Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de votre opinion I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de votre opinion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:21

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos conseils.

Il y a quelques jours, celui qui est le parrain de mes petits anges Malik et Lucas m'a dit qu'il n'aurait jamais du accepter d'être le parrain de mes enfants, qu'il le regrettait !?! Bon c'est certain que notre relation amicale s'était déteriorée depuis environ 2 mois, mais de là à dire une telle chose?!? On s'entends tout de meme pour dire que mes petits anges ne sont pas trop exigeant en ce moment!

Sur le coup, j'étais tellement sous le choc et ça a fait tellement mal que je n'ai pas su comment réagir....

Pour moi, être parrain/marraine, c'est pas juste pour donner des cadeaux, c'est une personne avec de bonnes valeurs en qui on peut avoir confiance...

Je sais bien que dans les faits, ca ne change pas grand chose, mais je me demande si je ne devrais pas faire quelques choses...comme lui écrire pour lui dire que je lui retire le "fardeau" de parrain....

En tout cas, j'ai besoin de vos conseils et/ou réactions???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:40

Vraiment bizarre cette réaction de ton copain?!?
Effectivement, lui écrire - pas nécessairement pour "lui retirer le "fardeau" de parrain" - mais plutôt pour clarifier avec lui ses réactions depuis quelques mois. Et si effectivement tu sens que c'est bon pour toi et tes fils, retire-lui le privilège d'être leur parrain...

Câlins
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:54

moi je l'ignorerais... car ya rien de pire que l'indifférence dans la vie... de toute façon des bébés sont décédés donc dans le fond ça ne change pas grand chose, c'est pas comme s'ils étaient encore vivant... et par le fait même je ferais du ménage dans ma vie Wink tsé ce qu'il t'a dit, à été dit pour blesser c'est évident et les amis ne sont pas supposés vouloir nous faire du mal volontairement!


cette personne ne mérite pas tom amitié... et même s'il regrette d'avoir accepté d'être parrain vu les circonstances il n'était pas obligé de te dire ça vu que de toute façon ça ne lui donne pas de responsabilité en tant que soi...

câlin Besoin de votre opinion F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:16

Je ne connais pas le fond de l'histoire entre vous 2 mais ce n'est vraiment pas gentil de sa part d'avoir dit une telle chose..

Effectivement écrire une lettre serait qqch à faire selon moi.. mais, dans la lettre je soulignerais tout ce qu'ils représentent mes enfants ds ma vie! Parler avec coeur c'est la meilleure chose selon moi. Avoir une parole impéccable.. difficile mais possible... Écris ta lettre avec ton coeur sans aucun reproche et je suis certaine qu'ils s'excusera du mal qu'il t'a fait... Si non? Il ne mérite pas ton amitié!!!

Redonne moi des nouvelles!!!

Pleins de tendresse pour toi et tes amours...

Mychelle et sa Belle Mikaelle-xx-
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre opinion
» Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion
» VITEVITEVITE!! Votre opinion?!
» L'Association Parents Orphelins veut votre opinion!
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: