Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Dur dur la grossesse espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dur dur la grossesse espoir

Aller en bas 
+3
isabela70
adammonange
nalisarah
7 participants
AuteurMessage
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Dur dur la grossesse espoir Empty
MessageSujet: Dur dur la grossesse espoir   Dur dur la grossesse espoir Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:53

Je m'étais fait une joie de cette grossesse en pensant peut être trop qu'elle comblerait l'énorme vide de mon coeur.
Depuis l'annonce de ma grossesse, je suis très angoissée et je pleure beaucoup, les cauchemards sont omniprésents, je me sens tellement coupable pour ce petit bébé espoir de lui faire subir cela.Je prend déjà un anxiolitique mais par rapport à ca que je prenais avant, aucun effet sans parler des gentils coùùentaires des médecins qui disent qu'entre grossesse et bien être psy il fallait choisir.Je ne savais pas que j'irais si mal.... Dur dur la grossesse espoir Kopfschuettel Dur dur la grossesse espoir Kopfschuettel Dur dur la grossesse espoir Kopfschuettel
J'ai déjà tellement hâte quil ou elle soit là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Dur dur la grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la grossesse espoir   Dur dur la grossesse espoir Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:59

Oh que oui, les grossesse espoir ce n'est pas simple avec notre vécu... Les médecins ont beau dire qu'il faut choisir entre grossesse et bien être psy, ils ne sont surement pas passer par là pour dire ça. Je te comprend très bien. On dirait qu'il y a toujours un stress qui se rajoute. Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé en santé. Prend soin de toi et soi certaine que ton bébé ne sera pas plus stresser pour autant, j'ai passer la grossesse de Océane dans cet état et elle est un bébé calme...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Dur dur la grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la grossesse espoir   Dur dur la grossesse espoir Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:13

Je pense très très fort à toi Nathalie, comme je te comprends côté anxiolytique, j'achève mon sevrage de rivotril et il y a des jours ou j'aurais mangé les murs tellement je me sentais mal et pour le moment je ne suis pas encore enceinte...Je prends Celexa qui m'a grandement enlevé mes troubles de panique.Je me sens ENFIN mieux..Peut-être pourrais-tu changé de Médecin car il ne semble pas être trop COMPRÉHENSIF ..franchement pour qui il se prend pour te parler comme ça...Ça m'enrage car je sais combien tu dois souffrir en ce moment...

Je suis de tout coeur avec toi Dur dur la grossesse espoir Herz Dur dur la grossesse espoir Herz


Isabelle
Dur dur la grossesse espoir 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur la grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la grossesse espoir   Dur dur la grossesse espoir Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29

Et oui, les grossesses espoir ne sont pas de tout repos. Je suis avec toi et te comprends.

Bonne continueation de grossesse. Ça en vaut la peine en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Dur dur la grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la grossesse espoir   Dur dur la grossesse espoir Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:15

Bonsoir ma chére mamange,comme je te comprends,je suis comme toi,j'angoisse,c'est terrible je pleure,je fais des cauchemards aussi,et des que j'ai une douleur quelque part,je spycote toute la journée,j'en ai parlé à ma gyneco et elle m'a dit de penser au bébé que je porte.
Je sais que ce n'est pas facile,mais dis toi que bientot tu auras un magnifique bébé,il faut essayer de positiver,j'essai de faire comme ma gynecologue m'a dit pas facile tout les jours.
Je te souhaite pleins de courage et surtout de belles choses.
Gros bisous je pense bien fort à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Dur dur la grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la grossesse espoir   Dur dur la grossesse espoir Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:45

c'est pas facile mais garde le courage ma belle , on est là !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Dur dur la grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la grossesse espoir   Dur dur la grossesse espoir Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:37

C'est très dur je te comprends, c'est beaucoup de stress... je t'envoie du courage pour t'aider à traverser ça, n'hésite pas a écrire, ça fait du bien de se confier, libère tes angoisses ici Wink gros gros bisous


Dur dur la grossesse espoir 608380
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Dur dur la grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la grossesse espoir   Dur dur la grossesse espoir Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:33

Merci pour tous vos bons mots les filles, ça me réconforte beaucoup
J'ai rendez vous avec la psychologue vendredi et je vais lui faire part de mes tracas.
Vous êtes des amours Dur dur la grossesse espoir Herz Dur dur la grossesse espoir Herz Dur dur la grossesse espoir Herz
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Dur dur la grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la grossesse espoir   Dur dur la grossesse espoir Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:58

juste pour te dire que je pense bien a toi
gros calins virtuels
Dur dur la grossesse espoir 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur la grossesse espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» grossesse espoir
» Grossesse espoir
» Ma grossesse espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: