Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Costume de bain,... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Costume de bain,...

Aller en bas 
+3
petite_véro
stephisa8
jacoudini01
7 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:42

Je sais, ça l'air bizarre, fin septembre et écrire sur les maillots de bain! Les magasins sont maintenant plein de manteaux d'hivers, de bottes et tout le reste. Mais voilà, la semaine passée, Annabelle a commencée un cours de natation! C'est super! Mais quand je lui ai mis son maillot de bain de l'été, je me suis rendue compte qu'il commence à être petit! Mais là, je me demande, où est-ce que je peux trouver un maillot de bain, qui ne coûtera pas les yeux de la tête chez sport expert à ce temps-ci de l'année??? Je suis allée chez Souris Mini et j'ai demandé s'il leur en restait en backstore. La fille m'a dit que non mais que les plus grande boutique souris mini en auraient probablement. Mais ces boutiques ne sont pas dans ma ville. Je suis allée chez Ureka où ils font une vente de fermeture. Ils ont des maillots, mais pas la grandeur de ma fille. Et je suis allée chez CPC et ils n'en ont plus... Alors là, je me demande si Annabelle va pouvoir terminer son cours de piscine avec quelque chose sur le dos! J'y ai pas pensé avant et de toute façon, les inscriptions se faisaient en septembre... Des idées???
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:11

moi je te dirais que Wallmart ont surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

Moi aussi je te dirais wallmart, car j'en ai vue justement a 3$ jeudi, ca vaut VRAIMENT la peine. Si non, l'abainerie y'as tu ca dans ton coin? Toys R us
J'espère qur tu trouveras, tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:51

Allo Valérie,

Tu as besoin de quelle grandeur de maillot??? J'ai p-e ca sous la main ou sinon, je peux aller voir au Souris Mini à Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:41

catalogue sears meme si le catalogue d été es terminer appelle quand meme si il en reste de disponible tu pourras tout de meme le recevoir ......bonne chance redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:54

je tenais a t aider j ai fait des recherchehttp://www.sears.ca/gp/product/B001LNP8PM/sr=1-8/qid=1254113526/ref=sr_1_8/177-9820206-8999208?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399411011s voila ce que j ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:55

Costume de bain,... 41fQAcw9hbL._AA250_http://www.sears.ca/gp/product/B001LNP8PM/sr=1-8/qid=1254113526/ref=sr_1_8/177-9820206-8999208?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399411011
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:56

Costume de bain,... 41Ul5WRZ4YL._AA250_http://www.sears.ca/gp/product/B001PAY87K/sr=1-15/qid=1254113526/ref=sr_1_15/177-9820206-8999208?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399411011
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:47

Merci les filles!

J'avais vu le catalogue sears, mais j'avoue que j'ose pas trop commander par internet... À cause de la grandeur surtout! Annabelle a deux ans, son maillot présentement, c'est un 3 ans et il est juste juste. Mais je sais aussi que la grandeur change d'une marque à l'autre. J'ai peur de commander un 4 ans et de me retrouver avec beaucoup trop grand! Surtout que d'habitude, le 3 ans lui fait mais grand... En tout casm par Facebook, deux personnes m'ont dit avoir quelque chose pour moi qui ne fait plus à leur fille. J'irai voir chez Walmart aussi et Judith, si ça te dérange pas d'aller chez Souris mini en passant, j'aimerais bien. On a un party de famille à Québec dans deux semaines alors, je pourrais y aller s'ils en ont!

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:05

Est-ce que tu es allée voir au Zellers??? peut-être qu'il leur en reste. Chez Clément, je ne sais pas s'ils en ont????? Je sais qu'ils ont beaucoup de vêtements maintenant au Toys u'rus, mais je n'ai pas remarqué s'il y avait des costumes de bains. Au nouveau CPC Junior???? Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:13

Valérie, Chez Souris Mini, Annabelle met de quelle grandeur??? Je me rappelle qu'il y avait des 18 mois p-e 24 y'a pas longtemps mais j'ai pas regardé plus grand mais j'y retournerai surement au courant de la semaine... Au pire, veux-tu le numéro de téléphone pour téléphoner, ils pourront te dire s'ils en ont en main???

Sinon, moi, j'ai un 3t de chez Children's Place que je peux bien t'envoyé. Je l'avais acheté pour la fille de mon chum (Elle avait 5 ans, 30 lbs quand elle le mettait et elle est ici une semaine sur deux alors il est comme neuf!)... elle le voulait tellement au magasin!! C'était toujours lui qu'elle voulait mettre quand elle était ici. Moi, c,était pas mon préféré mais je peux aussi t'envoyer une photo si tu veux le voir... Et avant qu'il fasse à Laurie-Jane... Je serai bien tannée de le voir!!! Alors je peux bien donner au suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:18

Salut Valérie!

Je suis allée la semaine dernière aux galeries de la capitale(qc) chez Clément et ils avaient plusieurs modèles et tous en soldes!

Bonnes recherches!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir de 5 mois et demie!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:14

Wow! Merci les mamans! La situation n'est pas aussi désespérée que je ne l'avais pensé! Judith, je ne sais tellement pas quelle grandeur elle porte! Comme je l'avais écrit, son maillot de bain présent est un 3 ans... Annabelle n'est pas grosse, mais elle est grande. Disons que c'est pas l'idéal. Je déteste réellement les magasins qui rangent tout pour les saisons! Surtout les magasins pour enfant. Ils grandissent tellement vite! Pourquoi ne plus avoir de costumes de bain? Les enfants peuvent aller à la piscine même en hiver! Grrr....

Je vais peut-être envoyer ma belle-mère chez Clément à Québec! On sait jamais! J'espère qu'il en restera! Ici, les magasins sont petits, alors ils ne gardent pas le linge qui se vend moins...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:48

Allo Valérie,

Je suis allée au magasin hier, je suis allée voir dans un petit Souris Mini (pas le centre de liquidation) et il n'y en avait plus de maillot. Mais je suis allée voir chez Sports Experts et presque tous les maillots pour enfant étaient en rabais... entre 9,99$ et 26,99$.

J'essaie d'aller à Québec cette semaine... (C'est que je suis un peu dans le jus!!! Mais c'est toujours ben l'fun aller au magasin et laisser faire notre ménage!!!) De toute manière, je dois me trouver un maillot pour moi... Laurie-Jane commence ses cours de natation samedi!!! C'est un plus grand défi que d'en trouver un pour enfant selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Costume de bain,... Empty
MessageSujet: Re: Costume de bain,...   Costume de bain,... Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:26

Ha ben là Judith, je suis d'accord avec toi! C'est vraiment pas facile de se trouver un maillot à nous! Moi, j'ai le mien de avant mes grossesses. Je ne sais pas comment, mais je rentre dedans!

On a envoyé ma belle-mère chez Clément. Je ne sais pas si elle y est allé, mais elle le fera! Alors, on verra bien!

Merci!

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
 
Costume de bain,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume d'Halloween
» Votre avis : le bain
» bain et douche chaude
» risques d'infection après un bain?
» au secours méga crise tout de suite après allaitement et durant le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: