Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keira




Nombre de messages : 35
Localisation : orleans
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 20/02/2009

Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Empty
MessageSujet: Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après....   Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:02

Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Icon_flower A toutes celles qui vont me lire, en particulier celles qui ont fait le choix d'une IMG :

J'étais si désespérée l'année dernière que je voulais me tuer pour échapper à cette souffrance d'avoir interrompu la vie de ma fille mais l'amour de mes proches de mon mari et de mon fils mont permis de remonter la pente...
Il y a 14 jours Bébé espoir est né, Timéo qui a illuminé le ciel assombri sous lequel je vivais depuis 1 an et sans anomalie chromosomique.
Je sais que mon ange Ilhame veille maintenant sur mes fils

Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Icon_bounce Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Icon_bounce Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Icon_bounce Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Icon_razz Ne perdez pas espoir Mamans Anges car le malheur ne peut frapper à la porte 2 fois de suite....
Bisous ) tous les anges présents!

Maman d'un ange prénommé Ilhame et de mes 2 amours , Noam 3ans et Timéo 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Empty
MessageSujet: Re: Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après....   Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:57

Keira, bien heureuse de savoir que t'as un ptit paquet d'espoir dans les bras et qu'il est en parfaite santé ! Félicitation !

T'es bien chancheuse d'avoir pu retomber enceinte si rapidement ! Je t'envie ! Ici ca fait un an qu'on a repris les essais, mais sans résultats concluants. Toujours pas de bébé en route. À la longue le moral finit par en prendre un coup, même si on désespère pas complètement de voir se réaliser notre rêve.

Encore une fois, FÉLICITATION !
Revenir en haut Aller en bas
Vini




Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : de deux filles de 4 ans et de 4 mois et d'un ange prénommé Lila
Décédé(e) à : 25 semaines et 2 jours
Le : 14 décembre 2009
Date d'inscription : 30/12/2009

Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Empty
MessageSujet: Re: Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après....   Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:44

Félicitations pour la naissance de Timéo!!!
Je comprends ce que tu dis et vis pour l'instant la difficulté de la survie. J'aimerais tant croire que le malheur ne peut frapper deux fois...
Bcp de bonheur à toute la famille. J'espère que nous aussi connaîtrons un jour le bonheur d'acceuillir à nouveau un petit bout en pleine santé.
Bisous.
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
keira




Nombre de messages : 35
Localisation : orleans
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilhame
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 20/02/2009

Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Empty
MessageSujet: Re: Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après....   Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après.... Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:20

Mamans de Lila et de Roméo !

Je vous souhaite d'avoir le même bonheur que moi actuellement
Maman de Roméo, je me rappelle de toi jai eu loccasion d'avoir lu ton témoignage puisuqe nous avons subi le même maheur pour la même raison mais ne perds pas espoir en ce qui concerne une nouvelle grossesse , cela va arriver , je prie de toutes mes forces pour toi !
tiens moi au courant en tout cas !

Pleins de bisous à vos anges !

Maman d''un ange Ilhame qui a eu 1 an le 18 février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse , 1 an après....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilhame, ma princesse : IMG à 22 semaines de grossesse
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Décédée a 37 semaines de grossesse
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Mon Dereck -Accoucher à 22 semaines de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: