Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question de contractions... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question de contractions...

Aller en bas 
+6
mathisange
jen6913
stephisa8
cocci
raumalou
marikyra
10 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:40

Hello girls Question de contractions... Icon_biggrin
J'ai une petite question pour celles qui ont déjà accouché: Hier, j'ai eu un épisode de contractions qui a duré environ 1h30. Ces contractions n'étaient pas super douloureuses, plutôt comme des douleurs menstruelles avec crampes qui s'étendaient dans le dos. Mais je continuais à marcher ou à parler ou à manger... Ah et elles survenaient aux 6-7 minutes mais je ne me suis pas rendue à l'hôpital à cause de leur faible intensité. Alors voici ma question: est-ce que les contractions sont supposées faire très mal à ce stade? Est-ce que c'était de vraies contractions? Dans les films et émissions, on voit toujours les femmes en contractions qui souffrent beaucoup beaucoup mais ce n"était pas mon cas...

Ah, et j'ai une autre question: le médecin dit que je suis dilatée à 2, est ce que ca veut dire que j'ai déjà perdu mon bouchon muqueux? Quel grand mystère que mon corps ces temps-ci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:09

C'est possible que ce soit du faux travail, mais régulier comme ça, je dirais que c'est le début de la phase de latence. C'est possible que ça parte et que ça arrête et que ça devienne de plus en plus fréquent ce genre d'épisode et un moment donné, bien un épisode va continuer, se rapprocher encore plus et augmenter en intensité aussi. C'est tout à fait normal que tu aies pu continuer tes activités. La prochaine fois, peut-être aller faire un p'tit tout au 1er contact ou du moins les appeller ! Si Johanne pense que tu vas accoucher très vite, j'espère que tu n'es pas trop loin de Lasalle Question de contractions... Icon_wink À moins que tu veuilles passer aux nouvelles avec le gros titre : elle accouche en chemin aidé par un chauffeur de taxi, un policier ou les ambulanciers... pourquoi pas ton conjoint qui t'accouche ??? Et bonne nouvelle maman et bébé se porte à merveille !!!

Pour le bouchon, tu peux le perdre dès que le col travaille et ça se refait, donc si tu l'as perdu, ça se peut que tu en reperdes encore éventuellement. Pour Brayden, j'en ai perdu pendant 1 semaine avant d'être provoquée. C'est possible aussi que tu le perdes sans t'en rendre compte.

Bon accouchement et je te souhaite de pouvoir te rendre !! Un p'tit bébé de l'année peut-être, né à minuit et 1 minute ?!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:28

Yeah petite fleur, j'attendais une réponse impatiemment et c'est toi qui me répond!!!!! Toujours fidèle au poste ma belle! Et en plus, tu m'as fait rire!!!
Ne t'en fais pas, j'habite à Verdun alors, de la Vérendry et en 10 minutes, j'y suis!! Pas de risque que j'accouche dans le taxi, oh que non, je tiens à mon épidurale moi! Question de contractions... Icon_biggrin
Alors, tu penses que c'est du vrai travail qui commence lentement?? Yeah!! J'ai tellement hâte de lui voir sa ptite face à mon Eloi...Ah et récupérer mon corps aussi...LOL Alors, oui, je suis partante pour le bébé de l'année. C'est juste plate que Johanne soit en vacances jusqu'au 5 janvier mais bon, je me dis que j'avais quand même pas grand chance que ce soit elle qui soit de garde. Tant que c'est pas "tu-sais-qui" qui m'accouche (LOL comme dans Harry Potter "celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom" LOL) Mais sinon, demain, j'ai RV avec le dre Coralie Beauchamps. Tu la connais?
Et toi Caro, comment ca va? La vie avec Brayden?
Je pense qu'au prochain épisode, je ferai comme tu me le conseilles et je me rendrai au premier contact. Me semble que ca fait longtemps que je suis pas allée Question de contractions... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:28

je peux pas t'aider ma belle pour ca car a mon 1er Louis, j'avais du faux travail et je pleurais ds mon lit tant ca me fesait mal, et pour Jasmin, j'ai JAMAIS RIEN SENTI.J'étais en travail actif et je ne sentais pas du tout les contractions.Je les ai senties alors que je l'allaitais genre 12h apres. Donc la pour Danaée je suis ds la meme impasse que toi ma belle.Moi j'te dirais par contre peu importe la douleur des que c régulier pendant 1h vas y. bisou xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:33

Comme l'a dit petite fleur c'est peut-être du faux travail ou bien la phase de latence qui a commencé. Moi, j'ai eu beaucoup de contractions non-douloureuses, le travail avait commencé quand même. J'étais dilaté à 4 cm sans avoir eu de contractions douloureuses autour de 37 sem. Par la suite j'ai eu aussi deux épisodes de contractions plus douloureuses assez rapprochées qui ont durées environ 1h30 et puis plus rien. J'ai dû être provoqué à presque 39 sem et j'en étais à 6 cm. Alors, nous sommes toutes différentes. Pour le bouchon, j'en avais perdu aussi avant mon accouchement et comme petite-fleur l'a dit ça peut se refaire.

Je crois que bien que ça s'en vient vite pour toi. Je te souhaite aussi le 1er bébé de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:34

Merci raumalou! Moi aussi, j'ai le même problème car pour les jumelles, je n'ai jamais su que j'avais des contractions car tout était dans le dos. J'ai passé deux jours couché sur le sofa à souffrir des lombaires mais je savais pas que ca indiquait des contractions. Pour moi, j'avais pas mal au ventre alors tout allait bien Question de contractions... Icon_neutral Alors, les filles, je vais vous écouter et me rendre à la maternité la prochaine fois. Mais je me dis que ce serait tellement plus simple si je faisais juste perdre mes eaux dans un gros splouch...la au moins, ce serait clair, net et précis Question de contractions... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:35

Yeah, yeah, yeah Cocci, je veux que ca s'en vienne vite!!!!!!!!!!!! Question de contractions... Icon_biggrin Question de contractions... Icon_biggrin Question de contractions... Icon_biggrin Question de contractions... Icon_biggrin Question de contractions... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:18

Wow ca s'en vient!!! Moi je pense que c'est ton travail qui commence tranquillement. Sauf que je ne peux pas vraiment de parler de mes expériences car à Léa j'ai été provoqué à 41 5/7 et je n'avais pas de travail de fait et mes deux autre c'était des césarienne programmé. J'ai hâte à demain pour voir si ton travail a évolué. La fin approche, tu vas tenir ton petit espoir très bientôt dans tes bras Question de contractions... Icon_biggrin. Bon accouchement (bientôt j'espère)!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:00

Youhouuuuuuuuuuuu ma belle ca s en vient moi aussi je dis que le travail commence. j ai hate que tu vienne nous donner de tes nouvelles demain... Le petit ELoi va bientot montrer le bout de son nez.. hihihi
tu vis tes derniers moments avec lui et ta grosse bedaine..avant de pouvoir serrer et embrasser sa petite frimousse!!!

Je suis certaine que tout se passera bien et profites de chaque instant ma cherie... Bonne rencontre avec ton petit cheri..

Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:51

pfff phase de latence ca me connais ma puce m as fait duree l anguire pendant 4 sem .......mais je te diras que tu va sentir la difference entre les contraction quand tu seras en travail ....parcontre ca veut pas dire que ton col travaille pas j ai eu ce genre d episode de contraction 2 hrs au 5 min pis ca arretait .......alors j ai dilater jusqua 5 et effacer a 90 % quand les contraction on "pogner"j te jure qu on est monter a l hopitale pis que je lai demander l epidurale .....j espers que t auras un peu de temps avant de crever tes eaux .... cest la que ca fais mal a vouloir manger tout le monde pis que t hai ton chum 90 sec par minute ...le temps des pics de contraction .....hihihih tu m en reparleras .......bonne chance ma belle et en cas de doute presente toi a la maternite ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:54

je connais Dre Beauchamp de nom seulement, mais les commentaires que j'ai eu sur elles sont excellents. Dre Martine Goyette est super gentille aussi et Dr Claude Fortin (c'est lui qui m'a accouché pour Shayan) est bien aussi, pour le p'tit 15 minutes où je l'ai vu, mais ça ne remplace pas les deux perles : Johanne et Chantal ! Pour ce qui est de Dr Engel (me souvient pu si ça s'écrit comme ça), je l'ai jamais rencontré, mais mon accompagnante me disait que ça dépend des jours, selon son humeur. Dre Dontingy est bien aussi, même si c'est pas ma préférée. Y reste le Dr faut pas dire son nom et Dre Anne Fortin que j'ai jamais rencontré et dont j'ai eu aucuns commentaires.

Bon accouchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:13

C'est le dre Anne Fortin qui a m'a accouché pour les filles et elle est très gentille. Très douce et compréhensive dans ce moment qui était bien difficile. Pas aussi chaleureuse que d'autres mais très bien. Pour le dre Dontigny, je l'avais trouvée froide mais efficace. Très business.
On est vraiment potineuses Caro! Question de contractions... Icon_biggrin Question de contractions... Icon_biggrin mais j'aime bien avoir ton point de vue sur nos médecins LOL
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:18

wahouh, marie claude, j'allais mettre un post a ton sujet aujourd'hui si je n'avais pas vu de message Question de contractions... Icon_biggrin
bon c'est vraiment la dernière ligne droite, hier je parlais justement avec une sage femme de "quand aller à la maternité"!
elle m'a dit quand on a des contractions toutes les 10 minutes, mais une autre m'a dit qu'on le sentait quand c'était le bon moment!!
en tout cas, tu as bien raison, pars à la maternité aux prochaines contractions, tu n'es pas trop loin de l'hopital?
Je pense bien a toi en tout cas dans cette dernière ligne droite, tu te rends compte, la semaine prochaine tu auras Eloi dans tes bras, c'est tellement fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:22

allo marie-claude
je te souhaite une belle accouchement et bientot tu auras eloi dans tes bras youpi
tu nous donnera des nouvelle quand tu aura du temps je pense a toit fort



Émilie maman ane une cocotte amour xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:42

Je suis 100% d'accord avec toi pour Dre Dontigny !!!

Je me suis rendue compte que je t'ai pas répondu pour la vie avec Brayden... On pense qu'il fait une intolérance au lactose... On a changé de lait et ça semble s'améliorer alors ça expliquerait les crises de pleurs, le bébé à bras et le bébé qui se réveille à toutes les 2h pour boire une p'tite p'tite quantité...

Et toi, d'autres épisodes de contractions ? Allez Éloi, tu peux sortir là, tes parents t'attendent avec beaucoup d'impatience et nous aussi, les "matantes internet", on a hâte de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:50

J'en ai eu hier soir, puis cette nuit mais rien de régulier. Je retourne voir vos trucs pis je me mets sérieusement au travail ce soir. Pis habituellement, les examens gynéco me donnent des contractions alors il y a de l'espoir cet après-midi Question de contractions... Icon_biggrin Question de contractions... Icon_biggrin

Pour ton petit Brayden, c'est une chance que vous ayez découvert l'intolérance. J'espère qu'il va se sentir mieux et vous aussi. Il doit avoir grandi maintenant, on veut voir des photos!!!! On a tellement suivi vos péripéties à vous deux qu'on ne peut pas être sevrés comme ca Question de contractions... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:06

Hé, Marie-Claude, c'est excitant en diable!!!! Viande, c'est vrai cette fois, ça s'en vient!!!!

Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton Éloi, que tout se passe bien pour vous deux!!

En passant, moi j'aime bien ça les petits potins médicaux... D'autant plus que moi aussi j'accoucherai à Lasalle (c'est bien là que tu accouches, non?). Si oui, vous n'avez pas nommé le Dr Nathalie Girouard, qui est mon médecin de famille et mon médecin qui fait mon suivi de grossesse (en plus de Dr Bujold en bonus king et quel bonus!!) . Ce n'est pas elle qui était là pour mon ange (puisque j'étais à Ottawa), mais je suis certaine qu'elle est formidable pendant les accouchements. C'est une personne vraiment extra!! Je souhaite de tout coeur que ce soit elle qui soit de garde lorsque mon petit danseur de rumba sera tout grand et fort et prêt à nous rencontrer!

Redonne-nous des nouvelles pour nous dire comment ça avance! On est suspendues à ... ton clavier bounce
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:38

Sue,
Toi aussi tu accoucheras à Lasalle? Je ne savais pas! Bienvenue dans notre potinage alors Question de contractions... Icon_biggrin mais je ne connais pas ton médecin, le docteur Girouard. C'est vrai que je ne connais que ceux qui pratiquent à la clinique sur Dollard, elle doit pratiquer ailleurs j'imagine. Elle est bien?? On est gâtées parce-que à Lasalle, à part le docteur fou, ils sont tous professionnels et la plupart sont gentils. Si tu veux, tu peux aller voir les photos des médecins qui pratiquent à Lasalle à cette adresse
http://www.gynecolasalle.com/equipeFra.html

Moi, c'est Anne Fortin qui m'a accouchée pour les filles mas c'est le docteure Lalande qui me suit. As-tu rencontré d'autres docteurs de l'hôpital?

Sinon, j'attends toujours...Ma DPA est demain mais bon, je me fierai pas la-dessus, mon petit coeur a pas l'air pressé de sortir. J'ai un autre RV à la clinique lundi alors on verra j'en suis rendue ou.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:19

Hello Marie-Claude,

Ben oui, j'accoucherai à Lasalle! Je ne connais pas les médecins de Lasalle, sauf une certaine Dr Thibaud que j'ai rencontrée à l'urgence lorsque je m'y suis présentée à 9 SA, suite à de fortes douleurs au ventre.

Dr Girouard pratique à Lasalle une journée semaine, à l'Unité des médecine familiale de l'Hôpital de Verdun 3 jours semaine (je pense) et une journée à la clinique où je la rencontre et dont j'ignore le nom au long (on l'appelle la Clinique du 55 de l'Église). Avant, je la voyais à l'UMF de Verdun, mais c'était l'enfer pour prendre les RV. Au 55 de l'Église, il y a toujours moyen de la voir les jeudis, elle ne part pas tant qu'elle a des patientes. Elle est formidable, a beaucoup d'humour et d'après nos rencontres et au moins un article que j'ai lu d'elle, elle a une vision progressiste et non interventionniste des accouchements, ce qui me plaît infiniment. Il y a très souvent de l'attente aux RV, mais une fois dans son cabinet, elle prend tout le temps dont on a besoin.

C'est sûr qu'à une journée/ semaine à Lasalle les chances que j'aie de tomber sur elle sont faibles, mais bon, une chance sur 7, c'est pas si pire! ;-) Et pis, j'aurai mon accompagnante, qui me backera si jamais je tombe sur le Dr-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom (en y allant par élimination à partir de votre conversation, toi et Petite_Fleur, et la page de photos de l'équipe que tu as mis plus haut, j'ai trouvé son nom et été voir sur "Rate your MD". Effectivement, c'est pas beau...

Je pense à toi et à ton Éloi qui vous engagez dans une grande aventure!! (et ton chum aussi qui doit commencer à faire les cent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:31

Ahhh, la je comprends!!!! C'est drôle, j'habite tout près de ta clinique et de l'hôpital, je t'ai peut-être déjà croisée sans le savoir Question de contractions... Icon_biggrin Pour les chances de tomber sur ton médecin lorsque tu accoucheras, moi aussi c'est une probabilité qui m'a un peu découragée au début mais après avoir connu un peu les autres médecins, je me sens quand même bien rassurée. J'espère pouvoir t'en reparler d'expérience bientôt, on croise les doigts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:37

Salut Marie-Claude!
Et bien je venais justement voir si tu avais accouché!!!!...;-)...Il n'est pas pressé ce petit coco.
Je te souhaite un super bel accouchement avec un bon gynéco.... Moi il n'y en a que 2 que je suis pas capable( je les nomerai pas car je travaille quand même là ah! ah! Sinon les autres y sont tous bons et gentils. Mais de toute façon le gros du travail c'est toi et l'infirmière qui le fait, le gynéco est là jusqu'en c'est le temps de pousser...
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Caro,maman de mon bel ange mathieu+2 étoiles filantes + Loïc 1an...déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:42

T'as pas encore accouchée !!! J'ai hâte de le voir ton p'tit bonhomme !!! Est-ce que tu as une date de provocation ?? Ce serait bien et Johanne pourrait sûrement t'arranger ça pour une journée qu'elle est de garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Question de contractions... Empty
MessageSujet: Re: Question de contractions...   Question de contractions... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:31

Salut les 2 Caro,
effectivement Caro (papillonbleu), tu es bien sage de ne pas te prononcer si tu ne veux pas te retrouver en guerre au travail. Mais c'est vrai ce que tu dis, les médecins, on les voit juste quand vient le temps de pousser alors je vais plutôt souhaiter avoir de très bonnes infirmières. Dommage que tu ne sois pas à l'unité familiale des naissances, ca aurait été une bonne occasion de se voir entre deux contractions Question de contractions... Icon_biggrin

Et Caro (petite_fleur) (Ca devient mêlant cette génération de caroline Question de contractions... Icon_biggrin Question de contractions... Icon_biggrin ), nnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnn, j'ai pas encore accouché............ Question de contractions... Icon_mad Je me peux pus!!!! Même pus de contractions!!!! Ca devient desespérant, surtout que j'ai vu que Raumalou avait accouché. OK c'est bébé ce que je vais dire mais c'était mon tour Question de contractions... Icon_twisted Question de contractions... Icon_lol Question de contractions... Icon_lol Mais demain, je vois Johanne et je compte bien plaider ma cause pour avoir une date de provocation. OK je sais que c'est pas l'idéal pour le bébé mais la santé mentale de la mère, qu'est-ce-qu'on en fait?? Et oui, ce serait génial que ce soit elle qui soit de garde. En plus, elle revient de vacances, toute fraîche et dispose...... Je vous en reparle demain!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de contractions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les fausses contractions svp.....
» encore question de contractions
» Contractions
» contractions
» contractions ou pas??? Je stresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: