Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Savon lessive spécial pour bébés naissants?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Savon lessive spécial pour bébés naissants??

Aller en bas 
+4
mathisange
Emilie
stephisa8
Suelavie
8 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:12

Bonjour les mamans!!

J'ai lu à gauche et à droite qu'on doit utiliser un savon lessive spécial (hypoallergique) et aussi éviter de mettre de l'assouplisseur de tissu dans la sécheuse pour les vêtements des bébés naissants.

Quelle est votre opinion sur la question?

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:38

Pour moi c'est ce que j'utilise pcq j'ai plein de plaque rouge qui apparraise sur le corps et je fais des vaginite a cause du parfum qu'il y a dans le savon et dans l'assoupplisseur liquide. Alors pour moi c'est certain que je changerai pas. C'est comme ça depuis que je suis petite et mon père aussi fait ça. C'est bizzare.

Je pense que c'est une question de choix, j'ai des amis qui n'ont pas changer de savon pour la lessive et bébé a bien réagit.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:48

Il y a Ivory neige et Brillex pour bébé. Ils sont en vente chez Jean-Coutu et surement chez les autre pharmacie. Moi j'utilisais brillex car il est beaucoup moins dispendieux qu'Ivory Neige (la moitié moins cher).

Pour l'assouplisseur, il conseil de ne pas en utilisé car les vêtements serait plus inflamable ??? Ca serait a vérifié, mais moi, je n'en mettais pas quand ma fille était petite.

Depuis qu'elle a environs 9-10 mois je prends le même savon que toute la famille et je met de l'assoupliseur liquide. Mais je sais que certaine personne ne change pas de savon. Ca dépend si ton bébé à la peau sensible. Tu peux faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:57

Je prends déjà Ivory Neige pour moi alors je compte bien continuer avec celà pour le linge de bébé. Je ne mettrais pas d'assouplisseur au début. Le Ivory Neige je l'achète en méga format chez Club Price, il revient pas mal moins cher qu'en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:09

Tu peux te procurer des savon doux chez certaint detaillant de produit naturel.Mon preferer rapport qualite prix le biovert .Ma fille a la peau hyper fragile et avec celui la pas de probleme .J utilise aussi la parisienne pas de parfum .Je n ai pas encore utiliser d assouplissant mais vu que la saison de l etantage sur la corde a linge est commencer je vais surment essayer le biovert le parfum est ultra doux.
Bonne chance dans ton magasinage...
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:32

moi j'ai jamais changé de savon ni d'assouplissant.Je prend gain et fleecy a la vanille.Aucun des 3 a fait de réaction.Si tu es pas certaine fait le test xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:00

Merci mesdames!!!

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:20

savon hypoallergénique et pas d'assouplisseur ici ! Idem pour Shayan en hiver sinon c'est l'eczéma assuré.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:38

j'utilise le meme savon que pour mon linge et pas d'assouplisseur a cause des couche c incomptaible. si bébé n'a pas de probleme de peau pourquoi changé de saon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:55

Moi j'ai pas pris de chance et j'ai trouvé un détergent qui est excellent pour laver les vêtements et couches pour bébés (sans résidus) et fait pour les laveuses frontales (HE). Ça s'appelle Country Save et c'est en poudre. On utilise le même pour nos vêtements à nous. Pourquoi prendre une chance d'irriter la peau de bébé quand c'est pas plus cher de prendre un truc biodégradable et qui lave bien? Je l'achète sur internet. Si ça t'intéresse Suzanne écris-moi et je t'envoie le lien.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Empty
MessageSujet: Re: Savon lessive spécial pour bébés naissants??   Savon lessive spécial pour bébés naissants?? Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:46

pour mes 3 ici j'ai continué avec le même savon et avec assouplisseur (celui de sécheuse là) et jamais aucun problème. J'ai utilisé tide, la parisienne et arm and hammer.

Moi je te conseille d'essayer comme tu le fais présentement et si jamais il réagit ben à ce moment là tu passes à la lessive hypoallergène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Savon lessive spécial pour bébés naissants??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détergent à lessive pour vos vêtements de bébé
» Question savon à linge pour bébé
» Chasse-moustiques pour les bébés???
» matiné tres special pour une tite Laura
» pour vos bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: