Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je pense à toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je pense à toi

Aller en bas 
AuteurMessage
MDUBE

MDUBE


Nombre de messages : 36
Localisation : MATANE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ANGÉLIE
Décédé(e) à : 37,5 SG
Le : 29 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 29/10/2009

Je pense à toi Empty
MessageSujet: Je pense à toi   Je pense à toi Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:29

Mon petit amour, tu étais mon rêve, tu étais tout ce que je veux, tout ce qui a en moi. La lumière dans mes yeux s'est éteinte à l'annonce de ta mort. Mais tu existes encore dans mon coeur, dans mes rêves. Tu es partie, dans un endroit ou je ne peux me rendre, et je ne peux rien n'y faire. Tu me manques ma puce, et le temps qui passe ne peut rien défaire, tu es ma fille, mon adoré de fille et je t'aime...même au delà de la mort. J'aimerais tellement te prendre dans mes bras...

Éternellement,

Mamanxx
Revenir en haut Aller en bas
MDUBE

MDUBE


Nombre de messages : 36
Localisation : MATANE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ANGÉLIE
Décédé(e) à : 37,5 SG
Le : 29 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 29/10/2009

Je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi   Je pense à toi Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:58

Ma puce, est-ce que tu m'entends lorsque je te parle, est-ce que tu vois mes larmes qui coulent toujours pour toi, est-ce que tu entends mon coeur battre tout en l'envers. Est-ce que tu me vois, penché sur ta couchette en m'imaginant que tu es là? ??????

Je pense toujours à toi,

Éternellement, je t'aime! Je t'aime, je t'aime à me fendre le coeur. Je n'ose pas te demander de l'aide, tu n'ai qu'un p'tit bébé, mon trésor et c'est à moi de prendre soin de toi...mais j'ai tellement besoin de toi ma puce...je ne sais plus comment vivre cette peine. J'ai trop de douleur dans la poitrine. Comment avoir une vie heureuse sans toi??? C'est impossible.

Je pris pour que les anges que je connais puisse prendre soin de toi, te berce, et te donne de l'amour que je n'ai pu te donner

Ne m'en veut pas de ne pas être avec toi, ce n'est pas mon choix. Un jour, nous serons ensemble, c'est une promesse. Sois patiente. Je t'aime et te serre fort dans mon coeur. Bonne nuit, bonne journée, mon bébé.

Tendrement, maman
Revenir en haut Aller en bas
MDUBE

MDUBE


Nombre de messages : 36
Localisation : MATANE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ANGÉLIE
Décédé(e) à : 37,5 SG
Le : 29 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 29/10/2009

Je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi   Je pense à toi Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:57

Rien ne va plus mon amour de bébé. Je suis triste, et maintenant, ma situation avec ton père ajoute à ma tristesse. La seul personne que j'autorise à m'aider, c'est ton père, mais il ne le fait plus, il est absent, je crois n'avoir plus son coeur, je crois qu'il est fatiguée de moi. Ça fait 12 ans que nous sommes ensemble, est-ce la fin qui approche ou une mauvaise passe? J'ai l'impression d'être la seule à aimer notre famille, je me sens si seule. J'ai envie de baisser les bras. Je n'ai plus la force de me battre...me battre contre cette peine, me battre contre cette absence, me battre contre cette solitude. Ais-je vraiment la force pour passer au travers? Je me croyais si forte, indestructible. Mais là, j'ai peine à garder les morceaux en place. Seul mes enfants me garde sur le chemin...mais y arriveront-ils encore longtemps...ce chemin est de plus en plus difficile, et j'ai de plus en plus de difficulté à avancer.
Mon dieu, mon angélie, montrez moi la voix que je dois suivre, je ne sais plus...dois-je tout quitter et partir, ou dois-je encore me battre pour sauver ce qu'il y a à sauver. Et lorsqu'on est seule à se battre, aucune victoire n'est possible...
Viens me parler dans mes rêves ma puce, j'ai besoin de toi, j'ai besoin que quelqu'un est là pour moi, pour nous, pour notre famille.
Juste un peu de ta chaleur...
Mes espoirs disparraissent...
Je t'aime, éternellement, et au delà de ton monde, je t'aime, Maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
MDUBE

MDUBE


Nombre de messages : 36
Localisation : MATANE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ANGÉLIE
Décédé(e) à : 37,5 SG
Le : 29 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 29/10/2009

Je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi   Je pense à toi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:38

ha ma puce...et oui, je pense à toi...je ne fais que penser à toi. Tu sais, j'ai lu dans un livre que j'avais probablement été choisi pour vivre cela car j'étais une des maman qui aime inconditionnellement. c'est vrai ma puce. Même la mort ne peut m'empêcher de t'aimer. Mais qui m'a choisi? Pourquoi on aurait choisi de faire souffrir un coeur de maman aussi violemment? J'ai vraiment l'impression que tu vis encore, que notre histoire n'est pas fini.
C,est un rêve inachevé. Pourtant, tu es maintenant au paradis. Comment notre histoire peut-elle se poursuivre? En te parlant à tous les jours? J'ai l'impression que ce n,est pas asser. Peut-être prendre ta photo et te présenter à tout le monde??? Je ne sais plus.
Je pense à toi Icon_sad

Je te jure que je ferai n'importe quoi pour que ça ne soit jamais arrivé. Toi, mon p'tit bébé en santé...tu aurais dû être avec nous... Je pense à toi Icon_mad
Mon coeur se réchauffe...de colère...mais je ne veux pas ressentir de colère. Mais mes dents se serre...suis-je rendu là? À ressentir de la colère? Il faut que je passe cette étape du deuil??? Non...je ne veux pas. Je suis forte, je suis forte. Mais ça brûle en dedans...j'ai mal.

Dois-je demander de l'aide? Qui peut me répondre? Je suis seule avec moi même à me poser mille et une questions, et je n'ai aucune réponse.

Je t'aime mon bébé, je t'aime, à travers nos deux mondes, je t'aime et je suis avec toi
Douce Angélie, crois-moi, je suis avec toi, tout près de toi...une maman ne quitte jamais son enfant Je pense à toi Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
MDUBE

MDUBE


Nombre de messages : 36
Localisation : MATANE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ANGÉLIE
Décédé(e) à : 37,5 SG
Le : 29 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 29/10/2009

Je pense à toi Empty
MessageSujet: Re: Je pense à toi   Je pense à toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:59

Je m'ennuie de toi...je m'ennuie de lui...Je vous serre très fort contre mon coeur...Vous êtes mes amours...mes anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense à toi
» Je pense à toi
» je dois faire le deuil de mon conjoint et de mon fils
» Mort de mon bb in utero erreur medical à plus de 41 semaines de grossesse.
» une nuit difficile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: