Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quelqu'un prend du prométrium??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelqu'un prend du prométrium???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un prend du prométrium??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un prend du prométrium???   Quelqu'un prend du prométrium??? Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:28

Salut les filles!
J'ai une petite question pour vous, est-ce que quelqu'un de vous prend du prométrium?? Et si oui à partir de quand vous le prenez, le 14ième jour post règle ou seulement si vous avez un test de grossesse positif??
est-ce que c'est déjà arrivé que vous ayez un test positif et le lendemain des saignement après avoir pris le prométrium??
je pose ses questions car mon amie est rendu à 3 FC et elle prends ça et ne sais pas trop quand le débuter, la gynéco lui dit que c,est elle qui décide,un ou l'autre mais sans explications....Pas fort!
Merci!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un prend du prométrium??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un prend du prométrium???   Quelqu'un prend du prométrium??? Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:44

pas fort en effet... J'aimerais pouvoir t'aider, mais je ne suis pas certaine de l'information. Il me semble que pour les phases lutéales trop courtes c'est à partir de l'ovulation, mais pour prévenir une fausse couche, j'en ai aucune idée. Remarque qu'elle ne perd pas grand chose de le commencer à partir de l'ovulation.

Bon succès à ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un prend du prométrium??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un prend du prométrium???   Quelqu'un prend du prométrium??? Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:20

Merci Caro....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un prend du prométrium??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un prend du prométrium???   Quelqu'un prend du prométrium??? Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:30

tu peux demander a ta pharmacienne
Revenir en haut Aller en bas
MarieEve




Nombre de messages : 7
Localisation : Boucherville
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 enfants et j'ai perdu 3 petits bébés.
Décédé(e) à : 6SA, 8SA et 12SA
Le : 2006 et 2009
Date d'inscription : 25/11/2009

Quelqu'un prend du prométrium??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un prend du prométrium???   Quelqu'un prend du prométrium??? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:51

Moi je l'ai pris dès le test positif et jusqu'à ma 12SA.
Mon amie elle, c'était dès l'ovulation. Dans le fond, j'imagine que dès l'ovulation c'est mieux mais mon Dr ne m'en a pas parlé.
Je n'ai jamais eu de saignements mais j'ai eu un beau bébé avec ça après 2 FC...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un prend du prométrium??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un prend du prométrium???   Quelqu'un prend du prométrium??? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:23

Salut

J'ai fait deux fausse-couche de suite et à ma troisième grossesse mon doc, m'a dit qu'on allait essayer le prometrium et l'asaphen (aspirine de bébé) combiné pour les trois premiers mois de ma grossesse. Normalement, c'est un traitement qu'ils essaient après 3 fausses-couche de suite, mais elle a pris une chance. Finalement, j'ai eu un beau garçon. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais le résultat est là! Elle m'a dit que l'on ferait cela à toutes mes prochaines grossesses au cas ou. Dès que le test sort positif je commence le prometrium et l'asaphen. Tous les soirs.

J'espère que ça répond à ta question.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un prend du prométrium??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un prend du prométrium???   Quelqu'un prend du prométrium??? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:26

Merci Caroline!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un prend du prométrium???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prométrium
» Prometrium??
» Prometrium?
» Prometrium 100 mg à 23 semaines
» Une autre question sur le prométrium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: