Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude

Aller en bas 
+7
chantoup
Belette25
emiliesmile
papillon27
lulie
hathor4
Laeti
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:05

Bonjour a toutes les mamanges qui comme moi sont en plein "essais"
Après plusieurs mois d'essais tres tres angoissants, j'ai décidé de faire le maximum pour être la plus détendu possible. Fini les calculs, fini les focalisations, fini les questions.... car pour moi ca devient une obsession et malheureusement je pense que cela joue plus en ma défaveur qu'en ma faveur car dame nature n'a pas l'air d'apprécier cà!!!

Alors voila si vous souhaitez partager vos astuces ou conseils pour qu'on garde le moral et surtout banir le stresse toutes les bonnes idées ont leur place ici...

J'ai envie de croire en un avenir bien meilleur....avec bien évidement à la clée un beau +
Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_smile Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:25

Oh oui, je suis aussi preneuse de conseils.
Je viens tout juste d'arreter la pilule, mais nous avions tellement eu de mal à avoir Lucas (2 ans), que j'ai déja l'impression que cela sera long et stressant pour que bébé espoir pointe le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:52

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_flower Coucou les filles,

Ca fait plaisir de te lire dans cet état d'esprit, Laeti, d'autant que j'ai eu le même cadeau que toi hier...à J33. Passons...

Nous, nous essayons "seulement" depuis fin décembre et dame nature fait aussi la coquine par chez nous et ça nous semble déjà trop long!
Perso, j'ai un peu mieux géré l'angoisse de l'attente ce mois-ci en ne commençant à compter qu'à partir du 27ème jour (belle performance!). Je me suis littéralement empêché, interdit de compter là où j'en étais dans mon cycle, parfois en faisant n'importe quoi comme chanter à tue tête... (une vraie dingue!!) Sinon, les câlins sans focaliser sur le désir d'enfant mais juste sur le plaisir avec son amoureux...ça, c'est plutôt bien!
C'est bien peu de choses, mais moi ça a marché un peu, vous pouvez tjs essayer, vous ne risquez rien...

Et vous, vous faîtes quoi? Je suis preneuse moi aussi.
Oui, oui, oui et oui aux conseils pour la zenattitude!

Je vous embrasse.
Lulie Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:56

Oh oui Lulie quel cadeau de M... pr cette st valentin!! Déprimant qd même, même si la couleur était bien ds le thème Hi hi, on s'en serait bien passé!
Allez passons ce mauvais episode.

Pour etre tout a fait honnête, on essaye depuis Decembre aussi mais j'étais stressé à fond et c'était plus qu'obsessionnel... Les calins étaient fait pour avoir un bébé,aucun romantisme de ma part... le mois dernier j'ai fait les test d'ovu... dc là je me suis dis aie aie c'est pas bon du tout...

Pour Léo on a du attendre 14 mois... alors ca explique mon angoisse de l'attente
Bizarement ca avait marché le mois ou quasiment tous les week end on avait invité du monde a manger et également on s'était organisé plusieurs fois des petits repas en amoureux au Champagne. J'avais meme lu apres que le champagne pouvait "aider" à la fecondation ( article sur site internet dc à prendre et a en laisser)

Pour moi si je suis tombée enceinte ce mois là c'est parce que j'avais laché prise plus ou moins car j'étais occupé à organiser mes repas, à trouver des idées originales et surtout prendre le temps avec mon chéri.

Donc ce moi ci, interdiction de calculer les "bonnes" dates et je vais ns organiser des repas au champagne!!!!

Et vous alors les filles ??


Contente que ca te plaise Hathor !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:29

Bonjour les filles,

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être obsédée de retomber enceinte Smile

Mais moi aussi, j'étais probablement trop obsédée, je calculais tout, j'ai fait des tests d'ovulation,...Il nous est même arrivé de faire l'amour par obligation Smile Disons que mon chum a du utiliser son imagination ce soir là Smile

J'ai donc décidé d'arrêter de calculer, de compter et recompter. Laissons place au plaisir plus souvent. J'imagine que la chance sera de notre côté bientôt.

Karine qui essaie depuis 3 mois et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:28

Salut, salut,
nous, pour Idriss, nous avions attendu 9 mois... et un peu pareil, enfin... tout à fait pareil, c'est arrivé quand j'ai lâché prise.
Je ne veux pas enfoncer des portes ouvertes mais..."LACHONS PRISE!!" donc.
...les "petits repas au champagne et invitations"...
Chouette...C'est vrai que depuis mon accouchement, 6mois aujourd'hui jour pour jour, nous n'avons invité personne à manger chez nous... Bonne idée, cuisiner pour les autres est sûrement un bon moyen pour se décentrer de soi-même et sa peine.
Je prends, Laeti, je vais rajouter ça à notre programme! Merci.

Bien des bisettes par chez vous.
Lulie Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:39

Cela fait du bien de voir que l'on est pas seul à penser qu'à ça!!
Punaise c'est stressant tout de même je vois là les test d'ovulation ont tous été négatifs.Cela m'a mis trés mal alors j'en ai parlé à mon osthéophate qui m'aide à calmer un peu le désir et sinon je fais de la wii fit pour me défouler hihi!!!
C'est difficile de lacher prise pffffffff

Allez haut les coeurs nous allons l'avoir ce +
Bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:20

Salut les filles !!!

Et oui Emiliesmile, nous ne sommes pas toute seule a ne penser qu"à ca!!! Ca fait du bien de se motiver toute ensemble!

La wii c'est une bonne idée je vais l'emprunter à ma soeur...

Je pense reprendre la peinture, avant ma grossesse je prenais plaisir et depuis c'est vrai que je n'en avais aucune envie mais c'est peut etre une bonne solution pour un" bon lacher prise"...
Tu as raison Lulie vive les repas au champagne. HI hi Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_bounce

Oh la la comme je te rejoins papillon, mon ami me la plus ou moins fait comprendre qu'il sentait bien que ca devenait de plus en plus une obligation pour moi. Ma seule envie c'était de le faire pour avoir notre bébé !!
J'aime vraiment bien ta petite phrase "Laissons place au plaisir plus souvent" car en effet c'est la base.

Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:10

Comme d'autres, je suis bien contente de voir que je ne suis pas seule à être obsédée par une prochaine grossesse.

Disons que je n'ai rien de la fille "zen" d'habitude, mais depuis que j'essaie de retomber enceinte, c'est pire que jamais !!! Mon chum m'a justement dit hier qu'il se sentait comme un taureau destiné à la reproduction lorsque je lui ai mentionné que la caféine ce n'était pas bon pour ses petits amis nageurs... Je ne cesse de lire sur le sujet pour trouver des trucs pour tomber enceinte rapidement et j'ai même commencé à faire une courbe de température alors que je m'y étais toujours refusée.

Disons que ton idée pour trouver des conseils pour rester zen tombe à point. Malheureusement, je suis bien mal placée pour donner des conseils en ce moment, mais je vais essayer les trucs donnés et peut-être que j'en trouverai à mon tour.

Je nous souhaite tous des essais qui portent fruit sans être obsédées par les +++++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:15

Mon ami m'a fait remarquer qu'il n'y avait plus de plaisir pour moi que j'étais obsédé par un bébé espoir.Quel claque!!!
Qd je suis sortie du coma le seul truc qui me tenait s'était d'être à nouveau maman.

Idée pour la zen attitude c'est se cooconer faire des masques du visages des gommages du corps avec de la musique des bougies Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_biggrin Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_biggrin Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_biggrin
Prendre soin de soi
Les tests d'ovulation m'omnubile j'ai pas ovulé alors que j'aurais du il y 10 jours alors je crois que je vais mettre les tests à la poubelle

Allez les nénettes on adopte la zen attitude

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:16

Super Emiliesmile ton idée de massage et de prendre le temps de prendre soin de nous !!! Je vais adopter ton conseil. Mummmmmm ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas soucier de mon bien être. Je n'avais qu'une seule chose en tête et rien d'autre ne m'intéressait...
Les paroles de nos chéris sont parfois assez dures à entendre mais en même temps tellement vraies. (en tout cas pour moi) Le mot "obligatoire" m'a fait mal au coeur car je pensais qu'il ne se doutait de rien mais c'est vrai qu'un rapport fait par plaisir et un rapport pour avoir un bébé est qd même bien différent. Pffffff C'est qd même bien compliqué la vie...On est loin du conte de fée qu'on ns décrit des notre plus jeune age.
Tu as utilisé quel type de test d'ovu?? Moi j'en avais fait le cycle dernier il m'avait mis positif à J13 alors que j'ai fait 3 tests de grossesse à partir de J29 négatif et j'ai eu mes règles seulement à J40. Franchement je me demande si ca avait bien fonctionné donc ce moi ci je n'en fait pas. On nous repette assez que la nature est bien faite!

Bienvenue Belette 25 dans notre club de la zenattitude... Ne t'inquiète pas je ne suis vraiment pas quelqu'un de zen à la base mais finalement ça se travaille peut etre!!! On va devenir les reines du ZEnnn.
Moi le mien me dit qu'il se sent comme un lapin! Hi hi
D'ailleurs l'histoire du café m'a bien fait sourire, car moi je lui avais conseillé de passer un jet d'eau bien froide sur ses "castagnettes" car il parratrait que la fraicheur favorise la bonne santé des Zozos et là je me rappellerai tj de sa tête... il m'a prise pour une folle et je crois que je commence à le devenir car je suis capable de croire tout et n'importe quoi dès qu'il s'agit de maximiser mes chances pr être à nouveau enceinte. oh la la

je récapitules nos astuces communes :
- Jeux WII
- Massages, gommage du corps musique et bougies
- Activité telle que la peinture
- organiser des repas, inviter du monde
- repas en amoureux avec de préférence une petite bouteille de Champ
et j'allais oublier l'essentiel des rapports avec comme mot d'ordre le PLAISIR mes chéries !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantoup

chantoup


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:59

Et pourquoi pas des jeux genre société mais en couple et sexy. On commence à jouer et ça fini toujours par des calins!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:20

pas mal comme idée jeux de société coquin avec la bouteille de champ hihi Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:41

Laeti... Moi je n'ai pas de Wii, je n'ai me pas trop ça, mais dans le genre sport rajoute à notre liste s'il te plaît:
- le footing (c'est violent alors ça défoule et ça crève tellement que tu es détendue de force, épuisée)
- la natation (l'eau ça aide à se porter! et en plus ça fait du bien à notre corps éprouvé)

Et aussi dans ce qui est détente bien-être:
- le hammam!!! C'est sacré! Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_biggrin

Bonne soirée les filles, soirée zen j'espère!
Bisous.
Lulie Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:26

Après vous avoir écrit hier, je me suis mise à penser à ce qui m'avait aidé à tomber enceinte de mon petit ange Sébastien... Je ne sais pas comment j'ai pu oublier ça, mais c'est l'ovulation qui a suivi mon voyage d'une semaine à Cuba qui a été la bonne ! Alors, pour celle qui ont les moyens (ce qui n'est vraiment plus mon cas, car sinon j'aurais déjà acheté les billets... Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_wink ) un petit voyage pour déconnecter de la réalité pourrait peut-être vous aider.

Par ailleurs, j'ai trouvé une idée vraiment efficace, quoi que pas très zen, pour arrêter de ne penser qu'à une nouvelle grossesse. Depuis hier, j'ai décidé de faire une série de 10 "fentes" (vous savez l'exercice qui rafermit les cuisses et les fesses...) chaque fois que je me mets à calculer et à ne penser qu'à ça. Ça m'a fait réaliser que je suis encore plus obsédée que je le pensais (je comprends mon chum de se sentir comme un mâle reproducteur...) et je peux vous assurer qu'aujourd'hui j'y pense vraiment moins... mon corps refuse que mon cerveau y pense tellement j'ai les jambes en feu. C'est peut-être un peu extrême comme idée (je suis comme ça dans tout... malheureusement), mais je me sens libérée et en plus, je vais avoir de superbes jambes !!! Attention autres mamanges du Québec, vous allez être jalouses lorsque la période des shorts va revenir !!! Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:29

Oulalala...
je prends, entre footing et fentes on va avoir un corps de rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:13

et bien moi, à chaque fois que je suis tombée enceinte on avait la garde du chiot de mes parents (qui maintenant n'est plus un bébé...!). Elle est tellement turbulente que je pense que ça m'a empêché de penser aux essais bébé et hop...
Là on vient d'adopter un petit chaton. Notre animal domestique (lapin) est décédé 1 mois jour pour jour après la naissance de Lucas...:-(. Alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:35

moi pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte pendant mon voyage de noce! la détente totale, pas de stress, rien a s'occuper, on était a l'hotel, le pied quoi... alors bien sur on ne va pas se payer un voyage pour refaire un bébé dans la zenattitude mais pourquoi pas des petits moments a deux, je pense que c'est super important de prendre soin l'un de l'autre Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Herz
j'espère vraiment qu'un ptit bébé se logera rapidement dans mon ventre dès qu'on aura repris les essais ( je vous tiendrais au courant quand on se lancera a nouveau dans cette aventure).
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:07

avec mon ami nous enisageons un voyage en italie pour amnger des pâtes;

Autre idée de zen attitude un bon massage une séance de sauna

ou regarder un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:04

Oh quel bonheur partir en italie c'est génial !!! C'est une super idée romantique

Le sport c'est également une bon moyen pour évacuer... même si je suis pas une grande sportive helas.
L'idée du petit jeu peut tres bien venir apres le repas au champ !!! En fait le tout c'est de profiter des moments simples avec son chériii

C super merci pour vos echanges et vos conseils ca fait du bien de s'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:49

Super, un voyage, je pense qu'il n'y a rien de mieux!!! En Italie en plus, c'est que du bonheur...
J'espère que tu vas nous revenir avec un beau bébé!!!
Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:51

merci Mimie
les filles j'ai essayé la sophrologie c'est super j'ai moins d'angoisses je dors mieux la nuit et cela se répercute positivement sur la journée Smile
C'est pas mal le seul hic c'est que c'est un peu cher

je crois que je vais laisser tombé les tests d'ovulation car cela me bloque j'ai l'impression

Bisous à toutes

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:16

Et puis les filles... comment vont vos essais pour rester zen ?


Moi j'en suis à la période où je dois redoubler d'effort pour ne pas commencer à compter...


Les soupers ça fonctionne bien et il y a aussi les séances de magasinages qui m'aident... avis aux intéressée !


Continuez à être zen !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:05

Le truc qui m'a aidé c'est la sophrologie le désir est là mais moins envahissant
j'ai testé massage aux pierres chaudes génial à tester!!!

le magasinages c le shopping?C une bonne idée ça aussi

Faire des gâteaux cela me détend mais pas top pour la ligne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:42

Coucou les filles, comment allez-vous?

Moi je garde le cape de la zenattitude, aucun calcul et ca me fait du bien!!! Mon désir est bien sur bien présent mais c'est qd meême plus agreable. J'ai adopté vos idées et j'ai rajouté la déco et oui on va refaire le papier peint de notre salon. Dc je navigue pas mal sur internet et ds les magasins pr dénicher des bons trucs de deco!!

Et vous comment vous vous en sortez avec les essais sous la zen attitude???
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:36

Coucou les filles, coucou Laeti, ma jumelle de St Valentin!
Moi, je m'en sortais plutôt pas mal mais petite rechute hier: j'ai compté! J'ai compté parce que j'ai des pertes blanches (excusez-moi pour le détail) quand j'ovule et c'est le cas... aussi parce que sans raison particulière cette semaine a été un peu difficile... Bref, je me donne des justifications comme les gosses qui n'ont pas été sages!!
Mis à part ça, j'applique les conseils auxquels j'ai rajouté une grande place pour la musique: dès que je flanche, sauf hier, je me mets au piano. La semaine prochaine, mon homme et moi, nous nous sommes prévu plusieurs petites soirées placées sous le signe de la danse et du théâtre: sorties culturelles en perspectives, donc.
Mon seul regret, mis à part le fait d'avoir compté, ne pas encore avoir pris le temps d'aller au hammam... J'essaie de faire ça le w-e prochain.
Allez, on tient bon!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:41

Coucou à vous toute et a ma valentine Lulie !!!
Tu sais Lulie, c'est tout a fait normal de craquer, l'essentiel c'est de continuer les autres moments de détentes en tout cas c ce que je pense!!! De toute façon c'est mieux de pouvoir cibler naturellement la bonne période, pr ma part c'est impossible je n'arrive pas a décripter mes cycles... pffff
J'ai pris rdv pour un bon massage vendredi prochain!

allez courage a toutes. bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:30

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_flower Coucou!
Et alors, les filles? On en est où? Je nous trouve bien silencieuses... j'espère que c'est signe de grande zénitude!
De
mon côté, j'ai retrouvé et tiens le cap. Merci mon ostéopathe que j'ai
enfin vu la semaine dernière... il était temps! Je suis plus légère,
comme plus... libre. Je continue à appliquer les autres conseils et ça
marche, pourvu que ça dure!!
Et vous, comment vous sentez-vous?
Et ce massage Laeti?
Bibisettes à vous toutes. Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:51

Salut ma jumelle de la St Valentin, il est vrai que je commencais à perdre espoir car plus aucn message alors que je trouvais nos échanges encourageants et motivants!!!

Tant mieux si l'osteo te fait du bien, moi je pense prendre un rdv le mois prochain.

Oh la la le massage c'est terriblement bon, ca m'a bien détendu. Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_biggrin Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_biggrin

Par contre, je gardais bien le cap de la zenattitude mais pour être tout à fait franche j'ai un peu basculé fin de semaine dernière car je pense qu'on a râté mon ovu car mon chéri ayant de nouveaux horaires était d'une fatigue profonde et pas de câlins pdt 5 jours, nous étions complétement décalés !!! Dc là, je l'ai mal géré car j'étais en colère apres lui car j'ai tellement pris sur moi pour rester zen tout le cycle pr au final le gâcher et j'en suis sur râter mon ovu !!! C'est trop rageant, j'ai d'ailleurs du mal à décolérer !!! bon maintenant je dois patienter jusqu'au verdict final, je me suis fixé d'attendre jusqu'au 27/03 pour ne pas esperer pr rien avant !! Et toi alors, tu gardes le cap c'est une bonne nouvelle, cette sensation de légèreté est agréable effectivement il faut continuer ainsi...
Et vous les fillles, on aimerait avoir de vos nv !!

Grosses bises Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_flower Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:05

ben pour ma part je suis assez zen en ce moment j'essaye de ne pas focaliser sur les essais mais mon chéri n'est pas trés motivé en ce moment alors je ne sais pas quoi faire je n'ai pas envie de le harceler!!!!!pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:35

Ahhh! vous êtes là, ça me fait bien plaisir de vous lire.

Ma Laeti jumelle, je suis bien contente que le massage ait eu l'effet escompté! Je pense que je vais te piquer cette idée d'ailleurs.
Le cap, le cap... Ecoute, l'important c'est de le retrouver quand on le perd. Alors ne lâche pas, et décolère un peu contre ton chéri -le pauvre homme-, parce que le zen gagné ce mois-ci n'est perdu ni pour ton corps ni pour ta tête! Et ça c'est bien.
En plus tu m'as dit que tu n'arrivais pas à décrypter tes cycles...comment peux-tu alors être sûre que vous avez raté l'ovulation? Ne fais pas ta mauvaise tête, coquine! Allez, ne perd pas espoir, je croise les doigts pour toi Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Star3 Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Star3 Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Star3 Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Star3 Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Star3 jusqu'au 27, donc.

Emilie, je te comprends.
Mais s'il n'est pas trop motivé en ce moment peut-être y-a-t-il une raison? Tu sais pourquoi? Ne t'inquiètes pas trop, c'est peut-être une passade. Et puis à nous aussi ça nous arrive des fois, non? Discutez. D'ailleurs, certaines discussions dans certaines circonstances se terminent parfois sous la couette...

Hélène, Karine, Belette25,... comment allez-vous?

On s'accroche les filles, on reste zen et on aura pleins de magnifiques +++++++ très vite!


Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_sunnyBisousousous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:34

Oh comme tu as raison ma petite Lulie, effectivement je ne sais pas qd j'ai ovulé mais ce pressentiment est là, j'ai la terrible impression d'être passé a coté et d'avoir râté ma chance ce mois-ci, bon je dois avouer que tu n'as pas tord je fais ma mauvaise tête !!!
Programme toi une seance de massage, moi j'ai laché prise totalement pdt les 45 minutes, ca fait du bien. Lulie tu es censé les avoir qd toi ?? Tu me tiendras au courant j'espere.

Emiliesmile je te comprends tout à fait, c'est une passade et il ne faut pas s'inquiéter (plus facile à dire qu'a faire surtout quand on veut un tit bébé) Comme te l'as dit Lulie, il y a peut etre une bonne raison. Allez on doit continuer et ne pas lâcher pour voir apparaitre de jolis ++++

Je vous souhaite une bonne journée, moi à nancy il neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:01

merci les filles cela me touche on a en parlé et cela devrait aller mieux!!


Prenez bien soin de vous les filles on va les avoir ces plus
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:22

Ouf !!! La semaine dernière a été atroce pour moi point de vue de la zenatitude... Pour celles qui ont lu mes posts dernièrement, je suis obsédée par mes cycles déréglés...

Je ne comprends plus ce qui arrive dans mon corps et je trouve ça encore plus difficile à vivre que de ne pas tomber enceinte ! J'ai des pertes de sang presque tous les jours et je dois vous avouer que mon moral en prend un coup...

Pour essayer de penser à autre chose qu'à ces foutues pertes de sang et à un beau bébé-espoir, nous avons décidé de faire un nouveau voyage à Cuba dans à peine un peu plus d'un mois... J'essaie de me concentrer uniquement sur les préparatifs afin de retrouver le chemin-zen...

Donc, je prépare mon voyage pour les quatre prochaines semaines et lorsque je reviendrai, j'aurai une semaine pour préparer mon retour au travail (revenir en pleine fin d'année scolaire alors que je serai la 3e enseignante de ce groupe, ce ne sera pas facile...). Je vais peut-être arrêter de focaliser sur mon désir le plus cher et j'aurai peut-être une belle surprise grâce à ce lâcher-prise imposé par une vie bien remplie...

Je vous souhaite de rester zen et qu'enfin nous ayons plein de +++++++++++++++++ !!!

Lâchez pas !!!

P.S. Laeti, au Québec, il fait beau et chaud depuis le début mars (10 C dans ma région aujourd'hui !!!). Le printemps est arrivé par chez nous !!! Habituellement, je regarde les prévisions météorologiques de l'Europe et je vous envie, mais je crois finalement que vous avez eu un hiver plus difficile que nous cette année ! Vive le Québec Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_wink, pays où il fait chaud (parfois !!!) !
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:50

Coucou les filles,
j'espère que tout le monde va bien et belette 25 que tu as avancé vers une solution à ton problème...

Laeti, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours mais tu ne l'as pas lu ou eu alors je me fais un peu de souci, je me permets de te le dire ici pour que tu ailles consulter le message.
J'espère que tout va.

Bisous bisous.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:30

Coucou ma petite Lulie, et bien je ne sais pas du tout comment trouver ton message !!! Oh je suis trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:38

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_flower coucou laeti, tu es rigolotte!

En haut de la page, sous le cadre avec le logo nos petits anges au paradis,
il y a écrit en bleu: portail, forum, galerie, FAQ, rechercher, Membres, Profil, MP
Tu cliques sur MP. (C'est juste à coté de là où tu cliques sur On quand tu veux te connecter en tant que membre.)
Ensuite du consultes boîte de réception.
J'espère que tu vas trouver, sinon je réécrirai tout ici.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:16

Laeti, je t'ai à nouveau répondu en MP.
Mais moi, quand on m'envoie un MP, je reçois un avis sur ma boîte mail, pas toi?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:33

Salut les filles!

Alors alors echangeons nos situations, est ce que le zenattitude a porté ses fruits???

Félicitations à PApillon27 qui a eu son joli + !!!

On continue sur ce mois-ci????????????
Moi je fais le maxi pour garder le cap de la zenattitude et ca me fait du bien. J'espere que nos efforts seront bientot recompensés !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:07

Salut Laeti !

Disons que je suis capable de rester assez zen une bonne partie du mois avec les moyens que l'on s'est donné... sauf lorsque mon J1 approche !

Est-ce qu'il y en a qui ont des trucs pour ne pas être submergée par le chagrin quand les rrrrrrrrrrrrr débarquent ?

J'en aurais vraiment, vraiment, vraiment, besoin en ce moment...

Bravo à celles qui sont capables de rester zen en tout temps ! Continuez comme ça ! Les autres ont ne lâche pas... nous aussi on va finir par l'avoir notre ++++++++++!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:56

Merci Laeti!

J'essaie depuis 4 mois mais ce mois-ci, j'ai pas fait de test d'ovulation et nous avons fait des calins, plus par plaisir que par obligation.

Dans mon cas, vue ma césarienne, je devais idéalement attendre 6 mois avant les essais mais c'étais trop long pour moi et nous avions commencé avant. On avait le ok du médecin mais avec un fort conseil d'attendre 6 mois. Et bien, ce mois-ci, ca fait 6 mois. Pourtant, c'est le mois ou on a le moins essayer Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_rolleyes J'ai bien l'impression que mon ange Léa, a peut-etre un petit lien avec ca, du moins j'aime y penser.

Je vous souhaite à tous un beau +!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:58

Coucou!

Ma petite Belette25, quelle bonne question mais malheureusement je ne connais pas de solutions miracles!!!

Par contre je peux te donner mes petites astuces : ayant des cycles longs et complètement irréguliers c'est surtout l'attente que je gère très mal car plus c'est long et plus j'espère et donc plus la déception est grande !!! Donc maintenant je me fixe d'attendre jusqu'à j40 sans esperer de trop ( pas facile de l'appliquer tout le temps!!) ce qui me permet d'être moins triste quand elles débarquent surtout si elles arrivent avant. Ce moi-ci je les ai eu à J32, décu bien évidement mais soulagée de savoir et de ne pas a avoir a attendre longtemps pour rien... et je me dis que l'essentiel c'est que l'on va pouvoir retenter notre chance à nouveau.
Maintenant cela ne se passe pas de cette manière tout le temps, j'aimerais tellement avoir des cycles plus réguliers car ils varient de J28 à J40, c'est énervant mais bon je ne veux pour le moment rien prendre de particulier : laissons faire Dame Nature !

Coucou Papillon27, comme quoi c'est bien la preuve que le mental y est pour bc !!! encore toutes mes félicitations pour cette grossesse. Profite à fond ma belle.

On y croit , on y croit ! Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_sunny Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:08

Coucou les filles,

Karine, toutes mes félicitations joyeuses!
Quelle heureuse nouvelle, profite bien, prends bien soin de vous, fais-toi chouchouter
Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_sunny

Belette 25, que je te comprends l'approche du J1 est vraiment une période très difficile. Moi aussi c'est effectivement le moment où je m'écroule... malheureusement je n'ai pas trouvé d'astuces alors si tu en trouves, partage-les, please...
En revanche, une fois qu'elles sont arrivées ces satanées rrrrrrrrr, le conseil que m'a donné Hélène (Hator4) a pas mal fonctionné sur mon moral la dernière fois. Je te le donne tel qu'elle me l'a écrit "profiter de pouvoir faire des trucs qui sont interdits pendant la grossesse ou qui ne seront plus possibles (ou difficiles) avec un bébé : faire la fête avec des amis, partir en week-end, manger du saumon fumé, boire un petit verre de vin..."
J'ai donc fait un petit apéro le jour même, et vin blanc et saumon fumé étaient vraiment délicieux. Ah! c'est sûr, j'aurais préféré avoir un + , mais suivre ce conseil m'a quand même aidée à dépasser la déception plus rapidement que d'habitude.

Laeti, contente de voir que tu as la pêche! J'espère que Dame Nature va t'entendre.
On s'accroche, et bientôt nous aussi on aura un beau + Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_sunny tout ensoléillé.
Pleins de bisous.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:42

....AVEZ-VOUS DES TRUCS ET CONSEILS POUR ÊTRE ZEN...

SVP j'en ai vraiment besoin..

Merci à l'avance !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Aella




Nombre de messages : 8
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'Ange (ma Petite Grenouille)
Décédé(e) à : 11.5 semaines
Le : 14/09/2010
Date d'inscription : 29/03/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:31

Pour ma part, après 6 mois d'essais, j'ai fini par trouver une formule qui me tient plus ou moins saine d'esprit. Certains points vont un peu à l'encontre de ce que d'autres mamanges font, mais pour moi ça marche.

- Je décide toujours à l'avance, vers le milieu de mon cycle, quand je vais passer un test de grossesse. Si je sais quand j'ai ovulé, c'est 15 jours plus tard. Sinon, autour du jour prévu de mes règles, et idéalement un matin où je sais que je vais avoir le temps de digérer la nouvelle. Comme ça, si j'ai un négatif, je sais exactement à quoi m'attendre, et quand mes rrr arrivent, j'ai déjà fait mon deuil, à mon rythme, plutôt que d'être prise par surprise.

- Je me prévois une petite gâterie pas chère, genre un rouge à lèvres ou une paire de boucles d'oreilles de fantaisie, comme "cadeau de consolation".

- Je planifie un voyage pour l'automne, totalement incompatible avec une grossesse éventuelle, genre tournée des vignobles et randonnées en haute montagne. Évidemment, je ne prends pas de réservations finales, mais je fais tout comme. Si nos plans ne se concrétisent pas, et bien j'aurai au moins de belles vacances. Sinon, et bien je serai la dernière à m'en plaindre.

- J'ai commencé à écrire des sortes de méditations ou de mantras à réciter à différents moments de mon cycle. Tout ça à commencé quand une de mes amies un peu sorcière m'a confié "l'invocation" qu'elle a utilisé lors de sa fécondation in-vitro (réussie). C'était un peu trop "nouvel âge" pour moi, mais j'ai réécrit le tout dans une forme qui me convient mieux, et j'en ai ajouté des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:01

lulie et laeti ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles...Comment allez-vous ????..

J'attends de vos nouvelles et peut-être des nouveaux trucs et conseils....
belette25, j'ai hâte que tu es plus de temps de libre pour revenir sur le site..Au travail ça va bien j'espère...Je sais que tu termines bientôt...

aella, merci pour le truc et conseil...


Isabelle Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude 935604
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:47

Bonjour bonjour,

effectivement, cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur cette rubrique car depuis mon test positif le 24/04 je suis sur mon petit nuage!!!

Alors pour moi qui ai lancé cet échange, je suis contente de voir que cela continue

Pour ma part, voici ce qui a fonctionné :
Je m'était fixé de prendre soin de moi, de voir un spy pour évacuer et m'aider à avancer et surtout surtout penser à autre chose et nous fixer un nouveau projet (autre qu'une nv grossesse) Ce projet a été l'achat d'une maison. Donc nous avons été en visiter sur le mois de Mars et Avril et BINGO le 01 avril 2010 conception de ma tite crevette ce fameux jour ou nous avons visité la maison!!!! Date de conception confirmée par mon gyné et l'echo donc voila.....

On me répettait souvent que c'était dans ma tête, qu'il fallait que je pense à autre chose et a chaque fois cela me mettait hors de moi mais malheureusement et/ou heureusement cela a été le cas pour moi. Mais je sais à quel point c'est difficile et terrible...
Pour ma premiere grossesse c'était pareil car après 14 mois d'attente nous avons finalement décidé de nous marier, donc visite du salon de la mariée..... et le mois suivant on a eu la plus belle surprise : un ++

En fait le projet maison nous a permis d'avoir une nv occupation (recherche sur site internet, visites...) et surtout de nous rapprocher encore plus avec mon chéri car on se raccrochait à ca et cela nous a fait du bien...

J'ai voulu partager mon vécu car j'étais encore il y a pas si longtemps comme vous et ces échanges ont participé à m'encourager dans le sens de la zen attitude!!! mais je sais combien c'est difficile l'essentiel je pense c'est de prendre du temps pour soi et son couple pour se reconstruire et avoir un nouveau projet ( sans bien entendu faire une croix sur une nv grossesse car celui ci reste à jamais la PRIORITE et la seule)

je pense bien fort à vous et vous encourage à rester le plus possible ZENNNNNNNNNNNNNNN
Je vous envoie de grosse bises remplies d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:00

Laeti contente d'avoir de tes nouvelles...Heureuse de voir que tout va bien pour toi et que tu t'occupes beaucoup...Contente de voir que la grossesse va bien..Formidable je suis très heureuse pour toi..Je te souhaite une belle continuité pour ta grossesse..

Et viens nous donner des nouvelles de temps en temps..

Prend bien soins de toi..

Isabelle Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude 935604

..Merci pour tous ses trucs et conseils.. Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:48

J'ai trouvé un truc pas tout à fait zen, mais qui semble assez bien fonctionner si je regarde l'histoire de certaines mamanges et la mienne... Le retour au travail !!!

Bien que stressant et fatiguant, on dirait que le retour au travail nous fait penser à autre chose qu'à une nouvelle grossesse. Comme nos énergies sont mieux réparties dans notre vie, on dirait que ça permet à la nature de nous faire une belle suprise. J'en suis la preuve... J'ai repris le travail le 26 avril et paf !!! à la première ovulation, me voilà enceinte !

Donc, celles qui appréhendent leur retour au travail, essayez de vous dire que cela vous aidera peut-être... ce sera plus encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Empty
MessageSujet: Re: Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude   Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:47

J'Ai repris le travail le 2 juin alors on verra bien Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_wink Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_wink Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude Icon_wink

Isabelle Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Echangeaons nos astuces et conseils pour un mois d'essai sous le signe de la Zenattitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des conseils, astuces, de parents de jumeaux
» Astuces pour un beau +
» help,des astuces pour reconnaitre les contractions???
» besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir
» 9 mois petit poids et refus de légumes!!!des conseils???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: