Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comment faire pour avoir confiance??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment faire pour avoir confiance???

Aller en bas 
+2
rox_25
petite-étoile6
6 participants
AuteurMessage
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

comment faire pour avoir confiance??? Empty
MessageSujet: comment faire pour avoir confiance???   comment faire pour avoir confiance??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:30

Bonjour à vous toutes les mamans anges!!!

Ça me fait tout drôle de pouvoir venir écrire sur ce forum...car oui, je suis nouvellement enceinte d'a peine 5 semaines et je crois que je suis la plus stresser du monde entier....
Après avoir vécu la perte de ma fille à 37 semaines et demi.... et ma poussière d'ange à 12 semaines, j'ai de la difficulté à croire que le bonheur peut enfin entrer dans ma vie...
Avez vous des trucs pour m'aider à être moins stresser....???? Je veux y croire mais mossus que c'est dur!!!!

Joanie maman de sa belle ange Alison et de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop vite....Je vous aimes vraiment très fort mes amours.....et ça pour toujours xxxxxxxx.....
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

comment faire pour avoir confiance??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir confiance???   comment faire pour avoir confiance??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:58

J'aimerais bien te donner le truc mirable Joanie mais malheureusement je n'en ai pas... je suis enceinte de mon bébé espoir et présentement je suis à 31 semaines. et le stress et les inquiétudes sont toujours au rendez-vous. Je crois que ca va nous habiter jusqu'à ce qu'on les tiennent dans nos bras.... et même après !!

Si toutefois quelqu'un a des trucs.. je suis prenneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

comment faire pour avoir confiance??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir confiance???   comment faire pour avoir confiance??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:05

Comme on me l'a dit et j'essaye de le faire, c'est quoi qu'il arrive, si ça doit arriver ça arrivera alors il faut profiter à fond des moments que l'on a avec notre petit bout de vie en nous.
C'est pas facile, moi aussi j'ai déjà fait une fausse une couche et j'ai perdu un ange aussi. J'appréhende à fond, je stresse de n'importe quoi, mais j'essaye de profiter.
Dans tus les cas, bon courage ma belle et carpe diem!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

comment faire pour avoir confiance??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir confiance???   comment faire pour avoir confiance??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:57

Bonjour,
Félicitations pour ta grossesse. Comme les autres je crois qu'il n'y a malheureusement pas de trucs miracles. J'ai eu plusieurs moments de stress tout au long de cette grossesse, et j'en ai encore, je crois que c'est le lot de bon nombre d'entre nous. Avec ce que nous avons vécu, nous ne pouvons faire autrement que de savoir que de porter un enfant est tellement fragile. Mais je me dis aussi que nous savons peut être plus que d'autres aussi, combien c'est précieux, et je tente d'en profiter et de me dire que chaque jour, chaque semaine passée est une petite victoire qui mènera probablement cette fois à un grand moment de joie. De parler de nos angoisses, ou de les écrire ici, fait aussi beaucoup de bien (entoutcas en ce qui me concerne!), nous serons toujours ici pour te supporter.
Je te souhaite une belle grossesse, et encore une fois félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

comment faire pour avoir confiance??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir confiance???   comment faire pour avoir confiance??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:44

Tout d'abord Félicitations Joanie! J'espère du plus profond de mon coeur que tu tiendras ce petit bébé bien vivant dans tes bras.

Pour le stress, c,est vrai que y'a pas de recette miracle... Moi, j'en pouvais plus alors je suis allée en acupuncture et sérieusement, elle a fait des miracles avec moi!!! Depuis ce temps, je suis probablement la plus adepte de cette "science"! Il y a aussi le yoga que tu pourrais essayer, il faut s'occuper l'esprit aussi sinon, y,a pas mal de petites bulles qui passent! Et viens ventiler ici, on est toutes derrière toi!

Je te souhaite une merveilleuse grossesse et tu verras comme on est masochiste, tu voudras recommencer tout de suite après avoir entendu crier ton bébé espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

comment faire pour avoir confiance??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir confiance???   comment faire pour avoir confiance??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:22

Felicitation Joanie pour ta grossesse-espoir.

Comme l'ont dit les autres filles, le stress est la tout le long de notre grossesse-espoir. J'en suis a 38 semaines + 2 jours et le stress est toujours la. Moi aussi je vais en acupuncture pour aider a gerer le stress mais, ca fait effet quelques jours puis le stress reprend le dessus.

Bonne chance a toi et bonne grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour avoir confiance??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir confiance???   comment faire pour avoir confiance??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:33

Toutes mes félicitations et je te souhaite la plus belle des grossesses !!!

Pour le stress... hummm y'a pas de recette miracle à part de venir nous bombarder de messages dans cette section !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

comment faire pour avoir confiance??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir confiance???   comment faire pour avoir confiance??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:40

Merci à toutes pour vos réponses!!!!
Je savais que ce ne serait pas facile de voir un beau+ sur le test de grossesse mais à ce point là... Malgrès tout je suis assez confiante...enfin je crois...On dirait que mon niveau de confiance change à chaque seconde. Je sais que tout ce stress est normal vu les circonstances, mais je sais aussi que c'est n'est pas super bon pour le bébé à venir. alors je vais devoir tenter de faire attention même si ce n'est facile....
Merci encore pour l'acceuil....Et c'est certain que vous allez me voir un peu plus souvent sur le site....
Bonne journée à toutes....

Joanie maman ce sa belle ange Alison, de son Ti-Pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt et maintenant d'un petit bébé en formation....Je vous aimes mes amours...xxxxxxxxxxxxxxxx...........
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

comment faire pour avoir confiance??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir confiance???   comment faire pour avoir confiance??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:36

Tu sais Joanie, oui c'est stressant et inquiétant une grossesse espoir... mais ici c'est la meilleure place pour parler de tes inquiétudes et poser toutes les questions et interrogations que tu peux avoir... il y aura toujours plein de mamanges pour te conseiller et t'aider à passer au travers.. Pour moi c'est ici que je trouve le meilleur soutien...
Alors ne te gêne pas, aussitot qu'une inquiétude monte en toi.. .viens ici poser tes questions et soit certaine que quelqu'un sera là pour toi !!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour avoir confiance???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas toujours avoir peur de faire une fausse couche ?
» comment faire pour que sa ne revienne plus jamais
» comment faire pour mettre des photos
» comment faire pour mettre une photo?
» Comment faire pour qu'il me parle d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: