Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Johanne Flansberry médium...? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Johanne Flansberry médium...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Johanne Flansberry médium...? Empty
MessageSujet: Johanne Flansberry médium...?   Johanne Flansberry médium...? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:43

Cette femme vient de l'outaouais, elle est médium. Je viens de faire ca connaissance par le billets de la TV a canal vie dans l'émission: «Et si c'était vrai» elle est tellement extraordinaire qu'il y a deux ans d'attente pour avoir un rendez-vous en privé avec elle.

J'ai toujours eu peur de savoir... mais j'irai la voir pour quelle me parle de ma puce et que je puisse enfin combler ce vide qui est au fond de moi a tous les jours et qui avec les années, m'a changer.

J'avais simplement envis de partager avec vous qu'ici aussi il y a des gens qui semble avoir le don d'aider les âmes en peines
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Johanne Flansberry médium...? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Flansberry médium...?   Johanne Flansberry médium...? Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:45

Oui Véro, moi aussi je l'ai vu, elle est vraiment bonne. Je l'avais déjà vu à "2 filles le matin" il y a environ 1 an. J'ai pensé peut-être me procurer son livre "la bible des anges".

Moi aussi ça m'intrigue beaucoup, j'ai énormément de difficulté à croire qu'il y a quelque chose après la vie. Mais d'où il sorte tout ça les médiums ? ? ?

Plus le temps avance, plus je ressens le besoin d'avoir des réponses, alors j'essaie de trouver un ou une bonne médium, mais ce n'est pas évident. J'aimerais tellement qu'on me dise que ma fille est avec moi.

Tu me tiendras au courant si tu vas de l'avant dans cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Johanne Flansberry médium...? Empty
MessageSujet: Re: Johanne Flansberry médium...?   Johanne Flansberry médium...? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:34

Il y a au minimum 2 ans d'attente pour la rencontrer. Le livre qu'elle a écrit s'intiltule: La bible des anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanne Flansberry médium...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec une medium
» Rendez-vous avec une médium
» La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....
» ma belle soeur est allée voir un médium
» qui etait aller voir un medium qui va remplacer Lisa William?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: