ordinateur; mais toutes mes FÉCLICITATIONS CHÈRE !!!
Je te souhaite que cette grossesse aille très bien et que les problèmes placentaires de la dernière fois ne se reproduisent pas. J'ai confiance qu'avec un suivi étroit tout ira bien. Je te souhaite un beau (ou une belle il semble !!!) bébé en santé dans 8 mois et une belle grossesse,

Encore une fois BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:06

MERCI POUR TES FELICITATIONS!
je suis si contente mais c'est pas facile!
Je me pose tant de questions, Mahé me manque et c'est difficile d'investir la grossesse, j'arrive toujours pas a acheter un livre de grossesse.
mon mari c'est pareil, la premiere echo il a pas voulu venir la deuxieme il etait pas bien et la troisieme où on a vu et entendu son coeur il a failli tomber dans les pommes et il avait le visage triste.
Mahé lui manque tant, a moi aussi mais ce bebe on l'aime on va l'aimer fort,mais c'est si dur pour l'instant!
on a si peur de le perdre, je me suis meme demandée si ce n'était pas trop tot pour mon mari d'avoir un autre bébé!
comment vivez vous cette nouvelle grossesse? et votre mari?
et est ce que vous parlez au futur bebe de leur frere ou soeur au paradis?
que de questions mais je ne veux pas que ce petit etre en moi n'ait pas toute l'attention qu'il merite, peut etre que le temps y fera, non?
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Empty
MessageSujet: Re: Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas   Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:48

Moi mon conjoint le vit différement, il n'avait pas eu le temps vraiment de s'inverstir dans la première grossesse, je veux dire, flater la bédaine, lui parler, la sentir bouger etc... donc pour lui le deuil a été bien différent que le miens. Il pense à sa fille mais beaucoup moins intensément que moi.
Par contre pour cette grossesse-ci, il s'investi pleinement, il en profite et a très hâte de la sentir bouger lui aussi !!!

Pour ce qui est de parler de notre ange à nos autres enfants, oui c'est certain que notre bébé en formation en entendra souvent parler, elle saura qu'elle a une grande soeur au paradis qui veille sur elle ca c'est certain.

Présentement, je suis sur le point de dépasser le stade du décès de ma fille, alors après je pense que ca va être un brin pour facile... je dis bien un brin car je pense que je serai inquiète jusqu'à ce que j'ai ma poupounne dans les bras...
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte!merci mon fils de ce merveilleux cadeau pour la fete des mamans et papas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête à toutes les mamans.....
» bonne fête aux papas et aux papanges !
» Cadeau de la fête des pères...
» Cadeau de fête de ma belle Justine
» La pénible fête des mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: