Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ca y est, je commence à être parano... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ca y est, je commence à être parano...

Aller en bas 
+3
ti coeur
jacoudini01
Maman Cocotte
7 participants
AuteurMessage
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Ca y est, je commence à être parano... Empty
MessageSujet: Ca y est, je commence à être parano...   Ca y est, je commence à être parano... Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:46

Bonjour,

Je suis rendue à 10 semaines de grossesse. Jusqu'ici tout va super bien!
Bien sur j'ai eu quelques symptomes...des nausées à toutes heures du jour et de la fatigue en quantité! Et quelques pincements au ventre, il faut bien que ma petite grenouille se fasse de la place!!!
Et là, depuis 3-4 jours, plus rien!
Et c'est ca qui m'inquiètes! Je sais bien que les symptômes finissent par s'atténuer plus la grossesse avance, en tout cas, ca s'était passé comme ça pour mes anges, mais là j'avoue que ca me stresse beaucoup...et s'il lui était arrivé qqch à ce petit bout d'epoir en moi?!?
ET puis, je n'ai aucun signe négatif, pas de perte de sang, pas de maux de ventre,...
Bref, je me doute bien que que je m'inquiètes probablement pour rien, mais c'est plus fort que moi!!!
Je revois mon médecin lundi prochain pour la première écoute du coeur, maudit que je trouve ça loin!

Suis-je la seule à paniquer sans raison?!?
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca y est, je commence à être parano... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je commence à être parano...   Ca y est, je commence à être parano... Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:14

Ben non, tu n'es pas la seule à paniquer comme ça! J'en lis souvent! C'est normal, surtout en début de grossesse. On ne sent pas le bébé bouger, on ne peut pas le voir, on n'a pas de bedaine! C'est un peu tannant! Mais comme je le dis souvent, il ne faut pas se fier aux symptômes de grossesse. Oui, ils finissent par s'atténuer, une bonne chance! Moi, j'étais pris avec les nausées jusqu'à l'accouchement à mes deux dernières grossesses! Je crois qu'il ne faut qu'espérer. Surtout que chaque grossesse est différente. Certaines auront des symptômes, d'autre, pas du tout! Et ces symptômes sont surtout dû au corps qui se défend d'un petit "corps étranger"! D'où les vomissements et maux de coeur. Il finit par s'y faire!

J'ai déjà fait une fausse couche à 9 semaines. Ben du moins, la grossesse était arrêtée. Pourtant, j'avais les maux de coeur, les seins qui faisaient mal et tout pareil! Mais ça ne voulait rien dire parce que le bébé, vivant ou non, il était là. Et le corps réagit. Il ne réagit pas à un bébé vivant, il réagit à un bébé point. Je sais, c'est pas plus rassurant, mais tout ça pour dire que l'inquiétude, c'est surtout s'il y a du sang rouge ou des maux de ventre énormes.

J'ai hâte que tu puisses aussi entendre cette jolie mélodie! Je suis certaine que tout ira mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Ca y est, je commence à être parano... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je commence à être parano...   Ca y est, je commence à être parano... Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:15

Chère maman cocotte,
Je crois que tu réagis comme toutes les mamans anges et que les stress fait partie de la grossesse , avec ce que l'on a vécu on est moins naif et on sait que tout peut arriver. Par contre tu as raison , il n'y a pas de raisons qui démontre que ta grossesse va mal, donc essai de foccuser sur le positifs. D'ici à ton rendez-vous si tu est trop inquiète tu peut te présenter à l'urgence et demander d'écouter le coeur ou de te faire une écho vu tes inquiétude et ta situation antérieur, tu perds rien.

Bonne chance et surtout ne t'en fait pas je suis la reine de l'angoisse enceinte, je crois que tu réagis comme toute les mamans anges qui souhaite un bébé

Bonne journée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca y est, je commence à être parano... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je commence à être parano...   Ca y est, je commence à être parano... Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:08

Salut ma belle,
non ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à paniquer. Tout peut nous rendre nerveuse, n'importe quel symptôme nous semble anormal!
Tout est une bonne raison de panique. Et je crois aussi que plus le rendez-vous approche, plus la panique revient.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, mise à part essayer de te parler et te dire tout "devrait" bien aller!
Je pense à toi ma belle et espère te voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ca y est, je commence à être parano... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je commence à être parano...   Ca y est, je commence à être parano... Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:46

Comme te l'ont dit les autres mamanges, c'est normal de s'inquiéter pour un rien.
Pour le moment, y'a pas de signes évident que ça n'aille pas.
Je comprends que se soit long jusqu'à lundi, mais je pense que comme t'as dit ti coeur tu peux aller voir avant.
Bon courage et je te souhaite beaucoup de bonheur en écoutant cette jolie mélodie qu'est le coeur de ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Ca y est, je commence à être parano... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je commence à être parano...   Ca y est, je commence à être parano... Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:18

Va te faire rassurer ma belle. Sinon, ça n'a pas de bon sens de stresser comme ça jusqu'à lundi prochain! Appelle au CLSC et demande s'ils ont un doppler foetal. Peut-être que tu pourrais seulement rencontrer une infirmière qui te ferait écouter le coeur de ton bébé avec un doppler.
Isys
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Ca y est, je commence à être parano... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je commence à être parano...   Ca y est, je commence à être parano... Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:46

Merci à vous toutes les maman anges qui m'avez lues, comprises et envoyé des ondes positives!
Je pense que le simple fait d'écrire mes craintes a réussi à les apaiser... un peu!
Et je vous revient lundi avec les nouvelles qui, je l'espère de tout coeur, seront bonnes!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca y est, je commence à être parano... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je commence à être parano...   Ca y est, je commence à être parano... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:27

Bienvenue dans le club des bedaines parano.... j'y ai fait partie et j'étais très active dans se club loll. Quand j'avais une peur, j'en parlais en mon médecin, à une infirmière, il me rassurait et parfois je passais des échos ou des trf et j'étais soulagé, mais quelque jours après je me trouvais une autre peur. J'ai fait ca jusqu'au jour ou j'ai eu ma puce dans mes bras. Le meilleurs truc que j'ai à te dire c'est de te ramener au moment présent. Dis toi que présentement tout va bien et accroche toi à ca. Avec ce que nous avons vécu, nous savons qu'une grossesse n'égale nécessairement un bébé dans 9 mois. Il est normale d'avoir cette peur qui nous habite tout au long de la grossesse, mais c'est possible, dans quelque mois tu tiendras ton bébé bien en vie dans tes bras. Ca y est, je commence à être parano... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je commence à être parano...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m'aider les filles?Jsuis peut-etre parano!!!!
» Parano extreme
» je suis rendu parano
» Partageons notre tic parano!!!!
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: