Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Empty
MessageSujet: À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho?   À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:11

Salut les filles!
Je vais passer un écographie dans quelques semaines pour voir si tout va bien et pour bien dater ma grossesse. Je voulais savoir à partir de combien de semaines (sa) on peut voir le coeur du bébé battre à l'échographie?
Merci!
Isys
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Empty
MessageSujet: Re: À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho?   À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:17

Je crois que c'est vers 6 ou 7 semaines que l'on peut voir ce fameux petit coeur!

Ha oui, je me souviens de toi dans le tableau des bédaines. On l'a quitté presqu'en même temps avec nos petites Alexia!!! Ça m'avait marqué parce qu'un autre maman avait ce nom pour sa petite fille! J'imagine que ta Alexia est magnifique et que c'est un bébé super attenchant! Félicitations pour cette grossesse et j'espère que tout se passera à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Empty
MessageSujet: Re: À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho?   À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:24

comme Jacoudini te l'a dit c vers 6 ou 7 semaines. Et on le voit bien. Quel moment magique!!! bisou et bonne grossesse xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Empty
MessageSujet: Re: À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho?   À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:49

6 sa et plus probable à 7 sa... En fertilité maintenant, ils font les échos à 7 sa parce qu'avant à 6 sa, on voyait le sac, mais pas nécessairement le coeur, donc de 1, ça inquiétait les patientes et de 2, fallait prendre un 2e rv une semaine plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Empty
MessageSujet: Re: À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho?   À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

Merci les filles!

Je vais essayer d'avoir mon rendez-vous pour dans 3 semaines alors. Je serai donc sûrement à un peu plus de 7 sa et pourrai voir le petit coeur battre.

Valérie, oui ma petite Alexia est magnifique! Elle porte bien son nom avec sa personnalité. Félicitations à toi aussi pour ta petite Alexia. Elles ont presque le même âge. La mienne aura 9 mois le 1er septembre. Je crois que nous avons les mêmes goûts en terme de prénoms, car je pensais à Annabelle comme prénom de fille pour cette grossesse-ci. Je ne sais pas si tu te sentais comme ça à ta 2e grossesse espoir, mais moi, je me sens tellement heureuse et chanceuse d'avoir un autre enfant! On dirait qu'après avoir vécu un grand malheur, on ne s'habitue pas à tant de bonheur. J'espère que tout va continuer à bien aller. Merci pour tout!

Isys, maman de l'ange d'Angélique, d'Alexia 8 mois 3/4 et de bébé espoir 2 en construction (4,5 sa)
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Empty
MessageSujet: Re: À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho?   À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:56

Hi,hi,hi, nous aussi le prénom va bien avec le bébé! C'est vrai qu'on semble avoir les mêmes goûts en prénoms! Je t'avertis tout de suite, les Annabelle sont des superbes pitounes, mais aussi de vraies tornades! Mais je n'échangerais mes filles pour rien au monde.

Lors de la grossesse de Alexia, j'étais pas trop certaine. Annabelle avait 6 mois, c'était voulu, mais c'est arrivé du premier coup. J'avais peur de me réjouir en me disant que ça pouvait pas être vrai! Il devait arriver quelque chose... Mais non, Alexia est bel et bien là et aura son 10 mois le 14 septembre. 3 jours après le 2 ans de Annabelle! En plus qu'en tout début de grossesse de Alexia, j'ai un un bel accident d'auto qui a détruit complètement ma voiture... J'ai eu peur de perdre le bébé! Et à l'urgence, ils n'ont pas voulu faire d'échographie pour ne pas bouger le bébé pour rien. J'ai juste su deux semaines plus tard que tout était ok. Après, ça s'est bien passé! Alexia est en pleine forme et elle et Annabelle ont du fun ensemble. Même si Annabelle est un peu dur parfois...

J'espère que tout continuera de bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
 
À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de SA on voit quelque chose à l'écho
» j aurais combien de semaines???
» a combien de semaines que bb bouge??
» A combien de semaines faire la première écho?
» sépulture à partir de combien de semaines d'aménorrhées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: