Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
suggestions pour apres bapteme???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 suggestions pour apres bapteme????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

suggestions pour apres bapteme???? Empty
MessageSujet: suggestions pour apres bapteme????   suggestions pour apres bapteme???? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:49

voila on fait baptiser théo en aout a la petite église sur le bl champlain a québec a 15;00 mais apres on sait pas quoi faire ou aller auiez vous des suggestions de place etc.... ou de quoi faire

merci
karine
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

suggestions pour apres bapteme???? Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour apres bapteme????   suggestions pour apres bapteme???? Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:55

Bonjour Karine ,
pour ce qui est de l'endroit ou aller, après la cérémonie, je ne peut pas tellement t'aider, je ne connais pas ton coin , pas contre au baptême de mon Loucas l'été passé j'ai remis un papier et crayon a chacun et je leur ai demander d'écrire ce qu'il souhaitai pour mon fils dans l'avenir , les impressions qu'il on de lui depuis qu'il est au monde et un petit compliments. Ainsi j'ai mis cela dans une boite et lorsqu'il sera vieux, je vais lui remettre. J'ai été très surpris comment les gens on bien embarqué et comment les gens perçoive des choses que nous qui vivons avec eu a tous les jours on ne voit plus.

je trouve que c'est un beau souvenirs , j'ai été vraiment ému lorsque j'ai lu les mots, si tu le fais redonne moi s'En des nouvelles .

Bonne chances Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

suggestions pour apres bapteme???? Empty
MessageSujet: Re: suggestions pour apres bapteme????   suggestions pour apres bapteme???? Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:35

tellement une bonne idée la! j,avais pensé a un livre comme dans les mariages genre la, mais je pense que ca cest encore mieux! j'en veux encore des tites idées de meme!

merci ma belle!

karine
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions pour apres bapteme????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi pour le bapteme!
» Prière pour baptême
» ensemble de baptême pour garçon
» idées de cadeaux de bapteme pour bébé de 2 ans??? et de nos nouvelles!
» Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: