Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vivre ou survivre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vivre ou survivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

vivre ou survivre Empty
MessageSujet: vivre ou survivre   vivre ou survivre Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:21

Cela fait 3 semaines aujourd'hui que tu es parti mon petit Raphaël, mais tu es toujours là. A chaque grande étape, j'essaye de me dire c'est mieux comme ça. Mais c'est toujours dur quand le jour arrive. Aujourd'hui 15 juillet, jour de ton incinération. Je pense tout le temps à toi, je ne t'oublie pas. Je me demande même comment faire pour revivre "normallement". Je fais tout par obligation : le ménage, le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre ou survivre   vivre ou survivre Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:40

Cela fait maintenant 5 semaines que tu es parti. Je suis encore très triste que tu ne sois pas là, mais je vais mieux. Je cherche le positif dans cette histoire. Je sais que c'est moi qui est le plus de chance, car c'est moi qui t'a connu le plus. Je parle beaucoup de toi, je pleure beaucoup moins. Je trouve encore tout cela injuste, mais je pense que de toute manière la mort est injuste, surtout si tôt. Je fais tout pour être heureuse de nouveau et je suis sûre que tu es fière de moi et que tu es content. Je fais un maximum pour ton frère. Il m'aide beaucoup. Il parle beaucoup de toi. Ca me fait plaisir car j'arrive à faire ce que je voulais : te faire vivre à travers moi. Je t'aime très fort mon tout petit et tu me manques terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

vivre ou survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre ou survivre   vivre ou survivre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:46

Cela fait maintenant presque 2 mois que tu nous a quitté. Je parle toujours beaucoup de toi. Ton grand frère te connait, il sait que tu t'appelles Raphaël. Souvent il te donne des choses. L'autre jour, il m'a demandé ce que tu faisais. Il s'est demandé si les avions pouvaient te voir... Bref, tu fais parti de sa vie et j'en suis très contente. Tous les soirs je regarde le ciel et je te vois, ma petite étoile. Je suis triste quand le ciel est nuageux et que je ne peux pas te voir. J'ai beaucoup profité des vacances. La rentrée me fait peur, surtout que ton grand frère commence l'école. J'ai peur de me retrouver seule. Mais je sais que tu seras là pour m'aider. Tout cela pour dire que j'ai toujours très mal. Tu nous manques terriblement, mais j'arrive à mieux gérer ma souffrance. Je t'aime mon tout petit et je t'aimerai toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre ou survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survivre...
» Survivre à travers nos mots
» Comment survivre
» Comment survivre
» Survivre aux temps des fêtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: