Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir   besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:34

À mon ange, on avait pratiquement tout acheté ou reçu en cadeaux. Comme j'attends une autre petite fille, il ne me manque pas grand chose. Mais je ne peux m'empêcher d'acheter des choses Smile Mais je suis en train de me dire que j'achète seulement pour acheter Smile

Alors, je me demande s'il y a des choses que vous avez acheter et que finalement vous avez regretter ou jamais utiliser?

Je pense avoir tous les articles de base nécessaire pour accueillir Juliette mais je me demandais si vous aviez acheter des articles de luxe, que vous avez été très contente d'acheter même si finalement, vous auriez pu vous en passer?

J'ai cette réflexion à cause d'un achat que j'ai fait aujourd'hui. J'ai acheté une tunique et une tuque pour 65$ Smile C'est très jolie mais ... besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir Icon_rolleyes si je continue comme ça, c'est beaucoup d'argent jeté par les fenêtres. Il me reste un bon 3 mois à assouvir mon besoin de magasinage Smile

Merci d'avance pour vos bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir Empty
MessageSujet: fait toi plaisir'   besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:21

besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir 747584 bravo et félicitation pour cette petite puce éspoir' tu as beaucoup de courage' d'avoir garder les affaire de ton anges' moi j'ai fait don a une association' je réspirée ses affaire dormée avec c'est couvertures' ne sachant pas si la vie me donnera une quatriéme chance d'avoir un bébé' j'ai tellement peur' depuis la perte de ma luna la vie ne m'enverra peut étre jamais de petite puce prendre le risque de tout garder' at étre déçu' mais je voie que ton anges a réaliser tes souhait encore bravo' quelle force'''''' franchement c'est ta puce' fait toi plaisir' mais il va y avoir tellement de cadeaux a son arrivée' bon shopping de mamanges futur maman que la vie te soit juste et pleine d'amour'''''''''' besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir 935604 de luna a ton anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir   besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:55

Y'a pleins de linges que je me suis jamais servi ou que j'ai fait porter à Brayden qu'une seule fois, juste pour dire qu'il l'aura porter !

Pour Shayan c'était un must la balançoire. Pour Brayden, il déteste ça ! Idem pour le parc... Shayan pouvait jouer des heures, Brayden a tout le salon rien qu'à lui et c'est pas assez. Les bébelles qu'on met après le lit, Shayan adorait, Brayden déteste. Vraiment, ils se suivent, mais ne se ressemblent pas. Shayan détestait être collé et le porte-bébé était une torture, Brayden adore et devient tout joyeux quand il me voit prendre le maman kangourou et gare à la crise si je ne le mets pas et que je fais juste le tasser pour sortir sa poussette de l'auto ! Je pourrais continuer longtemps de même ! Les jouets de dentition, Shayan les ignorait, pour Brayden, j'aurais pu me prendre des parts dans la compagnie qui les fabrique et ç'aurait été + rentable de même !

Join the club des "acheteuses de trucs de bébé qu'elles n'ont pas nécessairement besoin" !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils... mon homme semble tout a coup mal réagir à la venu de bb espoir...
» besoin de conseils pour la chambre de ma puce...
» Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir
» Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir
» Besoin d'aide pour m'occuper de bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: