Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle bedaine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle bedaine

Aller en bas 
+3
babouillette
Mimie
Imane
7 participants
AuteurMessage
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:05

Bonjour les filles !

Je tenais à partager la bonne nouvelle avec vous! et oui j'ai eu mon + après 6 mois d'essais, je l'ai su samedi passé, le plus drôle c'est que je ne m'y attendais tellement pas, c'est ma soeur qui m'a convaincu d'aller passer un test, j'avais des cycles irréguliers surtout le dernier qui était de 34 jours, donc à 38 jours je ne me doutais de rien, c'était une belle surprise !!
Mais honnêtement la joie laisse la place parfois à beaucoup de crainte, ma petite poupoune est décédée à 38 semaines de grossesse du syndrôme de vacter, c'est sur que ce n'est pas génétique et qu'il n'y a pas de raison que ca se reproduise mais il y a tellement de maladies congénitales que ca me stress!!!! mais bon je vais essayer de pas trop penser à ca pour ne pas affecter le bébé avec mon stress !!!

À bientôt les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:25

Nouvelle bedaine Icon_cheers Nouvelle bedaine Icon_cheers Nouvelle bedaine Icon_cheers Nouvelle bedaine Icon_cheers FELICITATION!!!!!! Nouvelle bedaine Icon_cheers Nouvelle bedaine Icon_cheers Nouvelle bedaine Icon_cheers Nouvelle bedaine Icon_cheers Nouvelle bedaine Icon_cheers
Je te souhaite un beau bébé dans 9 mois.
Bon courage, car le stresse ne fait que commencer.... mais nous sommes là, pour essayer de répondre à tes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:38

Toutes mes félicitations !!!! Je te souhaite une excellente grossesse et un beau bébé en pleine santé !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:00

Félicitation imane!!! Nouvelle bedaine Icon_cheers Nouvelle bedaine Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:28

FÉLICITATIONS !!! Nouvelle bedaine Icon_cheers
Je te comprend d'avoir peur, je crois que c'est le lot de presque toutes les mamans ici... Heureusement , le temps finit par passer...
Je te souhaite une très très belle grossesse et un beau bébé en santé dans les bras dans quelques mois, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:35

Nouvelle bedaine Icon_cheers Félicitationa, quelle bonne nouvelle Nouvelle bedaine Icon_cheers C'est normal d'être engoissé, mais reste positive (imagine moi qui est la pas la plus positive j'ai réussi à me convaincre Nouvelle bedaine Icon_biggrin ) et tu vas voir ça va beaucoup t'aider. Je te souhaite une grossesse merveilleuse et une belle rencontre dans 8 mois.

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tellement notre bel ange d'amour Nouvelle bedaine Herz et de ti-bébé d'amour en formation on t'aime tellement notre beau coeur et on t'attends Nouvelle bedaine Herz Nouvelle bedaine Signature-50835
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:52

felicitation!!!!!! Nouvelle bedaine Icon_biggrin
tu vas voir ca passe quand meme vite.toute facons faut pas sauter d'etape,profite de ta grosesse autant que pour ta petite salma.-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle bedaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bedaine   Nouvelle bedaine Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:18

Félicitations et bienvenue dans le bus des bedaines!
Prends ça un jour à la fois, et tu verras ça finit par avancer Nouvelle bedaine Icon_wink

Je te souhaite ton beau bébé en santé dans 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bedaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle bedaine !
» Nouvelle bedaine
» Une nouvelle bedaine:)
» nouvelle bédaine parmi vous!!
» Nouvelle crainte... trop grosse bédaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: