Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j aurais combien de semaines??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j aurais combien de semaines???

Aller en bas 
+2
s_chrys
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

j aurais combien de semaines??? Empty
MessageSujet: j aurais combien de semaines???   j aurais combien de semaines??? Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:17

Bon c a y est je psychote ... j aurais combien de semaines??? Icon_eek
mais j ai de la misere a trouver un calendrier pour dater ma grossesse alors je demande votre aide.
date des dernieres regles 18 mars ovulationj 21 de mon cycle soit le 7 avril donc j aurais du avoir un cycle de 35 jours...entecas pas capable de trouver un site que me permets de calculer an dehors d un cycle de 28 jours...donc j ajoutes 1 sem ...si y a des expertes qui peuvent m eclairer et je sais que le tout est approximatif mais bon .....

Merci d avances

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

j aurais combien de semaines??? Empty
MessageSujet: Re: j aurais combien de semaines???   j aurais combien de semaines??? Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:27

coucou,
ben chez nous le medecin ne compte que en sa...donc 7sa

ce lien peut t aider tu peux mettre un cycle de 35 jours...

http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

j aurais combien de semaines??? Empty
MessageSujet: Re: j aurais combien de semaines???   j aurais combien de semaines??? Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:26

peut importe ton cycle c'est tjrs calculé en Semaine d,Aménorhée, (semaine sans les règles) alors part de ta date des dernière règles et compte sur n'importe quel calendrier !!! j aurais combien de semaines??? Icon_wink a l,écho ils vont peut-être te repoussée d,une sem ta DPA vu un cycle de 35 jrs au lieu de 28...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

j aurais combien de semaines??? Empty
MessageSujet: Re: j aurais combien de semaines???   j aurais combien de semaines??? Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:30

cathy le medecin vont ce fier a ta dernier menstruation je vien de calculer sur enceinte.com pour cette grossesse ca ma donner la vrai date alors pour toi ta date serai 26 décembre
je pense pour noel hihi si ca peux aider



Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

j aurais combien de semaines??? Empty
MessageSujet: Re: j aurais combien de semaines???   j aurais combien de semaines??? Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:52

en fait j essayait de figurer si ma prise de sang concordait avec mes sem de grossesse d apres moi je suis a 7 sem et 1 jour mais lundi ma prise de sang indiquait 6 sem c est pour ca qu on fait un echo lundi pas sur que ca concorde donc lundi j etais 6 sem et 3 jrs environt donc ca pourrait aller vu que j etais a 6000. 5 sem de grossesse et 7 sem d amenhorree selon le calendrier de materneo.....j ai ben hates a lundi vu que j ai pas ben gros de symptome et ca me rassure pas trop ......merci je vais essayer d etre patiente et positive......

Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

j aurais combien de semaines??? Empty
MessageSujet: Re: j aurais combien de semaines???   j aurais combien de semaines??? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:05

Ma belle Cathy, les symptômes ne veulent pas dire grand chose! Moi, j'ai fait une fausse couche à 9 semaines (en fait, grossesse arrêtée depuis 6 sem et demi et curetage à 9 semaines) et j'avais pas mal de symptômes! Pourtant, tout était finit! Alors, ne te fit pas là-dessus et s'avoure le moment! J'espère que tout sera parfait! Et quand tu accoucheras, j'aurai sûrement une poussette double à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

j aurais combien de semaines??? Empty
MessageSujet: Re: j aurais combien de semaines???   j aurais combien de semaines??? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:39

ça va bien aller j aurais combien de semaines??? Pleins-de-coeurs-3802 moi mes symptômes commencent plutôt vers 8sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
j aurais combien de semaines???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010
» a combien de semaines que bb bouge??
» A combien de semaines faire la première écho?
» sépulture à partir de combien de semaines d'aménorrhées ?
» À combien de semaines on voit le coeur à l'Écho?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: