Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
es ce que je fait bien? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 es ce que je fait bien?

Aller en bas 
+15
Yansylvie
sabdu59
CECE08
bellacora
mamanange2008
Muzichik
babouillette
Catou447
kidy
stef_
cocotte
adammonange
mqry29
ray
petal
19 participants
AuteurMessage
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:16

moi j'ai une question es-ce que je fait bien de regarder la photo de mon ange a tout les jour ?
je me demande cette question car une amie me demande de ne plus regarder cette photo et de regarder pour le futur ,mais moi je ne suis pas capable ,ca me donne du courage au contraire ,je ne sais plus quoi penser de tout ca ,
elle me dit que ca me fait plus de mal et non le contraire ,mais je me dit, je suis peut-etre un peut attachante a mon passer je suis confuse ,vous, es ce que vous penser la meme chose qu'elle ???
pour moi mon petit ange c'est mon bébé et je doit avoir toujours son image pres de moi .
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:19

Moi j'ai mon Laurent dans mon salon et personne ne peut me dire de l'enlever car elle serait bien mal venu ici.

Fait comme tu le crois et laisse faire ce que les autre pense, il ne vivent pas ce que tu vis et ne peux savoir ce qui est bien pour toi seul le sait.

Ray, mamange de son Laurent tu me manque mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:27

ton amie pense te conseillé mais personnellement je trouve que ce n'est pas un bon choix ce quele te conseil.
Si elle avais perdu un bébé (ce que je ne souhaite a personne) elle comprendrai que c'est un besoin ce n'ai pas une chose qui s'éfface du jour au lendemain c'est d'un etre que l'on parle d'un etre que tu as aimé que tu aimes et que tu aimeras toute ta vie quelqun avec qui tu as partagé les choses les plus intimes de ton corps lui te connais comme personne ne te connais.

je trouve que l'accouchement est deja une amputaion physique et psychique vous ne faite plus q'un mais lui forme un autre et l'histoire s'arrete.
*
Moi matilin est dans notre chambre en photo format A4 avecs a soeur a coté et quand mon bébé espoir va arriver il aura aussi sa place et a ce jour nous aurons 3 enfants.


Comme toi ma belle cette enfant la comptera toujours il fait partrie de la fratrie.

Ton amie est certainement la pour toi ça ses sur mais malheureusement en ce qui concerne le comprendre de ton histoire c'est tres personnel et toi seule peu gérer tes emotions et ton vécu face a ton epreuve.

Moi jamais on ne me demandera d'enlever ma photo car mon ange ces mon enfant, mon bébé, mon amour
et tous les jours je parle de lui cela fait 14 moi qu'il nous a quitté mais il a sa place a la maison.


fait ce qui te semble bon ma belle, je mettrai dans un autre post ce que conseille une asso en france sur le seuil perinatal par rapport a la famille et il dise bien de laisser parler les parents de leur enfant les photos...


je t'embrasse prend soin de toi ma belle je suis de tout coeur aevc toi


Dernière édition par mqry29 le Lun 21 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:30

je ne veut pas enlever son image dans mon salon aussi ,je me demandais tout simplement si c'étais normal de ne pas vouloir l'enlever ,et je me demandais si j'étais la seul a vouloir garder son image pres de moi ,c'est vrai qu'il y a des personne qui ne comprend pas notre peine pour moi ca me donne du courage au contraire en fin je croie .
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:07

Oui, c'est tout a fait normal que tu souhaite garder son image dans ton salon. Moi ça fait 29 mois que Adam a mis ses ailes et j'ai toujours sa photo dans mon salon avec les photos de ses frères et soeurs et elle y sera pour toujours... Je regarde chaque jour son image et chaque jour, je lui parle... Tu ne peux pas dire à quelqu'un comment gérer son deuil quand tu ne l'as pas vécu... Continue de regarder sa photo, c'est presque juste ce qui nous reste de nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:19

je dis comme les autres continue de la regardé ta photo... moi ça fait 16 mois qu'elle est partie et j'utilise sa photo comme signet ds mon livre, j'Ai sa photo ds 2 pièces à la maison, et oui ça fait du bien la voir... avec les mois je la regarde plus de la même façon mais ça fait tjrs du bien de la savoir pas loin
Revenir en haut Aller en bas
stef_




Nombre de messages : 16
Localisation : Rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 3 jours
Le : 11/12/09
Date d'inscription : 18/12/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:25

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une photo de ma puce et elle est dans sa boite a souvenirs. Je ne peux pas la regarder pour le moment, ça me fait trop de mal, surtout qu'elle a été prise en soins neonat et qu'elle est banchée de partout...
Je ne sais pas si un jour je la mettrai dans l'appartement, pour le moment je ne peux pas, surtout que le souvenir que j'en ai est nettement plus beau, quand je l'ai eue dans les bras elle n'avait plus ses tuyaux, et était toute belle toute endormie...

Par contre je sais que l'hopital a pris des photos "apres" pour son dossier et je pense que je les récupérerai. Pareil je ne sais pas si je les "exposerai" mais je les mettrai dans son album ça c'est certain de façon a pouvoir les voir quand je voudrai...

Mais bon chacun fait comme il veut, si tu as envie de regarder sa photo tous les jours et que cela te fait du bien, je ne vois pas en quoi cela regarde ton amie (sans vouloir lui manquer de respect évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:22

Ça fera 3 ans au mois de mai que j'ai perdu mon premier fils et sa photo est toujours sur ma table de nuit. Celle de son frère est juste à côté ainsi que mon bébé espoir... Il est normal pour moi d'avoir les photos de mes trois garçons, ma petite famille tout près de moi. Je ne crois pas que tu feras mieux ton deuil si tu en fais un sujet tabou...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric presque 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:03

Il y a presque 15 ans que j'ai eu le cadeau que ma mère fasse des démarches auprès d'un photographe pour qu'il retouche une des photos de Viviane. C'était avant photoshop...

Quand j'ai eu la page d'épreuves photos, ça a été un beau grand moment pour moi. Sa photo (2" X 3") est l'agrandissement d'un Polaroïd d'elle et moi pris avec l'appareil de l'hôpital. Sur la photo, ya qu'elle (son visage de profil et le haut du corps).

Cette photo, elle est encore dans ma chambre... Parfois, je prends le temps de l'observer attentivement et de lui sourire. Les autres photos... ça fait très longtemps que je ne les ai pas regardées... elles font mal. Pas celle-là.

Alors, la photo de ton ange... Regarde-la tant que tu veux, tant que tu en as besoin.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:33

Je vais te dire comme les autres, ne cesse pas de regarder sa photo! ton amie essais certainement de t'aider mais sans l'avoir vécu c'est difficile de te dire ce qui est bon ou pas pour toi. Les photos de mon ange se trouvent dans un petit album, que je regardais tous les jours au début, en pleurant... petit à petit ses photos m'apaisaient. Aujourd'hui, je les regarde encore, pas tous les jours, mais souvent et avec le sourire. C'est de nos enfant qu'il s'agit, une partie de nous, alors si tu souhaites les regarder chaque jours, ne te prive pas!
Pour noël, j'ai demandé un album scrapbooking, je vais faire l'album de léa, regroupé tous les souvenirs d'elle en un seul livre (idée d'une merveilleuse mamange qui se reconnaitra si elle lit ce post).

Prend soin de toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:41

oui je veut toujours garder la photo et je me dit que non personne ne me fera enlever mon petit ange c'est mon fils et je ne peut pas le metre de coté alors il va rester la ou il est si il n'aime pas le voir qu'il ne la regarde pas ,excuser moi mais je croie que je suis un peut dans les émotions aujourd'hui ,il y a beaucoup de monde qu'il ne comprend pas ce que nous avons vecu et c'est dure de faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:04

Ton amie a certainement voulu te conseiller car elle croit que tu te fais du mal...

Par contre, c'est en regardant la photo de Ma Petite Mikaelle tout les jours que je réalise ce qui c'est passé et comment je suis fière d'être sa maman! Il m'arrive de regarder sa photo et de sourire.. elle est tellement belle! J'ai une photo d'elle à l'école, ds ma chambre , ds mon porte feuille, partout...

Si de la regarder 10 fois par jour te fais du bien écoute toi ma chère!!!

Tendrement, Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:53

Pour ma part, l'urne de Raphael est dans le salon et on a une photo de lui dans un petit cadre juste à coté de l'urne...Jamais personne ne m'a fait de remarques désobligeantes à ce sujet. Certaines personnes qui viennent vont même lui toucher, comme pour se recueillir. Si tu savais combien de fois j'ai regardé ses photos ! Le matin même ou je suis sortie de l'hopital, je ressentais le besoin de les regarder. Elles etaient encore sur l appareil numérique et je les ai fait finir plus tard. Je les ai regardées plusieurs fois par jour et ce, pendant plusieurs semaines! Plus tard, j'ai fais un scrapbook avec toutes ses photos...Quelle thérapie, ca m a fait un bien fou! Au début, lorsque je regardais ses photos, ca faisait tellement mal. D'autres fois, je me demandais si je n'avais pas revé, ca me paraissait tellement irréel. Avec le temps, j ai reussi à les regarder sans pleurer...Et plus tard, je me suis surprise à sourire en le regardant Wink Je le regarde maintenant avec tendresse et le remercie tres souvent de nous avoir choisi une petite soeur-espoir si merveilleuse!

Comme la plupart des filles t ont dit, fait ce que tu crois qui est le mieux pour toi, ce qui te fait du bien! Même si tu regardes sa photo 100 fois dans une journée....ben ca regarde juste toi Wink

Chantal, maman de l'ange Raphael et de Rose, notre princesse-espoir de 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:40

`Davély a pris ses ailes depuis 4 ans et demi et sa photo est affichée dans la cuisine... mon bébé espoir Benjamin lui fait des bisous parfois... pour lui c Dadavély son bébé dans le ciel et il y a Éloïse, son bébé ici...
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:10

coucou

si la photo de ton petit ange te fait du bien te donne du courage alors n ecoute personne et regarde la autant que tu veux .Pour ma part j ai la photo de ma fille sur ma table de nuit et je me reveille avec elle et je me leve avec ca me donne du courage aussi pour la journee

gros bisous prends soin de toi

mamamge de lena
Revenir en haut Aller en bas
sabdu59

sabdu59


Nombre de messages : 24
Localisation : Nord de la France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 19 semaine de grossesse
Le : 13/11/2009
Date d'inscription : 24/11/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:18

Après la perte de son bébé il faut faire ce qu'il faut pour surmonter sa peine, accepter l'inacceptable et si ça doit passer par regarder la photo de son ange 10 000 fois par jour, il faut le faire... Selon ses besoins et ses envies.

Théo est parti il y a 6 semaines et au début je me cachais presque pour regarder la seule photo que je possède.
Personne n'a vu la photo car j'ai peur d' heurter la sensibilité des gens... Et personne n'a demandé à la voir d'ailleurs! La vue d'un BB mort fait peur...
En plus, avec les semaines qui passent, plus personne n'en parle, c'est un sujet tabou...
Donc,et c'est ici que je l'ai compris, je me suis mise à faire des montages avec ma photo sur différents sîtes internet, et j'ai fait un coin dans une vitrine avec photo, bougie et ange pour mon Théo... Je l'ai fait pour moi et pour lui car je veux qu'il fasse parti de ma vie quotidienne.
Le fait de travailler sur la photo, me fait un bien fou, ça m'apaise en quelque sorte...
Je vis mon deuil et tant pis si les gens ne comprennent pas ou trouveront la photo choquante, car au bout de quelques semaines, on est seule avec notre peine...(je parle pour moi bien sur)
Fais ce qui est bien pour toi et regarde ta photo autant de fois que tu en ressens le besoin...
Bon courage



Au final tu l'auras compris, ça fait l'hunanimité, fais ce qui est bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:23

Tu es sa maman et rien ni personne ne doit te dire cela.Ton enfant il le sera pour toujours ainsi que son souvenir alors pourquoi ne pas l'avoir en photo.
Moi on m'a dit qu'il était morbide de laisser une photo d'Arthur son mon buffet.
Et bien non je n' enlèverai pas mes enfants sont fiers de le regarder, oui nous souffrons mais si tu mettais ta photo dans un tiroir tu serais sans cesse à l'ouvrir pour le regarder et là tu aurais certainement une grande frustation, l'impression de faire cela en cachette.
Fais ce que ton coeur te dis.
Je crois que se sont bien souvent les autres qui sont génés de voir les photos...

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:03

fais ce qu'il te semble le mieu pour toi
moi j'ai toujours dans mon portefeuille un écho de mon Bastian
et sa photo dans un eboite a souvenir car mon mari n'a pas pu voir notre petit ange
c'etait au dela de ses forces
j'ai également une photo de l'urne de mon p'tit bout dan mon salon
je m'endor aussi tous les soirs avec son doudou

et ma psy ma dit que si cela me fesait du bien , que je le fasse
ecoute ton coeur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:46

oui matilin avais deux doudoux identiques j'ai recuperer le sien celui de la photo et je lui ai donner le mien avec mon odeur tous les soirs je m'endors avec meme mon mari le prend contre lui pour s'endormir c'est comme sa et qunad on part en week end il est aevc nous .

faut faire ce qui est bon pour soi

nous ce que les autres penses ont s'en fou et on le cri bine haut et fort

c'est notre enfant et c'est comme sa

bisus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:12

Moi je n'ai malheureusement de photo de mon ange mais je lui ai quand même fait une place dans mon salon avec une statue d'ange, des bougies et des fleurs séchées... car nos anges font tout simplement partie de notre vie de tous les jours et nous ne pouvons pas les oublier car même si nous avons d'autres enfants, notre ange continue d'exister dans nos coeurs... pour toujours.

Moi personne n'a rien osez me dire pour le petit coin d'oriane mais je vois bien que ça dérrange certaine personne et je m'en fou complétement car moi ça me fait du bien d'avoir ma fille à mes côtés.

Alors surtout n'écoute pas cette personne qui n'a certainement pas vécu la même souffrance que toi "perdre un petit être cher" et continue de garder et regarder la photo de ton ange dans ton salon autant qu'il te plaira car le plus important c'est ce qui te fais du bien à toi !

Gros becs


Dernière édition par Christellem6 le Jeu 24 Déc - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:22

Moi aussi j'ai une photo de Sarah dans mon salon et ça choque mes parents, certains de mes amis qui trouvent cela malsain.
Leur commentaire me fait mal mais je persiste à garder une photo d'elle.
Ca me fait du bien, ça m'apaise et c'est le principal
Ecoute ton coeur de maman
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

es ce que je fait bien? Empty
MessageSujet: Re: es ce que je fait bien?   es ce que je fait bien? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:57

Seul toi peux savoir ce qui est bon pour toi ou pas si tu ressens le besoin de les regarder regarder les.Il y a toujours des personnes qui te donneront des conseils mais bien souvent elles n'ont pas été confronté à cela.J'ai mis les photos de Lola dans la chambre ou elle aurait dû aller avec sa boite à souvenir et ses anges.Je vais lui dire bonjour tous les matins.

Fais comme tu le sens si cela peux t'apaiser un peu

Tendres pensées
emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
es ce que je fait bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du bien...
» Ca m'a fait un bien fou de me defouler...
» Ça fait du bien de voir ça.
» REnconte qui fait du bien
» qu'est ce qui vous fait du bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: