Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sondage funéraille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sondage funéraille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

sondage funéraille Empty
MessageSujet: sondage funéraille   sondage funéraille Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:59

Bonjour a vous cher(e)s parents d'Ange.
Voici un petit sondage qui me ferais un énorme plaisir de vous voir y répondre.
N'hésitez pas a m'écrire ici ou dans ma boite de reception ou encore sur hotmail au v.dorion@hotmail.com

Si vous aviez pu faire une funéraille a votre Ange(s)...comment auriez-vous aimé qu'elle soit?

Si vous en avez faites, qu'avez vous aimé ou pas aimé?

Je vous explique très bientôt la raison de ce sondage...
Merci infiniment a vous.

Valérie Dorion
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

sondage funéraille Empty
MessageSujet: Re: sondage funéraille   sondage funéraille Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:14

Salut,
Nous on a fait des funérailles à notre petit. On est pas croyants alors on a écrit nous même un texte, mon amoureux et moi qu'on a lu chacun notre tour. On avait mis des photos de notre petit ange... On avait seulement invité nos amis les plus proches et la famille très proches car j'étais encore bien fatiguée de l'accouchement et de toutes les émotions que l'on avait vécues... J'ai aimé ça comme ça. Ce fut un très beau moment, malgré la douleur... Nous avons ensuite tous été chez mes beaux parents et avont parlé et mangé ensemble. Des amis nous ont donné des petits cadeaux, comme un rosier à planter en sa mémoire. Nous avons beaucoup apprécié ce geste, et le rosier grandit dans notre cour depuis... J'ai ensuite rédigé des cartes de remerciement aux gens qui étaient venus aux funérailles et ça aussi ça a fait du bien, de leur écrire comment ils nous faisaient du bien, et ce que l'on vivait...
Les funérailles nous ont fait beaucoup de bien, et ont rendues plus concrête la perte que nous vivions, les gens ont pu voir notre petit en photo, et prendre conscience , dans la mesure du possible de ce que nous vivions, en parler avec nous... Ce fut difficile pour eux aussi (j'avais 3 amies enceintes qui étaient présentes... dont 2 du même nombre de semaines que moi ) mais un moment qui nous a tous beaucoup rapprochés et qui nous a permis de vivre ça ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

sondage funéraille Empty
MessageSujet: Re: sondage funéraille   sondage funéraille Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:30

merci beaucoup de ta réponse!!!
Je donne la raison de ceci très bientot Wink

Valérie Dorion
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

sondage funéraille Empty
MessageSujet: Re: sondage funéraille   sondage funéraille Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:52

BONJOUR


Je me decide a répondre, Matilin a eu des obseque mais je n'ai asp voulu qu'il apssse a l'eglisse j'avais tellement de colere, mais aprents sans m'offencer ni me forcer m'ont proposé de faire venir un prete au salon funeraire j'ai accepter.
Le prete a dit ce qu'il avait a dire et a laisser la place a la famille sans imposer quoi que ce soit vraiment sympa et a l'ecoute aujourd'hui je ne regrette aps.
Bien que je ne sais plus si je doit m'accrocher a une croyance religieuse, bref.

Nous avons fait cela au salon funeraire puis un autre hommage au crematorium.
Matilin a eu un hommage digne et tres beau je ne regrette rien il a ete reconnu nous avons fait les choses a notre façon. Pas facile a 26 ans d'organiser les obseques de son enfant bien qu'il n'y ai aps d'age.

Matilin a ete tres fleuri et baigné dans un grand amour.

La chose qui me blesse aujourd'hui j'aurai aimé garder ses cendres mais mon mari qui ne sais jamais opposé ma fait comprendre que ce n'etait aps bon pour mon morale deja que je dort depuis une année avec son doudou et je passe mes rituels alors les cendres oui j'auris ete capable de les amener aevc moi en vacances ou autre mais comme meme je regrette.
Et avec ses fichu loi qui est passé en france on ne peu plus garder les cendres .


Voilà tout ça pour dire que je ne regrette pas les obseques de mon amour.


Bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
 
sondage funéraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage funéraille
» Funéraille d'hiver et enterrement de printemps...
» sondage
» SONDAGE
» SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: