Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je pense à toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je pense à toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie




Nombre de messages : 29
Localisation : Québec (Charlevoix)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 21 3/7 semaines
Le : 22/05/2009
Date d'inscription : 18/06/2009

Je pense à toi Empty
MessageSujet: Je pense à toi   Je pense à toi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:49

Mon petit Charles-Antoine.... je pense à toi chaque jour. Maintenant plus de 2 mois que tu nous a quitté mais je te sens plus présent que jamais. Maman et papa avons eu de bonnes nouvelles hier. Nous savons maintenant que ta destinée était un court passage de 5 mois dans mon ventre et que seule la vie en avait décidé ainsi. Veille sur ton petit frère ou ta petite soeur qui grandit en ta maman... ce petit être est notre nouvel espoir. Sache que tu nous as beaucoup apporté et que tu nous apportes à tous les jours la sagesse et le courage de continuer. Nous t'aimons très fort. xxx
ta maman et ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 29
Localisation : Québec (Charlevoix)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 21 3/7 semaines
Le : 22/05/2009
Date d'inscription : 18/06/2009

Je pense à toi Empty
MessageSujet: petit coeur   Je pense à toi Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:12

bonjour petit coeur, ça fait quelques temps que je t'ai écris. Mon ange, continue de veiller sur ton petit frère ou ta petite soeur qui grandit en maman. Te savoir près de nous est tellement rassurant...tu nous apportes le courage de continuer et d'espérer. Nous pensons toujours aussi fort à toi et nous te garderons près de nous pour toujours. Nous t'aimons très très fort petit Charles-Antoine.
à bientôt

ta maman et ton papa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 29
Localisation : Québec (Charlevoix)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 21 3/7 semaines
Le : 22/05/2009
Date d'inscription : 18/06/2009

Je pense à toi Empty
MessageSujet: mon petit amour   Je pense à toi Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:01

Mon petit amour, ça fait quelques temps que je t'ai écris mais je pense à toi à tous les jours. Tu me manques beaucoup tu sais. Il y a des jours ou j'accepte ton départ et des jours comme aujourd'hui ou tu me manques plus que tout et que j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi tu es parti si vite.

Papa et maman te gardons tout près de nos coeurs. Tu auras un petit frère en avril... tu es son ange. Je voulais te dire que jamais il ne prendra ta place. Tu seras toujours notre petit Charles-Antoine d'amour, notre premier bébé, notre premier petit garçon.

Petit ange, veille sur nous...

Nous t'aimons très fort

Maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense à toi
» Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.
» une nuit difficile!
» Triste nouvelle
» Mon ange, ma grenouille à moi Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: