Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nino ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nino ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Nino ... Empty
MessageSujet: Nino ...   Nino ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:36

...tu aurais eu 7 mois hier et demain, cela fera 5 mois que tu nous a quitté ...
Tout me rappelle à toi et ton absence m'est insupportable...
Je suis allée sur ta tombe, ce 24 décembre, et je l'ai recouverte de fleurs .
La colére m'envahit; je devrais plutôt t'offrir des jouets, des peluches, ... Te couvrir de bizoux et te faire mille calins ...
J'espére que tu es bien, où que tu sois et que tu ne manques de rien, que l'on ne te manque pas.
Je t'imagine souriant, gazouillant, passant de bras en bras et recevant tellement d'amour que tu ne souffres pas de ne pas nous avoir au prés de toi... Je sais que mémé, pépé, mon papi et ma mamie, MALVINA,Murielle, ROMUALD,et les autres sont avec toi et que vous nous accompagnez à chaque seconde.
Toi, NINO, tu vis en moi. Tu es ma force et ma faiblesse à la fois. Je ne demande à personne de comprendre ce que je ressens au plus profond de moi; c'est tellement intime et même pour moi, complexe.
Je suis heureuse et fiére d'être ta maman mais tellement malheureuse de ne pas pouvoir te voir grandir au prés de ta famille...
Je veux que tu sois fiére aussi de nous, de ton grand frére... Donne nous ta force, mon amour...
Pour toujours, ta maman qui t'aime comme elle n'aurait jamais cru aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nino ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour MON NINO ...
» Nino mon ange
» Mon NINO et les autres ....
» NINO pour toujours ...
» l'histoire de mon petit Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: