Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qu'est-ce que je fais maintenant? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qu'est-ce que je fais maintenant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'est-ce que je fais maintenant? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais maintenant?   Qu'est-ce que je fais maintenant? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:22

Il y a maintenant 5 mois que mon Ptit-Minou n'est plus dans mon ventre et il devait naitre pour ce mois-ci. Je voulais devenir éducatrice à l'enfance, je gardais de jeunes enfants; mais maintenant leur contact me rappelle tout ce que je ne pourrai jamais vivre avec mon garçon. J'ai perdu la flamme qui m'habitait à leurs contacts et je n'ai jamais voulu faire autre chose que cette profession. Ma vie ne commence à peine, je le sais; on me l'a répété souvent mais l'attente me tue. Plus la date prévue de l'accouchement se rapprochait; plus mes forces m'abandonnaient et aujourd'hui, je tente de vivre un jour à la fois mais je ne peux rien entreprendre si ce n'est que des rencontres hebdomadaire avec mon psyco-thérapeute.
Pouvez-vous m'aider à me retrouver? Mais sachez que le simple fait de me confier me soulage beaucoup!

citation: Propage une bonne nouvelle pour la multipliée; propage une mauvaise nouvelle pour la divisée!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Qu'est-ce que je fais maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais maintenant?   Qu'est-ce que je fais maintenant? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:34

bonjour

et malheureusement bienvennue parmis nous

que faire maintenant?
te laisser du temps pour faire ton deuil
et ces dates ces maudites dates qui nous rappellent que nos petits amours devraient etre avec nous
je sais c'est dur
mais petit a petit la douleur sera un peu moin forte
avec des hauts et des bas
moi aussi je ne suis plus la même qu'avant mais tout doucement je reprend le contrôle de ma vie

et de venir ecrire ce que je ressens sur ce forumme fait du bien car ont se comprend si bien entre nous
alors n'hésite pas a venir crier tes joies et oui crois moi cela reviendra et tes peines
il y aura toujours une mamange pour te réconforter

pensées a votre ange
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Qu'est-ce que je fais maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais maintenant?   Qu'est-ce que je fais maintenant? Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:16

bonjour,

Il n y a pas grand chose a faire a part vivre ton deuil en te laissant du temps .N hesite pas a crier ta douleur, pleur si tu en a envie , ne cache pas tes emotions et tu verra petit a petit ton coeur s apaisera , tu n oubliera pas ce que tu as vecu mais tu vivra avec et tu avancera .
Je te souhaite beaucoup de courage car il y a des moment plus durs que d autre ( ces fameuses dates dont tu parles)
gros bisous et n hesite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
aymeric




Nombre de messages : 13
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : aymeric
Décédé(e) à : 3o semaines
Le : 24 fevrier 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Qu'est-ce que je fais maintenant? Empty
MessageSujet: ...   Qu'est-ce que je fais maintenant? Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:17

bonjour à toi , je suis assitante maternelle de profession et comme toi j'ai du laisser partir mon fils à 6 mois de grossesse. Aujourd'hui je me pose toutes ces questions que tu te poses aussi face à ton metier . Les nuits les couches les biberons les pleurs ...
Que dire si ce n'est que je te comprends ta peine et ton désaroi
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que j'ai fait le bon choix?
» Et maintenant....
» Là, maintenant
» Je fais de même ..
» Il y a maintenant un an (presque..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: