Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bain et douche chaude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bain et douche chaude

Aller en bas 
+2
aurore6883
julierosaly
6 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

bain et douche chaude Empty
MessageSujet: bain et douche chaude   bain et douche chaude Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:57

Bon je viens d'apprendre quelques chose de nouveau et de tres tres important. Je vous explique je suis une maniaque de propreter tous les jours de ma vie je prend ma douche en me levant le matin et un bain avant le souper (en finissant de travailler), je ne peut tout simplement pas me passer de ma douche et de mon bain. J'ai accoucher de ma petite rosaly a 23s4j a cause d'une infection.

Donc, aujourd'hui j'ai appris qu'une des pire chose qu'on pouvais faire enceinte c'étais de prendre des bain et des douches chaude ainsi que ce faire bronzer, car la chaleur fait en sorte de faire plein de bactérie ce qui cause les infections.

La je commence ma cure, et je doit vous avouer que je suis deja en manque extreme de mon bain chaud d'apres midi. Mes ces pour le bien de mon enfant et vous savez tous comme moi qu'on va tout faire pour avoir nos bb espoire.

Je vais tenir pour toi petite crevette maman va prendre une seul douche par jour et a l'eau tiede.

Vielle sur nous ma petite rosaly. Maman t'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

bain et douche chaude Empty
MessageSujet: Re: bain et douche chaude   bain et douche chaude Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:55

julierosaly pourquoi alors préconise t'on un bain quand on a des contractions?
je vai aller en thalasso en juin, et donc jai demandé a mon gygy si cetait interdit ou pas, surtout la piscine a 32degré. il m'a dit quil ny a pas de soucis, sinon y'aura pas des cours de prépa a l'accouchement en piscine pour les femmes enceintes.
mais j'ai effectivement entendu dire que la piscine favorisait les infections. alors je t'avoue que je suis perdue aussi.
Mais cest vrai que peut etre que un bain par jour, cest beaucoup... je sais pas.
en tout cas tu économiseras de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

bain et douche chaude Empty
MessageSujet: Re: bain et douche chaude   bain et douche chaude Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:10

coucou !! moi on m'as deconseiller les bains d'eau chaude car c'est mauvais pour la circulation sanguine mais j'ai jamais entendu parler d'infection...bisous
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

bain et douche chaude Empty
MessageSujet: Re: bain et douche chaude   bain et douche chaude Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:09

ces justement pour ca qu'il font prendre des bains quand on n'est en contraction, parce que l'eau chaude fait dylater un peu tout a l'interieur. En tout cas fini les bain pour moi.....mes caline que je trouve sa dure il n'a rien de plus relaxant qu'un bon bain chaud.

Mes tu dit que tu a entendu dire que les piscine etais une cause des infections, tu parles des piscines public ou la piscine que j'ai dans ma cours...je ne peux pas croire que je ne pourrai pas me baigner de l'été !!!!!

Je t'aime crevette
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

bain et douche chaude Empty
MessageSujet: Re: bain et douche chaude   bain et douche chaude Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:53

Julie, je crois que si tu laves ton bain plus souvent qu'à l'habitude, il n'y a pas de problème. Moi, pas question de pas prendre de bain, c'est ma méthode de prédilection, mais je vais graduellement baisser la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

bain et douche chaude Empty
MessageSujet: Re: bain et douche chaude   bain et douche chaude Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:36

non jai entendu cela, mais jai demandé a mon gynéco, et il m'a dit que je pouvais y aller sinon yaurai pas de cours pour femme enceinte, avec des sages femmes!
et puis cest dans les piscine municipales, donc les plus "infecté" mais tu sais meme pas enceinte tu peux attrapé des maladies, dans une piscine a coté de chez moi il y a eu la salmonélose... et pourtant elle est moderne...
mais je crois que si on suit tout on sort pas de chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

bain et douche chaude Empty
MessageSujet: Re: bain et douche chaude   bain et douche chaude Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:33

Bonjour,
moi ma gynéco de la clinique de GARE m'avait dit que tout ce qui était chaleur importante était pas conseillé surtout en début de grossesse car risque de malformation mais quand fin de grossesse ca pouvait aider à soulager les fausses contractions. Je savait pas pour les infections. Je te comprend de trouver cela difficile j'adore aussi les bains chauds mais le sacrifice en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

bain et douche chaude Empty
MessageSujet: Re: bain et douche chaude   bain et douche chaude Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:03

Coucou les mamans,

je lis votre post et là, je ne sais que penser !!!
Comment l'eau chaude pourrait elle favoriser les malformations ????
Et aussi pourquoi un bain ou une douche chaude pourrait elle favoriser les infections ???
Là, je dis STOP !!!
Oui, l'eau chaude est trés mauvaise pour la circulation sanguine, le coeur également mais le notre . Cela ne peut en aucun cas toucher nos bébés à l'intérieur de nos bidous ...
Les bains ne sont pas recommandés si le col est ouvert car là, effectivement, cela peut provoquer une infection ...
Mais sinon, en aucun cas, je n'ai entendu parler de tout ce que vous écrivez !!!
Quand à la piscine, c'est comme pour tout . Tant que le col est fermé, je ne vois pas comment l'on pourrait attraper quelque chose à l'intérieur !!! Moi, enceinte de mon 1er fils, je me suis baignée jusqu'à 2 jours avant mon accouchement dans le lac prés de chez moi. Niveau " microbes ", ça doit beaucoup plus grouiller que dans une piscine, non ?....
Le mieux est de demander à nos gynécos respectifs mais je suis sûre qu'il y aura de toute façon, des réponses divergentes ...
Bizoux à toutes,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Un p'tit poux dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
 
bain et douche chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume de bain,...
» Votre avis : le bain
» risques d'infection après un bain?
» boisson chaude
» au secours méga crise tout de suite après allaitement et durant le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: